LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement de mentor Empty
MessageSujet: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Étoile D' Éclair avait vu la patrouille rentrer, qui amenait le corps sans vie de Griffe D'acier.
Ils leurs avaient ordonné de se débarrasser d'un groupe de renard qui menaçait leur camp depuis peu mais un guerrier en fut gravement blessé.
Son apprenti, Nuage de foudre, eu du mal à passé le cap, mort de tristesse. Cependant, il devait continuer son entrainement sans tarder et Étoile D' Éclair devait maintenant choisir un nouveau mentor pour ce jeune chat.
Tout le monde est occupé en ce moment, se dit-il, Je crois que je vais m'en occuper moi même, ça fait longtemps que je ne me suis plus occupé d'apprenti.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

Tout le monde s'approcha et il attendit que le silence se fasse avant de continuer :

-Comme vous le savez, Griffe D'acier est mort en sauvant son clan et nous honorons sa mémoire. Cependant, son apprenti, Nuage de foudre, ne doit pas négliger son entrainement de guerrier. C'est donc moi qui va prendre ce jeune apprenti en charge jusqu'à la fin de son apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: