LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Escapade nocturne... [PV Foudre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

J'ouvris les yeux et dressa les oreilles, aux aguets. Je n'entendais rien à l'extérieur de mon antre hormis le souffle du vent. Le camp était plongé dans un profond silence, à peine troublé par la respiration des sentinelles de nuit qui veillaient. Silencieuse, je me leva et sortis sans trop agiter le rideau de lichen. Je jeta un coup d'oeil discret vers l'entrée: les deux gardes ne regardaient que le territoire et ne faisait pas attention aux bruits qu'ils pourraient entendre derrière eux. Je rasais les murs du camp faisant attention à ce qu'ils ne me repèrent pas. Il n'y avait normalement pas de guerriers pour veiller la nuit mais les tentions entre les Clans s'étaient accrues ces derniers temps et avec Foudre qui rôdait dans les parages, je n'étais pas rassurée.
Foudre... Ce nom éveillait en moi, une foule d'émotions contradictoires. La haine et la colère car il avait bien failli me tuer et qu'il menaçait les 4 Clans, l'excitation et la joie d'un défi car j'avais trouvé un adversaire à ma hauteur et l'étrange sentiment qu'il s'était emparé de moi lorsqu'il m'avait léché pour me débarasser du sang. Autant de sensations qui me faisait douter sur ce que je ressentais sur le Solitaire. Alors j'avais décidé de faire cette sortie nocturne pour le retrouver, l'espionner si possible et clarifier mes étranges sentiments. Mais sans en alerter mon Clan. Ce matou était dangereux et je ne voulais surtout pas mettre leur vie en danger. J'allais donc l'affronter seule. Mais pour cela, je devais d'abord sortir du camp sans être vu. Mais j'avais un plan. Quand j'étais une petite chatte pleine de curiosité et d'envie d'aventure, j'avais trouvé un passage secret entre la pouponnière et la tanière des apprentis. Je m'y étais risquée de nombreuses fois.
Toujours en silence, j'alla dans ce coin du camp. L'entrée était cachée par un gros buisson assez feuillu et j'eus du mal à me glisser jusqu'au chemin rocailleux. Quand je réussis à y entrer, je fus immédiatement plongée dans le noir. Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité et je commença à ramper. Je n'avais plus ma taille d'apprentie et c'était le seule solution pour je puisse atteindre la sortie.
Après de longues minutes, je sentis enfin l'air frais et je m'écroula de fatigue sur l'herbe, couverte de poussière. Je m'en débarassa en passant de coup de langue sur mon pelage noir et me remit en route. J'étais au Trou aux Lapins, la partie du territoire la plus proche des Territoires Libres. J'atteigna le Territoire des Bipèdes en 10 minutes et lorsque j'entra dans une forêt sombre, mes sens m'avertirent que j'étais dans les Terres des Solitaires. Je me mis à frissoner. Cet endroit était sombre et me semblait assez glauque. L'atmosphère y était lourde et le silence pesant.
Je capta soudainement l'odeur de mon ennemi et remonta la piste comme je le ferais pour une proie. J'arriva dans une clairière avec une grande pierre au milieu qui reflétait les rayons de la lune. Les arbres m'entouraient, menaçants, et leurs grandes branches semblaient pointer le ciel d'un geste accusateur. J'eus beau renifler dans tous les coins, j'avais perdu la trace de Foudre. Je soupira, agacée. Il allait me falloir du temps pour la retrouver. Mais intriguée par l'éclat de la pierre, je m'approcha d'elle. Son odeur était semblable à tout les cailloux et même quand j'en fis le tour, je ne trouva rien de spécial.
J'éprouva un picotement au niveau de la nuque. Je releva la tête. J'avais l'impression qu'on m'épiait. Je regarda autour de moi, sans voir personne ni détecter d'odeur suspecte. Sans crier gare, une silhouette jaillit de l'ombre et m'envoya valdinguer contre le rocher. Avant même que je puisse tenter de me relever, sonnée par le choc, mon adversaire me plaqua au sol. La proximité avec le matou fit que ma truffe s'enfonça dans son pelage et le sang se glaça dans mes veines. Je me mis à frissoner, sentant la peur se propager dans chaque fibre de mon être. Le solitaire qui venait de m'attaquer n'était autre que Foudre!


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mar 30 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Dans l'obscurité la plus total ne se faisait entendre que le cri des chauves-souris et l'herbe souffler par le vent, personne n'aurait pu se douté que Foudre, se fondant parfaitement dans le décore aurait pu se trouver, ce jour-là, sur le territoire du clan de l'ombre, oui, il connaissait leur nom, il savait beaucoup de chose à leur sujet, des choses qui lui serait certainement très utile par la suite. Quoi de mieux que de terroriser les autres et de laisser passer en lui une légende vivante du mal ? Cette pensée le fit sourire, ce sentir détester entraine parfois la dépression, pas chez tout le monde, aimer entraine la sensibilité, la faiblesse.
Il sortit du territoire de ce clan qu’il méprisait tant, peut-être même plus que les autres, pourquoi ? Il ne savait pas trop, peut-être tout simplement parce qu’il les trouvait arrogant et trop sur d’eux… Ses pattes frôlant à peine le sol, il s’arrêta, ses oreilles pivotant en direction des terres d’un clan nommé « clan du vent » peut être son clan préféré, façon de parler, avec cette jolie cheffe au caractère attirant, ses moustache frémit, l’un des membres de ce fameux clan était de sortie. « Pas très prudent » il n’arrivait pas à déterminer de qui il s’agissait, il était trop loin et le vent ne tournait pas vraiment en sa faveur. Il allait bien s’amuser. Que pourrait-il bien lui réserver… « Une mort rapide ? » la frayeur de sa vie ? » « Des blessures si profonde qu’il ne pourrait plus jamais chasser de sa vie ? » Toute ses bonnes idée ! L’excitation lui hérissa le pelage, lestement, il bondit dans un arbre toisant l’horizon de ses deux yeux peu rassurant. L’odeur était proche, une femelle, s’était d’autant mieux, les femelles étant des proies particulièrement facile, le vent ne lui porta pas d’avantage d’information sur sa victime. Une ombre noir passa furtivement, voilà donc celle qui le divertirait ce soir…
Il sauta à terre suivant de prêt cette femelle… Hum, elle lui rappelait quelqu’un… Il secoua la tête pour reprendre toute concentration, la chatte avait l’air de se sentir observer, le moment était venu de s’amuser, il bondit hors de sa cachette et frappa violement la chatte contre un rocher, elle voulut se relever mais trop tard, Foudre l’avait plaqué au sol, bien content de lui, ses yeux luire d’un éclat angoissant, elle ne pouvait plus rien faire si ce n’est espérer. Il leva une patte sur sa gorge, se rendant tout juste compte qu’il s’agissait d’Etoile d’Ouragan ! Son sourire ne fit que s’agrandir, il approcha son museau de la cheffe et ricana :
- On joue les téméraires, princesse ?
Il sortit légèrement les griffes, toujours sur elle il l’étrangla avant de détendre tous ses muscles, il ignorait toujours ce qu’il pouvait faire d’elle, son sort ne tenant qu’à lui. Pourtant, là encore, il ne chercha pas à la tuer, ni la blesser, il murmura toujours moqueur :
- Une fois de plus, je t’épargne car je dois le reconnaître, tu es plus belle avec ton pelage sans trace de sang.
Il ne la lâcha pas et réfléchit tout haut :
- Hum, j’hésite… Je ne sais pas trop quoi faire de toi, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

Je tenta de juguler la frayeur qui me parcourais, sans succès. Je ne pouvais pas oublier que ce matou dangereux avait bien faillit me tuer. Je l'observa malgré la pression incorfortable que son corps exerçait sur le mien. Il n'avait pas changé pendant ces deux lunes. Les mêmes yeux jaunes animés de cette flamme de sadisme, le même pelage foncé, les mêmes muscles puissants ainsi que ses griffes dévastatrices... Je déglutis. Tout à coup, je regrettais d'avoir eus l'idée folle de m'aventurer ici. Foudre ricana et leva une patte, prêt à m'achever. Mais il arrêta sa patte, me reconnaissant. Il approcha son museau du mien. Ils se frôlèrent légèrement, me faisant frémir.

- On joue les téméraires, princesse ?

Toute peur envolée, je le regarda, emplie de colère. Je détestais cette habitude qu'il avait de me donner des surnoms. J'étais Etoile d'Ouragan et puis c'est tout. Je ne m'appelle pas autrement!
Avant que je ne puisse faire un seul geste, il sortit ses griffes et commença tout doucement à appuyer sur ma gorge. Petit à petit il m'étouffait. L'air me manquais. Le noir m'enveloppait et des petites lumières rouges apparaissaient. Soudainement, la pression disparut et je me mis à inspirer très profondément. Je releva la tête. J'étais encore plus furieuse contre lui. Je venais lui de lui offrir un spectacle si pathétique! Il me murmura moqueusement:

- Une fois de plus, je t’épargne car je dois le reconnaître, tu es plus belle avec ton pelage sans trace de sang.

Je détourna le regard, gênée. Pourquoi faillait-il que les compliments m'embarasse? Et puis ce n'était pas un compliment, le Solitaire se payait ouvertement ma tête!
Mais il ne m'avait pas lâchée pour autant et je n'arrivais pas à me dégager. Il était bien trop lourd.

- Hum, j’hésite… Je ne sais pas trop quoi faire de toi, maintenant…

Cela me donnait envie de hurler de frustration. J'avais l'impression d'être un jouer entre ses pattes, un simple divertissement! D'un coup, je me suis souvenue de la façon dont je lui tenais tête.
Bien qu'elle ne me soit pas vraiment adressée, je répondis à sa question avec insolence en plantant fermement mes yeux dans les siens:

- Je pense que d'abord, tu pourrais arrêter de m'appeller par des surnoms stupides. Et ensuite, tu pourrais t'enlever de moi car cette position commence à devenir inconfortable!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

On pouvait bien voir qu'Etoile d'ouragan était vexé et Foudre savait très bien pourquoi, ça devait être dur pour elle d'accepter que certain solitaire pouvait avoir les compétences d'un de ses idiots de félin de clan. Le matou était fortement résigné à lui prouvé ce qu'il valait. Foudre attendait une réponse, quelque chose qui pourrait éventuellement lui donner envie de la relâcher, après tout... il ne l'avait pas laissé en vie pour rien, ce serait si dommage qu'elle ne doit s'achever ici... Il était déjà très rare que le matou laisse la vie sauve à un chat (particulièrement un chat de clan qui en est le chef de plus) de plus, il en éprouvait un drôle de sentiment de... Hum, sympathie, peut être ? Il n'aurait su le dire étant donner qu'il avait rayer ce mot de son vocabulaire depuis longtemps! Comme pour prouvé qu'il pouvait être impitoyable et ainsi ce convaincre lui même qu'il ne l'appréciait guère plus qu'un objet ou un amuse gueule, il resserra un peu plus sa patte sur sa gorge, les griffes un pue plus sortit mais pas assez pour faire couler le sang, comme si elle reprenait un peu de son fort caractère, la femelle essaya de mettre les point sur le "i" comme on peut le dire.

- Je pense que d'abord, tu pourrais arrêter de m'appeler par des surnoms stupides. Et ensuite, tu pourrais t'enlever de moi car cette position commence à devenir inconfortable!

Les moustache du matou frémit d'amusement, ça, s'était à lui d'en décider. Il effleura la joue de la minette de sa patte puis fini par s'enlever lentement, il s'assit non loin, le regard lumineux et effrayant, il la contempla sans gêne de bas en haut avec un sourire de coin, il laissa le silence planer sur eux, sa fourrure si noir qu'on peinait à le voir, si ce n'est ses yeux, bien entendu, il était plutôt étonné de la voir ici, depuis qu'il l'avait vu une fois, il avait penser la terroriser suffisamment pour e plus jamais la revoir et la voilà qui vient à lui... l'aurait il encore sous estimé ? Ne l'a t-il pas assez effrayer pour qu'elle ne meurt d'un arrêt cardiaque ? N'avait elle pas peur pour son clan ? Les autre clan ? Toute ses questions bourdonnait dans sa tête mais Foudre n'était pas du genre très bavard, il alla donc à l'essentiel:

- N'essaie pas de t'enfuir si tu ne veux pas risquer ta peau! ricana t-il d'abord en guise d'avertissement.

Il s'avança alors vers elle pour se retrouvé truffe contre truffe à un souffle de son visage, ses yeux pétillait et s'était réduit à deux fentes:

- Mais dit moi, que fais tu ici ? Ce n'est pas très prudent, l'endroit est dangereux et j'en suis la preuve même, alors qu'est ce qui t'amène, les jolie minettes sont sensé rester sagement chez elle pour ne pas faire de mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

Les moustaches du Solitaire s'agitèrent, signe qu'il était amusé. D'une patte, il effleura ma joue avec sa patte, me faisant frémir de dégout. De quel droit se le permettait-il? Lentement, il recula et s'assit non loin de moi, de façon à ce qu'il puisse toujours m'attaquer. Je me remis rapidement sur mes pattes et m'éloigna de lui avec méfiance. Je m'ébroua pour ôter les brins de d'herbes et la terre qui s'étaient agrippés à mon pelage et le contempla. Il m'observait aussi, avec ses yeux jaunes remplit de malveillance. J'avais l'impression que son regard fouillait les moindres recoins de mon âme et cela était une sensation très... déplaisante. Comme si il pouvait lire en moi. Un petit sourire en coin apparut sans qu'un mot soit échangé. Pourquoi souriait-il? La situation l'amusait? J'eus vite la réponse à mes questions:

- N'essaie pas de t'enfuir si tu ne veux pas risquer ta peau! ricana t-il en guise d'avertissement.

Avant que je puisse répliquer, il se retrouva la truffe sur la mienne. Je sursauta. Je ne l'avais même pas vu bouger! Foudre venait une nouvelle fois faire une démonstration de sa vitesse. Je recula immédiatement, refusant tout contact de plus avec lui.

- Mais dit moi, que fais tu ici ? Ce n'est pas très prudent, l'endroit est dangereux et j'en suis la preuve même, alors qu'est ce qui t'amène, les jolie minettes sont sensé rester sagement chez elle pour ne pas faire de mauvaise rencontre...

Je souffla, agacée. Il avait ignoré ma remarque sur les surnoms stupides dont il m'affublait. Quand à ma présence ici, c'était simple. Pour le retrouver, je l'avais retrouvé, c'était sur! Ma mission d'espionnage était un gros échec. Quand à clarifier mes sentiments, mieux valait laisser tomber. Ce matou était si dangereux que je m'étais ma vie en danger en essayant de résoudre cette énigme. Bref, mon plan tombait à l'eau. Je n'avais plus qu'une solution: le tuer si j'en avais la force. Je souris, amusée. Il n'y avait rien d'amusant mais je ressentais à nouveau l'excitation du défi qu'était Foudre.
Pas question de lui d'avouer la vérité. J'allais simplement dire que je m'étais aventurée ici pour le retrouver et me battre contre lui. C'était à moitié vrai mais tant pis. Je n'avais aucun remord à mentir à ce psychopathe.

- Tu es sourd ou quoi? Je t'ais dis de ne plus me donner de surnoms! Lui ais-je feulé. Quand à la raison ma présence ici, je suis venue te mettre une raclée! Nous avons fini à égalité la dernière fois mais, aujourd'hui, je compte bien te battre!

[J"adore notre RP! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:47

Etoile d'Ouragan avait l'air très agacé, pourquoi ? Parce que Foudre se jouait d'elle ? Parce qu'il l'utilisait comme un vulgaire objet ? Parce qu'il lui donnait des surnoms qui pourrait être susceptible de l'irrité? Foudre agita les oreilles de plus en plus amusé, elle était vraiment marrante! Mais le matou pensa qu'il était le seul à trouvé ça drôle. De plus, Foudre ne savait toujours pas quel sort il devait réserver à la jolie femelle... Et puis enfin, Etoile d'Ouragan se mit à sourire, le matou pencha la tête sur le coté en fronçant le museau le regard soupçonneux, quel était se subit saut d'humeur ? Méfiance, méfiance, Foudre resta sur ses garde au ca où elle tenterait quelque chose, mais la seule chose qu'elle fit, fut de le sermonner puis de lui expliquer la raison de sa venue:

- Tu es sourd ou quoi? Je t'ais dis de ne plus me donner de surnoms! Feula t-elle se qui arracha un sourire de coin au matou. Quand à la raison ma présence ici, je suis venue te mettre une raclée! Nous avons fini à égalité la dernière fois mais, aujourd'hui, je compte bien te battre!

A égalité?! Foudre en était outré, croyait elle vraiment qu'ils avaient fini à "égalité"?!! Foudre plissa les yeux faisant luire à nouveau ses yeux dans la nuit, il chercha le regard de la femelle comme pour pouvoir y lire le fond de sa pensée, mais il n'y voyait qu'une avide soif de gagner et de relever un défi. quel défi ? Lui ? il en serait flatté! Mais pourquoi s'obstinait elle à se battre contre lui? Foudre était déconcerté, elle en avait du courage mais tôt ou tard elle en paierait le pris! et devrait il la tuer ? Peut être, si l'envie lui venait, mais bizarrement, jusqu'à présent aucune envie meurtrière à son égard l'avait saisit. Lentement, il se leva:

- Un combat, hein ? Oui, pourquoi pas, mais crois tu que c'est une bonne idée car le vainqueur est déjà désigné mais peut être t'es tu améliorée depuis notre ancienne rencontre... Foudre réfléchit un instant, puis haussa les épaules avec un sourire mauvais. Mais si tu y tient vraiment...

Et comme à son habitude, il bondit au moment où on ne s'y attendait le moins sur Etoile d'Ouragan sans lui faire de cadeau.

(ouai il est trop bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

Apparament, le fait d'avoir dit qu'on avait finis à égalité la dernière fois, ne lui avait pas plu. Il était vexé et je dois avouer que c'est assez drôle à voir. Foudre était déconcerté mais il me croyait car l'envie de me battre qui brillait dans mes yeux l'avait convaincu. Il était donc possible de le tromper! Il n'était pas aussi infaillible qu'il voulait le faire croire! Car lors de notre première rencontre, je n'avais pas réussi. Avec lenteur, il se leva et me dit:

- Un combat, hein ? Oui, pourquoi pas, mais crois tu que c'est une bonne idée car le vainqueur est déjà désigné mais peut être t'es tu améliorée depuis notre ancienne rencontre... Il fit une petite pause puis il haussa les épaules et un mauvais sourire s'afficha sur son visage. Mais si tu y tient vraiment...


Et exactement comme la dernière fois, il fonça sur moi avec une vitesse incroyable. Il était si rapide! Je ne réussis qu'à l'esquiver au dernier moment et de justesse. Toutefois, le bout de ses griffes acérées et tranchantes réussirent à me toucher et me lacérairent l'épaule. Le sang gicla abondament et je poussa un cri de douleur. Je fis plusieurs bonds en arrière pour m'éloigner de mon adversaire. J'observa mon épaule et de petits lambeaux de chairs tombaient un peu de chaque côté. La blessure n'était pas trop profonde mais ce n'était joli à voir... Je lécha l'entaille vigoureusement pour arrêter le sang puis me retourna vers Foudre. Un sourire satisfait sur le visage, il semblait très amusé par la situation. Je grogna dans sa direction. Puis, je m'élança aussi rapide que lui il y a quelques instants, et le mordit violement à l'épaule gauche. Il allait voir comment ça faisait mal! J'avais bien l'intention de me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:30

furieux Foudre se dégagea quand la femelle le mordit à l'épaule, il contre attaqua vivement en la poussant avec force, il sortit les griffes et bondit lestement dans les airs et atterrit à côté d'Etoile D'ouragan pour la prendre par surprise et l'attaquer par derrière. Mais Etoile d'Ouragan était vraiment doué, il fallait le reconnaitre, voilà donc à quoi ressemblait une cheffe qui avait soif de battre un ennemi dangereux pour son clan... il sourit et griffa la minette entre les deux oreilles, pas une seule fois il n'avait essayé de la plaqué au sol et de la tuer d'un coup, se contentant se s'amuser un peu. Il esquiva un coup de justesse clignant des yeux surprit, avant de se souvenir que le clan d'Etoile d'Ouragan était plutôt rapide. Leur combat dû réveiller un chien qui se mit à aboyer un peu plus loin, Foudre espérait qu'il ne se pointerait pas... Quoique... Il espérait pour le canidé de ne pas croiser son chemin, Etoile d'Ouragan le griffa méchamment, Foudre feula, il en aurait presque oublié son combat! Il fondit sur la jeune chatte et lui mordit la même épaule qu'il avait griffé un peu avant histoire de l'handicaper un peu! Un coup sournois, digne de Foudre qui bondit à côté pour observé son œuvre satisfait:

- C'est que tu t'en est bien sortit jusqu'à présent, jolie princesse! Ricana Foudre avec un rictus mauvais.

S'est que s'était pas méga fairplays... Mais Foudre faisait souvent des coups bas, s'était beaucoup plus amusant et Etoile d'Ouragan perdrait surement un peu de sa rapidité, dommage pour elle, tant mieux pour lui! Il s'assit avec toujours se sourire sardonique, la fourrure hérissé, Foudre décida de se montrer compréhensif pour une fois et d'attendre le choix de la femelle. Continuer se combat inutilement ou l'arrêter bien sagement car il risquait de lui être fatale. comme la réponse tardait à venir, il demanda de sa voix la plus douce et glacé:

- Et bien alors ? Tu hésites peut être ? Voyons, cessons se combat qui perds du sens et contente toi de diriger ton clan de raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:18

Pour la première fois, je vis foudre en colère. La blessure lui avait fait mal et c'était satisfaisait de le voir furieux! Il me poussa sur le côté et je tituba pour reprendre mon équilibre. Il en profita pour se placer derrière moi, avec l'intention de me lacérer l'arrière-train, mais je réussis à la prendre de vitesse. Malheureusement ses griffes me touchèrent entre les deux oreilles et le sang coula sur mon visage. Je dus secouer la tête pour qu'il n'aille pas dans mes yeux et qu'il m'empêche de voir mon adversaire. Ce qui fit qu'il perla un peu plus. Bon, tant pis. Je regarda le sanguinaire Solitaire. C'était à mon tour de le surprendre! Je me précipita sur lui et lui donna un coup de patte qu'il esquiva de justesse. Je pesta. Je n'étais pas la seule à être rapide dans ce combat. Je devrais pas sous-estimer un ennemi, surtout pas Foudre. J'oubliais souvent que ce n'était pas un chat de Clan que j'affrontais mais un solitaire qui n'avait pas reçu la même formation que moi. Il était donc normal que certains coups ne marche pas sur lui.
Soudain, un chien se mit à aboyer. Notre combat avait du le réveiller. Je me concentra plutôt sur mon affrontement. Foudre par contre, semblait l'avoir oublié. Je ne me gêna pour profiter de son innatention: je le griffa de nouveau, au visage. Cette je le toucha et cette attque ramena le Solitaire à la réalité. Il feula, sûrement dégouté de s'être fait prendre. Il réagit immédiatement et mordit l'épaule droite, celle qu'il avait griffé il y a quelques instants. Je poussa un hurlement de douleur plus puissant que la première fois. Cette saleté de crotte de renard! Il avait fait exprès de me toucher à cet endroit!
Foudre ricana d'un rire méprisant:

- C'est que tu t'en est bien sortit jusqu'à présent, jolie princesse!

- Lâche! Ais-je grogné, folle de rage.

Je le regardais avec haine. Si un regard pouvait tuer, le matou noir serait tomber raide mort.
Il s'assit, un sourire sadique sur le visage, comme si tout allait bien et que nous n'étions pas en train de nous entretuer. Son regard signifiait qu'il me laissait le choix: continuer le combat ou arrêter et, éventuellement, discuter. Je l'observa puis constata les dégâts sur mon corps. Il n'avait qu'une blessure à l'épaule gauche tandis que moi, j'étais doublement blessée à l'épaule droite et j'étais touchée à la tête. Ce n'était difficile de deviner qui était le plus mal en point et qui avait le plus de chance de gagner. Foudre me demanda d'une voix à la fois douce et glacé:

- Et bien alors ? Tu hésites peut être ? Voyons, cessons se combat qui perds du sens et contente toi de diriger ton clan de raté.

Je lui montra les crocs, pour lui montrer qu'il ne m'intimidait pas. Est-ce que je devais abandonner et laissait ce dangereux matou en vie ou le laisser menacer les 4 Clans jusqu'au moment où quelqu'un serait plus fort que lui? Devais-je sacrifier ma vie pour le battre ou protéger mon Clan contre les dangers qui arriveraient bientôt? Ce n'était pas dans ma nature d'abandonner mais je devais protéger mon Clan.

- Si tu veux discuter c'est maintenant, lui ais-je grogné avec agréssivité, sinon, on reprend le combat et je te battrais même si je dois en mourir...

Je m'assis, le sang coulant toujours sur mon pelage noir, lui laissant le choix de la parlote inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Foudre savait pertinemment qu'il s'était montrer plutôt lâche, mais il n'avait pas honte, car de toute évidence, mais les yeux fermés, il aurait gagné. Etoile d'Ouragan, quant à elle, avait l'air furieuse, si elle en avait eu l'occasion, elle l'aurait tué, il en était certain. Que s'était bon d'être détesté! Il en savourait chaque instant! Il regarda d'un air satisfait, les dégâts infligé à la chatte, il ne l'avait pas raté, mais ses blessures, à part peut être celle à l'épaule était superficielle, elle s'en remettrait assez vite... Enfin, si elle est raisonnable et qu'elle comprenne qu'elle doit se tenir tranquille. En faite, il ne savait toujours pas pourquoi il l'avait laissé en vie, il devait être trop bon, mais il faut qu'il fasse attention à ne pas devenir trop généreux. Un proverbe disait très sagement "on ne doit pas jouer avec la vie" raison de plus pour le faire, quoi de plus intéressant que de voir une proie qui ignore si aujourd'hui sera la dernière soirée qu'elle passerait... Mais Etoile d'Ouragan n'était pas si facile à intimidé et la mort ne semblait pas la terrifier. Elle montrait les crocs pour lui signifier clairement que Foudre ne lui faisait pas peur. En est elle bien sûr ? Foudre en doutait, elle montrait là, qu'un voile qui masquait ses véritables sentiments, celui de la peur, en particulier, ainsi que la haine dont se nourrissait Foudre pour devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Parfois d'ailleurs, on pouvait se demander si il était vraiment félins pour avoir aussi peu de cœur et de compassion.

- Si tu veux discuter c'est maintenant, lui  grogna t-elle avec agressivité, sinon, on reprend le combat et je te battrais même si je dois en mourir...

Foudre était de plus en plus agacé de constaté qu'elle était borné à ce point et qu'elle acceptait aussi ouvertement de mourir si nécessaire, non mais elle le fait exprès ?! Il semblait pourtant lui avoir déjà dit pourquoi il la gardait encore en vie, de plus, avait elle réfléchit au conséquence qu'aurait sa mort ? Pour son clan ? Les autres clans ? C'est pas qu'il s'inquiète, c'est juste qu'il ne comprenait pas vraiment à quoi elle jouait... Peut être qu'elle était trop en colère pour réfléchir convenablement, si s'était le ca, il la décevait beaucoup. Il la toisa avec mépris puis annonça à son tour:

- Je ne veux pas discuter juste t'épargner une mort inévitable si tu attaquait, il fit une courte pose puis reprit, ensuite,  j'avoue ne pas bien te suivre, qu'elle avantage en tirerais-tu, de mourir maintenant ? Aucun à part laisser ton clan dans de sal drap, oui, ils pourront toujours se choisir un nouveau chef mais je crains qu'il serait qu'il serait moins à la hauteur que toi pour ce "post" donc ton clan n'en serait plus un problème, alors de quoi je me plains? Après tout... Si s'est ce que tu veux vraiment, ce n'est pas moi qui vais dire non, mais réfléchis bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

Foudre était agacé, cela se voyait. Il voulait que j'abandonne, il voulait prouver qu'il était plus fort qu'un chef de Clan. J'étais profondément déçue de ma piètre performance face à lui. J'aurais voulu me prouver que j'étais son égal! J'avais bien mieux résister, la dernière fois... C'est vrai quand ce moment, je me sentais parfois fatiguée pour des choses simples mais tout de même... Pourquoi, je n'arrivais pas à le battre? Je voulais gagner! Depuis toute petite, je n'avais jamais abondonné! Chaques obstacles qui se trouvait face à moi, j'avais réussi à le surmonter, à devenir plus forte! Ma détermination sans faille m'avait toujours aidé. Est-ce que je venais de trouver un adversaire bien trop fort? Un obstacle que je ne pourrais franchir?
D'un coup, je compris pourquoi je voulais tant battre le Solitaire. Jusque ici, j'avais réussis à battre tout mes adversaires, à part Etoile d'Eclair avec qui je finissais à égalité lors de nos rares rencontres. Le matou sanguinaire était un adversaire incroyablement fort et j'avais immédiatement voulu le surpasser car il représentait un défi très intéressant. Ce n'est pas pour protéger mon Clan que j'ai décidé de le battre, c'était pour satisfaire ma gloire personnelle. En fait, l'attirance que je ressentais pour le Solitaire ce n'était que pour ce défi  qu'il représentait. Etais-ce juste de sacrifier ma vie par fierté et abandonner mon Clan?
La voix de Foudre interrompit mes pensées:

- Je ne veux pas discuter juste t'épargner une mort inévitable si tu attaquait, il fit une courte pose puis reprit, ensuite,  j'avoue ne pas bien te suivre, qu'elle avantage en tirerais-tu, de mourir maintenant ? Aucun à part laisser ton clan dans de sal drap, oui, ils pourront toujours se choisir un nouveau chef mais je crains qu'il serait qu'il serait moins à la hauteur que toi pour ce "poste" donc ton clan n'en serait plus un problème, alors de quoi je me plains? Après tout... Si s'est ce que tu veux vraiment, ce n'est pas moi qui vais dire non, mais réfléchis bien avant...

Il avait raison. Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire, c'était protéger mon clan en restant en vie. J'avais plusieurs vies mais je ne devais pas les utiliser inutilement. D'autre part, même si j'avais confiance en elle, Fleur de Cristal n'avait pas encore assez d'expérience pour assurer le rôle de chef. Si Foudre décidait de les attaquer, cela pourrait mal tourner.

- C'est bon, tu as encore gagné, lui dis-je en soupirant tout en me couchant sur l'herbe, fatiguée part mes blessures qui m'affaiblissaient et part cette intense réfléxion. J'abandonne. Pour une fois, tu as raison. Il serait trop bête que je meurs pour satisfaire ma gloire personnelle.

Je me tourna vers lui:

- Mais je n'ais pas l'intention d'abandonner l'idée de te battre un jour.

Je me détourna pour m'occuper de mes blessures et ne me préoccupa plus de lui. La plus grave étant l'épaule droite, je commença à la lécher vigoureusement jusqu'à le sang s'arrête. Elle était vraiment en piteuse état. Il allait falloir du temps avant que je puisse faire les mêmes mouvements qu'avant. Je plaqua enuite maladroitement des feuilles pour stopper le sang si il recommençait à couler. Pour ma tête, je ne pourrais pas m'en occuper moi-même alors je laissa le liquide rouge perler sur mon visage.
Je décida de me reposer encore quelques instants avant de partir pour ménager mon épaule.


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Lun 27 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Foudre dressa les oreilles se demandant si son petit discours avait fait réfléchir la femelle au conséquence qu'aurait sa mort. Il avait parler de son point de vue, comme si, si il la tuait la difficulté de se débarrasser des clans baissaient d'un cran. En effet, si un adversaire que l'on pouvait qualifier de redoutable mourrait bêtement parce que son désire de vaincre l'aveuglait jusqu'à la rendre complètement faible, la facilité serait bien trop déroutante, pour ça, Foudre avait de l'honneur, d'habitude, les chats qu'ils tuaient, il se fichait pas mal qu'il s'agisse d'un chaton, d'un chat infirme, d'un chat domestique, il en a rien à faire qu'il ne soit pas de son niveau de combat, par contre, il avait décider de prendre les clans comme un objectif à atteindre, un but, le seul vrai but qu'il prend bien au sérieux, alors si un jour il venait à en finir avec eux, il n'en serait satisfait que si il le mérite vraiment et Etoile d'Ouragan était une cheffe dont il serait content de venir à bout, une vraie adversaire qui méritera qu'il se donne à fond jusqu'à son dernier souffle, alors ne serait il pas dommage de la tuer ici? L'air de rien ? C'est ce qu'il pensait, voilà pourquoi il avait tant souhaiter la mettre en garde des conséquence qu'aurait sa mort inutile ici même...

- C'est bon, tu as encore gagné, dit-elle en soupirant. Elle se coucha sur l'herbe, elle semblait bien fatigué, hé, hé! J'abandonne. Pour une fois, tu as raison. Il serait trop bête que je meurs pour satisfaire ma gloire personnelle.

Ah. Enfin elle résonnait intelligemment. Foudre eut un sourire de coin. Il ne montra aucune joie de l'avoir vaincu, après tout, se n'était pas une victoire, il n'avait pas de quoi être fier, il avait peut être mener ce combat jusqu'à présent mais mieux vaut il ne pas trop sous-estimer l'ennemi, c'est vrai que Foudre n'avait jamais vraiment perdu ses combats, il espère que ça ne soit jamais le ca... Mais que dit il ?! Ca ne sera jamais le ca! Il en était certain, mais il fallait faire attention, tout de même et ne surtout pas négliger l'entrainement... L'entrainement comme il l'entendait, rien avoir avec celui effectuer par des chats de clan, lui, s'était entrainement pratique et chaque batail effectuer, surtout avec des chats de clan, lui permettait d'évoluer. Etoile d'Ouragan se tourna vers Foudre et précisa:

- Mais je n'ais pas l'intention d'abandonner l'idée de te battre un jour.

Foudre se redressa de toute sa hauteur les yeux luisants d'un regard qui signifiait " je demande à voir ". Etoile d'Ouragan était une adversaire redoutable et il avait du mal à l'admette, mais il doutait fort qu'un jour il pusse se faire battre par la cheffe d'un clan. Tout simplement parce qu'il détestait tellement les clans que ce serait, pour lui, la fin de son existence tout entière qui tournait autour de cette seule obsession. Etoile d'Ouragan s'était détourné l'ignorant royalement. Après ce silence, Foudre déclaré avec sérieux et mépris:

- Je t'ai laissé une dernière chance de t'en sortir vivante parce que, le jour où je menacerai vraiment vos clans, tu deviendras véritablement redoutable car ton but dans ta vie, c'est de protéger ton clan, le mien de vous détruire, mais tant que tu viendras me défier sur mon propre terrain, tu perdras. Et tu verras que tu peux être bien plus puissantes que ce que tu m'as montrer aujourd'hui, mais sache que je compte bien gagner, perdre n'étant pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

Le regard du Solitaire montrait bien qu'il demandait à voir si je pouvais le surpasser. Ah, il allait voir! Jusqu'à ce que je l'affronte de nouveau, je ne perdrais plus un seul combat! Dès que mon épaule sera guérit, je m'entraînerais à fond! Cela prendrait du temps mais j'y arriverais. Un jour, je le battrais! L'excitation et la hâte de reprendre l'entrainement me donna de l'énergie et me rendis ma bonne humeur. Bon, je ne devrais pas négliger le Clan et mon apprenti pour autant mais j'arriverais bien à faire les deux.
Foudre prit la parole d'une voix à la fois sérieuse et méprisante:

- Je t'ai laissé une dernière chance de t'en sortir vivante parce que, le jour où je menacerai vraiment vos clans, tu deviendras véritablement redoutable car ton but dans ta vie, c'est de protéger ton clan, le mien de vous détruire, mais tant que tu viendras me défier sur mon propre terrain, tu perdras. Et tu verras que tu peux être bien plus puissantes que ce que tu m'as montrer aujourd'hui, mais sache que je compte bien gagner, perdre n'étant pas dans ma nature.

Je pencha la tête sur le côté, réfléchissant à ses paroles. Si j'étais dans mes dernières limites et que mon Clan était en danger, je deviendrais plus forte? Oui, c'était plausible. Parce que je me battrais à fond, avec l'énergie du désespoir, pour protéger toute ses personnes qui me sont chères. Oui, quand les gens qu'on aime sont en sur le point de mourir on se découvre des forces dont on ne soupçonnait pas l'existence. Mais surtout, quand ils sont morts... La colère, la haine et le chagrin qui sont déclenchés par cet évenement nous donne envie de tout détruire et de rechercher à se venger... Enfin, c'est plutôt pour moi. Je ne sais pas comment réagisse les autres personnes.
Mais en fait, Foudre vient d'avouer que seule sa haine lui donne cette force. Si on découvrait l'origine de sa haine et qu'on l'apaisait, ce pourrait-il que le solitaire arrête tout ses massacres? J'en était pas vraiment sûr, et puis, il faudrait être suffisament proche du matou noir pour le comprendre et qu'il accepte de parler de son passé. La seule chose que je sais à ce sujet, ce que sa mère l'a abandonné à cause des Clans ou quelque chose comme ça... Il me l'avait vaguement dit lors de notre première rencontre. Mais une petite voix me soufflait que désamorcer la haine de Foudre ne serait pas mon rôle et qu'une autre personne s'en chargerait peut être.
D'un coup, une idée effroyable me traversa la tête. Et je demanda au Solitaire d'une voix inquiète:

- Puisque tu détestes les Clans, tu nous attaques. Tu te fiches des frontières et va sur tout les territoires. As-tu blessé un chat de Clan qui vit dans les marécages?

J'espérais que je me trompais et que j'étais juste inquiète pour rien. J'espérais vraiment que le matou sanguinaire n'était pas aller sur le territoire du Clan de l'Ombre et n'avait pas rencontré Pelage de Neige... Si c'était oui, je le lui ferais payer cher, même si j'étais blessée...


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Ven 5 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Escapade nocturne... [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

Foudre regarda la femelle réfléchit à ses paroles., Il ne les avaient pas dit juste pour parler, il les avaient dit parce qu'il le pensait vraiment. C'était sa vision des choses et du monde, même si elle était pas bien joyeuse, il pensait que tout se réglait pas le combat et dans une marre de sang et que le seul moyen de faire taire quelqu'un était de s'en débarrassé... Pour toujours. inutile de vous en dire plus, vous avez comprit. Mais tout le monde ne pensait, bien évidemment pas comme lui. D'autre chat pouvait penser que la meilleur des manière de faire était la voix pacifique. Cette voix-là lui donnait, bien entendu envie de vomir tant elle la dégoutait. Le matou laissa la jeune chatte dans ses songes et entreprit de se lisser le pelage, il se débarrassa du sang qui perlait toujours son pelage, son sang, mais aussi celui plus délicieux d'Etoile d'Ouragan. La femelle devait en avoir tirer une bonne leçon de ce combat qui n'était rien d'autre que petit échauffement amusement pour Foudre. Comme il ne lui arrivait pas souvent de trouver un adversaire qui tienne plus de deux minutes debout avant de s'effondré raide mort, il avait enfin pu utilisé une partie de son grand talent dans l'art de la guerre.
Il observa la femelle qui venait du clan des félins super rapide, il leur manquait peut être un peu de puissance de frappe, mais leur vitesse était tout à fait respectueuse, Foudre s'en était rendu compte car leur corps mince filait dans le vent. Il n'aimait pas franchement Etoile d'Ouragan, qui n'était pour lui, qu'un jouet, cependant, avec le temps, il voyait bien que son but de vaincre Foudre et le défi qu'il représentait ne lui faisait pas peur et sur ce point, il comprenait sans mal pourquoi elle était chef de son clan. Mais, après ce moment de silence, Etoile d'Ouragan demanda inquiète:

- Puisque tu détestes les Clans, tu nous attaques. Tu te fiches des frontières et va sur tout les territoires. As-tu blessé un chat de Clan qui vit dans les marécages?

Où voulait elle en venir ? foudre fronça le museau. Oui, bien sûr qu'il s'était déjà rendu près des marécages et bien entendu qu'il avait tuer ou blesser des chats de ce "clan" car ils ne faisaient pas exception à la règle, mais qu'avait ce clan de plus spécial que les autres ? Et pourquoi s'en souciait elle ? Ce n'était pas son clan à ce qu'il sache et foudre avait cru comprendre que les félins de clan ne se préoccupait que de leur clan... Alors là, il était un peu perdu, il répondit tout de même toujours de sa voix méprisante et supérieur:

- Evidemment que ça m'est arrivé! Que cris-tu ? Que j'allais leur faire un traitement de faveur ? Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne... [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne... [PV Foudre]   Escapade nocturne... [PV Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne... [PV Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: