LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emporter par mes pattes (RPG libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Nuit
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Emporter par mes pattes (RPG libre)   Ven 30 Juin - 22:08

(Dessin de moi, de mon perso Sombre Nuit)

Sombre
-Ouais! Le crétin, c'est moi!


Cette phrase. Cette simple phrase, que certains me disent sans cesse lorsqu'ils me croisent me fait bien rire, à quoi bon s'attristé sur ça. Dans un sourire, je lâche un petit "mpff" en relevant la tête bien haute, et relève la queue très haute. Depuis ce matin, depuis que je suis levé, je marche dans ces territoires vaste et intéressant. Ca me permet de voir, sentir et découvrir d'autre lieux que la ou je suis né et la ou je vis maintenant, c'est plutôt fascinant parfois, même si je sais que c'est pas légal pour leur lois. Mais parfois là, leur règles elles me sortent par les oreilles.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je brave l'interdis, restant discret, et m'aventure plus loin que la ou je peux aller. Bizarrement je me sentais peu à peu livre, serein, c'était si bon de sentir autre chose que l'odeur du clan, autre que nos coins, forêts. De sentir sous mes pattes une herbe différente, de voir des choses nouvelles, ça rendait mon cœur plus libre, mon cerveau en vacance.
Cela faisait donc des heures que je marchais, tel un chaton, parfois sautillant, parfois reniflant, et parfois, scrutant chaque recoin. Au bout d'un moment, un bruit s fit entendre, c'était mon estomac. Dans un mouvement de sécurité, je me met à l'ombre et me met ensuite assis en regardant ma bedaine. Il fallait que je me trouve à manger;, sinon je me ferais voir à cause de ma petite famine soudaine. Mais le problème, c'était que j'étais pas sur mon territoire, et que le mien était trop loin à mon gout. Dans un soupir long et déchirant, je me relève.


-Il faut que je me trouve un truc à manger! J'ai pas du tout envie de rentrer pourtant...!

Fis je à moi même, presque à voix basse. Agitant des moustaches, je réfléchis, et regarde autour de moi. Peut être que si je tue pas de proies ils diront rien, alors je me mis, après quelques minutes de réflexions, à chercher tout ce qui est plantes comestibles, ou petits fruits. Sous le petit soleil, ma fourrure se mit à s'éclaircir, faisant un peu luire mes muscles bonder et bien bâtit qui suivait chacun de mes mouvements.

--------------

Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
 
Emporter par mes pattes (RPG libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Félins :: 
Camp des Félins
 :: Clairière
-
Sauter vers: