LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sombre se présente pour un entretien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Nuit
Petit nouveau

MessageSujet: Sombre se présente pour un entretien!   Sam 24 Juin - 11:47

*Sombre Nuit se racle la gorge et tend son CV du bout de la patte!

* Nom de tous les comptes: J'ai Seulement Sombre Nuit, et pour l'instant c'est déjà pas mal!
* Poste désiré: J'aimerais être "animateur". Faire les jeux, concours avec petit prix etc.
* Motivations:Ce qui me motive, c'est de vous voir vous amusez! Voir le forum remonter et pas dégringoler. Ce qui me motive, c'est de pouvoir faire des jeux, faire plaisir aux autres membres. Voir ce que vous valez et montrez aux autres votre potentiels héhé! Je fais pas mal de concours avec prix à la clés! Pour satisfaire tout le monde, car pour moi, tout le monde est bon. Y a pas de plus nul ou meilleurs!
* Pourquoi toi?: Pourquoi moi? Je sais pas! Tout le monde peut être animateur! Je le cache pas! Mais je me propose pour le bien du forum et des membres, de l'activité et pas que le rpg! Alors oui, pourquoi pas moi?
* Disponibilité: Je suis libre parfois le weekend. Etre un peu en semaine, mais étant donner que je fais des études je me concentre plus sur elle. MAIS, quand je suis la et que j'ai la tête pleine d'idées, je suis à fond et vachement présente si je vois que VOUS aussi vous êtes la.

--------------

Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/

Sombre se présente pour un entretien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1