LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les renards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: Les renards   Les renards Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

Croc De Loup se réveilla à l'aube,elle voulait se reposer bercée par les doux ronflements des autres guerriers mais quelque chose la tracassais mais elle ne savais pas quoi elle sortit de la tanière et se dirigea vers la sortie,elle n'avait pas faim.elle traversa la lande en direction de la Vallée Des Vents elle voulait entendre se doux bruits de vent.Elle aimait se rendre la-bas.
Elle avait voulu réveiller Fleur de Cerise et Patte d'ivoire mais elle avait preferé les laisser dormir
Elle s'assit au milieu de la clairière laissant vagabonder ses pensées.Quand soudain elle entendit
un bruit étrange!Les broussailles frémirent derrière elle.Elle se retourna les griffes sorties le pelage hérissé...Des renards trois des mâles énormes que pouvait-t-elle faire face a eux
alors elle hurla:Au secours,aidez moi!!!!!C'était sa seule chance.Le premier renard grogna et
se jeta sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:49

Patte D'ivoire se réveilla à l'aube sans savoir pourquoi.Quelqu'un est sortit surement se dit-t-il.
Mais qui sa curiosité l'emporta.Il se leva s'étira et remarqua que Croc De Loup était partie.
La trace est récente elle vient surement de partit c'est qui ma réveillé pensa-t-il.
Il sortit de la tanière et sortit du camp il suivi la trace de Croc De Loup ça allait vers la Vallée
Des Vents,elle aime bien aller là se dit-t-il.Il arriva près de la vallée et entendit un cri strident
suivi d'un grognement:
-Au secours,aidez moi!!!!!
-GRRR!
Un renard et c'était CrocDeLoup!Il déboula dans la clairière.Il ne vit pas seulement un renard sur
Croc De Loup mais trois qui la frappaient de tout les cotés.Il se jeta sur un le mordit de toute ses forces à la gorge,il détala en glapissant.Alors il se jeta sur un autre,Croc De Loup était a bout de
force,elle ne saurait plus se battre bientôt.Pour l'instant il se battait contre les deux il ne tiendrait
pas longtemps comme ça.Il fallait que quelqu'un vienne les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les renards Left_bar_bleue0/0Les renards Empty_bar_bleue  (0/0)

Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:46

Nuage de Neige chassait sur la frontière. Pluie d'Été l'avait envoyer patrouiller mais elle n'avait pas pu s'empêcher de chasser. Elle s'approcha doucement d'une souris et s'apprêtait à lui sauter dessus quand tout à coup, elle entendit un cri strident :
Au secours,aidez moi!!!!!
Et la souris détala. Oh, zut alors ! Mais le cri se répéta. Alors, n'écoutant que son courage, elle se dirigea vers l'endroit où une chatte criai. Elle était avec un chat blanc et ils combattaient 3 renard ! Elle n'aurai jamais eu l'audace de s'attaquer à eux. Mais une fois encore, le courage la convainquit et elle sauta sur l'un des trois renards. Elle n'avait jamais battu un renard mais elle savait instinctivement ce qu'il fallait faire. Elle feinta, roula, mordit, griffa comme un beau diable. Au bout d'un moment, l'un des trois renards en eut assez et il lui donna un coup de patte. Elle tomba de son dos et s'écroula par terre, la respiration haletante. Le renards la regarda d'un air mauvais. Il s'apprêtait à donner le coup de grace. Mais la chatte était rapide et elle évita le coup de justesse.
-Courez ! Cria t'elle au deux chats ennemis.
Et elle courra jusqu'a la frontière, les trois renards la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: j'arrive    Les renards Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

Fleur de cerise ce réveilla an sursaut elle alla a la Vallée Des Vents elle vu Croc De Loup et Patte D' ivoire. Entrain de crier a l'aide!Elle couru les aidé.Les renard faisais peur mes pas grave elle mordue le renard a la patte .Mes un autre ce jeta sur elle . Elle ne savait plus rien faire.Quelqu'un
devait les aider quand tout a coup surgit une petite chatte blanche.C'est Nuage de Neige du clan de la rivière.Elle était venue les aider on était sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:59

Patte D'ivoire était arrivé mais il ne s'en sortait pas il combattait deux renards en même temps.
Il ne tiendrait pas longtemps comme ça!Soudain elle aperçu un éclair blanc quelqu'un était venu.
C'était une apprentie du clan de la rivière,Nuage de Neige elle les attaquaient puis elle cria:
-courez!!Et elle couru dans la direction opposée.
Puis Fleur de Cerise apparut et les poursuivi tout en mordant un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Il se battait contre deux renards a la fois,il ne tiendrait pas longtemps pensa-t-il.Soudain un éclair blanc jaillit,c'était une apprentie du clan de la rivière!Elle était venue les aider,elle cria:
-Courez!Et elle s'enfuit les trois renard a ses trousse car l'autre était revenu et puis Fleur De Cerise apparut et poursuivi les trois renard tout en mordant un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:28

J'en ais assez de devoir toujours répéter: c'est 4 lignes de RP s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les renards Empty
MessageSujet: Re: Les renards   Les renards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: