LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chats préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Salutation !
Je me suis dit que ce serait bien de discuter de que les votre chat préféré de lgdc ?
Moi, c'est Museau Cendrée. (Je sais, elle est morte mais je l'adore quand même.Du coup, Cœur Cendrée est ma préféré !)
N'hésitez pas à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:30

Moi c'est Griffe De Ronce parce que il est courageux et qu'il n'écoute les moqueries quand on lui dit que c'est un traître je sais que c'est avant mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:56

Oui, moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

Hum... moi j'en ai beaucoup ! Bon, vous savez quoi, je vais faire un classement. :b
La première place reviens à Étoile de Jais 8D mon Jais-Jais d'amouuuuur !!! Il est arrogant, moqueur, critiqueur, chercheur d'embrouilles, (méchant ?), etc. Vraiment, c'est un personnage que j'adore 8D. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'aime, c'est tout. ♥
En deuxième place... ah, c'est difficile à dire... je dirai Museau Cendré, Flocon de Neige, Longue Plume, Petite Feuille, Coeur de Chêne, Patte de Brume, Feuille de Saule et Pelage de Lion, tous les 8 à la deuxième place :3
En troisième place, je mettrais Plume de Faucon, Oeil de Geai, Coeur de Roseau, Pelage de Mousse et Papillon :3
Et enfin, dans les perso que j'aime le moins:
-Chipie et Millie, qui sont des fardeaux pour le Clan, qui ne servent à rien (à part produire des chatons), qui ne savent même pas se battre, et qui en plus ne veulent pas changer de nom... (non, je ne suis pas raciste xD)
-Étoile de Feu, qui acceuille tous les chats domestiques qui se pointent devant le bout de son nez. Sérieux, le Clan du Tonnerre devrait être renommé Clan des Chats Domestiques ! Essayez donc de compter le nombre de chats domestiques ou errants qui vivent dans le Clan du Tonnerre...
-Étoile Solitaire. Apparement, cette crotte de renard a bien oublié que sans Étoile de Feu, ses guerriers seraient tous morts et que le Clan du Vent n'existerait plus. Ce stupide matou est ringard et mal léché (désolé si je vexe les fans d'Etoile Solitaire xD)
-Feuille de Houx. Idiote qui ne pense qu'au code du guerrier et qui ne se rends pas compte qu'il faut le trahir quelques fois.
-Plume de Jais, ce traître qui a fait semblant d'avoir oublié Feuille de Lune. Il fait semblant de bien se ficher de ses 3 enfants, mais en réalité Pelage de Brume ne l'intéresse pas plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:05

Ce n'est pas vrai Millie n'est pas un fardeau parce que j'ai lu les livres de plume grise et lui apprend a se battre au début c'est normale qu'elle ne se battait pas elle n'était pas alaise et puis elle a eu directement des petits alors elle n'est pas un fardeau Chipie d'accord elle ne saire a rien mais pas MILLIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:14

Moi , j'adore Étoile Bleue ! Elle aide les autres tout en gardant son clan fort . J'aime aussi Cœur de Chêne . Il était prêt à tout pour aider Étoile Bleue . Ensuite , c'est Feuille de Lune , Plume Grise , puis Feuille de Houx .
Et je déteste ... Étoile du Tigre , Éclair Noir , Étoile de Jais .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:49

Tout les méchants quoi ! Moi, j'aime bien Fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

Petite Nuit > TU N'AIME PAS MON JAIS-JAIS ??? Oo xD

Patte d'Ivoire > Oui c'est pas faux... mais bon, elle a refusée de changer de nom, c'est ça que je n'aime pas. Encore si elle aurait accepter d'avoir un nom de chat de Clan, ok, mais là, a cause d'elle et de Chipie, les autres Clans vont se moquer encore plus du Clan du Tonnerre. Elles ne passent pas inaperçues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Pas faux Soleil du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:10

Je n'aime pas trop non plus Étoile de Feu . Par contre , j'aime bien Lac de Givre et Brise de Nénuphar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:53

vous êtes sérieux a ne pas aimer c'est le héros de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:35

Ouais , mais c'est un chat domestique !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:59

on croirais entendre Étoile du Tigre il a déjà prouve mille fois ça valeur de guerrier et de chef,c' étais ça destine
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:19

Je plaisantai ! En fait , ce qui m'énerve , c'est qu'il fait du Clan du Tonnerre un clan de chats domestiques et errants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

c'est complétement faux ils ont tous un coeur de guerriers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:08

Chipie n'a pas du tout un cœur de guerrière ! Certes , ses chatons dont de bons guerriers , mais pas elle . Et elle ne veut même pas changer de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:59

Je suis d'accord avec toi Nuage de Nuit ! Etoile de Feu a trop de pitié et pas assez de vengeance... Enfin, je veux dire qu'il cherche toujours la paix. Il en a mis du temps a comprendre qu'Etoile Solitaire n'était plus son ami, a la fin du cycle 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47

Ca c'est totalement vrai,Soleil du Matin avec Etoile Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:18

Ouai, qu'est ce qu'il a changé, ce chat ! Je préférait quand il était Moustache, il était plus sympa... Maintenant je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

Moi j'adore Œil de Geai et Feuille de Lune. Je me vois en Œil de Geai, un peu.
Par contre j'aime pas Griffe de Ronce, il se prend trop pour le chef ! Je sens que quand il le sera, ce sera le désastre absolu
Après j'aime pas Poil d'Ecureuil. Elle prend toujours tout pour ses soucis et elle est trop commandante.
Enfin, je n'apprécie pas Feuille de Houx. C'est vrai que pour elle, une violation au code du guerrier est un désastre absolu ! Franchement, vouloir se tuer parce qu'elle est clan-mêlée et tuer parce qu'on allait révéler qu'elle et ses frères étaient clan-mêlés... C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:56

Je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas trop Chipie, c'est une sacré froussarde! Surtout qu'elle voulait piquer Flocon de Neige à Coeur blanc...
J'aime bien Etoile de Feu, mais c'est vrai qu'il commence à m'agacer à prendre dans son Clan tout les chats erranst et domestiques mêm si j'aime bien Millie. Mais Isidore, ce n'étai pas la peine de le faire venir...
J'aimais bien Feuille de Houx mais elle m'énervait beaucoup avec son code du guerrier et puis, elle est vraiment stupide d'avoir réveler que Plume de Jais était leur père à une Assemblée!
Sinon, j'apprécie Pelage de Lion qui est un excellent guerrier et Oeil de Geai pour son caractère. ^^ Mais j'aimerais que ces deux-là pardonne à Poil d'Ecureuil et à Feuille de Lune leurs cachotteries. Au moins à Feuille de Lune...
Moustache, je l'appréciais beaucoup! C'est tellement nul qu'il est changé à ce point! Il aurait quand même put rester sympa avec Etoile de Feu! C'est devenu une sacré crotte de renard...

Vous avez lu le tome 1 du 4e cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

Non, mas j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Je l'ai presque fini et il est bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Chats préférés Left_bar_bleue0/0Chats préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Je l'ai acheté le jour de sa sortie (eh ouais, à midi :P ) et en 1heure, c'était fini. Par contre Nuage de Colombe est pas mon chat préféré. Je sais pas pourquoi :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats préférés Empty
MessageSujet: Re: Chats préférés   Chats préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: