LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rivière Étoilée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

☼Présentation de : Rivière Étoilée. ☼
   


   Rivière Étoilée. 1361722537-riviere-etoilee


   
Qui es tu ??


        ♫ Noms : Rivière Étoilée.
       
   ♫ Surnom : Night.
        ♫ Lunes : 12 lunes.


        ♫ Clan : Rivière.


        ♫ Sexe : Femelle. ♀


        ♫ Grade : Guérisseuse.
 

   Ton Personnage
   
        ø Caractère : Rivière Étoilée est une femelle si gentille, si douce qu'elle ne pourrait pas faire du mal à un nouveau né. Malgré ça, cette femelle à un fort caractère et sais se défendre, se poser et se calmer quand il faut. Méfiez-vous quand même du lion qui dort.


        ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Rivière Étoilée à un pelage long, d'une couleur magnifique, bleu gris assez foncé. Ses yeux sont d'un bleu clair glacial ou de petits scintillements ressortent ses yeux, d’où son nom. Ses griffes sont noires, ainsi que son museau. Elle a une longue queue touffue. Elle à l'air, à première vue à une chatte tout à fais banal, mais ne vous fiait pas à ses yeux...
Ses yeux sont bleus, pas verts.:


        ø Histoire (4 linges minimum): Patte Étoilée: Patte Étoilée fut née dans le Clan de la Rivière, normal... sauf qu'elle n'avait plus de père, et que sa mère était morte à sa naissance, elle a donc été "adoptée" par une reine du clan qui avait du lait en trop.

Nuage Étoilé: Nuage Étoilé n'était pas comme les autres apprentis, vu qu'elle été apprentie guérisseuse. Elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir de chatons, ni de compagnon. Mais de toute façon, elle n'en voulait pas, aucun des deux. Après tout elle y avait réfléchis pendant longtemps, elle aimait aider les autres alors c'était son choix, point.

Rivière Étoilée: Rivière Étoilée était enfin guérisseuse à par entière, elle pourrait enfin être complètement dans son rôle, aider le clan au maximum avec ses connaissances. Elle ressentait malgré tout cette joie, qu'elle avait un manque. Mais elle se disait qu'elle s'y ferait, avec le temps...

Histoire fait un peu vite fait pour résumer un peu tout ce qu'elle a vécue, je ne RP pas comme ça bien sûr.
   
Autre

        ♠️ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Google ahah 👅


        ♠️ ~ Qu'en penses tu ? Je le trouve jolie, malgré que c'est encore le graphisme de printemps, mais je pense qu'il pourrait être encore plus beau avec plus d'investissement. (: (sans être méchante !)


        ♠️~ Une idée pour l'améliorer ? Je pense que vous pourrait changer les codes etc pour les barres etc plus tard, et aussi un graphisme mieux, du genre fais sur photoshop ou quoi (si vous voulez je peux le faire pour le thème d'automne, je sais maîtriser photoshop)


        ♠️~ A tu des talents quelconque: Non :$


        ♠️ ~ Temps de connexion : 7/7j sauf quand vraiment je dois passer du temps sur mes devoirs, mes révisions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Ah, j'attendais ta présentation
Toutes les 5 minutes, je regarde qui est connecté ^^
Bienvenue au forum en tout cas ! Je suis inscrite depuis 3 jours mais il est génial !
RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Ahah, j'ai mis un peu de temps à faire ma présentation ^^ merci, si tu le dis ça me donne envie de rester ici :) et merci, c'est cool de voir que quelqu'un veux déjà RP ! :D Tu peux m'appelais Night si tu veux, on m'appelle comme ça sur tous les forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

Ok Night ! J'adore voir quelqu'un bien orthographier ses mots ( je suis folle :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Ahah comme moi t'inquiète pas x) bref on va pas flooder ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:29

Ah oups :silent:
Bon bienvenue en tout cas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:10

Bienvenue ! Tu seras mon mentor car je suis apprentie guérisseuse . Enfin un mentor pour moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:12

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:09

Bienvenue sur le forum! :)
J'adore ton avatar et ta signature! Tu es validée mais je laisse ta fiche ouverte pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue. Amuse-toi bien sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:23

Bienvenue !
Ouf, quelqu'un qui écrit bien et sans fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

C'est en voix d'extinction :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:38

Essaye de ne pas la massacrer, Foudre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:56

Merci à tous ça fais plaisir :D et merci pour mon avatar et ma signature c'est une amie qui me les a fais :) j'ai hâte de RP avec toi Nuage de Nuit et avec les autres aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rivière Étoilée. Left_bar_bleue0/0Rivière Étoilée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

Bienvenu a toi et je suis amoureuse de ta manier de grapher et oui si tu peux nous faire un theme d'automne je suis pour mais tu m'envoie tout par MP et je te dis si je suis d'accord ou pas mais normalement y devrais pas y avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rivière Étoilée. Empty
MessageSujet: Re: Rivière Étoilée.   Rivière Étoilée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Étoilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: