LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Foudre observa un instant le cadavre qui gisait à ses pattes, cette fois-ci, il n'avait réussit qu'à tuer un simple solitaire effarouché, s'était décevant, sa proie favorite étant ses satanés félins de clan qu'il se battait corps et âme pour les exterminer jusqu'au dernier et foudre avait beaucoup de patience et il était persuadé qu'un jour, oui un jour il en viendrait à bout. Le matou sourit de plaisir comme si il passait la scène devant ses yeux, le soir se pointait enfin, un soir comme il les aimait tant, noir, sinistre avec un petit vent frais qui faisait frisé son pelage, la lune était presque pleine et Foudre savait se que ça signifiait. Lorce que la lune devient ronde, ses imbécile et idiot chat, qui n'en sont même pas étant donné qu'il se comporte comme une meute de loup se rassemblait on ne sait où pour parlementé entre les différent clan en bon abruti qu'ils sont! Foudre se lécha les babines et fit luire ses yeux d'un éclat inquiétant, une idée lui avait traversé l'esprit et si il découvrait cette endroit où se rassemblait ses félins ? Il pourrait ainsi rassemblé quelques naïfs solitaire et ficher la trouille de leur vie à ses clans ! que de bonne idée.

Le matou passa une patte sur la gorge ensanglanté du solitaire raide mort et remua les oreilles un peu frustré, si les solitaire ne valait pas mieux que celui qu'il avait tuer, alors il n'avait aucune chance face au clan bien entrainé... Foudre étant l'exception de son espèce. A moins bien sûr de les prendre par surprise! Le jeune chat planta violement ses griffes dans la fourrure de sa victime qui avait rendu l'âme, el sang y coula de plus belle, chaud et poisseux comme il l'aimait! Le corps n'était à présent, plus qu'une masse mutilé à qui il manquait un œil, de la fourrure et un bout de la queue plongé dans une marre de sang, son sang avec une profonde entaille à la gorge et plongé dans la poussière, bref, il ne ressemblait plus à grand chose!

Il n'arrêta son manège qu'à l'entente de pas, il se figea net, ses yeux jaunes clignant dans la nuit presque noir, à présent. Il huma l'air, l'odeur lui apprenait clairement qu'il ne s'agissait ni d'un solitaire, ni d'un chat domestique, il devait donc s'agir d'un de ses vulgaire félin de clan. Il allait s'amusé. Il ne lui fallu même pas se déplacé pour aller à la rencontre de l'inconnu, ou plutôt l'inconnue car il s'agissait d'une femelle, encore mieux! foudre quitta sa victime toujours étendu, les quatre patte couvert de sang, la femelle n'était plus qu'a quelque longueur de lui. il sourit sournoisement:

- Bonjour... on se promène ? S'est pas très raisonnable de venir ici en pleine nuit, la nature s'avère si injuste et cruelle et maintenant, s'est moi même qui vais décider de ton sort! Ricana t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:56

La souris fila entre les pattes de Pluie d’Été qui miaula, déçue. Elle était particulièrement maladroite, aujourd'hui. Qu'est-ce qui m'arrive ? se demanda-t-elle. Un sentiment de tristesse l'envahit; elle savait ce qui se passait. C'était encore sa solitude croissante qui l'assaillait. Depuis quelques temps, elle rêvait d'avoir des chatons. Plus exactement, depuis qu'elle avait découvert à quel point il pouvait être agréable d'en élever, depuis qu'elle était mentor.
A cet instant, elle entendit un cri perçant provenant du Territoire des Chevaux. Aussitôt, elle se mit à courir dans la direction du bruit, inquiète à l'idée qu'il ait pu arriver malheur à quelqu'un. Elle ralentit en sentant une odeur de sang. Nom d'une crotte de souris, il est sans doute trop tard !
Et elle avait raison ! Devant elle, se tenait un matou noir, mince et musclé, et au sol, dans une mare de sang, gisait la dépouille défigurée d'un inconnu. Dégoutée, Pluie d'’Été se retint de rendre son dernier repas.

- Bonjour... on se promène ? C'est pas très raisonnable de venir ici en pleine nuit, la nature s'avère si injuste et cruelle et maintenant, c'est moi même qui vais décider de ton sort ! lui dit le chat noir en ricanant.

Pluie d’Été sentit la colère monter en elle. Cet idiot se croyait capable de la terrasser ? Il allait bientôt savoir qu'on ne provoquait pas impunément un chat du clan de la Rivière, encore moins si ce chat était aussi susceptible qu'elle ! Elle était triste, et elle aurait bien passé ses émotions sur quelqu'un...

- Tu veux jouer au plus malin avec moi ? Tu vas le regretter, blaireau sans cervelle ! Je suis Pluie d’Été, du clan de la Rivière, et je vais te prouver que c'est plutôt toi qui ne devrais pas te promener et assassiner des gens près de notre territoire ! Et maintenant, qui es-tu et qui es-ce... enfin, qui était-ce ? fit-elle en montrant du museau le cadavre.

Cette tirade acerbe calma quelque peu Pluie d’Été, et elle se dit qu'elle laisserai peut-être le solitaire (car c'en était un, sans aucun doute) partir sans une égratignure à condition qu'il accepte de ne plus revenir... et qu'il ait une bonne excuse pour justifier la scène macabre à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:19

Foudre ne pu s'empêcher de sourire, un sourire mauvais, il ne bougea d'abord pas, sachant qu'il aurait à une longue tirade dégouté de cette chatte, à, ces chat de clan, tous les même, des idiots pacifiques au grand cœur, s'en était écœurant! Il se lécha la patte couverte de sang en signe de provocation. il ne bougea pas, il n'attendait que ses paroles, de simple parole d'une jolie femelle en colère et qu'il pouvait tuer à tout moment juste en lui brisant la nuque, cette chatte sentait une curieuse odeur de poisson et d'eau, y avait il donc un clan qui savait nager ? On en apprenait tout les jours:

- Tu veux jouer au plus malin avec moi ? Tu vas le regretter, blaireau sans cervelle ! Je suis Pluie d’Été, du clan de la Rivière, et je vais te prouver que c'est plutôt toi qui ne devrais pas te promener et assassiner des gens près de notre territoire ! Et maintenant, qui es-tu et qui es-ce... enfin, qui était-ce ?

La réponse, était, pour Foudre déjà toute faite mais il préféra d'abord regarder à qui il avait à faire, une belle chatte tigré, plutôt mince, plutôt jolie, le matou fronça le museau, le silence s'était installé et ni lui ni elle ne bougeait, son regard n'affichait ni remord ni regret pour cette assassinat, il était plutôt, au contraire, ravi d'avoir attiré quelqu'un... Après cette interminable silence, il ferma les yeux avec un sourire malsain et expliqua son point de vue:

- Cet idiot de solitaire( il montra du museau sa victime) ne méritait même pas de vivre, quand on ne sait pas se défendre, on meurt, c'est comme ça.

Il rouvrit les yeux et bondit, dans la nuit, sa fourrure passait facilement inaperçu, il atterrit souplement sur la femelle sans pour autant sortir les griffes, il la plaqua au sol, avec une rapidité que peu de solitaire possédait, il renversa la chatte sur le dos et se retrouva truffe contre truffe devant elle. Le matou murmura:

- Oui... Tu dois être puissante, les félins de clan son puissant, capable de terrasser n'importe quel solitaire normaux, dommage pour toi, je ne suis pas comme les autres solitaire, je suis différent d'eux.

Il pressa un peu plus sa patte sur elle et, puis, il jugea nécessaire de le laisser en vie... Pour le moment, alors, avant qu'elle n'ait le temps de contre attaquer, il bondit à terre et s'assit face à elle sans la quitter de ses yeux inquiétants et différent de tout les solitaires qu'on aurait pu imaginé croisé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

- Cet idiot de solitaire ne méritait même pas de vivre, quand on ne sait pas se défendre, on meurt, s'est comme ça, lui répondit l'autre chat, souriant.

Visiblement, le sang qui maculait son pelage le laissait totalement indifférent. Son ton dénué d'émotions fit frissonner la chatte tigrée, pourtant elle ne put s'empêcher d'admirer le sang-froid du solitaire. Il est aussi beau que redoutable, pensa-t-elle avant de se rendre compte à quel point cette idée était déplacée.

Puis elle se retrouva fermement plaquée au sol et son admiration disparut, laissant place à pointe d'inquiétude : une telle rapidité, c'était impossible ! Et aussi, à un sentiment de doute : pourquoi n'avait-il pas sorti ses griffes ? qu'attendait-il pour l'achever ?

- Oui... Tu dois être puissante, les félins de clan sont puissants, capables de terrasser n'importe quel solitaires normaux, dommage pour toi, je ne suis pas comme les autres solitaires, je suis différent d'eux.

En effet, il était différent... Il bondit souplement et s'assit en face d'elle en la regardant. Ses yeux étaient d'un jaune brillant, magnifiques et terrifiants à la fois... Pluie d’Été secoua la tête. Qu'est-ce qui me prend ? Ce n'est pas le moment d'admirer sa beauté !
Estimant qu'elle avait peu de chances de l'emporter face à un chat aussi fort et rapide que lui, la guerrière tigrée releva fièrement la tête et soutint son regard.

- Tu m'as prise par surprise, mais je ne suis pas si facile à battre d'ordinaire. Mais je crois qu'on n'a pas fini les présentation. Et si tu me disais ton nom, mystérieux tueur sans scrupule ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:55

La jolie femelle semblait avoir compris à qui elle avait affaire. "c'est pas trop tôt", le vent souffla un peu plus fort mais il n'avait pas froid, il lui arrivait de subir des températures bien inférieur à celle là. Son regard observait la femelle, sans la moindre gêne, il la fixait de son regard neutre et impassible s'attardant un instant sur ses jolies yeux gris clair, peut être était il temps de l'achever maintenant ? Mais elle ne paraissait pas assez terrifier à son gout, peut être devrait il attendre encore un peu... Il n'avait rien contre elle, personnellement mais il ne pouvait que la détester sachant qu'elle faisait parti d'un clan et Foudre, n'ayant aucun scrupule n'hésiterait pas à en finir lorce que l'occasion se proposera! La jolie femelle soutint son regard avec fierté, lui prouvant clairement qu'elle n'avait pas peur, Foudre en aurait presque été impressionné:

- Tu m'as prise par surprise, mais je ne suis pas si facile à battre d'ordinaire. Mais je crois qu'on n'a pas fini les présentation. Et si tu me disais ton nom, mystérieux tueur sans scrupule ?

Foudre cligna des yeux avec dédain "mystérieux tueur sans scrupule". Ce nom lui allait tellement bien qu'il le pris sans hésiter comme un compliment. Il s'approcha dangereusement de la chatte. Il n'avait pas peur et ne craignait pas que celle-ci l'attaque, après tout... Si elle le faisait, elle signait son arrêt de mort. Le matou se lécha la fourrure pour se débarrasser des dernière trace de sang. Il afficha un sourire de coin:

- Je m'appelle Foudre et surement la dernière présentation que tu risque de faire durant ta courte vie, c'est triste, la vie est peuplé d'injustice et tu regrettera de m'avoir rencontré, mais inutile de précipité ta fin et dit moi d'abord quel est ton nom? Dit il le plus naturellement possible quoiqu'un peu trop mielleux pour paraitre innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Pluie d’Été ne broncha pas lorsque l'étranger s'approcha d'elle, même s'il était vraiment trop près à son goût. Elle sentait à plein nez l'odeur écœurante du sang qui imprégnait le pelage du solitaire, elle pouvait distinguer chaque nuance d'or dans ses yeux, et elle entendait sa respiration calme pendant qu'il prenait tout son temps pour lui répondre.

- Je m'appelle Foudre et sûrement la dernière présentation que tu risques de faire durant ta courte vie, c'est triste, la vie est peuplé d'injustices et tu regretteras de m'avoir rencontré, mais inutile de précipiter ta fin et dis-moi d'abord quel est ton nom ?

Sa voix excessivement douce aurait presque pu paraître naturelle. Pluie d’Été ne comprenait pourquoi il était aussi agressif, et elle aurait bien aimée savoir pourquoi il lui en voulait autant.
Perplexe, elle finit par décider de cacher son désarroi derrière un air hautain et méprisant, en espérant qu'il n'y voie que du feu et ne décèle pas les véritables sentiments de la chatte tigrée.

- Foudre, hein ? Ça vient de ta rapidité, j'imagine...

Elle marqua une pause pour bien montrer qu'elle ne lui disait pas son nom pour échapper à la mort, mais parce qu'elle l'avait choisi.

- Moi, on m'appelle Pluie d’Été, fit-elle simplement.

Puis elle se souvint d'un détail pour le moins amusant, que son étrange attirance pour Foudre lui avait fait oublier :

- D'ailleurs, je te l'ai déjà dit au début de cette discussion. Aurais-tu la mémoire courte ? Ou peut-être que tu avais simplement envie de l'entendre à nouveau ?

La guerrière fut surprise elle-même par son audace. Elle jouait avec sa vie ! Mais de toute façon, elle n'avait pas l'intention de se rendre sans combattre. Cette fois-ci, elle était prête et le premier qui lui sauterait dessus se prendrait aussitôt un coup de dents bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

La femelle avait l'air moins sûr d'elle tout à coup, en découvrant à quel point Foudre était différent des autres solitaires qui partent en courant après la première attaque. Elle avait décidé de le provoquer pour cacher sa gêne et peut être sa peur qui s'est... Oui, il se souvenait qu'Etoile d'Ouragan, une cheffe de l'un de ses satané clan avait utilisé à peu prêt la même technique. Que c'est amusant de savoir que les chats de clan cachait leur faiblesse derrière un visage arrogant et c'est qu'ils avaient bien raison, la faiblesse, la peur, l'incertitude... Il n'y avait pas de place pour ça dans se monde et ce genre de comportement de chaton terrorisé donnait la nausée à Foudre, c'est d'ailleurs ce genre de proie auxquelles Foudre fait le plus souffrir car ça le répugne tout bonnement. par contre, le comportement hautain de la chatte le faisait presque sourire:

- Foudre, hein ? Ça vient de ta rapidité, j'imagine...

Il inclina la tête sur le côté sans répondre:

- Moi, on m'appelle Pluie d’Été.

Il ne réagit pas.

- D'ailleurs, je te l'ai déjà dit au début de cette discussion. Aurais-tu la mémoire courte ? Ou peut-être que tu avais simplement envie de l'entendre à nouveau ?

Pluie d'Eté... Pluie d'Eté... Son regard perçant la scruta intensément dans la nuit ignorant sa remarque. Puis ses yeux s'arrêtèrent dans les siens avec un sourire de coin il la vit sur la défensive, cette vision l'amusa au plus haut point, il en aurait presque ronronné. Il  s'approcha de nouveau d'elle pas le moins du monde sur le qui-vive sachant que de toute façon, si ça tournait mal il serait reprendre l'avantage quoi qu'il arrive, il trottina vers elle avec cette drôle de lueur glacé et effrayante:

-  Voyons Pluie d'Eté, tu ne crois tout de même pas qu'en restant sur tes gardes tu éviterais ce qui t'attendra par la suite ?

Il se stoppa à une petite longueur d'elle fixant à nouveau son pelage. C'est fou se qu'il était à son gout! Ce serait peut être même sa plus belle proie. il la voyait déjà couverte de sang, étalé à ses pattes. il en frissonna d'excitation mais garda son calme. ses yeux continuant de briller de son éclat inquiétant:

- Tu viens donc du clan de la rivière... Si tout les chat de ton "clan" ont autant de charme que toi, alors ce sera ma première cible. Murmura Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Sans répondre à ses remarques portant provocatrices, le matou noir la fixa d'un regard intense. Il souriait, l'air satisfait. Toujours muet, il s'approcha d'elle une nouvelle fois, comme s'il jouait avec elle... Pluie d’Été trouvait cela agaçant, mais une petite voix intérieure lui rappela qu'elle ne s'était pas autant amusée depuis des lustres. En effet, elle avait tendance à apprécier l'adrénaline que lui procurait le danger. Elle devait l'avouer, elle adorait ce moment, même si elle s’inquiétait un peu à l'idée que Nuage de Neige ou Fleur de Cristal, qui comptaient énormément pour elle, ne se retrouvent un jour nez à nez avec le dangereux solitaire...

- Voyons Pluie d’Été, tu ne crois tout de même pas qu'en restant sur tes gardes tu éviterais ce qui t'attendra par la suite ? fit ce dernier, une lueur glacée et terrifiante assombrissant ses splendides yeux jaunes.

La chatte était déjà au coimble de la peur et de l'excitation, son cœur ne pouvait pas battre plus vite...si ? Ah, si, finalement, il pouvait. Mais Foudre non plus n'était pas indifférent, car, surprise, elle le vit frissonner. De peur ? Non, impossible... Alors quoi ? De bonheur ? Pourquoi donc ?

- Tu viens donc du clan de la rivière... Si tout les chats de ton "clan" ont autant de charme que toi, alors ce sera ma première cible, continua-t-il en un murmure.

Le compliment déstabilisa totalement Pluie d’Été, si bien qu'elle entendit à peine la fin de la phrase. Elle n'était pas la seule à admirer la beauté d'un ennemi ! Mais ce n'était pas une raison, elle avait en face d'elle un tueur, peu importe qu'il soit magnifique ou laid, peu importe qu'il la trouve jolie...
Puis elle eut une illumination. Et s'il y avait une chance que ce ne soit pas seulement un tueur ? Et s'il y avait une chance qu'il y ait quelqu'un derrière le masque sanglant ? Elle devait absolument essayer de le découvrir !

- Ils ne sont pas comme moi, crois-moi. Ils ne feraient jamais ça.

Et elle s'approcha encore plus, l'air décidé, jusqu'à coller doucement son museau sur celui de Foudre. Elle le regarda droit dans les yeux en ajoutant :

- Et ils auraient raison.

Au bord de l'évanouissement tellement elle était à la fois terrifiée et excitée, elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

Foudre attendait toujours une réponse, n'importe laquelle mais une réponse qui prouverait peut être que Pluie d'Eté ait peur de lui, mais elle n'était pas assez apeuré à son gout. Pourquoi ? Voulait vraiment que Foudre enfonce ses griffes dans son pelage avant de comprendre à quel point il était dangereux... Alors si ce qu'elle voulait, elle allait être servi. Pourtant, il ne comprenait pas bien pourquoi mais jusqu'à présent, il avait préférer la garder entière... la dernière de ses victime à s'être sorti indemne ou presque était Etoile d'Ouragan et ça, uniquement parce que Foudre la trouvait amusante et courageuse... Mais il ne fallait pas trop qu'il se ramollisse, les clans SONT ses ennemis et il DEVAIT les détruire, s'était là son seul vrai but sur terre, peut être que plus vite il se débarrassera de Pluie d'Eté, mieux il se portera! La voix de la femelle le sortit de ses horribles pensées meurtrières:


- Ils ne sont pas comme moi, crois-moi. Ils ne feraient jamais ça.

Ca quoi? il se mit immédiatement sur ses gardes s'attendant à une attaque et ainsi qu'il puisse la tuer sans mal au lieu de ça... Contre toute ses attentes... Elle s'approcha de lui... Foudre sortit les griffes sans un mot mais la chatte ne lança aucune attaque, se contentant de s'approcher de Foudre, si prêt, jusqu'à coller son museau contre le sien!

- Et ils auraient raison.

Foudre gronda légèrement, jamais personne ne l'avait approché si prêt, de leur gré depuis... que sa mère et ses frères et sœurs sont partis, il aurait presque pu en être déstabilisé, mais qu'avait cette minette dans la tête ?! d'habitude, il l'aurait immédiatement plaqué au sol et mordu à la nuque mais un drôle de sentiment l'avait saisi. un sentiment dont il ignorait tout. Reprenant peu à peu ses esprit, il évalua rapidement un point de vue sur cette situation... Bizarre et pourtant il savait plus ou moins de quoi il s'agissait car il avait déjà vécu ce genre de situation par le passé mais qui n'était pas réciproque, il faut dire que Foudre était plutôt beau et ses allures mystérieuses attires parfois du monde et Foudre l'utilise parfois pour tuer d'autre chat(des femelles en l'occurrence) mais jamais il n'avait eu ce drôle de sentiment pour ses victimes. Hum, faudra qu'il se méfie... Il profita qu'elle soit si proche de lui pour susurrer de sa voix redevenu mielleuse et plutôt terrifiante:

- Arrête, tu finirais par en souffrir.

Il repensa à chaque félins qu'il avait tué, particulièrement des chats de clan, parmi eux, il devait surement avoir des amis de Pluie d'Eté, des connaissances, peut être de la famille... Il sortit discrètement les griffes, ça aurait été le moment parfais pour en finir, rapidement, efficacement et proprement. Ses yeux brillèrent un instant excité et attiré par l'appelle du sang et l'idée d'en faire couler. Puis il se clama quelques peu, comme elle avait baisser à peu prêt tout sa garde, il en profita pour la renversé, sans grande méchanceté, ni brusquerie, sans en prendre vraiment confiance il lui parcouru le pelage de ses griffes, d'une patte, comme si il hésiter à passer à l'acte meurtrier:

- Et un conseil, évite de toujours t'attirer des ennuis comme ça! Hum, remarque, j'aime bien ça... Il gronda et ses yeux se réduisirent à deux fentes comme si il aurait préféré qu'elle oublie se qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48

Pluie d’Été en était à présent sûre, elle était tombée amoureuse d'un solitaire meurtrier ! Il n'y avait qu'elle pour être aussi malchanceuse, et si elle devait reconnaître qu'elle appréciait la bagarre, elle n'était pas aussi violente que foudre. Pourquoi, et surtout comment pouvait-elle l'aimer, lui qui était aussi différent d'elle qu'une pierre d'une plume ?
Il émit un léger grondement, visiblement troublé. Puis, de sa voix si doucereuse, que désormais la guerrière tigrée ne craignait plus, il murmura :

- Arrête, tu finirais par en souffrir.

Comme si ça le dérangeait !  Mais au moins, il ne l'avait pas encore tuée, ce qui signifiait qu'elle comptait peut-être un minimum pour lui. soudainement, d'un coup de patte agile, mais sans lui faire mal, il la renversa sur le dos. Aussitôt, elle ferma les yeux, attendant l'instant fatidique... qui ne vint pas. Au lieu de ça, Foudre passa lentement sa patte griffue sur le pelage de la chatte, qui frissonna. Il n'avait pas le droit d'être aussi changeant, de la repousser et de la faire à nouveau espérer changement de sa part un instant plus tard ! il jouait avec ses sentiments, elle en était sûre !

- Et un conseil, évite de toujours t'attirer des ennuis comme ça ! Hum, remarque, j'aime bien ça... ajouta-t-il avant de gronder à nouveau, les yeux réduits à deux fentes.

D'un coup, Pluie d’Été se releva et miaula de sa voix la plus douce, tout en regardant le solitaire droit dans les yeux :

- Je sais que tu ne veux pas me tuer, d'accord ? Moi non plus, je ne te veux aucun mal. Les autres chats ne sont pas tes ennemis, moi encore moins. au contraire, je... je t'aime, Foudre.

Puis elle se tut, craignant d'avoir été trop loin, trop vite, et elle baissa la tête. C'était la première fois qu'elle vivait ce type d'expérience, et elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Surtout face à quelqu'un capable de la tuer en un clin d’œil et de massacrer tous les chats des Clans si l'envie l'en prenait... Pourtant, elle n'avait plus peur qu'il soit violent, mais qu'il n'éprouve pas la même chose qu'elle. Elle venait à peine de le rencontrer, et lui non plus ne devait sans doute pas avoir l'habitude de ce genre de relations, étant donné qu'il tuait la majorité des chats qu'il rencontrait. Non mais vraiment, quelle idiote je fais ! Je devrais déjà être en train de profiter de ce répit pour m'enfuir loin d'ici à toutes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

Foudre n'arrivait pas et s'était bien la première fois... La première fois qu'il éprouverait du regret à tuer quelqu'un, il s'était toujours montrer insensible et froid et maintenant encore il s'imaginait sans mal tuer encore et toujours les jours suivants mais pas elle. Pourquoi?!Le sang qui coulait dans chaque chat, vieux ou jeune, mâle ou femelle le mettait toujours autant en émoi, l'attirant, s'était toujours aussi alléchant, appétissant même. Voir une victime souffrir, toujours aussi nourrissant, peut il dire... Mais la situation qui s'offrait à lui ne pouvait pas être plus délicate. Car il y avait bien une chose qu'il avait appris dans sa vie de traqueur, s'est qu'il n'y avait pas de place pour les sentiments, ni l'hésitation. Il ne comprenait toujours pas... Comment pouvait il vouer une haine sans borne au clan et puis tomber amoureuse de l'un des leurs, ça n'avait ni queue ni tête, tout perdait de son sens... Et d'ailleurs, il ne semblait pas le seul troublé, il jeta une œillade à la femelle qui se releva, Foudre ne la retint pas, elle pris sa voix la plus douce, regardant le solitaire dans les yeux:

- Je sais que tu ne veux pas me tuer, d'accord ? Moi non plus, je ne te veux aucun mal. Les autres chats ne sont pas tes ennemis, moi encore moins. au contraire, je... je t'aime, Foudre.

Foudre tombait du haut d'un toit. Qu'avait elle dit ? A cet instant ? Habituellement, il se serait mit à ricaner très fort et aurait pris sa voix la plus méprisante pour répondre mais il se contenta de garder un moment le silence, ils ne pouvaient pas... Non. Ils étaient trop différents. il aurait préféré éviter de tout cœur cette rencontre. Le matou regarda un instant ses longues griffes aiguisées, nées pout tuer, nées pour transpercer, ainsi que son pelage noir. Noir signe de malheur, lui permettant de se fondre dans la nuit pour un meilleur effet de surprise et ses crocs, fins et dévastateurs, utiles pour donner le coup de garce et son allure, rempli d'assurance, prêt à jouer de vous comme un objet. Non, il n'est pas né pour aimer, ce n'est pas son objectif. Et pourtant... il ne comprenait vraiment pas. Après ce silence presque gênant, Foudre repris ses esprits et son agaçante assurance:

- Pluie d'Eté. Tu ne comprend donc pas ? Nous deux nous... C'est impossible, ma vie entière est consacré au massacre des tiens, tu ne ferais qu'en souffrir, c'est ce que j'ai toujours été. Et... J'ignore pourquoi, mais je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas n'on plus te faire du mal.

Foudre n'avait jamais été aussi sincère de toute sa vie et il s'en étonna lui même mais il ne brocha pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

Pour la deuxième fois (la première étant le moment où elle avait collé son museau contre le sien), Foudre sembla réellement surpris. L'air déconcerté, il observa ses griffes sans répondre. Il n'envisage quand même pas de s'en servir, si ?. Mais non, lorsqu'il rompit enfin le silence, ce n'était ni pour la menacer, ni pour se moquer d'elle.

- Pluie d’Été. Tu ne comprend donc pas ? Nous deux nous... C'est impossible, ma vie entière est consacré au massacre des tiens, tu ne ferais qu'en souffrir, c'est ce que j'ai toujours été. Et... J'ignore pourquoi, mais je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas non plus te faire du mal.

Dans sa poitrine, le cœur de Pluie d’Été se mit à battre plus fort. Elle savait qu'il avait raison, c'était la logique même, mais elle ne pouvait pas se résoudre à l'accepter. Elle serait absolument incapable d'oublier la sensation si particulière qu'elle ressentait en sa présence : le sentiment d'être à sa place, là où elle devait être. La guerrière regarda le pelage noir et lisse de Foudre, qui semblait si doux. Elle avait tellement envie de s'y frotter...
Elle secoua la tête pour chasser cette idée. Je ne dois plus y penser. C'est impossible, c'est impossible, c'est impossible... se répéta-t-elle pour se convaincre elle même. Sans succès.
Alors elle céda complètement.

- Tu n'es pas obligé de continuer à tuer ! Ne renonce pas sans avoir essayé, je suis sûre que notre amour peut passer avant ta vengeance. S'il te plaît... Sa voix comme son regard se firent suppliants tandis qu'elle plongeait dans le yeux d'or du Solitaire.

Et elle fit ce dont elle rêvait depuis quelques minutes : elle posa sa tête contre celle de celui qu'elle aimait et ferma les yeux en ronronnant tendrement. A cet instant précis, Pluie d’Été se sentit enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

Foudre devait s'y résoudre, il ne pouvait pas changer... Non, il ne pouvait pas... En l'espace d'une rencontre. Il se répéta ça à plusieurs reprise dans la tête, la rage, la colère, la haine, le dégout, tout ses sentiments qui l'avait rendu si fort et si menaçant, ses seuls sentiments qui pouvait réellement dépasser tout le monde, à se faire craindre et respecter. Ses clans qui le mettait hors de lui et qui, un jour en paierait les conséquences. Il y avait tellement consacré sa vie, malgré qu'il soit plutôt jeune, il avait su surpassé les chats beaucoup plus âgé que lui et là, un beau jour, tout pouvait bien s'écroulé... Mais en lui, il ne l'acceptait pas. Pluie d'Eté est vraiment belle et elle avait du charme comme il ne l'avait jamais vu, il avait envie de... la protéger. Mais il savait que pour ça, il ne devait pas s'approcher d'elle, s'était la meilleure des solutions, peut être que si elle l'oubliait, elle vivrait paisiblement... sans se faire du souci pour ses camarades en ayant l'impression de les trahir. Puis se fut à Pluie d'Eté de donner son avis...

- Tu n'es pas obligé de continuer à tuer ! Ne renonce pas sans avoir essayé, je suis sûre que notre amour peut passer avant ta vengeance. S'il te plaît...

Entendre cette voie suppliante, était juste insupportable pour le matou, il ne pouvait pas tout abandonner ces projets, pas maintenant alors qu'ils allaient bientôt le payer... Mais tout ses plans ne tenait qu'à un fil... Et ils pourraient bien échoué si il continuait à fréquenter cette jolie femelle. Il s'affaiblissait rien qu'en la regardant, rien qu'en la fixant, il se sentait bien, mais non, il ne pouvait pas... Foudre luttait, il pris son air le plus sérieux, se buttant. Puis, comme si Pluie d'Eté voulait paraitre plus convaincante, et pour montrer qu'elle était on ne peu plus sérieuse et qu'elle l'aimait, elle posa sa tête contre Foudre. Foudre frissonna et ferma les yeux, il essaya de garder un minimum de fierté, car si on le voyait à ce moment là, s'en était fini de lui.

- L'amour ? passer avant la violence, hein? ricana Foudre après un moment avec son sourire sournois qu'il venait de récupéré en même temps qu'un peu de sa dignité.

Il avait parler comme si, devant lui, il ne s'était pas trouver Pluie d'Eté mais plutôt l'un de ses odieux félins de clan. Il s'arrêta un moment, sachant que si il continuait, il lui ferait vraiment du mal. il se sentait presque déchirai, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devrait laisser des imbéciles tranquilles(les clans) pour une seule chatte.(Pluie d'Eté) après un instant, il dit plus doucement.

- L'amour, l'amitié et la confiance ne sont que des poisons qui vous tuent lentement de l'intérieur. La haine, la rage et la colère rendent fort et nous permet d'avoir un but dans la vie. Foudre soupira luttant pour soutenir le regard de la femelle. Tu ne veux donc toujours pas comprendre ? Il sortit ses griffes. Et le jour où je tuerai un membre de ta famille, un ami, ce jour-là tu comprendras et tu regretteras de ne pas avoir compris. La voie de Foudre était froide, il ne voulait pas se montrer blessant, il voulait juste la faire réagir, lui faire prendre conscience de ce que ça pouvait lui coûter de le fréquenter...

foudre savait pertinemment que même avec tout les efforts du monde, il était trop tard pour lui de changer... Complètement du moins et même avec la plus grande volonté du monde.

- Je veux juste te faire comprendre. Sache que te dire ça m'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:08

Pluie d’Été savait pertinemment que Foudre ne pouvait pas renoncer aussi vite à tout ce à quoi il tenait jusqu'ici, mais elle espérait qu'avec des efforts, elle pourrait réussir à le faire changer. Elle pensa à ce qu'ils feraient s'il acceptait sa proposition : ils pourraient se promener ensemble au bord du lac, elle lui apprendrait à nager et il l'aiderait à devenir une meilleure combattante... Seulement, ses rêves ne deviendraient peut-être jamais réalité. Il suffirait qu'un incident ravive sa colère et sa haine, ou, pire, que Foudre refuse tout simplement de devenir quelqu'un d'autre.
En attendant, elle était simplement contente d'être avec lui... jusqu'à ce que sa réponse la fasse déchanter.

- L'amour ? passer avant la violence, hein ?

Sa voix était à nouveau pleine de mépris et il affichait un sourire suffisant qui n'avait pas du tout manqué à la chatte tigrée. Elle s'écarta un peu de lui, déçue et vexée. Pourquoi ne comprenait-il pas qu'il avait une chance d'être enfin heureux ?

- Oui, c'est parfaitement possible, fit-elle d'un ton plutôt ferme et buté, décidée à ne pas s'avouer vaincue si vite. Elle ferait tout pour lui, y compris lui tenir tête si c'était nécessaire. et là, ça l'était sans aucun doute.

Plus doucement, mais sans changer d'avis, il continua sa tirade dénigrant la tendresse pour la haine :

- L'amour, l'amitié et la confiance ne sont que des poisons qui vous tuent lentement de l'intérieur. La haine, la rage et la colère rendent fort et nous permet d'avoir un but dans la vie.

Profondément blessée, Pluie d’Été illustra ses sentiments contradictoires en reculant encore d'un pas tout en regardant le solitaire de ses yeux remplis d'une affection sans limites, et d'une légère pointe de dégoût face à sa soif de sang. Comment était-il possible de ressentir des émotions si différentes à l'égard d'une même personne sans exploser ?
Apparemment, la personne en question était soumise à un dilemme semblable, car il soupira.

- Tu ne veux donc toujours pas comprendre ?

Il sortit ses griffes au même moment, une expression étrange sur le visage.

- Et le jour où je tuerai un membre de ta famille, un ami, ce jour-là tu comprendras et tu regretteras de ne pas avoir compris. Je veux juste te faire comprendre. Sache que te dire ça m'est insupportable...

Alors, il était vraiment convaincu d'être incapable de changer. Désemparée, Pluie d’Été se demanda avec angoisse ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
De l'eau salée se mit à couler sur son visage tandis qu'elle laissait ses larmes exprimer à sa place ce que les mots ne pouvait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:55

Foudre se sentait de plus en plus mal, il savait à quel point ses paroles était dur... Elle pleurait. Il avait simplement voulu la mettre en garde. pluie d'Eté n'avait pas l'air de vouloir comprendre, elle devait surement espérer le faire changer, mais pourquoi le faire changer complètement quand cela est impossible ? Déjà que s'était la première fois qu'il sentait son cœur battre, comme si une partie avait dégelé, mais une infime partie... Le reste était toujours emprisonné dans de la glace bien froide... Foudre ignorait comment réagir face à la femelle, complètement désemparé et en train de verser des larmes d'impuissance et de frustration. Il ne pouvait pas la réconforté, car le seul moyen de le faire véritablement aurait été de renoncer à son passé de tueur, hors, il le savait, il en était incapable. De plus, voir quelqu'un pleuré le mettait perplexe, lui, ça ne lui était jamais arrivé étant donné que ce genre de sentiment était également rayer de son cœur. Et si l'amour s'était ça ? Renoncer pour avoir ? Il se crispa ne s'étant jamais rendu compte à quel point la vie pouvait être compliqué. Foudre aurait tellement voulu la réconforté! Il avança d'un pas, mal assuré, chose qui ne lui arrivait d'habitude jamais, se rapprochant de la jeune chatte qui s'était éloigné de lui surement pour lui faire comprendre sa réprobation. Il murmura:

- Je regrette à présent, vraiment de t'avoir rencontré.

Il s'approcha un peu plus proche d'elle, le cœur serré, il commençait vraiment à hésiter à la tuer, pour se débarrassé de ce poids sur le cœur, mais il s'en sentait incapable. Et voilà. Rien que l'idée de faire couler le sang le mettait dans tout ses états et ses yeux brillaient encore plus intensément, il dû à nouveau se contenir pour ne pas faire de grosses bêtises... Il toucha du museau, la fourrure de la jolie femelle, il aurait tant voulu qu'elle comprenne, mais s'était impossible, ils étaient trop différents. Et en plus, elle venait d'un clan. Et il était un assassin et avait surement tuer nombre de ses confrères et puis... La loie des clans ne lui interdisait il pas d'aimer quelqu'un hors de son propre clan ?

- Pluie d'Eté... Le supplia t-il alors que le silence le pesait plus qu'autre chose. Je voudrais tellement que tu me pardonne... Je... Enfin, quoiqu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi, rien n'y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:48

Maintenant qu'elle avait commencé à pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter. Les sanglots se succédaient, de plus en plus violents, et son pelage était maintenant trempé. A présent, il faisait nuit noire, et la température était de plus en plus basse, ce qui n'arrangeait pas Pluie d’Été, frileuse. Au moins, se dit-elle, peut-être que ça va le faire réagir. Peut-être qu'il va arrêter de se montrer aussi insensible avec moi...
Et en effet, elle sentit qu'en face d'elle, Foudre commençait à se crisper, mal à l'aise. Y avait-il encore un espoir, une chance qu'il change d'avis ? Pluie d’Été se calma un petit peu alors qu'il s'approchait d'elle. Puis il murmura :

- Je regrette à présent, vraiment de t'avoir rencontré.

La femelle sursauta violemment. Cette fois-ci, elle était parfaitement calmée, et ses pleurs cessèrent. Ah, il regrettait ? Et bien, elle aussi, elle regrettait. Un éclair de colère passa dans ses beaux yeux gris clair. Elle aurait dû aller chercher des renforts au camp et revenir pour le tuer, voilà ce qu'elle aurait dû faire ! Griffes sorties, elle se prépara à le combattre, même si elle était certaine de perdre.
Mais alors que Foudre posait alors sa petite truffe douce et humide contre elle, tout le ressentiment qu'elle avait envers lui, toute sa rage fondit comme neige au soleil et un frisson la parcourut tandis qu'elle rétractait ses armes. Comment avait-elle pu envisager de l'attaquer quelques secondes auparavant ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

- Pluie d’Été...

Il y avait dans sa voix des intonations suppliantes, et les derniers griefs de la chatte tigrée volèrent en éclats comme s'ils n'avaient jamais existé.

- Je voudrais tellement que tu me pardonne... Je... Enfin, quoiqu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi, rien n'y changera, ajouta-t-il.

- Évidemment que je te pardonne, cervelle de souris !

Elle se remit à pleurer, non plus de tristesse mais de joie.

- Je serais incapable de t'en vouloir, comme tu serais incapable de me faire du mal... Et tu sais pourquoi ? c'est parce que je t'aime, Foudre. Peu importe ce que tu as fait, peu importe le code du guerrier qui me l'interdit, je t'aime, et pour toujours.

Sur ce, elle enfouit son museau dans la fourrure noir et soyeuse et se blottit contre lui, fermement décidée à ne plus bouger de là jusqu'au matin, au moins.

- Et si on dormait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:17

Foudre se sentait vraiment un peu triste, il savait qu'en restant avec elle, il lui ferait plus de mal que de bien, et le pire, s'est qu'il ne pouvait pas s'en empêcher! Dès qu'il voyait un chat, ses yeux commençait à briller et il ne pensait plus à rien d'autre que le vider de son sang, pluie d'Eté étant un ca un peu exceptionnelle car il savait qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. de plus, leur lien ne lui apporterait que des ennuis! Foudre, lui n'avait aucune loi et personne pour lui dicter sa conduite. Il pouvait manger quand il voulait, tuer quand il voulait et même aimer qui il voulait... Même si s'était très, très rare! Par contre, pluie d'Eté, s'était différent et il doutait que son clan approuve ce choix, de plus si il s'agit de Foudre, l'assassin de bon nombre d'entre eux... Parfois, il s'était même dit que les clans n'étaient qu'une bande de sauvage mené par une dictature et de l'esclavage, un point de vue bien personnel étant donné que Pluie d'Eté semblait s'y plaire.

- Évidemment que je te pardonne, cervelle de souris !

Voilà qui était bon à attendre! Foudre eut un petit sourire timide comme ça ne lui arrivait jamais. Un sourire qui n'était ni sournois, ni méprisant, ni hautain, ni de coin, un vrai sourire, pur et dur. de bonheur ? Il n'aurait su le dire étant donner qu'il n'avait jamais vraiment pris connaissance de ce mot... La femelle se remit à pleuré, mais cette fois, Foudre en était sûr, ce n'était pas des larmes de tristesse!

- Je serais incapable de t'en vouloir, comme tu serais incapable de me faire du mal... Et tu sais pourquoi ? c'est parce que je t'aime, Foudre. Peu importe ce que tu as fait, peu importe le code du guerrier qui me l'interdit, je t'aime, et pour toujours.


Elle enfouit son museau dans la fourrure de Foudre qui se pencha légèrement pour se frotter à elle car il était un peu plus grand qu'elle, normal! Mais c'est bien ce qu'il pensait, son clan, ou plutôt "le code du guerrier" comme elle l'avait dit, lui interdisait toute liaison avec un solitaire et peut être même, il en était pas sûr, un chat dans un autre clan. Après un bref moment, elle suggéra:

- Et si on dormait là ?

Foudre la regarda un instant étonné. ce n'était pas vraiment dans sa nature de "dormir" comme on l'entend, il fait un bon dodo l'après midi mais la nuit, il est très actif pour repérer ses pauvres victimes... Mais comme il était bien en compagne de Pluie d'Eté et qu'il avait nullement envie qu'elle s'en aille, il hocha la tête sans râler.

- Hum, es tu vraiment certaine de vouloir trahir de clan de minabl... Euh, ton clan ? Moi, si on me surprend, je n'ai rien à perdre, je suis maitre de mes poils et de mes pattes mais toi... tu risques vraiment très gros...

Il se coucha à l'abri d'un arbre et sans le vouloir, il avait de nouveau parler de son clan avec un mépris inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

En réponse à sa suggestion, Foudre hocha la tête. Son sourire et son étonnement, pour une fois sincères, réchauffèrent le cœur de Pluie d’Été. Il était vraiment incroyablement beau, et elle se demanda comment elle pourrait se séparer de lui au matin. Ce n'est pas encore le matin, de toute façon. Et j'ai la nuit entière pour l'admirer ! Quoique, il faudrait tout de même qu'elle se repose un peu. Et qu'elle réfléchisse à une excuse pour son absence prolongée du camp.

- Hum, es tu vraiment certaine de vouloir trahir de clan de minabl... Euh, ton clan ? Moi, si on me surprend, je n'ai rien à perdre, je suis maitre de mes poils et de mes pattes mais toi... tu risques vraiment très gros...

Apparemment, Foudre avait pensé à la même chose qu'elle. Sauf que lui, il avait presque insulté le Clan de la Rivière, c'est à dire son Clan. Ça ne plaisait pas, mais alors là pas du tout à Pluie d’Été. Et au lieu de s'allonger à ses côtés, près de l'arbre auquel il s'était adossé, elle resta debout et le regarda d'un air un tantinet énervé. Puis, lentement, sa colère s'évapora comme si elle n'avait jamais existé. Elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui alors qu'il avait l'air de regretter réellement ses paroles blessantes. En plus, elle mourait d'envie de le rejoindre, et elle était de plus en plus fatiguée...
Soupirant, elle finit par se coucher contre lui et ferma les yeux.

- Tu as de la chance que je sois d'humeur miséricordieuse, plaisanta-t-elle, parce qu’autrement je ne t'aurais jamais laissé insulter mon Clan... D'ailleurs, qu'est-ce que tu nous reproche ? Elle insista bien sur le "nous", histoire de lui signifier qu'insulter le Clan de la Rivière, c'était l'insulter, elle. Y a-t-il une raison de nous mépriser pour la manière dont nous vivons ? Non. On a tous le choix, on peux partir si on en a envie, et si on ne le fait pas, c'est que ça nous plaît. Es-ce que je te reproche ton choix d'être solitaire ? Non. Je voudrais simplement que tu évites de tuer les gens que j'aime.

Fière de sa tirade, Pluie d’Été se rendit compte après coup qu'elle avait parlé très vite, en faisant les questions et les réponses. Mais bon, au moins, elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur, et avec un peu de chance ça aiderait faire à se faire une autre image des Clans, moins négative. Sans attendre sa réaction, elle s'endormit. Mais tout de même, elle serait bien restée encore un peu éveillé, juste pour voir la tête qu'il faisait en entendant ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

Foudre voyait très bien son air agacé suite à sa réponse, il serra les crocs, voilà un point sur lequel ils ne seront jamais d'accord et Foudre avait vraiment du mal à s'y faire et ce n'était pas le seul, il était tendu, alors que Pluie d'Eté, au lieu de le rejoindre l'observait, pas super contente, il en fut tellement écœurer que l'on puisse aimer autant "son clan" qu'il lui aurait volonté jeté" mais va donc rejoindre ton clan si il est autant génial que ça! "mais un simple regard à la jolie chatte l'en dissuada, il soupira, il soutint son regard sans fléchir, elle soupira aussi et le rejoignit pour se coucher contre lui, Foudre n'en profita pas tout de suite, toujours dans sa réflexion intense, il fut sortit de ses pensées par la voix de Pluie d'Eté:

- Tu as de la chance que je sois d'humeur miséricordieuse, plaisanta-t-elle, parce qu’autrement je ne t'aurais jamais laissé insulter mon Clan... D'ailleurs, qu'est-ce que tu nous reproche ? Elle avait fortement insisté sur le "nous" non mais la cherchait ou quoi? Y a-t-il une raison de nous mépriser pour la manière dont nous vivons ? Non. On a tous le choix, on peux partir si on en a envie, et si on ne le fait pas, c'est que ça nous plaît. Es-ce que je te reproche ton choix d'être solitaire ? Non. Je voudrais simplement que tu évites de tuer les gens que j'aime.

Foudre la fusilla du regard, ses clans de bâtard, il lui avait fait un lavage de cerveau ou bien ? Parce s'est impossible de parler des clans avec autant d'amour. En effet, Pluie d'Eté avait parlé d'eux avec passion ce qui rendit presque malade Foudre, il gronda, s'était du grand n'importe quoi ce qu'il faisait, comment pouvait il être amoureux de cette chatte?! Alors qu'elle n'avait d'yeux que pour son clan de minable, il était à présent furieux, il la fixa un instant, et ses paroles éclatèrent:

- La raison pour laquelle je vous déteste ne vous regarde pas, ok?! Et je n'ai rien contre votre façon de vivre bien que je la trouve grotesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:46

Mais Pluie d’Été n'entendit pas la réponse de Foudre. Elle rêvait qu'elle courait près du lac, mais elle ne savait pas pourquoi. Ses pattes étaient douloureuses, comme si elle avait marché sur des cailloux, et des taches de sang apparaissaient sur son passage. Et puis soudain, elle se souvint : elle courait après un solitaire qui lui avait volé son cœur. Elle le rattrapa et plongea ses yeux dans un regard doré. Un regard qui devint furieux, jaloux, parlant d'un Clan "grotesque" qu'elle aimait plus que lui. Elle rétorqua que c'était faux, elle s'en fichait totalement des Clans, elle voulait juste comprendre pourquoi... Mais pourquoi quoi ? Tout était de plus en plus flou au fur et à mesure qu'elle tombait dans les yeux du chat. Tout était fait d'or, le monde entier devenait 'un jaune brillant...
Elle remua dans son sommeil et miaula d'une voix aiguë :

- Maudits clans ! Je lui ai donné mon cœur, à lui et pas à vous... mais il ne me crois pas...

Et elle se remit à rêver, mais cette fois, d'un poisson qu'elle essayait d'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:33

Foudre ne dormait pas. Comment l'aurait il put ? il se sentait moyennement à son aise, comme si il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie, et pas n'importe quelle compagnie, oh que non! Son regard brillant dans la nuit qui avait pris la place du jour. Laissant hiboux, chauves-souris et autres créatures des ténèbres s'épanouir. Foudre en faisant partie. S'était son monde à lui, la nuit, l'obscurité, l'ombre. Quoi de plus génial que de tuer un chat qui n'a même pas le temps de voir son bourreau ? Il frissonna en se remémorant ses nombreuse chasse nocturne sous la lune de sang... De plus, son pelage noir a été crée pour se fondre dans se paysage sans lumière. Car la nuit, est le moment le plus effrayant et le plus glauque de la journée... Non, pas de la journée. Ca n'a rien avoir, la journée est un moment bien pitoyable à coté, avec les oiseaux qui chante gaiement, la petite abeilles qui butine. Beurk! rien que d'y penser...
Voilà donc pourquoi il ne dormait pas. L'appelle de la forêt le tenait éveillé, son regard s'arrêta sur Pluie d'Eté qui gigotait dans son sommeil. Elle était vraiment jolie quant elle dormait. Foudre aurait pu la contempler ainsi toute la nuit car même si les chats voient dans la nuit, sa vue à lui est encore meilleur car il vivait plutôt la nuit. Il eut un sourire presque attendrit en la voyant, un sourire que même devant elle, il n'aurait pas oser avoir. Pluie d'Eté miaula d'une voie aigue:

- Maudits clans ! Je lui ai donné mon cœur, à lui et pas à vous... mais il ne me crois pas...

Il dressa les oreilles sans comprendre. Il s'approcha d'elle hésitant, puis leva une patte pour la secouer doucement, elle ne réagit pas. Elle devait dormir profondément. Il resta assit devant elle à la regarder, le vent soufflant encore plus fort ébouriffant leurs pelages, n'ayant toujours pas sommeil, il grimpa à l'arbre sous lequel se trouvait Pluie d'Eté et observa la paysage longuement, à quelques pas de là se promenait un chat. Foudre dû faire de gros effort pour ne pas le prendre en chasse, après un soupire frustré, il redescendit de son perchoir et se coucha à côté de Pluie d'Eté, après un instant, il lui lécha l'oreille et chuchota en posant sa tête sur le sol:

- Bonne nuit, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Quand Pluie d’Été ouvrit enfin les yeux, le soleil pointait à peine le bout de son nez. L'aube colorait d'or les gouttes de rosée, et la chatte tigrée se rendit compte que son pelage était humide. Et puis, comment se faisait-il qu'elle soit allongée sous un arbre du territoire des chevaux, à côté d'un matou noir qui semblait endormi ? Elle resta un moment perplexe, puis tout lui revint d'un coup. Foudre... Sa rencontre avec lui datait seulement de la veille, et elle était éperdument amoureuse de lui ! en plus, elle avait eu toute la nuit cette impression d'une présence rassurante et protectrice à ses côtés. C'était sans doute lui... Mais comment allait-elle le révéler à ses amis, à son frère ? Je verrais bien le moment venu...
Elle serait bien partie chasser, et son estomac la rappela à l'ordre. Mais elle ne pouvait pas partir en laissant Foudre tout seul. Elle hésita à le réveiller, puis elle miaula de sa voix la plus douce, en le léchant doucement entre les deux oreilles :

- Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Le matou passa une nuit plutôt agité car il avait enfin trouvé le sommeil, le matin très tôt, il ouvrit les yeux, à ce moment-là, Pluie d'Eté dormait encore et pendant un instant il la regarda ahuri, se demandant comme il avait pu dormit aussi proche d'un autre chat. décidément, il s'étonnait de lui même... D'un côté, son cerveau lui indiquait clairement de la laisser tomber car cette femelle n'était pas bon pour lui ni pour sa réputation, mais de l'autre coté, son cœur, n'était pas du tout de cette avis là, lui signalant que le vrai amour est une perle rare qu'il ne faut pas rater ni négliger, oui mais lui n'avait aucune expérience de ce côté là... Il pouvait bien être le meilleur au combat, être le pire cauchemar des clans, n'avoir peur de rien, autant tout ça, il était imbattable... Autant les histoire d'amour... S'était comme parler le bipède. Il n'y connaissait rien, il était étranger sur ce sujet alors pourquoi ne pas... Tenter l'expérience? Là encore, il hésitait, devrait t-il vraiment ? Sous cette pensée, il se rendormit et ne fit réveillé que par quelqu'un qui l'appelait:

- Foudre ?

Il cligna des yeux en reconnaissant Pluie d'Eté bien réveillé qui lui léchait entre les deux oreilles, Il sourit timidement peu habituer à une telle marque d'affection et se leva en s'étirant, il n'avait pas beaucoup dormi et n'était plus vraiment fatigué, il regarda le ciel pour se donner une idée de l'heure qu'il devait être. Le ciel était très pâle, il devait être encore bien tôt le matin, il commençait à avoir un petit peu faim, après un nouvel instant d'hésitation, il se frotta à elle, puis reprit son air un peu réservé dû à son mauvais caractère distant:

- Hum, j'imagine que tu comptais partir chasser ?

Foudre bondit sur ses pattes l'attendant un peu plus loin car cette fois, il n'allait pas chasser le chat mais une proie tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Foudre cligna des yeux et lui sourit. C'était un sourire un peu timide, mais toujours mieux que le rictus méprisant qu'elle détestait, mais qu'elle commençait à bien connaître. Elle lui sourit aussi, et se dit une fois de plus qu'il était vraiment beau. Malgré le fait que cela lui soit totalement interdit, elle aimait un solitaire, et elle n'avait désormais plus aucun doute : elle avait fait le bon choix. Sentir un agréable frisson la parcourir alors qu'il se frottait contre elle confirma d'ailleurs sa pensée. Elle avait la chance d'être amoureuse et que ce soit réciproque, elle devait en profiter, et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire.

- Hum, j'imagine que tu comptais partir chasser ?

Il bondit souplement sur ses pattes et, un instant plus tard, il était déjà à trois ou quatre longueurs de queues, en train de l'attendre. Elle secoua la tête, agacée. Pourquoi était-il aussi rapide ? C'était parfaitement injuste.

- Tu pars sans moi, Foufou ?

Pluie d’Été le regarda avec un sourire éclatant, toute heureuse du surnom ridicule qu'elle venait d'inventer. Elle d'habitude si sérieuse, l'amour la rendait facétieuse... et un brin idiote. Et étourdie. Et même menteuse, mais ça, elle le découvrirait plus tard. En attendant, elle attendait que Foudre réplique avec, peut-être un autre surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Left_bar_bleue0/0Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

Foudre l'attendait à quelque longueur de là. Comme il avait dormi une bonne partie de la nuit et qu'il avait d'habitude plutôt l'habitude de se promener et de se battre mais aujourd'hui, ses pattes le démangeaient tellement il avait besoin de se dépenser et l'envie de sang lui était parfois insupportable mais il réussit à se contenir. Se contentant de regarder le paysage à regret, il se retourna vers Pluie d'Eté, elle semblait s'être embellit du jour suivant alors qu'il ne croyait pas ça possible. d'ailleurs, comment peut on devenir d0avantage beau en un seul jour ? il n'aurait su le dire mais s'était son impression. Il retint le compliment dans sa gorge car ce n'était pas trop son truc de dire ça... Surement que ça lui aurait fait plaisir mais il se sentait pas vraiment prêt à dire un machin dans le genre. Pluie d'Eté semblait s'agacer de la rapidité du matou ce qui l'amusa au plus haut point ce qui lui valut une phrase inattendu:

- Tu pars sans moi, Foufou ?

Foufou ? S'était un nom ça, "Foufou"? Il pencha la tête sur le côté ne sachant pas comment le prendre, il sut cependant que s'était un petit mot qui sonnait bien dans sa tête. Bon, s'est clair que Foudre était un mot facile à déformer mais qu'en était il des mots composé comme "Pluie d'Eté"? en tout ca, il savait qu'il avait hérité de se surnom pour sa rapidité, sa vivacité, d'un ton attendrit, il se moqua:

- Alors, on arrive pas à suivre, princesse ? Ton "clan " serait il donc connu pour sa lenteur ?

Puis d'un ton à nouveau renfrogner il maugréa d'un ton où l'on pouvait percevoir une certaine jalousie:

- Non, suis-je bête j'avais oublié que ton clan était "parfait" et que tu vouais une confiance aveugle à cette bande d'incapable qui en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté   Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre... [PV Coeur de Glace et Nuage d'Erable]
» Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Du sang sur les apttes PV coeur de Glace
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: