LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:52

Nuage de Foudre se réveilla avec il avait une faim de loup.Il se dirigea vers la réserve de gibier.
A sa grande surprise il n'y avait plus rien,alors,il se dit qu'il devrait aller chasser près de la frontière du Clan De La Rivière.
Il se mit en route,il se demanda si près de la frontière il croiserai un chat ou une chatte du Clan De La Rivière.
Il se dit que se n'ai pas possible parce que les membres du Clan De La Rivière préfraient chasser des poissons.
Une fois arriver il attrapa 2 souris et 1 lapin puis il vois une tache noire c'était une chatte elle était jolie mais qui était-ce?...


Dernière édition par Nuage de Foudre le Mar 28 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:26

( Nuage de Neige : c'est pas grave :D )

Nuage de Nuit s'étira et sortit de sa tanière . Voyant la réserve de gibier vide , elle décida d'aller pêcher à la frontière du Clan de l'Ombre , car un ruisseau y coulait . Elle partit donc tranquillement et s'arrêta au bord du ruisseau et s'assit pour attendre les poissons . Soudain , elle en vit passer un énorme tout près . D'un coup de patte , elle l'assomma , puis elle le tira difficilement hors de l'eau . L'apprentie-guérisseuse allait rentrer au camp avec son énorme proie lorsqu'elle vit un jeune matou roux bondir sur un lapin et le tuer . Il tourna ensuite ses yeux vers elle .
- Belle prise , ronronna Nuage de Nuit .
Heu ... Qu'est-ce que je suis en train de dire ? pensa-t-elle .


Dernière édition par Nuage de Nuit le Lun 27 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: salut   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

Merci toi aussi tu chasse bien,tu es belle non je ne voulais pas dire ça mais c'est la vérité tu es belle,tu as déjà un compagnon?Non je ne voulais pas dire ça e...e tu veux que je chasse pour toi.Nuage de foudre était entrain de tombé amoureux d'une chatte ennemie,il ne pouvait pas c'était ne pas respecté le code du guerrier mais tant pis elle est trop belle.


Dernière édition par Nuage de Foudre le Jeu 30 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48

- Toi aussi tu chasses bien , miaula l'apprenti . Euh , non , je ne voulais pas dire ça mais c'est la vérité ...
- Merci , murmura Nuage de Nuit .
- Tu es belle , tu as déjà un compagnon ? Euh , non , je ne voulais pas dire ça ... Est-ce que tu veux que je chasse pour toi ? continua-t-il .
L'apprentie-guérisseuse fut choquée par le culot du jeune chat . Elle aurait voulu le réprimander , mais elle en fut incapable . Au lieu de ça , elle baissa les yeux , sentant son pelage s'enflammer ( elle rougit , quoi :oops: ) . Puis elle se reprit .
- Non , je n'ai pas besoin qu'une cervelle de grenouille qui ne manque pas de culot chasse pour moi , cracha-t-elle .
La tête haute , elle défia l'apprenti du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: tu es belle    Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:55

Tu n 'as pas encore de compagnon tu aime quelqu'un moi je taime pensa très fort Nuage de foudre Désoler de t'avoir demander de chasser pour moi mes je me disait que une aussi belle chatte comme toi ne dois pas prend des risque .
Moi je m'appelle Nuage de Foudre et toi .
Je te trouve super belle :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

- Désolé de t'avoir demandé de chasser pour toi , mais je me disai qu'une aussi belle chatte comme toi ne doit pas prendre de risque .
- Eh bien , tu te trompes ! Je pêche , je chasse pour mon clan comme toi pour le tien .
Cette fois-ci , Nuage de Nuit avait parlé sur un ton calme et posé .
- Moi je m'appelle Nuage de Foudre , et toi ? demanda l'apprenti .
- Moi , c'est Nuage de Nuit , apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière , répondit-elle .
- Je te trouve super belle .
La jeune chatte frémit :oops: . Doucement , elle approcha son museau de celui de Nuage de Foudre jusqu'à le toucher .
- Toi aussi , tu es beau .

( Ça te va ces couleurs-là pour qu'on s'y retrouve dans les dialogues ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Super   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:14

A tu es apprentie guérisseuse moi je sui apprenti guerrier c'est pas grave si on viens de clan différent on pourra se voire en cachette si tu veux.
Ne le dit a personne de notre relation même pas a ta sœur .
Je pense que tu ferra une super guerriseuse .
tu veux bien être mon amoureuse dit oui dit oui svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

- Ah , tu es apprentie-guérisseuse , dit Nuage de Foudre . Moi je suis apprenti-guerrier . C'est pas grave si on vient de clans différents , on pourra se voir en cachette . Ne parle à personne de notre relation , même pas à ta sœur .
Notre relation ? Quelle relation ? pensa Nuage de Nuit . Elle ne voyait pas de relation dans ce qu'ils faisaient . Ou , plutôt , elle ne voulait pas voir .
- Je pense que tu feras une super guérisseuse .
- Merci , répondit la femelle . Toi , tu seras un guerrier formidable , j'en suis sûre .
- Tu veux bien être mon amoureuse ? Dis oui , dis oui , stp !
L'apprentie-guérisseuse n'hésita pas un instant .
- Je t'aime , Nuage de Foudre , et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis , murmura-t-elle .
Elle enfouit son museau dans le doux pelage du mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: moi aussi   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Moi aussi je t'aime ok si tu veux on pourra se revoir mais la je dois partir parce que je dois chasser pour les ancien je te donne rendévous le soir quand tout le monde sera en train de dormir si ton clan a des problème de chasse je veux chasser pour eu pour toi je ne refuse rien parce que je t'aime plus se que tout . Bizou mon amour . Nuage de Foudre attrapa 2 gros lapin et 5 mulot . Il se régouissait de revoir Nuage de Nuit . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

( Mets des tirets quand tu fais parler ton chat et pense à la ponctuation . Si tu as du mal avec l'orthographe et la ponctuation , je t'aiderai par MP .)
- On se voit ce soir , sur le territoire des bipèdes . Ça te va ? demanda Nuage de Nuit .
Elle connaissait une super cachette pour eux deux la-bas . Elle posa son museau contre celui de Nuage de Foudre et ramassa son poisson avant de rentrer au camp . Son esprit était en permanence occupé par son compagnon et Rivière Étoilée en fit l'expérience lorsque l'apprentie lui rentra dedans .
- Désolée ! ( Ça marche aussi pour Ouragan cette excuse  :roll:  :roll: )
( Pas d'inspiration ... )


Dernière édition par Nuage de Nuit le Dim 2 Nov - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:56

Une fois l'heure,du rendez vous il pris soin de se laver, plus aucun trace de plaque madame.Pour bien finir le tout il pris deux campagnol dans la réserve de gibier un pour lui et un pour Nuage de Nuit.
Il se dit je vais aller chasser comme sa peut être que le repas dura plus longtemps.
(Je prie pour que personne nous surprent autre ment je vais devoir aider les ancien le restent de ma belle vie.)
Nuage de Foudre sortit du camp,il avait une longueur d'avance,je vais donc aller chasser.La chasse se fit bien bonne il attrapa:(deux campagnol qu'il avait pris avant) deux lapin,4 souris ,c'était un vrais festin!
Il se rendit au lieu de rendez vous et fus réchauffer par la présence de Nuage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:17

( On continue sur le territoire des bipèdes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:59

Ok je fais un copier coller alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable   Une rencontre inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: