LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune

Aller en bas 
+3
Foudre
Ecorce de Bouleau
Etoile de Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:49

Voici la liste de mes amis ou ennemis bien sur !!
Dans votre message vous rajoute si vous voulez RP ou pas

Père: Étoile de Feu
Mère:
Meilleur ami: Étoile D' Éclair
Plein d'amis: -Pelage de Neige
                   -Écorce de Bouleau
                   -Étoile d'Ouragan
Pire ennemi:
Pleins d'ennemis: Pluie
Un compagnon:
Des petits:
Un nouvel apprenti:
Un ancien apprenti: Nuage de Pomme
Une connaissance: Pattes de Jais


Dernière édition par Etoile de lune le Jeu 30 Avr - 14:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:55

Met moi ce que tu veux ^^
sinon pour ta mère, c'est Tempête de Sable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:47

oui mais il faut que quel qu'un la joue et sinon c toi qui choisi je peux pas le faire a ta place
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:09

Mai si ! met moi ami ou ennemi, moi je m'en fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:14

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:38

Vu ce que j'ai mis dans la présentation Etoile d'Eclair dois etre mon pire ennemi. T'inquiète Etoile d'Eclair c'est juste pour l'histoire, hein! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:04

Mon pire ennemi ^^
Sinon c'est quand tu veux sauf demains ! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:36

Tu me met ami? Moi je suis tout seul ! :( I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:57

yes!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

Moi je veux bien être ton ami ! Je voulais être ton compagnon mais Ecorce de Bouleau est trop vieux et le père est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:17

Tu peut me prendre moi comme amie! Par contre tu as mis Etoile d'Eclair comme pire ennemi. Et pas touche! Comme je déteste le Clan de l'Ombre comme mon père est mort lors d'une escarmouche avec eux, Etoile d'Eclair est MON pire ennemi!
Mais on partager si tu veut! ^^
Je plaisante! ;)


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mer 26 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:38

OK pour les deux et ouragan pour l'instant j'ai pas de pire ennemies
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:01

Etoile de Lune je peut être ta seur ou un de tes petit que tu aurait eu il y a des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:55

oui bien sur pour etre mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

Ok super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:39

J'aimerait un lien amical :3 steuplais. Ma minette n'est pas comme les autres du clan de l'ombre, elle est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:18

oui bien je te place en connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:52

J'aimerait que tu fasse un petit rp pour agrémenter cela :) si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:27

ok mais la j'ai pas trop le temps au nivaux rp donc si tu eux en faire un je veux bien que tu commence
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:40

J'ai pas le temps ^^" j'ai les vidéos à tournée
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

Y a juste un truc bizarre... Vague d'Ecume est ma sœur...Alors si tu es sa mère, tu es ma mère aussi^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:54

Elle n'a pas dit Vague d'écume mais Vague de Cristal ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

oui et pattes de jais a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:12

Aïh, je suis bête, je voulais dire Vague de Cristal, me suis tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune   A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problèmes du chef [PV étoile de lune]
» Les territoires - Etoile de Lune s'est trompée !
» Liens pour Etoile d'Ouragan!
» Liens pour Perle de lune!
» Recherche de lien,pour Rafale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: