LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les couples inter-clans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une restriction des couples inter-clans et rescensement de ces couples?
Oui, je suis d'accord avec cette idée.
Les couples inter-clans Vote_lcap67%Les couples inter-clans Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non, cette idée ne me plaît pas.
Les couples inter-clans Vote_lcap33%Les couples inter-clans Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

Bonjour les membres! J'ai une idée concernant les personnes dont leurs personnages chats ont une relation amoureuse avec des chats d'autres clans ou des solitaires.
Les couples inter-clans sont rares et je pense qu'on pourrait imposer une restriction. Il n'y en aura qu'un certain nombre. Et on pourrait faire un rescensement de ces "couples".
Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:34

Je suis désolé mais je ne suis pas trop pour, ça donnerais moins de liberté pour les membres de faire ce qu'il veulent de leur personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:50

Oui je sais, mais c'est censé être rare et si la moitié du forum se retouvre avec un chat/une chatte d'un autre Clan ou Solitaire, je trouve qu'on ne respecte plus tellement le livre, même si nous sommes dans un forum RPG.
Mais merci d'avoir donné ton avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

Moi je suis plutôt pour, tout simplement parce que dans les livres, les chat/te qui ne viennent pas du même clan sont rare et ce serait quand même un peu abusé si le choix est trop libre...
Mais c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

Je pense que c'est une très bonne idée, tant qu'on ne nous demande pas d'arrêter les relations en cours. C'est vrai que sur ce forum, il y énormément de couples inter-clans, et c'est un peu bizarre. Mais il y aussi deux fois plus de membres dans certains clans que dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:37

Mon avis est partagé car Étoile d'Ouragan a raison on s’éloigne de l'histoire du livre mais d'autre par Étoile d’Éclair a raison aussi
Mais je suis plus de l'avis de d’Étoile d'Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

Pluie d'Été: Non, on arrêterait pas les relations en cours. :)
Etoile de Lune: Cette idée est acceptée ou on attend encore un peu?
Combien voulez-vous qu'il y est de couples inter-clans maximum sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Je pense qu'on devrait compter combien il y en a pour l'instant et limiter à un ou deux de plus, ça dépend combien il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

Il y en a 5 :
-Nuage de Neige et Nuage de Tigre
- Ambre et Etoile d'Eclair
- Etoile d'Ouragan et Pelage de Neige
- Pluie d'Eté et Foudre
- Nuage de Foudre et Nuage de Nuit ( moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:05

Ouai et je trouve que s'est suffisent si vous voulez mon avis, on ne devrait pas en rajouter beaucoup plus ou trois ou trois en plus comme l'a dit pluie d'Eté.
Surtout que tout les couples sont des couples inter-clans, y en a pas un ou les deux partenaire viennent du même clan ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

Si Plume d'Aigle et Goutte d'eau dans notre clan mais elle est morte, qu'elle dit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

Je pense que 5, c'est suffisant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Plus ou moins, comme on a dit, on aime faire ce qu'on veut de notre personnage
Mais là encore, chacun à son avis sur la question... :roll: donc on avance à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Il y a 9 voix pour mon idée et 5 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:59

Je ne parlais pas des voix même si ça compte mais je parlais des opinions que chacun a. Je pense que un minimum de restrictions, d'accord mais le truc du genre ''Fais pas ça mais fais-ci'' en lassera plus d'un. Après, il est vrai que trop de ces couples ruinera complétement l'idée du livre mais un peu de liberté n'a jamais tué personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:03

Bon, on décide quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

Ben je sais pas, c'est toi qui a créé le sujet.
Peut-être mettre une limite à ses couples et les recenser comme tu avais dis au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:10

...
*Gros soupir*
Bah, l'idée est acceptée vu le nombre de voix. La liste a été faite, je ne sais pas combien vous voulez qu'il y ait de couples inter-clans...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Allez hop ! Un autre sondage :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Pour moi, 5 c'est déjà presque trop par rapport au nombre de membres actifs qu'il y a sur le forum. D'accord, on doit avoir des libertés, mais s'il n'y a que des couples inter-clans, ça devient vraiment un grand n'importe quoi au niveau de l'histoire. Et puis ça ne me paraît pas très crédible, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin, bref, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Moi je dit ... *se fait taper dessus par tout le monde* ( ça fait super mal :o )

Sérieusement, je ne sais pas. Si on dit aux nouveaux qu'ils ne pourront pas faire de couple inter-clan mais qui comptait le faire ...
Mais d'un autre coté, s'il n'y a que ça ...

Ps: Ouragan, tu nous a mis dans un sacré pétrain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16

C'est nul il n'y a pas de couple interdit :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

Si, c'est dans un autre sujeet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:28

Je peu le trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les couples inter-clans Left_bar_bleue0/0Les couples inter-clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples inter-clans Empty
MessageSujet: Re: Les couples inter-clans   Les couples inter-clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples inter-clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples inter-clans (Suite)
» Les Couples
» Les 4 Clans
» Effectifs des Clans
» Territoire des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: