LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Automne
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3   Sam 27 Mai - 10:08



Plume d'Automne venait d'attraper un merle. C'était la saison chaude alors les proies fusaient. Sa vie se résumait à chasser, patrouiller, dormir, patrouiller, patrouiller, chasser, manger, dormir, manger, chasser, patrouiller, dormir... C'était d'un ennuie mortel. Que c'est pesant de ne pas dire un mot de la journée, il n'avait pas le courage de se faire à nouveau un ami, il ne savait pas à quoi s'attendre que ce soit d'un point de vue émotionnel ou d'un point de vue.... Fraternel... Il était destiné à n'avoir que son frère comme compagnie.

En se baladant dans la forêt dans la quête d'autre proies, le guerrier cru sentir une effluve inconnue mais il n'y prêta pas attention. "Plume d'Automne, tu es un guerrier reconnu pour ton don pour la chasse, tu es un élément essentiel du clan" si seulement il n'avait jamais eu ce don pourtant si génial. Parfois, il songeait même à changer de vie tellement sa vie de guerrier lui pesait mais il ne parlait de ses doutes à personne et comme personne ne pouvait alors le conseiller, il ne prenait pas de décision. Sa vue se posa un instant sur une personne qu'il venait d'apercevoir puis il fit aussitôt demi-tour. Pourquoi est-ce qu'il tombait sur elle ?

Pour quelle raison son cœur battait pour Feuille Tigrée... Il ne pouvait l'expliquer. Plume d'Automne avançait de plus en plus pour s'éloigner des cauchemars qui le hantait depuis des jours et des jours. Mais soudain quelque chose l'arrêta. C'était l'effluve de toute à l'heure, beaucoup plus forte, celle d'un chien. Et puis un cri venant de derrière lui. Feuille Tigrée !

Aussitôt il s'élança vers la direction où elle se trouvait. Comme il le craignait, l'odeur nauséabonde était de plus en plus forte. Pour vu qu'il n'arrive pas trop tard !

--------------


:
 

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
avatar

Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3   Sam 3 Juin - 10:21

Feuille Tigrée récoltait des plantes.
Oui, c'était aussi simple que ça. Sans aucune envie, elle ramassait le peu de fleur de pavot qu'elle trouvait, sans penser à autre chose. Est-ce qu'elle voulait penser à quelque chose, de toute façon ? Pas vraiment, parce que sinon son cerveau allait partir dans des loopings interminables, et allez qu'il lui gueulerait dessus pour s'ignorer autant c'était le pire.

Or donc, c'était la saison chaude. Plus d'une fois, la guérisseuse avait surpris un merle, ou encore une souris, et s'était retenue d'aller les chasser, laissant en plan sa récolte. Elle n'était plus une apprentie-guerrière parce que tu as voulu jouer avec plus fort que toi, mais bien une guérisseuse désormais dans la force de l'âge, respectée par le Clan.
Respectée par le Clan, c'était bien ça qui était étonnant. Avant, avant, on lui crachait dessus à longueur de journée, parce que encore, le Clan du Tonnerre avait accueilli une chatte errante, et que ça avait été celle de trop. Feuille Tigrée s'en souvenait, les regards méprisants, les murmures derrière elle, et son mentor qui la laissait glisser peu à peu dans une sorte de période de dépression, qui se caractérisait par de l'agressivité à tout va.
Puis il y avait la détention et POUF ! le miracle s'était produit. La chatte tigrée n'en revenait parfois pas, de voir à quelle vitesse le Clan avait retourné sa fourrure.

Il y eut un éclat roux, au loin, qui attira l'attention de la guérisseuse. Son coeur se serra tu es pathétique, tu sais mais elle secoua la tête pour ne plus y penser.
Histoire à peine commencée, déjà terminée.

Feuille Tigrée soupira en redressant la tête. Sa récolte était finie, elle allait cacher tout ça dans un buisson puis continuer sa route...
Le jappement derrière elle lui donna raison.

...
Attendez...
"Jappement" ?
- Hiiiiiiiii !
Poussant ce cri aussi fort que possible, Feuille Tigrée hérissa son pelage devant le chien blanc et noir, qui tirait sa langue et penchait légèrement sa tête sur le côte. Il ne semblait pas méchant, mais en cet instant, la guérisseuse n'était pas en état de réfléchir, avec son coeur battant comme un forcené.
- Casse-toi, sac à puces !
Puis, sans conviction, avec la patte tremblante, la chatte tigrée donna un coup de griffes sur le museau de la bête, qui jappa de douleur. Feuille Tigrée en profita pour se sauver et courir à l'autre bout de l'emplacement du chien, accrochant ses griffes à un arbre.
Là, tu ne vas pas survivre, ma vieille Mais ferme ta gueule cerveau de merde ! et sur ces belles paroles, la chatte tigrée commença à grimper, priant en même temps pour que quelqu'un veuille bien lui prêter main forte.

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):
 


Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :


TIGROU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Automne
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Re: On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3   Lun 5 Juin - 0:16



L'allure aussi vive que l'éclair, le guerrier roux priait le Clan des Étoiles pour qu'il ne soit rien arrivé à la guérisseuse. Sa détresse était telle qu'il avait l'impression que des ailes poussaient sur son dos pour aller plus vite. En arrivant, Plume d'Automne vit Feuille Tigrée grimpant difficilement un arbre et le chien derrière. Son cœur fit un bond. Il poussa un feulement et s'élança vers l'être baveux. Sa vue se brouilla et il sombra dans les ténèbres car Pelage d'Été prit le dessus. De toute ses forces il fonça sur le chien pour le propulser ne serait-ce que quelques longueurs de queue plus loin. Mais dans l'élan, il perdit l'équilibre et se ramassa par terre. La bête se releva bien vite et Pelage d'Été n'eu le temps de riposter qu'il se prit un violent coup de morsure à l'épaule. Un peu de sang gicla mais sa fureur était intacte. Se relevant, il esquiva le toutou qui fonçait sur lui et attendit qu'il se retourne pour lui asséner un coup de griffe. Fou de rage, la créature chargea à nouveau le félin qui roula par terre. En se relevant une nouvelle fois, il manqua de se prendre encore une attaque du chien. Haletant, il du puiser dans ses ressources pour continuer le combat. Durant cet enchaînement de tentative, une opportunité s'offrit à lui. Il s'agrippa à la fourrure du cabot et lui lacéra le dos et le visage. Aveuglé, le chien poussa un cri de douleur et sautilla dans tout les sens mais le guerrier du tonnerre tenu bon et continua son attaque. Ses efforts furent récompenser et le chien commença à fuir. Le rouquin lâcha prise et le laissa partir. Durant un instant, ses yeux perçant regardèrent la direction qu'avait prit le chien avant de foudroyer la guérisseuse du regard, ses yeux bleus brillant de froid. Quelle crétine
Mais Plume d'Automne reprit alors le dessus. Il était à bout de souffle et grimaça quand il se rendit compte que son épaule droite lui faisait mal. Le guerrier prit donc congé et s'assit par terre pour fermer ses yeux gris-mauve durant quelques secondes, avant de les rouvrir pour découvrir un regard vert, un si beau regard vert... Feuille Tigrée se tenait devant lui. Il ne savait pas du tout quoi dire et l'évita du regard.
:
 

--------------


:
 

Éty music !" (Désolé les boutons sur une même page c'est pas facile donc pour écouter toutes les musiques ou simplement la stopper faut ouvrir et fermer le spoiler ):
 
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
avatar

Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3   Lun 19 Juin - 21:38

Feuille Tigrée avait réussi à se réfugier en haut de l'arbre et regardait avec peur et surprise mêlées Plume d'Automne, qui combattait le chien. La guérisseuse regardait le guerrier se jeter sur la bête, lui griffer le museau assez violemment, puis reculer pour ensuite mieux réattaquer.
Mais quelque chose n'allait pas.
Plume d'Automne n'avait jamais été bon en combat. Ça, ça avait toujours été l'affaire de Nuage d'Été (même si Feuille Tigrée avait toujours du mal à le reconnaître) et si le guerrier roux avait obtenu son nom, c'était plus parce qu'il savait comment chasser le moineau et l'écureuil comme personne que parce qu'il se battait comme un lion.
Bref, tout le contraire de ce Plume d'Automne là, qui se bagarrait comme un beau diable.

Feuille Tigrée grimaça de douleur lorsqu'elle vit le chien mordre le guerrier roux à l'épaule. Elle ne put s'en empêcher et cria :
- Plume d'Automne ! Attention !
Mais le mâle ne l'entendit apparemment pas car, dans un assaut farouche, il s'agrippa à la fourrure du chien et lui taillada le dos et le visage. La bête jappa de douleur et sautilla, mais le guerrier tint bon et bientôt, le chien s'en allait en courant.
Feuille Tigrée soupira de soulagement, et regarda Plume d'Automne, tandis qu'elle redescendait de son arbre.

Ses yeux étaient bleus.

Ses yeux étaient putain de bleus.

La guérisseuse secoua la tête, cligna des yeux et tout à coup, Plume d'Automne était normal, s'écroulait au sol comme une masse, parce que son épaule saignait. Feuille Tigrée se précipita vers le guerrier roux, qui semblait reprendre ses esprits.
Ils étaient seuls.
Tout les deux.
Il y eut un bref instant de flottement, puis la guérisseuse reprit le dessus et rabroua le guerrier tout en inspectant la plaie :
- Bon sang, Plume d'Automne ! Il ne faut pas jouer les héros, non plus ! Si tu es blessé, tu cours. Non mais regarde moi ça ! Et je n'ai pas de toile d'araignée !
Feuille Tigrée regarda son ami. Ou n'importe quoi, bref, le guerrier, dans les yeux, et prit sa décision.
Et, juste comme ça, elle commença à gentiment lécher la plaie* , pestant encore et toujours, mais avec une douceur dans la voix assez étonnante de sa part :
- Vous, les mâles, vous n'êtes pas possible. Toujours prêts à tout pour nous plaire...








*non, il n'y a aucun sous-entendu ici 8D

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):
 


Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :


TIGROU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut se séparer de l'inséparable // Tigrou chou <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» "L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer."
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Tonnerre :: 
La Forêt
-
Sauter vers: