LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avis de question pour mes petits admin chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Avis de question pour mes petits admin chéris !   Mar 30 Mai - 18:51

Salutation a tous voici que je suis là comme par hasard comme vous le savez surement j'ai eu quelques problemes et je m'en excuse mes connections sont de moins en moins proches et mon depart du forum ma fait comprendre une chose je m'ennuis de vous cependant j'ai remarqué qu'Aiglou.... N'est plus un perso qui m'inspire elle a beau etre classe je m'ennuie un peu en la jouant cependant..... J'ai beau avoir 2 an de semi activité, je n'ai que 300 messages je demande donc a ces chers admin toujours là pour nous aider si je peux créer un nouveau perso plus inspiratif tout en gardant aiglou afin de continué a rp tout de meme avec elle.

Merci votre réponse bisous

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de question pour mes petits admin chéris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1