LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:48

C'est le matin. Il fait plutôt beau quoiqu'un peu frais. De la buée sortait de ma bouche et s'envolait vers le ciel dans un petit tourbillon. La réserve avait baissé depuis quelques temps. En automne, il fait les températures changent et les proies commençent à se cacher. Le Clan du Vent se nourrit surtout de lapins et d'aigles même si il y a des écureuils ou des oiseaux provenants des autres territoires que l'on arrive parfois à attraper, nous sommes l'un de Clans les plus touchés par la saison des neiges. Et maintenant que Foudre rôde dans les Territoires Libres, il est dangereux de chasser là-bas. Il nous faudrait trouver de nouveaux terrains de chasse, mais où? Heureusement que l'Assemblée aura bientôt lieu et que je pourrais discuter de tout cela avec les autres chefs même si il est hors de question de leur avouer la moindre faiblesse. Mais en attendant, il fallait vérifier les frontières pour être sur qu'on ne nous volent pas de gibier. Pendant qu'une patrouille allait voir celle du Clan du Tonnerre, j'irais avec Fleur de Cristal regarder celle du Clan de la Rivière.
Je sortis ma tanière, sans manger. Il fallait économiser nos proies. Je partis chercher ma lieutenante et ensemble, nous quittons le camp. Nous cheminons en silence. Après avoir traversé la Vallée des Vents et longer le lac, nous arrivons au Demi-Pont. Il n'y a aucune traces d'intrusions sur nos terres mais alors que l'on allait partir, l'odeur des mangeurs de poissons vint effleurer nos museaux. Je vois des silhouettes se dessiner au loin et je laisse la patrouille adverse arriver à notre hauteur. J'espère que cette rencontre se passerait normalement et sans combat...

[Désolée, je n'avais vraiment pas d'inspiration, le texte est vraiment mauvais. Je vous laisse vous organiser pour savoir dans quel ordre vous répondez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:01

( J'attends la réponse de Fleur de Cristal , puis je poste . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:42

(Voilà ! J'ai pas beaucoup d'inspiration non plus...)

Fleur de Cristal se leva et sortit rapidement de sa tanière. Il ne fallait pas qu'elle réveille les autres car il fallait qu'ils se reposent. La mauvaise saison promettait d'être dur... Il fallait qu'ils se préparent. Elle ne prit rien sur le tas de gibier et attendit Etoile d'Ouragan. La chatte noir apparut bientôt devant son antre et elle fut soulagé. J'ai cru qu'elle ne viendrais jamais... Il faisait très froid et elle grelottait sous sa fourrure d'été. Sans un mot, elles se dirigèrent vers la sortie du camp et allèrent rapidement vers la frontière du Clan de la Rivière. Là, Etoile d'Ouragan s'arrêta net. La chatte fit de même et regarda dans la direction que regardait la meneuse. Et là, elle les vit, deux apprenties et une jolie chatte brun tigrée : Nuage de Neige, Nuage de Nuit et...Pluie d’Été ! Là, la chatte fut très contente. Pluie d’Été; anciennement sa pire ennemie, était devenue sa meilleure amie, avec Etoile d'Ouragan. Elles s'étaient vue il n y avait cela que de quelques lunes et était devenue ce qu'elles étaient aujourd'hui : meilleures amies. Mais, en ces temps froid, elle n'avait pas trop le temps de se voir alors que là, elle la voyait gratuitement ! Elle lança un regard plein d'amitié à l'autre chatte et regarda attentivement les apprenties. L'une était blanche comme la neige avec des yeux bleus foncée comme du saphir et brillant d'une lueur farouche, et l'autre, noir comme la nuit avec des yeux verts comme l'émeraude et brillant de gentillesse. Drôle d'assortiment ! Mais les deux chattes avaient l'air de bien s'entendre. Elles avait même l'air... Un peu sœur...
-Bonjour, les-interpella t-elle, belle journée pour patrouiller vous ne trouvez pas ?
Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Cependant, l'apprentie blanche la regardait avec une lueur féroce dans les yeux, comme si elle voulait l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:05

Nuage de Nuit se tapit au sol et rampa vers la frontière . Elle se redressa aussitôt en apercevant la femelle noire qu'elle avait vue alors qu'elle n'était qu'un chaton . À côté , il y avait une autre femelle , sûrement une guerrière , ou la lieutenante . L'apprentie aux yeux d'émeraude se redressa fièrement car c'était elle qui avait suivi la piste ! Les yeux brillants de fierté , elle fit signe à sa sœur et à Pluie d'Eté d'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:49

Nuage de Neige suivit sa sœur et vit alors deux chattes très grande, beaucoup plus grande qu'elle. L'une était noir, comme sa sœur et l'autre était noir et blanche avec des yeux gris brillant de sagesse. Celle-ci, c'est la lieutenante ! Fière de son flair, elle se tourna vers Pluie d’Été, qui regardait la chatte aux yeux gris avec un regard bizarre, comme ci elles s'étaient déjà rencontré et que ça a s'était mal passé. Prête à défendre son mentor, elle fit le gros dos devant la lieutenante et voulu se faire la plus effrayante possible. Néanmoins, la chatte parut amusée. Elle aussi regardait Pluie d’Été mais... Différemment... Comme si elles étaient amies. Elle arrêta alors d'hérisser ses poils et regarda Nuage de Nuit. Elle regardait avec attention les deux chattes... Et puis, elle se souvint alors de la chatte noir. Etoile d'Ouragan ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Encore elle ? Elle en avait assez. La dernière fois qu'elle l'avait vue, encore chaton, ça ne s'était pas bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:58

Quelle ne fut pas la surprise de la guerrière lorsqu'elle identifia les silhouettes des deux chattes : la chef du Clan du Vent, Étoile d'Ouragan, et Fleur de Cristal, lieutenante de ce même Clan et aussi la meilleure amie de Pluie d’Été ! Elle répondit par un clin d’œil au regard amical que lui lança la lieutenante.

"Bonjour, belle journée pour patrouiller vous ne trouvez pas ?" fit cette dernière.

L'air féroce des deux apprenties ne semblait pas lui avoir échappé...

"En effet, c'est une très jolie journée... et nous n'allons pas la gâcher avec un combat qui pourrait très mal tourner, et qui de toute façon n'est pas nécessaire. N'est ce pas ?" répondit-elle d'un ton plein de sous entendus.

Pluie d’Été n'avait pas du tout envie de se battre avec sa meilleure amie, et encore moins d'entraîner deux apprenties débutantes dans une bataille perdue d'avance. Elle savait pertinemment que Fleur de Cristal était plus que redoutable, et Étoile d'Ouragan ne serait jamais devenue chef si elle n'avait pas été une guerrière talentueuse.
Avec un soupir, la chatte tigrée espéra que sa prochaine rencontre avec son amie aurait lieu dans des conditions un peu moins délicates, et surtout, seule à seule.
Puis elle murmura à Nuage de Nuit :

"Bravo pour ton flair !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

Fière du compliment de la guerrière , Nuage de Nuit hocha la tête avec modestie .
- Je n'ai fait que mon possible pour défendre mon clan , répondit-elle calmement .
Puis elle observa les deux chattes ennemies d'un œil empli de curiosité et leur demanda :
- J'aimerai savoir qui vous êtes . Non pas pour me servir de ces informations contre vous , mais simplement pour pouvoir connaître mes voisins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:59

- J'aimerai savoir qui vous êtes . Non pas pour me servir de ces informations contre vous , mais simplement pour pouvoir connaître mes voisins .
Fleur de Cristal fut surprise par la politesse de l'apprentie et de la douceur dans sa voix. Qu'elle est mignonne ! Elle regarda plus attentivement la petite chatte noir. Ses yeux brillait de gentillesse. Elle était vraiment belle mais sentait les herbes de guérisseur. Une apprentie guérisseuse ! Pluie d’Été n'était donc pas son mentor. Elle lui avait souvent parlé de son apprentie, Nuage de Neige. Ça devait être l'autre petite chatte. Elle répondit alors à la question de l'apprentie guérisseuse :
-Je me nomme Fleur de Cristal, lieutenante du Clan du Vent. Et voici Etoile d'Ouragan, meneuse du Clan du Vent. Et toi, qui es-tu ? Comment t-appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Le petit groupe est composé d'une guerrière et de deux apprenties. J'ai vaguement l'impression d'avoir déjà vu la chatte tigrée. Peut être à une Assemblée? Quand aux deux apprenties, leur identité ne fait aucun doute. C'est Petite Neige! La fille de la lieutenante du Clan de la Rivière, Soleil du Matin! La petite chatte blanche ne semblait pas très contente de me revoir... A côté d'elle c'était Petite Nuit, sa soeur. Vu que notre rencontre date de quelques lunes elles doivent être apprenties, maintenant.
Loin d'être impressionées de se trouver en présence la lieutenante et de la cheffe du Clan du Vent, les deux apprenties se redressaient d'un air fière, prête à se battre. Fleur de Cristal s'en rendit rapidement compte en tentant de désamorcer la tention en engageant la conversation:

-Bonjour, belle journée pour patrouiller vous ne trouvez pas ?

La lieutenante et la guerrière semblaient se connaître et bien s'entendre. Ca ne me dérangeais pas que Fleur de Cristal est des ami(e)s dans d'autres Clans. J'en avais moi aussi et du temps que cela ne l'empêchait pas de combattre, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

"En effet, c'est une très jolie journée... et nous n'allons pas la gâcher avec un combat qui pourrait très mal tourner, et qui de toute façon n'est pas nécessaire. N'est ce pas ?" répondit la chatte du Clan adverse d'une voix pleine de sous-entendus.

Ah, je pense me souvenir de son nom. Je crois bien que c'est Pluie d'Eté. J'ai entendu des rumeurs qui disaient que son père avait été tué par un membre de mon Clan... Elle ne doit sûrement pas nous apprécier. Pourtant, elle avait une attitude amicale avec ma lieutenante... D'ailleurs, Fleur de Cristal commençait à discuter avec Nuage de Nuit. Mais la guerrière adverse avait aussi raison. C'était une belle journée et je ne voyais pas pourquoi nous devrions nous battre. Nous n'étions pas en conflit avec le Clan de la Rivière et c'était tant mieux. Ce n'était pas le moment d'en créer surtout avec les proies qui commençaient à partir.

- Salutation, ais-je dis en adoptant un ton et une attitude polie. Non ce n'est pas la peine de ce battre, je n'en vois pas l'intérêt. Comment vont Etoile du Soleil et Soleil du Matin? Votre chef sera t-il présent à l'Assemblée?

Il fallait que je parle aux chefs à propos des Solitaires de plus en plus nombreux et du Clan des Félins si ils n'étaient pas déjà au courant. Il faut que nous discutions de ce que nous allions faire car ces deux problèmes nous concernent tous. Notre décision dépendra dans de l'avenir des quatres Clans.


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mer 8 Oct - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

Étoile d'Ouragan semblait un peu préoccupé. Elle avait beaucoup de sagesse mais là, on avait l'impression qu'elle ne pouvait penser qu'à ça. Elle répondit un peu brusquement à sa question :
-Étoile du Soleil va aussi bien que toi et moi, merci.
Plui d'Été la regarda alors avec un œil un peu mécontent. Elle se sentit alors coupable. Parler à un chef de cette manière... Ça ne devait pas être très prudent, surtout quand on était au bord du combat. Elle baissa les yeux et murmura alors à l'intention de la meneuse :
-Désolé de t'avoir parlé comme ça. Je ne suis pas très en forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:52

Nuage de Neige répondit sèchement à ma question:

-Étoile du Soleil va aussi bien que toi et moi, merci.

Cela me surpris un peu. Je savais que nous étions ennemie mais ce n'était pas la peine de me parler comme ça! L'apprentie avait bien changé depuis la dernière fois... Sa mentor la regarda d'un air mécontent. La petite chatte blanche baissa le regard et me murmura des excuses disant quelle n'était pas très en forme aujourd'hui. Je me sentis un peu gênée parce que c'était moi qui avait commencé. Ma question était indiscrète et Nuage de Neige avait du croire que je cherchais des signes de faiblesse dans le Clan de la Rivière pour l'attaquer.

- J'ai aussi une part de responsabilité. Désolée de t'avoir offensée, ce n'était mon but.Je suis contente de savoir que votre lieutenante et votre chef vont bien.

Après cela, un petit silence s'installa. Nous ne savions pas trop quoi nous dire. A côté, Fleur de Cristal et Nuage de Nuit discutaient amicalement. Au moins, ce n'était pas tendu comme pour nous.
J'aurais aimé savoir si il avait aussi des attaques de Solitaires sur leur territoire mais je craignais de provoquer à nouveau leur colère et d'avouer que mon Clan pouvait être fragilisé en ce moment. Je conserva donc un silence prudent, attendant soit que Pluie d'Eté ou Nuage de Neige relance la conversation, soit que ma lieutenante est finit de parler avec la deuxième apprentie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Pluie d’Été retint une exclamation étouffée en entendant la réponse belliqueuse de Nuage de Neige et lança un regard peu amène à son apprentie. Elle avait beaucoup de chance que la meneuse du Vent ne soit pas susceptible ! Puis elle se souvint de ce qu'elle s'apprêtait à dire avant que Nuage de Neige ne prenne la parole : "Et pourquoi n'y serait-il pas ?". Ce n'était pas plus intelligent... Son expression se radoucit, d'autant plus que l'apprentie s'était aussitôt excusée.

"J'ai aussi une part de responsabilité. Désolée de t'avoir offensée, ce n'était mon but. Je suis contente de savoir que votre lieutenante et votre chef vont bien."

Étoile d'Ouragan avait eu le sang-froid de répondre poliment, et Pluie d’Été se sentit à la fois reconnaissante (elle n'aurait pas supporté de se battre contre Fleur de Cristal une seconde fois) et admirative, car à sa place, elle n'aurait pas pu s'empêcher d'être plus... acerbe.

"Je suis sûre que ce n'était pas volontaire, ni de ta part ni de celle de Nuage de Neige. Étoile du Soleil ainsi que sa lieutenante sont effectivement en excellente santé, comme tout le Clan de la Rivière. J'espère qu'il en est de même de votre côté."

Pluie d’Été regretta aussitôt son ton un peu trop vif. Ce n'était pas le moment de provoquer un incident diplomatique ! Pressée de changer de sujet, la guerrière coupa brusquement la conversation de son amie avec Nuage de Nuit :

"Fleur de Cristal, je te présente Nuage de Nuit. C'est une apprentie guérisseuse très prometteuse, et la fille adoptive de notre lieutenante.

C'était un peu impoli d'empêcher l'apprentie de répondre, mais elle avait peur de devenir carrément agressive si elle continuait sur sa lancée. Elle n'avait jamais été douée pour la diplomatie et ses subtilités. Pourvu que je n'ai blessé personne en me comportant comme une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:08

La chatte se tourna. Alors, la plus petite chatte noir était apprentie guérisseuse ? Bien sûr, cela expliquait l'odeur d'herbes... Elle resta pensive. Elle avait cru entendre à une assemblée que Rayon de Soleil n'était plus très en forme, même presque mort. La pauvre chatte devait s'en occuper en plus des patients. Ça ne devait pas être du gâteau ! Aussi, c'était la fille adoptive de Soleil du Matin, la lieutenante du Clan de la Rivière. Où étaient donc ses parents ?
C'est la question qu'elle posa tout haut :
-Où sont tes parents ? Et Rayon de Soleil s'occupe t-il bien de toi ? G entendu dire qu'il était malade. Est-ce vrai ? Et Soleil du Matin s'occupe bien de toi et de Nuage de Neige ?
Elle posa toutes ses questions d'une traite. Alors, elle vit un voile de tristesse passer devant les yeux de Nuage de Nuit. Elle devait être abattu. Nuage de Neige s'approcha alors d'elle et se frotta contre sa tête. Le comportement d'une vraie sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:50

Nuage de Nuit baissa les yeux pour que personne ne remarque le voile de tristesse qui cachait ses magnifiques iris verts . Car , malgré son caractère doux et timide , elle était fière . Le comportement de Nuage de Neige lui permit de répondre , certes , d'une voix enrouée , mais c'était toujours mieux que de rester comme une cervelle de grenouille .
- Mes parents sont dans le Clan des Étoiles , maintenant , miaula-t-elle . Ils ne sont plus avec moi sur terre , mais ils sont toujours dans mon cœur .
L'apprentie essayait de paraître forte , ce qui n'était pas le cas .
- Et Rayon de Soleil a beau être malade , il s'occupe très bien de moi , tout comme Soleil du Matin . Je vais très bien , merci .
La petite chatte noire avait répondu calmement à la question de Fleur de Cristal mais au fond d'elle , elle sentait la colère enfler .
Calme-toi , cette chatte ne t'a rien fait , se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Left_bar_bleue0/0Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:10

Pauvre Nuage de Nuit... Elle qui l"aimait tendrement... Décidément, elle n’aimait pas Fleur de Cristal ! Elle sentit alors la colère monter en elle. Pas seulement la mienne, celle de Nuage de Nuit ! En plus, la petite chatte noir était très sensible au sujet de Rayon de Soleil. Elle se comportait comme si il allait bien, mais, en vérité, le guérisseur était aux portes de la mort. Le Clan du Vent cherche à nous soutirer des informations ou quoi ? Ils n'arrêtait pas de leur poser des question sur la santé de leur membre ! Mais elle savait que la saison des neiges arrivait bientôt et la maladie avec...
Elle chuchota alors à l'oreille de Nuage de Nuit :
-Aimes-tu cette... Chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:04

Nuage de Nuit réfléchit avant de répondre . Elle n'aimait pas dire ce qu'elle pensait d'un chat alors qu'elle venait de le rencontrer . Elle répondit alors prudemment :
- J'ai l'impression qu'elle cherche à nous soutirer des informations . Mais , lorsqu'elle parlait de mes parents , elle ne pouvait pas savoir .
Même si la tristesse voilait son regard et son esprit , elle essayait de raisonner comme une vraie guérisseuse .


Dernière édition par Nuage de Nuit le Jeu 16 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]   Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Rp pour Fleur de Pluie du clan du vent ?
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: