LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Devinettes et Blagues.

Aller en bas 
+2
Foudre
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:39

Alors là aucune idée!  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:09

Tu as toujours pas mis la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:20

Moi j'en ai une! (je sais que Foudre a pas mis la réponse mais bon).
C'est quoi le point commun entre un bébé et un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:17

Pfff facile, ils ont tout les deux la peau lisse polisse) au fesse

Pour la réponse de la mienne s'était parsque jésus crie!(jésus-Christ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:17

Elles sont toutes les 2 droles!  :lol: 
Qui en a une autre?  Moi j'en ais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:15

Alors moi, c'est une blague :


3 hommes sont en haut de la Tour Eiffel. Un américain, un anglais et un français. L'américain saute, il meurt. L'anglais saute et meurt. Le français saute mais ne meurt pas. Tout le monde vient vers lui et lui demande son nom. Il répond : " Je m'appelle Glloq".

(Si vous n'avez pas compris demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:38

moi j'ai compris et tu peux le dire que veux dire glloq
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:50

[j'ai une blague et j'espère n'offenser personne x) dans le cas contraire, je supprimerais le message !]

Il y a un chinois qui n'avait pas de cerveau, on lui en a donner un et il a trouvé un travail.
Il y a un espagnol qui n'avait pas de cou*lles, on lui en a donner et il a trouvé un travail.
Il y a un français qui n'avait ni cerveau ni cou*lles et il est devenu président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Ecorce de Bouleau moi non plus j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:14

Bas c facile épelle le mot lettre par lettre le mot G L L O Q
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:21

J'ai toujours pas compris... Laisse tomber j'ai un cerveau trop petit pour ça!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Devinettes et Blagues. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

Bon regardez, le G signifie "j'ai" (question de son), les deux L pour "deux ailes" (toujours pour le son), le O pour "au" et le Q pour c*l. 
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

moi j'en ai une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

.....a ba non je l'ai oublier en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Echo de Brume, il ne faut pas poster plusieurs fois d'affilé. La prochaine fois édite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

gnagnagna j'fait c'que j'veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:40

Non, sérieusement Echo de Brume, il ne faut pas poster plusieurs fois à la suite! C'est une règle qui est sur tous les forums (enfin, en général).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

ouai ba moi G vu aucun reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:12

Moi j'en ai une :
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses . Un jour il s'assoit et il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

En voilà une autre : Qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

Aucune idée !
Moi, j'en ai une autre :
C'est l'histoire d'un garçon qui avoue tout son amour à son amoureuse :
"Le matin, je ne mange pas car je pense à toi. A midi, je ne mange pas car je pense à toi. Le soir, je ne mange pas car je pense à toi. La nuit, je ne dors pas parce que j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

Pluie d'Eté : aucune idée
Fleur de Cristal : ahahaha :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

J'en ai une autre :
Un type veut faire une balade sur un chameau dans le désert . Il va voir le loueur de chameaux et lui dit ce qu'il veut . Le vendeur lui loue le chameau et lui dit :
- Pour le faire avancer lentement , vous dites ouf . Pour aller plus vite , vous dites ouf ouf , et pour aller très vite vous dites ouf ouf ouf . Et , pour l'arrêter , vous dites amen .
Donc le gars pars sur son chameau . Il dit ouf , puis ouf ouf , puis ouf ouf ouf . Soudain , il aperçoit un ravin . Il essaye d'arrêter son chameau , mais il ne souvient plus de ce qu'il doit dire . Juste devant le ravin , le gars fait une prière et la finit par amen . Aussitôt , le chameau s'arrête . Soulagé , l'homme dit :
- Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:19

La réponse à la mienne était : Un poussin dans un mixeur ! Moi, je trouve ça drôle, mais si vous trouvez ça affreux, dites-le, je ne serais pas vexée !

Fleur de Cristal et Petite Nuit >> :lol: Trop drôle ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes et Blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes et Blagues.   Devinettes et Blagues. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes et Blagues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Jeux
-
Sauter vers: