LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Left_bar_bleue0/0Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:38

Petite Neige se dirigea vers le milieu de la clairière. Elle attrapa une boule de mousse et proposa :
-On joue à la boule de mousse ?
Elle attendit la réponse de ses 2 amies... Petite Nuit paraissait bien le vouloir. Il faudrait que Petite Mélodie accepte.Elle ne va peut-être pas accepter, elle n'a que trois lunes ! Mais Petite Mélodie était robuste.


Dernière édition par Petite Neige le Dim 31 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

( J'ai envoyé un MP à Petite Mélodie pour qu'elle nous rejoigne . )
- Oui , répondit Petite Nuit ! Mais , après , il faudra que j'aille voir Rayon de Soleil pour l'aider . Une ancienne tousse .
Décidée à montrer à ses amies que ce n'était pas parce qu'elle allait devenir guérisseuse qu'elle n'était pas rapide , Petite Nuit courut et bondit pour attraper la boule de mousse . Elle l'arracha à Petite Neige et la lança en l'air avant de la rattraper au vol . Toute fière , elle se tourna vers sa sœur de lait .
- Je suis plus rapide que toi !
Puis elle pensa :
Ce jeu nous permet de nous entraîner à la chasse et au combat , mais aucun jeu ne nous permet de nous entraîner à devenir guérisseur ... Pourquoi ?


Dernière édition par Petite Nuit le Sam 30 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

Je me réveilla en sursaut vers midi par un cauchemar , encore dans cette maudite prison à chaton pensait-je épuisé d'avoir espionné des guerriers de son Clan la veille . Je sortis de la pouponnière après d'avoir bien mangé et alla en direction de Petite Nuit quand Petite Neige alla en ma direction, une boule de mousse dans les crocs.

-On joue à la boule de mousse ?proposa Petite Neige

-Oui ,mais, après , il faudra que j'aille voir Rayon de Soleil pour l'aider . Une ancienne tousse . répondit Petite Nuit en lui prennant la boule de mousse .
-Je suis plus rapide que toi ! fit Petite Nuit à sa soeur .

-Oui ! dit-je pleine d'enthousiasme . Je sauta sur Petite Nuit en l'écrasant pour qu'elle lâche la balle . Elle lâcha la balle d'un coup . Je pris la balle dans la gueule et me tourna vers Petite Nuit :

-Peut-être , mais si tu te crois la meilleure à se jeu , tu te trompe ! dit-je avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Left_bar_bleue0/0Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

-Non, c'est moi la meilleure !
Petite Neige sauta sur Petite Mélodie, lui prit la balle de sa gueule et courra le plus vite possible vers la sortie du camp. Mais juste avant qu'elle ne puisse sortir, un guerrier surgit, une proies dans la gueule. Le chaton eu beau ralentir, elle rentra dans le guerrier et lâcha la balle de mousse. Elle vit Petite Mélodie se précipiter vers la boule.
-Fais attention où tu met les pattes, grogna le guerrier.
-Désolé, je ne te voyais pas.
Se retournant, elle vit Petite Mélodie attraper la balle. Elle se releva, prit de l'élan et sauta pour atterrir... À côté du tas de gibier ! Zut, je me suis raté ! mais avant qu'elle ne puisse repartir en direction de Petite Mélodie, un poisson lui tomba dessus ! Cervelle de poisson se dit elle intérieurement.Je dois être le premier chaton à se faire attraper par un poisson. Heureusement, personne ne m'a vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

( Petite Neige , tu fais comme Étoile Bleue avec l'écureuil ? )
Aussitôt , Petite Nuit s'accroupir et fixa ses amies qui se disputaient la boule de mousse , attendant le meilleur moment pour l'attraper . C'était Petite Mélodie qui avait la balle . En se concentrant , elle visualisa son attaque . Puis elle bondit sur son amie . Cette dernière lui échappa . Alors , Petite Nuit fonça et profita de sa petite taille pour rouler sous son amie et lui voler la balle . Elle courut à l'autre bout du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Left_bar_bleue0/0Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

(Oui, je trouve que c'est rigolo alors je le fait sauf avec du poisson !)
Petite Neige se releva tant bien que mal et courut à la poursuite de Petite Nuit. Cett fois, elle sauta d'un grand bond et arriva pile sur Petite Nuit. Elle lui prit la balle de sa gueule et courra, courra, jusqu’à la pouponnière. Juste au dernier moment, elle tourna à gauche en direction de la sortie du camp. Et si je sortais ? C'est ce qu'elle fit. Cette fois, elle regarda bien si un guerrier ne passait pas et se précipita dehors. Mais elle rata son virage et elle dérapa vers la rivière. Le sol était glissant et elle n'arrivait pas à s’arrêter. Et puis, la boule dégringola dans la rivière, avec le chaton.
-AU SECOURS !!
Et elle sombra dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

En voyant sa sœur de lait tomber dans l'eau , Petite Nuit cria :
- A L'AIDE ! PETITE NEIGE COULE !
N'écoutant que son courage , la chatonne courut à la rivière .
Que faire ? Je ne sais pas nager ...
Sur la berge de la rivière , elle tendit la patte .
- Accroche-toi , Petite Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Left_bar_bleue0/0Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Petite Neige tenta de remonter à la surface en agitant les pattes. Elle arriva à respirer quelques goulées d'air mais retomba en profondeur. Elle recommença maintes fois et réussit à remonter à la surface. C'est alors qu'elle vit Petite Nuit lui tendre la patte. Elle cria :
-Merci, j'arrive à nager mais...
Elle n'eu pas le temps de finir car quelque chose la percuta et elle retomba dans les profondeurs de la rivière...
Elle regarda et vit que c'était un gros poisson qui l'avait percuté. Elle plongea et réussit à attraper le poisson entre ses mâchoires. Mais il était trop lourd... Elle réussit quand même à remonter à la surface. Elle se dirigea vers la rive, en nageant et en essayant tant bien que mal de garder le poisson. Elle réussit à se hisser sur la berge. Elle posa le poisson par terre et s'ébroua. Quelle frousse ! Elle avança tant bien que mal à cause du poisson qui était très lourd... Bientôt, elle vit l'entrée du camp. Elle soupira de soulagement. Mais à ce moment là, une chose la percuta. C'était Petite Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Petite Nuit , qui ne s'affolait pas souvent , avait eu très peur . C'est pourquoi elle courait comme une folle . Et , la , elle percuta Petite Neige .
- Oh , je suis désolée ! Ça va ?
Puis elle vit l'énorme poisson que sa sœur de lait avait pêché .
- Il est gros ! Il nourrira à lui seul les anciens et les reines ! Tu es très forte .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Left_bar_bleue0/0Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Petite Neige lui répondit, radieuse :
-Merci ! Toi aussi tu es très forte, mais en autre chose ! Et ce n'es pas grave !
Elle se précipita dans le camp et posa son énorme poisson sur le tas de gibier. Puis, elle le reprit et décida de l'amener dans la tanière des anciens. Elle récolterais peut etre une histoire ! Elle prit son poisson et y alla.
-Bonjour, j'ai du bon poisson que je viens de pêcher !
-Tu viens de le pêcher ? Hein ? Tu n'as pas le droit de sortir du camp !
-C'est que, dit-elle d'un ton coupable, je n'ai p...
Mais elle fut coupé par le doyen du can qui lui dit :
-Peut importe, ça n'a pas d'importance. Tu nous a pêcher un bon repas. Ce n'est pas aujourd'hui ton baptême d'apprentie ?
-Je ne sais pas...
-Bon, vas t'en, tu trouble ma sieste, dit la plus vielle qui dormait.
Petite Neige s'en alla, décu de ne pas avoir eu d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]   Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Nuit
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Un lien avec une Mélodie ?
» Une Lumière dans la Nuit
» Mélodie Céleste ~ Guérisseuse du Clan de l'Ombre [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: