LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)

Aller en bas 
+3
Ombre
Soleil du Matin
Foudre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Alors, vous aimez le texte ?
Ouah ! Quel talent !
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_lcap77%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Beurk mais t'es nulle ou quoi ?!
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_lcap10%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
C'est bien mais pas trop...
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'ai pas d'avis, je regarde que le final.
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_lcap6%La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:42

Oui, Nuage de Neige a raison. ET HORS DE QUESTION QUE FOUDRE APPRENNE LE SECRET POUR LES NEUF VIES DES CHEFS DE CLAN !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je plaisante ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56

Foufou oura c'est une admin alors c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:16

J'ai une question. Est-ce qu'Etoile du Soleil aurait le temps de faire le rp ? Parce il ne se connecte pas souvent, alors peut être qu'il n'aurait pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:15

Oui, Etoile du Soleil ne se connecte pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:36

Je crois qu'un admin le fera à sa place.
Moi, je pense que le duel est pas mal, parce que sinon, on saura tous que c'est Foudre qui cause tous ces problèmes et on n'accusera pas les autres clans. En plus, Pluie d’Été serait face à un dilemme cornélien : révéler ce qu'elle sait au clan et risquer qu'ils s'en prennent à son compagnon, ou ne rien dire et laisser les clans se faire massacrer... Je veux absolument faire partie de ceux qui découvriront la dépouille du chef !

Edit : J'allais oublier ! Merci, Etoile d'Ouragan, je vais suivre ton conseil ! =)


Dernière édition par Pluie d'Été le Jeu 4 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:41

Moi aussi, même si je ne fais pas partie du clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

Oh ! Oui un duel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:48

Vas-y mollo, il faut quand même qu'il soit reconnaissable après !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Evidement! Si vous ne le reconnaitriez pas, se serait pas drôle x)
C'est quand que le duel commencerait, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:53

Faut demander à Etoile d'Ouragan, elle sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

C'est ça ! Et, Pluie d'Eté, notre rp entraînement, ça pourrait être lui ! On verra la carcasse du chef et on hurlera et on... On verra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Ah, bonne idée ! Mais tu n'as pas intérêt à dénoncer mon compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:41

Le mieux c'est que vous découvriez la carcasse SANS FOUDRE, genre, il s'est déjà barré x)
Et pluie d'Eté, comme tu connais bien Foudre et que tu reconnaît son odeur, tu sauras directement de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Ah mais oui ! Parfait scénario ! =D Comment planifier une mort parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:05

Foudre: Aucune idée! ^^ Pour jouer Etoile du Soleil, c'est Etoile d'Eclair qui avait récupérer le compte mais il trouve que je fais des RPs plus longs alors il m'a demandé à le jouer. Le problème, ce que je ne connais pas son caractère et je n'ais jamais joué de mâle... Je ne sais pas non plus comment il réagirait en voyant Foudre. Donc, j'ai l'impression que c'est mal partit... ^^'
Pluie d'Eté: Espèce de sadique! XD Ton compagnon a vraiment une mauvaise influence sur toi... Le duel ne me dérange pas mais il faut quand même que la Grande Guerre est lieu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:17

Etoile d'Ouragan: As-tu regardé la fiche de présentation d'Etoile du Soleil ? Pour voir son caractère ?
Moi, c'est l'inverse, j'ai de la peine à joué des femelles, sur les forums, je joue la plupart du temps, un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

Oui mais j'aurais aimé qu'il soit plus détaillé... C'est pour ça que je ne prends jamais de pré-cré parce que j'ai peur de ne pas pouvoir coller au caractère du personnage.

Voici son caractère: "Il est fier, il ne veut de l'aide de personne mais il n'ait pas idiot non plus et acceptera quand même l'aide d'un clan si le sien meure.Il est courageux et Noble."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

Bon... J'avoue que c'est pas très précit mais ça ne devrait pas être problématique pour le jouer^^

Sinon as tu regarder si il avait déjà rp ici ? Histoire de voir comment il joue son personnage ?

Et quand est ce qu'on commence ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:44

Le plus vite possible ! J'ai trop hâte de découvrir mon chef mort ! (Oui, je confirme, Foufou me rend folle.)

Je crois qu’Étoile du Soleil n'a jamais rp sur le forum. Mais ce n'est pas grave ! A ta place, j'essayerais d'inventer une caractère plus étoffé en me basant là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:46

Si, notre baptême ! Mais, puis-je jouer Etoile du Soleil ? Ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:21

Etoile d'Ouragan: C'est quand qu'on e fait ce rp =(

Et s'est quand que Foudre rassemblera ses alliés pour parler de son plan =)))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:38

Si on fait le rp, je pourrais y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:42

Lequel de rp ? Y en a plusieurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:44

Celui avec la mort d'Etoile du Soleil. (la réunion de tes alliés, Foudre, je la ferais avec Ombre, puisque elle en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Left_bar_bleue0/0La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:51

Mais bien sûr! Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)   La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Entre Clans.
» La guerre des clans jeu rpg
» Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre
» La Guerre des Clans Horses
» La guerre des clans divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: