LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)

Aller en bas 
+3
Ombre
Soleil du Matin
Foudre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Alors, vous aimez le texte ?
Ouah ! Quel talent !
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_lcap77%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Beurk mais t'es nulle ou quoi ?!
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_lcap10%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
C'est bien mais pas trop...
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'ai pas d'avis, je regarde que le final.
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

Coucou ! L'idée ne vient pas de moi mais j'en parle quand même :
La guerre entre les Clans !
Qu'en pensez-vous ? J'ai fais un mini texte pour expliquer (et qui vient de moi attention !) le principal.
Texte qu'on peut retrouver dans "Questions et idées" (après, vous cherchez non mais ^^)
Je vous mets le texte, on en discute  pour l'améliorer et pour qu'on sache qui est pour et qui est contre vous êtes contre, je vous tue :twisted: , si l'idée vous plait et à la fin je poste le résultat final. A vos claviers ! 3...2...1... Zéro !!!

Foudre, solitaire rapide et meurtrier, tue des chats de Clans. C'est la discorde parmi les Clans. En Assemblée, chacun accuse un autre d'avoir tué tel ou tel guerrier et/ou apprenti. Les chefs ne peuvent rien faire pour calmer le jeu et la guerre est déclarée. Les alliances se font et la bataille se prépare... Qui gagnera ?

Et je veux que vous mettiez des messages quand vous aurez voté : pourquoi vous avez choisi ce vote, ce qu'il manque selon vous...etc


Dernière édition par Nuage Tigré le Dim 16 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:37

Pas mal du tout, mais il faut décider quelles seront ces alliances et surtout, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

Oui, pour les alliances, je crois que ça va rester Tonnerre-Ombre et Vent-Rivière. Ça convient mieux pour les couples inter-clans.
Le pourquoi ? Voyons... Le Clan du Tonnerre accuse celui du Vent mais la Rivière le soutient et accuse celui de l'Ombre, qui accuse le Vent et la Rivière et là, ça se forme un peu.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

Ça me va ! On pourrait dire que ça commence à se dégrader pendant une assemblée, et que, le lendemain, le Clan de l'Ombre attaque le Clan de la Rivière, et le Clan du Vent arrive en renfort, puis enfin, le Clan du Tonnerre prend le parti du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

Génial ! On note tout dans un carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

Bravo Nuage Tigré! Ton texte est vraiment bien! :) Je pense que ce serait toi qui devrait s'occuper de rédiger l'évent!
Mais au lieu que les Clans s'accusent mutuellement des meurtres, Foudre si il est d'accord, pourrait également voler du gibier et franchir des frontières en imprégnant son pelage (virtuel hein ^^) des différentes odeurs de Clans. Comme ça, il y aura encore plus de discorde.
Pour le Clan du Vent, on aidera le Clan de la Rivière uniquement pour se battre contre le Clan de l'Ombre (non, je ne suis absolument pas égoiste! ^^) mais il faudrait que le Clan du Tonnerre est une bonne raison d'aider le Clan de l'Ombre... Une idée pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Ca joue! Et peut être que phœnix pourrait m'y aider!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

Ben le Clan du Tonnerre aime aider tous les Clans mais c'est vrai qu'il faut une bonne raison.
On pourrait dire qu'il a un compte à régler avec soit le clan du Vent, soit celui de la Rivière.
Ou alors... Eeeeuuuuuh...
Il veut une récompense de la part de l'Ombre en échange de son aide ?

Et merci.
Phoenix et Rafale pourront aider Foudre pour le vol de gibier et les fausses marques ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

Yep et Rafale s'est ma cousine,! =)
Mais déteste elle assez les clans pour vouloir les monter les uns contre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Ptêtre... Je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:57

J'ai une idée :drunken:
Étoile du Soleil à dit qu'il allait bientôt mourir et je prendrai sa place. Zut j'ai révélée le secret D8
Ça peut être Foudre qui a tué Étoile du Soleil ! Personne ne le satellite et ça semme la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:09

Pas bête ! Surtout que c'est un chef qui se fait tuer alors ça met un grand désordre pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:11

Ne vous inquiétez pas, on à déjà tout préparer derrière votre dos :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:14

Alor c'est du travail pour rien ?
*pleure dans ses petits papiers plein de notes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:18

Mais non, on a préparer la mort d' Étoile du Soleil, c'est fini là ^^
Coïncidence, c'est exactement la mort qu'on a préparé pour lui Soleil du matin mais avec un petit quelque chose en + parce qu'il à quand même plusieurs vies :p
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

Il tombe dans une crevasse, perd une vie et meurt de faim ?(Sadique :twisted:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:50

On est beaucoup moins sadique 8) Il mourra près de ses guerriers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

Parce que les guerriers aussi tombent dans la crevasse ?
Non allez, j'arrête, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

Super texte ! Je vais être déchirée entre mon clan et Nuage de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

Nuage de Nuit: Pareil pour moi! ^^
Nuage Tigré: Tu me fais vraiment rire! :D
Etoile d'Eclair: Une idée pour la raison de l'alliance Ombre-Tonnerre?

Et je pense qu'on devrait attendre que le Clan du Vent et de l'Ombre aient plus de membres. Et il y a une chose que je viens juste de remarquer: que fais le Clan des Félins pendant la guerre?

(Vous avez vu qu'il y a plus de personnes qui s'inscrivent pendant les vacances que le reste de l'année?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

Alliance ombre-tonnerre ? Luny = meilleur ami :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:51

Ouragan : zut, le Clan des Félins, on a oublié le Clan des Félins !
Je sais (je crois savoir !). Pendant la guerre, ils essayent de regagner leurs territoires ! Vu que c'est tout ce qu'ils veulent !

Eclair : oui mais c'est pas vraiment suffisant, il faudrait une raison très décisive pour la convaincre d'aider le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:53

Pourtant simple, je déteste le clan du vent, ou c'est plutôt eux qui me déteste, et ils s'allient avec la rivière... A moins que je m'allie avec le clan des félins, j'ai pas vraiment le choix :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:55

Euh, ils sont quatre... Peut-être pas assez pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

Nuage Tigré, tu es vraiment trop drôle !

Bref, à part ça, je propose qu'on demande leur avis aux intéressés : Clan des Félins, que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Entre Clans.
» La guerre des clans jeu rpg
» Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre
» La Guerre des Clans Horses
» La guerre des clans divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: