LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parto avec mon fow ?

Aller en bas 

Aimez vous ce forum ?
Oui ! J'adore !
Parto avec mon fow ? Vote_lcap75%Parto avec mon fow ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Pas mal ! Il est bien !
Parto avec mon fow ? Vote_lcap25%Parto avec mon fow ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, il est... Bien...
Parto avec mon fow ? Vote_lcap0%Parto avec mon fow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas trop.
Parto avec mon fow ? Vote_lcap0%Parto avec mon fow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk ! Horrible !
Parto avec mon fow ? Vote_lcap0%Parto avec mon fow ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:16

Un Chat, Une Vie





Type du forum
Forum RPG basé sur la guerre des clans.







Contexte •




Les 4 clans ont disparu depuis des lunes... Mais leurs descendants, devenu solitaires, se racontaient encore les histoires des clans, La légende des Clans comme ils l’appelaient maintenant. Un jour, pendant la saison des neiges, une chatte descendante accoucha. Le père se rendit rapidement avec elle dans un endroit abrité. Mais la chatte ne tint pas et mourut, laissant deux boules de poils seuls, sans mère. Leur père s'occupa d'eux le plus possible. Malheureusement, sans le lait de leur mère, il ne pouvaient pas vivre. Un des petits mourut bientôt, très affaibli. Le père, lui, ne mangeait plus, terrassé par la tristesse.Il mourut lui aussi, un soir ou il neigeait. Mais le Clan des Etoiles n'était pas mort et lui donna une chance de survivre : construire de nouveau les clans. Le chaton accepta et devint fort et vigoureux, n'ayant plus jamais faim. Il recruta quelques descendants des clans. Mais aucun ne voulait devenir chef, craignant une malédiction ancienne. Heureusement, trois chat se présentèrent pour ce rôle : Matin Lumineux, Nouveau Jour et Soir Rougeoyant. Ils devinrent chefs et quelques chats les suivirent dans leurs clans, dont les noms était celui des chefs. Il manquait encore un chef. Un jour, alors que les chats désespéraient, un matou famélique se présenta sous le nom de "Brume de Songes". Les chats l'acceptèrent dans leurs rang. Une nuit, Brume de Songes eu une vision. C'était le "créateur" des nouveaux clan. Les chats approuvèrent et lui donnèrent un nom : Nuit Embrasée. Ils partirent tous à la recherches de territoires, fuyant les danger. Mais en chemin, Brume de Songes mourut de vieillesse. Les clans décidèrent de le veiller, interrompant les recherches. La nuit, le vieux chat apparut. Il paraissait plus jeune et brillait à la lueurs de la lune.
"Vous approchez de votre but" avait-t-il dit. Les chats, vaillamment, malgré leur faiblesse réussirent à poursuivre le voyage. Un jour, il arrivèrent devant un grand lac aux innombrables sources de gibier.
"C'est ici, dit Nuit Embrasée, ici, notre chez nous."
Ils se partagèrent le territoire et s'installèrent.
C'était ici, leur habitat, pardon,votre habitat.






Infos

Il manque deux lieutenant. Un pour le Clan de la Nuit Embrasée et un pour le Clan du Nouveau Jour.



Actualités •


Nous avons un nouveau membre : Étoile De La Tigresse ! Bienvenue à elle ! 
Il manque 1 lieutenant pour la Nuit Embrasée et 1 pour le Nouveau Jour !
Il manque 1 guérisseur pour chaque clan !

Statistiques •

Ouvert le 20/09/2014 ;
6 membres pour 66 messages.

Lien •
http://lgdc-un-chat-une-vie.forumsgratuits.fr



Contexte •


Dernière édition par Fleur de Cristal le Ven 26 Sep - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

Mets ta description à jour , on est 6 . Sinon , je suis d'accord pour le parto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

Nuage de Nuit, seuls les membres du staff décident si on accepte le partenariat ou pas.

Je trouve le forum plutôt même si il est sombre. Le contexte et les noms de Clans sont originals et tu t'es vraiment bien débrouillée pour mettre le forum en place! :) Vous avez déjà 66 messages alors que vous n'avez que 6 membres, ce qui montre que vous êtes malgré tout actif. Je pense qu'il faut aider les jeunes forums car tout le monde débute un jour. Donc pour moi, c'est oui! ;)
Je pense que si tu fais de la pub, ton forum pourrait se remplir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:03

Je suis censée être anim . Cela ne fait pas partie du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

Je suis désolée! J'avais complétement oubliée que tu étais admine! Pardon, excuse-moi, j'ai vraiment des problème de mémoire en ce moment... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

C'est pas grave !
Et je suis animatrice , pas admin . Désolée de l'avoir mal formulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:01

Perso, j'en ai rien à faire -_-.








Hé j'déconne :p c'est un POUR pour moi, Etoile D' Ouragan à déjà dit ce que j'allais dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:16

J'ai vraiment cru que tu t'en foutais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:08

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:38

Mais voyons, c'est pas mon caractère ça ! je suis tout gentil et tout :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Bah voyons! ^^
Ton partenariat est acceptée, Fleur de Cristal! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parto avec mon fow ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec mon fow ?   Parto avec mon fow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parto avec mon fow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec moi??
» Parto avec WoE ?
» Un p'tit parto ?
» Parto ?
» Rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: