LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Left_bar_bleue0/0La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

Foudre pénétra sur les terres de l'un des clans... Dont il avait oublié le nom! Tout se dont il se souvenait, s'est que s'était un clan extrêmement rapide, un peu comme lui avec des chats souvent de petite taille et menu. S'était également le clan d'Etoile d'ouragan, qui en était la cheffe, elle était plutôt amusante mais Foudre l'a méprisait autant que les autres, Foudre redressa la tête en silence, l'aube venait de se pointer, il espérait ainsi se trouver une proie. Il avança à travers le territoire comme si il était chez lui, d'un pas tranquille et pas le moins du monde craintif, ses sens en alertes, il n'eut aucun mal à détecter la présence d'un chat, une femelle. Plutôt jeune, de moins de douze lunes, à peu prêt. il s'avança à pas feutré, l'observant avec son regard mauvais qui ne présageait jamais quelque chose de bon. Quand il fut à bonne distance, il sortit de sa cachette, avec un léger sourire satisfait. La petite chatte se tourna brusquement en l'apercevant, hésitant entre rester courageusement ou s'enfuir à toute patte, finalement, elle obtempéra pour la première solution, sa loyauté pour son clan avait l'air de dépasser tout le rester, Foudre en était presque dégouté, elle allait mourir inutilement, pour son clan qui n'en valait pas la peine, la petite chatte se mit en position de combat, une lueur de défi brillant dans ses yeux, elle cracha de fureur, les griffes sortis.

- A ta place j'éviterais de faire ça. Indiqua le matou sachant qu'elle s'apprêtait à attaquer.

- Tu es sur le territoire du clan du vent, tu dois en payer les conséquences! Se contenta de grincer la minette.

Puis, avec la rapidité faisant honneur à son clan, elle s'élança sur Foudre qui bondit à son tour. La petite chatte se débrouillait bien mais Foudre avait déjà l'avantage de l'expérience. Il évita un coup fatale et se tourna brusquement pour la mordre à la patte, si fort que le sang s'en échappa sans attendre, elle ratérit sur ses pattes en boitillants. Les yeux de Foudre s'illuminèrent à la vue de la couleur pourpre, l'odeur alléchant du sang le pris, il attaqua encore une fois bousculant la petite chatte qui se pencha sur le côté mais sa patte l'handicapait, le matou la balança contre un arbre et avant qu'elle puisse se relever, il la mordit au coup, elle se débattait alors que Foudre serrait un peu plus sa mâchoires mais pas assez pour l'achever, préférant la voir souffrir encore un peu. La jeune femelle luttait pour respirer, le sang coulant de plus en plus fort, le matou profita un instant de cette substance chaude qu'il aimait tant, puis resserra une dernière fois ses crocs. Elle tomba inerte. Morte. Il la lâcha se léchant les babines couvertes de sang. Il voulut enfoncer ses griffes dans la fourrure de sa victime, mais une seconde odeur le stoppa net, il se tournait, cette fois, il s'agissait d'un petit mâle, d'environ le même âge, et il n'avait pas l'air content, ça devait être un de ses camarades et quelques chose lui disait qu'il voulait se venger, Foudre sourit sournoisement et lâcha avec provocation:

- Oh! Mince! Tu es arrivé une seconde trop tard pour la sauver, tant pis!


Dernière édition par Foudre le Ven 24 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Nuage de Tigre se leva,s'étira et sortit de sa tanière.Il se dirigea vers la réserve de gibier pour y prendre un peu à manger.Il prit un campagnol dodu et le dévora!Je vais aller chasser,je viens de prendre le dernier campagnol!Nuage revint dans sa tanière pour y chercher sa meilleur amie,Nuage de Lumière et puis soudainement il se rappela que elle était partie chasser seule.
Soudain,il eu une vision il voyait Nuage de Lumière en train de se battre avec un gros chat noire!
Nuage de Lumière est en danger!Il faut que je la retrouve!Il sortit du camp à toute vitesse!
Traversa son territoire en cavalant.Puis il arriva dans une clairière,juste au moment ou un chat noire mordait Nuage de Lumière au cou.Nuage de Tigre vit retomber le corps de sa meilleure amie d'enfance,ou il avait vécu ses meilleures moments retomber inerte!Le matou noire dit sournoisement:
-Oh! Mince! Tu es arrivé une seconde trop tard pour la sauver, tant pis!
De rage il se jeta sur lui mais c'était peine perdue le matou était trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Left_bar_bleue0/0La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Sans réfléchit au danger qu'il pouvait courir, le petit chat s'était jeté sur Foudre avec une telle rage. La haine se lisant dans ses yeux... Foudre évita de justesse un coup, ce petit chat était rapide, comme la plupart des félins de son clan, Foudre ne se montra pas aussi odieux qu'avec la petite chatte car il avait déjà eu sa part de sang et il ne se trouva pas l'obligation de le tuer, non pas sympathie, loin de là, mais pour le laisser en vie avec la mort de son amie sur la conscience, sachant que si il était arrivé à peine plus tôt, il aurait peut être pu la sauver et le destin en aurait été différent. Foudre était bien content de son coup, le matou poussa violement le jeune chat avant de se retrouver face à lui, le regardant cruellement, sans la moindre lueur d'âme, la tête haute, il savait que le petit chat ne faisait pas le poids contre lui, car il était plus jeune, moins expérimenté et Foudre avait déjà terrassé pas mal de chat bien plus âgé que lui, alors un chaton...

-Abandonne, petit et fait toi à l'idée que tu ne la reverra jamais!Le provoqua Foudre avec méchanceté.

Il s'arrêta un instant, se léchant l'une de ses pattes encore couvert de sang avec un large sourire, puis, il jugea que ce petit combat n'avait pas vraiment de sens pour lui et qu'il n'avait pas de temps pour des idiotie pareil et que le petit chat devrait être déjà heureux qu'il lui laisse la vie sauve, mais d'un côté, le petit chat pouvait devenir vraiment très fort, avec sa rage... Sa rage de tuer Foudre pour venger sa camarade de clan, le matou noir parla de sa voie mielleuse et peu rassurante:

- Je me nourri de la haine des autres l'associent à ma propre rage et colère que j'ai contre vos clan de minable. Car c'es tu que s'est le sentiment le plus puissant, qu'il rend quasiment invincible ? Tu devrais plutôt me remercier, tu es débarrassé de se poids mort. Dit il en désignant la petite chatte inerte et en sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

Nuage de Tigre s'était jeté sur le chat noir,mais le matou le projeta à terre et dit mêchament:
-Je me nourri de la haine des autres l'associent à ma propre rage et colère que j'ai contre vos clan de minable. Car sais-tu que c'est le sentiment le plus puissant, qu'il rend quasiment invincible ? Tu devrais plutôt me remercier, tu es débarrassé de se poids mort. Dit il en désignant la petite chatte inerte et en sang.
-Comment oses-tu espèce de blaireau sans cervelle!Ca te sers à quoi de tué les gens?!Hein vas-y dis moi! répondit-il en s'emportant!C'était ma meilleur amie!Sache que tu le paiera!Cracha-t-il en reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Left_bar_bleue0/0La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:17

Foudre ricana, ce chaton insouciant avait un sacré audace de le défier, pauvre petite bête... Le vent balaya sa fourrure en arrière et il se mit à pleuviner, la dépouille de la petite chatte qu'il venait de tuer commençait à lentement s'imbibé d'eau, nettoyant toute trace de sang. Il cligna des yeux, son sourire sournois ne le lâchant pas, comme si le voir souffrir le rendait plus fort, plus invincible... Le temps semblait s'arrêter sans que les deux chats ne bougeai, Foudre le regardant avec un mépris évident, alors que le petit chat ne devait plus rien penser d'autre que la vengeance. Le matou noir fit un pas en avant, des gouttelettes coulant le long de ses moustache faisant disparaitre les quelques perles de sang qui s'accrochait habilement à son beau pelage de jais, il sortit légèrement les griffes comme pour dissuader le petit chat de tenter quoi que ce soit contre lui, d'ailleurs, il eut l'air de comprendre qu'il était encore bien jeune pour affronter un chat telle que Foudre.

-Comment oses-tu espèce de blaireau sans cervelle! Ca te sers à quoi de tué les gens?!Hein vas-y dis moi! répondit-il en s'emportant! C'était ma meilleur amie! Sache que tu le paiera! Cracha-t-il.

Il se mit à reculer, Foudre eut un ronron mauvais Pauvre imbécile. Comment s'imaginait il ainsi ce venger de Foudre ? Il n'avait aucune chance, il fallait se rendre à l'évidence, même dans un million de lunes ça ne changera pas! Foudre secoua la tête, ses yeux brillant de leurs éclats inquiétants, il ne cherchait pas à attaquer, la mort de son amie étant une punition bien supérieur à la mort, mais le grand matou noir ne pu s'empêcher de demander:

- Oh, et comment compte tu t'y prendre pour te venger, "demi portion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:13

-Oh, et comment compte tu t'y prendre pour te venger, "demi portion" ?
-Oh et bien je ne sais pas encore!Mais sache que tu le paieras,un jour ou l'autre!
Il recula un peu,puis se retourna et détala vers son territoire...
Il ne cessait de répéter dans sa tête la même phrase:
Il le paiera,il le paiera,il le paiera!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Left_bar_bleue0/0La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:05

-Oh et bien je ne sais pas encore!Mais sache que tu le paieras,un jour ou l'autre!

Il était donc résolu. foudre sourit, ça valait la peine de le laisser en vie. Sa petite pluie avait cessé laissant place au soleil qui lui réchauffa le pelage Le petit chat, sachant qu'il ne pouvait rien tenter aujourd'hui, décida de s'en aller, très en colère. Foudre sourit en le voyant détaler, l'idée de le suivre ne lui effleura même pas l'esprit. Il retourna auprès de sa proie qui était éclairé par le soleil. Il y lécha le sang qui se trouvait un peu partout, ravi et content, il avait de nouveau un sacré trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)   La vengeance PV Nuage de Tigre     (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: