LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:19


 
ATELIER DE BRYBRY

 
 

 
Règlement de l'Atelier

 

 


     
Bonjour bonjour, bienvenus sur mon joli pitit atelier  L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  2048837231 Alors, je sais, c'est pas drôle, mais y a quand même des règles, et la moindre des choses serait des les lire - et bien sûr de les respecter. TOUT D'ABORD COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT 8D. Le respect, la politesse, ça fait toujours plaisir, un petit bonjour, un petit merci, c'est la moindre des choses - et évitons le kikoo, c'est désagréable ^^'. Après, merci de compléter le formulaire le plus précisément possible. Sachez aussi que j'ai le droit de refuser les demandes si elles me semblent irréalisables (et oui, désolée, je n'ai pas encore un niveau d'expert, je ne peux pas tout faire). Je m'excuse d'avance pour certains délais que j'aurais peut-être du mal à respecter - c'est triste, mais j'ai une vie derrière ^^').
    Merci d'avoir lu, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on écrit pas dans le vide ^^' Place à la partie plus sympathique!  L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3666639235
 


    
FORMULAIREUH


    
Voici le formulaire qu'il faudra remplir le plus précisément possible, histoire que je sache ce qu'on attend de moi ^^:

Code:
Taille: [b]ICI[/b]
Texte: [b]ICI[/b]
Sous-texte: [b]HERE PLEASE[/b]
Ambiance: [b]WRIGHTWRIGHT[/b]
Personnage (chat, humain? Images de préférence OU description le plus détaillé possible -> J'ai plus l'habitude avec des persos d'animes ou de jeux, mais après c'est vous qui voyez :3): [b]CLEAR ME[/b]
GIF? (c'est un peu ma spécialité, donc ce serait triste d'avoir un "NAH" xD): [b]YES OR NO? WHAT?[/b]
Détails? (paysage, "objet", etc): [b]HERE[/b]
Autre?: [b]BLBLBLBLBL[/b]


    
Exemples


  
Vavas:

    


    
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

 


    


Voilà vous savez tout x) Venez me voir si vous êtes intéressés :3


Dernière édition par Ambre le Sam 9 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:53

coucou ! j'adore ce que tu fais ! c'est trop beau *.*

Kit, avatar, signature?: un vava s'il te plaiiiit ! :)
Taille: la taille normale pour un vava (en gros comme ceux de tes exemples :)
Texte: Feuilly
Sous-texte: Nop !
Ambiance: dans les tons violets, une image plutot lumineuse (mais pas trop) dans le même genre que tes autres avatars. tu met les elements dans l'ordre que tu veux.
Personnage (chat, humain? Images de préférence OU description le plus détaillé possible): j'aimerais bien yuuki de sword art online tu prend l'image qui te va le mieux (de toute façon elle est trop classe partout.... xD) si il y a besoin je te trouve une image mais il vaudrait mieu que tu fasse a ton idée :)
GIF? (que sur les vava): oui ! une gif de yuuki en train de combattre (si il faut fournir un bout je peux t'en trouver :)
Détails? (paysage, "objet", etc): beaucoup de violet *.*
Autre?: merci d'avance ! :) tu me dit si tu veux des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:59

La princesse est servie //PAN
J'y ai passé plusieurs heures (merci le GIF xD) j'espère qu'il te plaira ^^ Dis moi si non, je peux toujours recommencer :3

TAMTAMTAMTAAAM:

Edit: OK J'AI COMPRIS LE PROBLEME XD C'est l'hébergeur je pense :3 Je t'arranges ça

YEAH FINI //SBAFF
Alors prends plutôt ce lien-ci x)

TAMTAMTAMTAAAM#2:

Je te laisse quand même l'autre au cas où il marcherait mieux pour toi x)
Dis moi si ça te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:33

HO MON DIEU AMBRY !!!!!!!!!! c est magnifique *.* j aime trooooooop !! Il est parfait !!!!!!!!! Miciiiiiiii :)))))))))))


edit : j'arrive pas a le mettre en avatr il me dit que le fichier est trop lourd une solution ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:04

Alors, normalement il faut le coller dans la troisième partie (lien depuis un autre site, ou un truc du style :v) et ça marche... Sinon c'est encore un problème d'hébergement et je peux essayer autre part
Mais j'avais essayé pour vérifier sur moi et ça avait marché donc peut-être que ce n'est que ça? (Sinon je peux te le mettre moi-même depuis le panneau d'administration ^^' dis moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:10

J avais déjà essayer il me mettait URL invalide.... du coup je veux bien que tu me le mette parce que je suis un boulet ! :) (et sa t évitera de devoir le réhéberger jusqu'à ce que j arrive a le mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Enneigée
Petit nouveau
Aube Enneigée


Date d'inscription : 04/05/2017

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:25

Coucou !

J'ignore si tu es toujours là, et si l'atelier est ouvert, mais je tente quand même XD Je tiens en premier lieu qu'il s'agirait de deux avatars que je voudrais utiliser sur une future fiche pour un autre forum (qui est en cours d'écriture, je pourrais t'envoyer une capture d'écran de cette fiche pour preuve, et je ne prendrais pas le risque d'envoyer le lien de la fiche pour pas faire de pub ou autre) donc je comprendrais tout à fait si tu refusais de les faire ^^

Kit, avatar, signature?: Avatar
Taille: 200*320
Texte: Aucun
Sous-texte: Aucun
Ambiance: Tu es libre pour l'ambiance, laisse ton imagination aller ^^
Personnage (chat, humain? Images de préférence OU description le plus détaillé possible): Un chat couleur crème, avec des poils mi-longs. Ses yeux sont entre le vert et le bleu, son nez et ses oreilles sont noires.
GIF? (que sur les vava): Si tu en trouves, je veux bien mais ce n'est pas indispensable
Détails? (paysage, "objet", etc): Nope
Autre?: Je te remercie d'avance !

Et voici le deuxième

Kit, avatar, signature?: Avatar
Taille: 200*320
Texte: Aucun
Sous-texte: Non merci
Ambiance: De même, tu es libre de te laisser aller
Personnage (chat, humain? Images de préférence OU description le plus détaillé possible): Si tu trouves, un loup blanc et noir, type husky (si c'est plus simple, prend un husky). Haut sur pattes, le poil assez épais et les yeux bleus. Le pelage semblable à celui du husky.
GIF? (que sur les vava): Comme au dessus, si tu en as je prends, sinon c'est pas grave
Détails? (paysage, "objet", etc): Nope
Autre?: Merci encore !

Ne te prends pas la tête à faire un truc super élaboré, quelque chose de simple me convient aussi. Et vraiment, si tu ne le fais pas y a aucun problème, ma demande sort assez de l'ordinaire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

Salut Aube Enneigé !
Je suis repassée la par hasard et j ai vu que tu avais posté, je me permet donc de te répondre pour te prévenir que le forum est inactif depuis un bon moment (comme tu as du le remarquer...) il y a donc très peut de chances que tu aies une réponse^^
ça fait quand même plaisir de voir qu il y a encore des gens vivants ici x)
J'espère que tu as réussi a trouver ce que tu cherchais vu que je suis en retard ça fait 2 semaines que tu as posté ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Aube Enneigée
Petit nouveau
Aube Enneigée


Date d'inscription : 04/05/2017

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

J'ai remarqué, oui ^^" mais je tente, au cas où ^^

Du coup, je n'ai toujours pas trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

oui on sait jamais^^
J espère que tu vas réussir à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

Coucou vous deux !

Alors, j’ai vu ton message le jour même (merci mes mails !) et j’ai... euh... oublié de répondre ^^’
Mais sache que je te ferai probablement tes commandes... si j’y pense et que j’ai le temps :c merci de ta patience, et désolée. Tu as le droit de dire que tu ne veux plus, bien sûr, je comprendrais vu que je n’ai absolument aucune idée de quand je le ferai et même si ça arrivera... je ne te promets rien, mais j’essayerai de prendre le temps ^^’
Merci de ta confiance, encore !

(Eeeet... ça fait longtemps, Feuilly ! ^^’)


Edit : NYAHAHAH FEUILLY TU AVAIS TOOORT, EN VÉRITÉ J’AVAIS VU CE MESSAGE DIRECTEMENT ET J’AVAIS L’INTENTION D’Y RÉPONDRE !!! //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Aube Enneigée
Petit nouveau
Aube Enneigée


Date d'inscription : 04/05/2017

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Coucou !

Ne t'en fais pas, je ne t'en tiens pas rigueur ^^ Ce serait pas gentil de ma part de t'en vouloir alors que tu as sûrement une vie en dehors du forum XD Ma commande est toujours d'actualité, c'est vraiment super gentil d'accepter :3 merci L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  532576852 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  189895281 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  4044273435 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  3397702693 L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  2361024757
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

Wtf les gens, on va relancer Inca ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

MOI JE SUIS POUR RELANCER INCA !!!!
Et oui ça fait longtemps Ambry ! ça fait plaisir ! tu es sur le discord ?

JE ME SUIS TROMPÉE VOUS AVEZ RIEN VUUUUUU *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

Y a pas moyen de laisser un forum mort, avec vous, c'est pas croyable XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

jamaiiiiiiiiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Left_bar_bleue0/0L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:51

Neveeeeer 8DDD IT WILL NOT HAPPEN


ALORS DU COUP ÇA FAIT UN MOIS L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  2048837231 j’espère sincèrement que tu as réussi à avoir quelque chose autre part parce que j’avais complètement oublié et donc que ça fait longtemps D: si tu en as déjà trouvé d’autres, eh bien... je m’excuse, et j’espère que ce que tu as trouvé est bien ^^’ et sinon... je te fais ça dans le week-end (et surtout j’essaye d’y penser. Je vais mettre des post-its de partout dans ma chambre moi L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D    L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'une petite fleur délicate et fragile 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Fleur de miel
» fleur des prés
» liens pour mon DC Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: