LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoenix cherche des liens !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

On verra ça :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

Territoire des chevaux coté clan du vent ? Sur leur territoire bien sur :twisted:
Et oui, je déteste les clans :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

*se met devant les psychopathes*
Ouais bon, on veut parcourir nos territoires tranquilou, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Je crois que mon perso connais un peu plus la pitié que Foudre, mais c'est bien un psychopathe oui ^^
Sinon j'ai commencé le rp territoire des chevaux ^^
On invite Ouragan à participer après quelques instants d'entrainement ? Phoenix cherche des liens ! - Page 2 4044273435
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:52

Ami ? J'ai très mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

Bonne idée! Histoire de la faire enragée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:41

On attendra qu'elle revient alors :)
Nuage de neige : oui =) mais pas trop ami non plus haha !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

Phoenix, tu es toujours d'accord pour que je sois ta compagne quand je serai guerrière ? Pour remplir le formulaire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

Pourquoi tant de haine...? Pourquoi tant d'archarnement sur moi...? *Grosse déprime*
Au vu du RP ou je vais me rajouter, on devient ennemis? Ou une proie sur qui tu aimes t'acharner? Remarque, je pense que du point de vue de ton personnage, c'est la même chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:10

haha oui ^^
Nuage tigré : ouai je veux toujours, tkt
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:13

On t'aime Ouragan t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:42

Ne t'en fait pas! On a rien contre toi personnellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Par contre là, avec ce que tu viens de dire pour la fin de notre rp, ça va la froissé xD
Étoile D' Ouragan : Choisi à quel moment tu a commencer à nous épier, à moins que foudre ne veuille pas que tu entende la partie où on parle de pluie d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:12

Moi je veux bien être ton camarade de combat.Pour les rp contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:18

C'est Foudre son camarade de combat ^^, et puis tu es apprenti et il déteste les clans, ça serait difficile haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:23

ui c'est vrai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

Connaissance positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

plutôt connaissance négatif, je vous vole toujours du gibier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:35

compagne ? si tu cherche toujours ? et tant pis pour le complication ! ^^ si tu accepte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:40

Déjà une c'est bon ^^ tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:41

ennemie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Dommage,je veux que tu me mette alors dans beaucoup d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Si je te dit amie, tu me répond quoi ? Un rp avec Herby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix cherche des liens !   Phoenix cherche des liens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix cherche des liens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche liens!
» Hey,je cherche des liens!
» je cherche des liens
» Spring cherche des liens et des rps 8D
» Sans famille (et qui en cherche !) cherche à RP ^^ a n'importe qui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: