LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainement [ PV Foudre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

Quand Phoenix se réveilla, le soleil était déjà levé et brillait, chaud comme toujours. Hier soir était la demi-lune, ce qui voulait dire qu'il allait s'entrainer avec foudre, comme à son habitude. Hé oui, toute les demis-lune, foudre et lui se retrouvait pour perfectionner leur techniques de combat, ou encore des techniques pour prendre plus de plaisir à voir mourir ces stupides chats de clan ! Bien sûr, ils faisaient ça sur le clan du vent, sans obstacles pour les gêner et, pourquoi pas, un chat du clan du vent un peu trop curieux pour mettre en œuvre leur entrainement, juste génial !
Qu'elle belle journée pour se battre, songea t-il.
La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était dans un combat bien sûr, mais c'est ici qu'ils ont pu voir qu'ils avaient la même force, les mêmes objectifs, et avaient donc décider de se revoir pour s'entrainer.
Phoenix se leva et s'étira. Il mangerai plus tard, le ventre plein l’empêcherais d'être en meilleur forme possible.
Il se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous qui connaissais si bien. Il se trouvait sur le clan du vent, près du territoire des chevaux pour être un minimum tranquille. Il avait hâte de s'entrainer enfin, puisqu'il ne fait que s'échauffer avec tout ce qu'il trouve.
Arriver à destination, il attendit donc son partenaire de combat, impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:27

Le matou fixa le ciel avec un sourire mauvais, il était impatient de revoir Phœnix, ce matou-là n'était ni un ami, ni un ennemi, s'était juste un simple camarade de combat, un chat qu'il respectait par sa façon honorable de combattre. Un jour peut être même s'allierait il pour se débarrassé définitivement de ses clans, rien que d'y penser, il se réjouit. De son pas tranquille, il se dirigea vers les terres du clan du vent. S'était l'endroit où ils avaient le plus de place pour s'entrainer, de plus, il adorait provoquer Etoile d'Ouragan, il adorait la battre à plat de couture et de la voir résigner à gagner un jour, même si il préférait nettement finir un combat par un bain de sang, d'habitude, il achevait ses victimes après les avoir combattu, de préférence, il faut qu'il souffre avant, il faut les torturer et, si Foudre est d'humeur, les mutiler ou les démembrer s'est juste génial. Mais il n'avait rien fait de tout ça à Etoile d'Ouragan, la laissa en bon état pour le jour où elle verra sont clan se faire tuer les uns après les autres. Il continua de marcher jusqu'à l'endroit où il s'était donne rendez vous. Phœnix était déjà là, satisfait, Foudre s'avança avec une rapidité qui était impressionnante pour un solitaire, mais Foudre n'était pas un solitaire comme les autres et phœnix non plus car ils étaient tout deux de redoutables combattants. Les yeux réduits à deux fentes, Foudre lâcha:

- Salut Phœnix, tu es à l'heure comme d'hab', je suis presser de voir de voir ce que tu as appris depuis que l'on sais vu la dernière fois, j'ai moi-même beaucoup apprit sur ses imbéciles de clans...

Foudre en avait tellement combattu et tuer qu'il n'aurait su les tuer, tous aussi minable les uns des autres... tous... Sauf une bien sûr, Pluie d'Eté... Il en était tombé amoureux, malheureusement, elle venait du clan des félins aquatiques et elle était tellement belle... Mais il ne devait pas y penser, non, il ne devait pas. Il tourna un instant la tête pour que l'on ne puisse voir son embarra, puis, quand il fixa à nouveau Phœnix dans les yeux, il redevint froid et cruelle, sans aucune pitié, sans aucune état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

- Salut Phœnix, tu es à l'heure comme d'hab', je suis presser de voir ce que tu as appris depuis que l'on sais vu la dernière fois, j'ai moi-même beaucoup apprit sur ses imbéciles de clans...

Il laissa Foudre venir jusqu'à sa hauteur. Enfin un vrai combattant, un chat qui lui donnera du fil à retordre, qui n'est pas aussi demeuré que tout ces clans, un matou qui donne la vrai définition du mot CHAT. Arriver à sa hauteur, Foudre détourna la tête un instant mais revint à lui une fraction de second après et le fixa dans les yeux :

- J'aime ce regard cruelle et froid !, dit-il d'un ton mielleux.Personnellement, je n'ai appris que la même chose de ces clans, ils sont faibles. Par contre j'ai appris un ou 2 trucs pour les faire souffrir d'avantage avant leur mort, ajouta-il d'un air satisfait.

Il admirait ce chat, cruel, méprisant, sans pitié, un vrai tueur en série, mais surtout sa vitesse, dont il se servait pour mieux surprendre l'ennemi, ou plutôt, la proie. Ils parlaient de temps en temps de leurs victimes, et un nom était revenu 2 fois de sa part : Étoile D' Ouragan, la chef du clan du vent. Foudre lui avait expliqué pourquoi il ne l'avait jamais tuer et il en adorait sa stratégie. Phoenix avait bien hâte de la croisé un jour !
En attendant, l'heure était à l'entrainement, s'il ne devait se contenter que des chats de clans, ses muscles se ramolliraient !

-Dit moi donc ce que tu as appris, et parlons un peu de tes victimes, enfin s'ils ont eu le temps de prononcer leur noms avant, ricanna t-il.




Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

Foudre regarda son pelage qui était pour une fois propre et lustré, sans trace de sang. Pour une fois, il avait préférer garder les griffes blanches pour commencer l'entrainement avec Phœnix. Ca lui ferait un bien fou d'enfin combattre un chat digne de ce nom! Un chat qui mérite de vivre et qui mérite son respect, au fond, ils se ressemblaient, cruel, qui aime le sang et qui déteste les clans. Les clans... Un jour ils ne seront plus que l'ombre d'eux même car ils ne valent pas mieux que de gros chat domestique paresseux et sans cervelle. Mais il savait que si il parvenait à son objectif... Il devrait en quelque sorte trahir Pluie d'Eté... Il sourit intérieurement, elle ne lui pardonnerait vraisemblablement jamais, mais il devrait la laisser en vie, il serait incapable de la tuer, s'était la seule chatte, la seule individu qu'il ne pourrait jamais... Mais, et si elle croisait la route de Phœnix ? Lui n'hésiterait pas à la tuer comme Foudre l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. Il ne devait pas y penser, non, de toute façon, il ne pouvait pas vivre sans tuer, sans se teinter les pattes de sang, sans vouer une haine incomparable pour les clans. S'est ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, son cœur noir et sans pitié ne doit jamais s'ouvrir, il est censé ne laisser pénétrer aucun sentiment de culpabilité ou autre. Oui, s'est comme ça qu'il devait être. impitoyable. Il continua de sourire, un sourire malsain et sans lueur d'état d'âme:

- J'aime ce regard cruelle et froid !, dit-Phœnix d'un ton mielleux. Personnellement, je n'ai appris que la même chose de ces clans, ils sont faibles. Par contre j'ai appris un ou 2 trucs pour les faire souffrir d'avantage avant leur mort, ajouta-il d'un air satisfait.

Foudre fit luire ses yeux avec un mépris évident, ses clans étaient tous des erreurs de la nature, un ramassis de ca désespérer qui se rassemble en bande parce qu'ils ne parviennent pas à subvenir tout seul à leur besoin, et l'idée de les faire souffrir encore plus avant qu'ils meurent, plut immédiatement à Foudre, les idées de les torturer... Phœnix était un chat intelligent, même si s'était dur à l'avouer, voilà pourquoi, même si ce n'était pas vraiment un "ami" Foudre le sentait bien, s'était une sorte d'allié pour se débarrasser de cette nuisance de la forêt.

-Dit moi donc ce que tu as appris, et parlons un peu de tes victimes, enfin s'ils ont eu le temps de prononcer leur noms avant, ricana t-il.

En avait il le temps, Foudre s'amusa de la question car elle paraissait évidente, se fut au tour de Foudre de prendre la parole de sa voix la plus méprisante:

- Oh! durant leur longue agonie, ils auraient tout le temps de prononcer leur nom, mais crois moi Phœnix, se que j'entend le plus souvent s'échapper de la gueule de mes victimes ressemble plus à un gémissement de douleur qu'autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

- Oh! durant leur longue agonie, ils auraient tout le temps de prononcer leur nom, mais crois moi Phœnix, se que j'entend le plus souvent s'échapper de la gueule de mes victimes ressemble plus à un gémissement de douleur qu'autre chose!

Dommage, il aurait bien aimer connaitre quelques une de ces victimes pour faire souffrir d'autre chat en leur rappelant qu'ils allaient bientôt rejoindre leur partenaire décédé. Ils ne devaient plus tarder à s'entrainer, Phoenix ne voulait pas y passer toute la journée, et Foudre non plus d'ailleurs. Ses victimes ne pouvait pas mourir toutes seule non plus ! Il devait aussi piquer un peu de gibier aux clans, il préférait les battre avec un adversaire énervé.

- C'est, comme d'habitude, la réponse que j'aime entendre. Je te propose qu'on commence cette entrainement jusqu'à la fatigue, griffes sorti bien sûr ! Pas de blessures graves, nous aurons besoin de toutes nos articulations pour nos prochaines victimes
, finit-il satisfait.

Mais avant toutes réponses, il lui sauta dessus et le cloua au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

Foudre voyait bien la mine déçu du matou en lui apprenant qu'il ne connaissait quasiment aucun des noms de ses victimes, en faite... A quoi cela lui servirait il ? une fois mort, les chats n'était plus rien! Enfin si... Pour les clans, les chats mort rejoignait un cinquième clan tout aussi ridicule qu'eux, mais bien sûr, cela est impossible! Des chats mort... Qui sont encore vivant mais pas vraiment... Bref, s'était embrouillant. Il secoua la tête.

- C'est, comme d'habitude, la réponse que j'aime entendre. Je te propose qu'on commence cette entrainement jusqu'à la fatigue, griffes sorti bien sûr ! Pas de blessures graves, nous aurons besoin de toutes nos articulations pour nos prochaines victimes, finit par dire le matou.

Et en une fraction de seconde, il était sur lui le clouant au sol, Foudre, d'abord un peu surprit ricana, il n'en attendait pas moins de son honorable partenaire de combat. Griffe sortit il avait dit ? parfais. Il poussa violement le matou pour se relever et l'attaquer ensuite usant de son incroyable force, peut être même supérieur au clan qui vit ici. Retenant à peine ses coups et Foudre devait à nouveau avouer que Phœnix était vraiment bon, Foudre devant parfois même se tenir sur la défensive, mais des qu'il en avait l'occasion, le matou noir ne se gênait pas de griffer furieusement son adversaire, puis, Foudre exécuta un bon en arrière pour attaquer ensuite et à son tour, il tourna la situation à son avantage en plaquant le matou au sol et il déclara presque déçu:

- c'est bien dommage que aucune patrouille du clan qui vit ici ne passe pas... On aurait pu s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:05

Phoenix l'avait clouer au sol par surprise, mais pas pour longtemps bien sûr, il ne voulait pas que cet entrainement finisse aussi vite et ce n'était pas le but. Foudre ricana puis le poussa brutalement, se releva et l'attaqua. Il n'avait pas perdu de sa force, et, comme toujours, ce fut un plaisir de se battre avec un chat aussi fort que lui. Il avait déjà vu ces chats s'entrainer sans griffes ni rien, et ça le répugnait. Pour lui, ça ne servait absolument à rien, autant se battre avec de la mousse à la place des griffes ... Alors qu'ici, les griffures était réels, lui donnant l'adrénaline dont il avait besoin dans un combat. Ils se battaient comme de beaux diables puis Foudre l'entraina dans une puissante attaque et Phoenix se retrouva clouer au sol à son tour, mais avant toute riposte, Foudre déclara, presque déçu :

- c'est bien dommage que aucune patrouille du clan qui vit ici ne passe pas... On aurait pu s'amuser un peu...

Il se rendit compte qu'il avait raison, ça aurait été plus plaisant de tuer 3 ou 4 chats ensemble qu'un seul chat tout seul dont ils avaient tellement l'habitude maintenant ... Il en profita pour se libérer en renvoyant Foudre.

- Tu as raison, faire souffrir et tuer une patrouille entière serait plus plaisant, et descendra à tels point le moral de ce clan ...

S'en était sûr, les clans étaient trop attachés les un des autres et leur vie en deviendrais un cauchemar... Phoenix en serais tellement ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

Phœnix en profita pour se dégager, il partageait visiblement son avis. Se battre sans trop retenir ses coups étaient génial mais pas autant que de tuer des chats en les torturant avant, dans une mort lente et douloureuse, de plus, les chats agonisant n'était pas les seuls toucher par la méchanceté des deux matous car le clan entier se sentait concerné. Quoi de mieux que de faire une pierre deux coups ? Non, pas deux, bien plus! Ce qui était aussi très catastrophique pour un clan était de tuer des chatons ou des " apprenti guerrier " des chats qui apprenait à se battre, mais sans sortit les griffes et s'en était affligeant et pitoyable. Phœnix consentit à ses paroles:

- Tu as raison, faire souffrir et tuer une patrouille entière serait plus plaisant, et descendra à tels point le moral de ce clan ...

Le matou sortit ses griffes pour les enfoncer dans la terre et ainsi calmer son désire de combat et sa soif de sang car les clans, surtout celui du vent était devenu très vigilant depuis que leur chef Etoile d'Ouragan s'était retrouvé face à Foudre, elle avait à ce moment-là comprit à quel point Foudre était dangereux et sans pitié, mais que dirait elle en voyant deux chat cruelles qui détestaient les clans et qui étaient prêt à tout pour les démolir, les exterminer? surement qu'elle en ferait un arrêt cardiaque! Non, se serait pas drôle car Etoile d'Ouragan devait rester en vie pour voir les clans s'éteindre à petit feu et mourir les uns après les autres face à des félins sans foi ni loi qui leur volait du gibier, qui les torturait jusqu'à la mort et qui maitrisait l'art du combat aussi bien qu'eux, de son sourire cruelle Foudre lâcha d'un air carnassier:

- Le clan du vent est quand même le clan le plus amusant à faire souffrit je trouve! Le clan de l'ombre est quand même moins impressionnable et peut être un poil plus courageux et le clan du tonnerre bien trop bête pour se rendre compte qu'il se font agresser et trop facile à tuer car il manque de rapidité...

Son ton se durcit un peu et il continua en grondant légèrement:

Le clan de la rivière... J'évite en ce moment pour des raisons... Personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:37

Phoenix regardait Foudre qui semblait être plongé dans ses pensées ... Il devait sûrement songer à une patrouille ennemi, souffrante, martyrisé, puis tuer tout doucement ... Oui ça lui aurait bien plu à lui aussi.

- Le clan du vent est quand même le clan le plus amusant à faire souffrit je trouve! Le clan de l'ombre est quand même moins impressionnable et peut être un poil plus courageux et le clan du tonnerre bien trop bête pour se rendre compte qu'il se font agresser et trop facile à tuer car il manque de rapidité..

Phoenix pensait la même chose, et puis le clan de l'ombre était beaucoup trop loin, il en avait la flemme. Tandis que le clan du tonnerre, il y avait trop d'arbre, ce qui empêchait la lumière de passer lors de sa sieste bien mérité. Le clan du vent, quand à lui, était rapide mais n'avait aucune force. C'était bien le clan auquel s'attaquer pour le plaisir.

Le clan de la rivière... J'évite en ce moment pour des raisons... Personnel., Dit Foudre en grondant.

Cela rappela en un éclair sa petite rencontre avec une certaine Pluie d'été, le seul chat qu'il n'avait qu'un peu égratigné mais pas fait de grand mal. Et pourquoi ? parce qu'elle connaissait Foudre, et il devait bien avoir une raison pour ne pas l'avoir tuer, tout comme Étoile D' Ouragan ...

-D'ailleurs, Foudre, J'ai croisé une certaine Pluie d'été ...

[ Le rp n'est pas fini avec Pluie d'été mais on a décidé comment ça allait ce passer à peu près ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

- Le clan du vent est quand même le clan le plus amusant à faire souffrit je trouve! Le clan de l'ombre est quand même moins impressionnable et peut être un poil plus courageux et le clan du tonnerre bien trop bête pour se rendre compte qu'il se font agresser et trop facile à tuer car il manque de rapidité..

Foudre aurait préférer se taire car il savait se qui allait suivre, Phœnix n'était pas censé savoir. Foudre regrettait jour après jour d'avoir un jour croisé la route de Pluie d'Eté car, d'un coté, ses plans étaient un peu détourné... Voilà le seul félin que Foudre avait, sans vraiment le vouloir apprécier, mais il avais refusé d'abandonner ses plans d'extermination des clans et il savait qu'il la trahissait chaque jour et qu'il lui faisait du mal, mais elle devait l'accepter, car, même si Foudre était incapable de la tuer car... En faite, il l'aimait, oui, voilà, il ne pouvait, s'était impossible d'arrêter son désire de vengeance, il devait aller jusqu'au bout, il avait besoin de sang, il avait besoin de tuer et il ne pouvait pas faire autrement, s'était un vrai sadique:

-D'ailleurs, Foudre, J'ai croisé une certaine Pluie d'été ...

Aïh, aïh... Ca commençait déjà mal. Mais Foudre garda un regard impassible et froid. Pluie d'Eté n'aurait quand même pas osé lui révéler que eux deux... Si s'était le ca, elle se mettait en danger et Foudre ne serait pas constamment là pour la tirer d'affaire, mais une chose était sûr, il ferait tout pour que personne lui fasse du mal, cette pensée l'aurait dégouté il y a peu, mais voilà la seul chatte capable de l'ouvrir un peu, tout les autres n'était que de misérables chats insignifiant, après un moment de silence, Foudre demanda d'un ton dur comme de la glace:

- Ok, je vais être direct avec toi, inutile de tourner autour du pots, alors écoute moi bien, tu la touches, je te crève les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

- Ok, je vais être direct avec toi, inutile de tourner autour du pots, alors écoute moi bien, tu la touches, je te crève les deux yeux.

Foudre l'avait dit d'un air froid et dur. Certes, Phoenix en avait l'habitude, mais là, c'était une émotion beaucoup plus forte ! Cette chatte ne lui avait jamais dit ce qu'elle savait de Foudre mais il croyait l'avoir deviner, malgré que ce soit invraisemblable : Ils étaient compagnon/compagne ...
Comment le pouvait-il ? Ce chat avide de sang, un tueur sans aucune pitié, amoureux d'une chatte venant des clans, ces chats, ou plutôt leur proies ... Cependant, il voulait l'entendre par la bouche de Foudre pour en être sûr, malheureusement il ne voyait pas d'autre explication ...

-Foudre, ne me dit pas que toi et Pluie d'été ... vous ...


Il n'arrivait pas à finir sa phrase, c'était un domaine qu'il n'avait jamais connu ni même jamais prononcer.


Dernière édition par Phoenix le Sam 1 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40

Apparemment, Phœnix tombait de haut et ne semblait pas comprendre comment cela était possible, Foudre serra les crocs un le fusillant du regard lui signifiant qu'il avait été clair et qu'il mettrait sa menace à exécution si il le devait, il fit un pas en avant et s'arrêta la tête fièrement dressé, gonflé de son orgueil habituelle et de son petit sourire de coin cruelle qu'il ne perdait jamais même dans une situation pareil, le matou sortit les griffes puis les rentra, non, il ne voulait pas se battre contre son "allié", il recula d'un pas alors que Phœnix demanda:

-Foudre, ne me dit pas que toi et Pluie d'été ... vous ...

Le matou ne broncha pas même si Phœnix avait vu juste. Mais pourtant, le faite qu'il aimait Pluie d'Eté ne changeait strictement rien à ses intentions, il pourrait tuer plus de chat que de souris sans aucune pitié, mais il avait un tout petit point faible... "Pardonne-moi Pluie d'Eté, je suis désolé, mais tu vas souffrir à cause de moi et le pire c'est que je vais devoir laisser mes remord de côté, pour le Foudre qui ne connait pas la pitié, je sais que pour mon propre bien, même si il est égoïste, je doit t'éviter..." Le matou releva la tête et lança:

- Sache Phœnix que ma relation avec elle ne te regarde pas, mais je vais tout de suite te rassuré, ça ne changera rien à mes plans car ma haine passe toujours avant le bon sens et les sentiments, crois-moi, je ne te demanda qu'une seule chose, ne l'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

Après avoir dit ces mots, Foudre redevint le même, celui qu'il connaissait. Puis il lui dit :

- Sache Phœnix que ma relation avec elle ne te regarde pas, mais je vais tout de suite te rassuré, ça ne changera rien à mes plans car ma haine passe toujours avant le bon sens et les sentiments, crois-moi, je ne te demande qu'une seule chose, ne l'approche pas.

Phoenix avait vu juste, ce chat sadique avait connu l'amour d'une certaine façon, et c'était avec un membre de clan. Comment est-ce que ça aurais pu se passer ? Il n'en avait pas la moindre idée ...

- Aucun problème Foudre, je ne lui ferait rien, mis à part me défendre si elle essayait par hasard de m'attaquer, dit-il, presque déçu. Par contre, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas me permettre de tuer des chats de son clan. Cette chatte, et Étoile D' Ouragan, font beaucoup trop de chats à ne pas tuer à mon goût.

[ On laisse Ouragan prendre la parole ? ou on continue encore un peu ? ]


Dernière édition par Phoenix le Ven 31 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

Le message était à nouveau très clair, il défia un instant Phœnix du regard mais celui-ci l'ignora, Foudre fouetta l'air de sa queue, son allié avait une chance, si il faisait ce que lui demandait Foudre, car s'était la seule chose qu'il lui demandait, alors il pourrait continuer leur objectif en évitent de croisé Pluie d'Eté pour la faire souffrir, car il faut dire que ça lui était insupportable de lui faire ainsi du mal pour quelque chose dont il ne pouvait pas se retenir, alors pour leur bien à tout les deux, il faillait peut être éviter qu'ils ne se croisent trop souvent car, pour Foudre, se qu'il contait s'est que pluie d'Eté vive, là encore, la réponse paraissait bien égoïste car, le matou savait pertinemment que si un jour les clans étaient appelé à disparaitre, Pluie d'Eté pourrait bien disparaitre avec eux et cette simple pensée lui était insupportable:

- Aucun problème Foudre, je ne lui ferais rien, mis à part me défendre si elle essayait par hasard de m'attaquer, dit-il, avec un petit air déçu. Par contre, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas me permettre de tuer des chats de son clan. Cette chatte, et Étoile D' Ouragan, font beaucoup trop de chats à ne pas tuer à mon goût.


Foudre se mit à rire glacialement, ses yeux brillant toujours de leur éclat inquiétant, le matou s'arrêta et continua de sourire sournoisement avec son petit air sadique qui prévoyait toujours le malheur du chat noir qui en était une malédiction. La chat noir apporte la mort, Foudre apporte la mort. Et s'adressa à Phœnix comme pour le rassuré:

- Mon bon Phœnix, je ne t'ai interdit qu'une seule chose, une seule, par contre, si ça t'amuse de tuer Etoile d'Ouragan, soit, fait-le, je ne t'en empêche pas, elle n'est qu'un vulgaire objet qu'il faudra bien éliminer tôt ou tard! en ce qui concerne le clan de la rivière, massacres-en autant que tu voudras, ça ne me fera ni chaud ni froid!7


[Voilà, maintenant Etoile d'Ouragan peut répondre si elle veut ! L'as tu prévenu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

[J'aime l'attention que vous me portez, les amis. :D Un objet... Bon, essayez de ne pas trop m'abîmer, je veux m'en sortir vivante! ^^]

Machinalement, je regardais le ciel, profondément perdue dans mes pensées. Je réfléchissais à l'Assemblée qui était proche et à ce que j'allais dire lors de cette trêve. Je voulais avertir les Clans sur le danger que représentait Foudre mais est-ce qu'ils me croiraient? Depuis longtemps, les 4 Clans ne considéraient pas les Solitaires comme une menace. Mais les temps avaient malheureusement changé et le matou noir en était la preuve même. Jusqu'où pouvait sa haine pouvait le mener? Il n'hésitait pas à tuer n'importe quel chat se trouvant sur sa route, qu'il soit jeune ou vieux. Et il était puissant! C'était un formidable adversaire. La blessure qu'il m'avait infligé à l'épaule droite avait bien cicatrisé, grâce aux bons soins de Nuit Etoilée, mais mes poils n'avaient toujours pas repoussé. Je garderais sans doute cette cicatrice de notre affrontement. Celle à la tête avait complétement disparue. Mais j'avais beau avoir repris l'entrainement, je  me sentais trop vulnérable face à des chats comme lui. Je devais augmenté ma vitesse au maximun pour pouvoir éviter des attaques qui me ferais des cicatrices que je garderais à vie. J'étais trop faible du côté gauche à cause de la balafre du blaireau et je devais aussi protéger efficacement ce côté.
Mais je ne devrais pas parler que de Foudre à cette Assemblée. Aussi de Ambre, la chef du Clan des Félins. Le Clan caché. Celui que les anciens chefs ont apparement chassé du lac à leur arrivée. Cette chatte, Ambre, était leur chef et elle était venu réclamer leurs anciennes terres! Quel culot! Il était hors de question que je lui donne quoi que ce soit! Bon, je lui avait quand même promis de lui céder des proies lors de certaines saisons et des plantes médicinales mais rien d'autre! Ce territoire était le notre et elle devrait se débrouiller maintenant. Je me demansais aussi si elle avait rencontré les autres chefs. Cela simplifierais les choses lors de l'Assemblée mais ce n'était pas impossible qu'elle ait tenté de reprendre ses terres aux autres Clans. Si la réponse était oui, j'aurais aimé savoir comment mes semblables l'avait accueillit.
Un bruit de course stoppa mes réflexions. Je m'approcha donc de la fin de la petite falaise qui surplombait la Plaine des Aigles. Je vis une patrouille de chasse du Clan du Vent qui chassait deux lapins. Puisque j'avais envie d'être tranquille et de ne pas les déranger, je décida de réfléchir ailleurs. Pour que je sois au calme, j'irais à l'arbre où Pelage de Neige et moi nous nous donnions rendez-vous. Je mis assez de temps pour y parvenir puisque je dus traverser mon territoire dans le sens inverse.
Je m'apprêtais à m'asseoir entre les racines quand le vent m'apporta une odeur. Une odeur d'un Soitaire que je connaissais bien. Foudre. Je décida de me rendre à l'endroit où il était, sans pour autant me montrer car je n'étais pas encore assez forte pour le vaincre. Je suivis le fumet qui me conduisis non loin de la Ferme des Bipèdes, dans un coin assez isolé avec des arbres, plutôt proche de la frontière de mon Clan. Je resta cachée derrière les buissons pour épier la scène en toute discrétion sans que le vent puisse apporter mon odeur.
Foudre semblait discuter avec un mâle et assez amicalement d'ailleurs. Le matou inconnu parlait de nouvelles techniques pour faire souffrir les chats avant leur mort et d'autres horreurs dans ce genre. Bon sang... Le Solitaire était-il en train de rassembler une bande ayant les mêmes objectifs que lui? Détruire les Clans?
Puis ils se mirent à se battre et je remarqua que le matou brun foncé aux rayures noires semblait être du même niveau que mon ennemi. On était vraiment mal! Un Foudre ça suffit mais deux on est enfoncé dans une crotte de renard est bien profondément!
Ok, j'allais quitter cet endroit sans bruit pour ne pas me faire repérer par les deux psychopathes et m'enfuir en courant le plus rapidement possible. Je commença à reculer doucement et avec délicatesse quand une de mes pattes arrière marcha sur une branche qui craqua bruyamment. Et pour mon plus grand malheur, quatre yeux regardèrent dans ma direction.
Par le Clan des Etoiles... Dans quels ennuis je viens de me fourrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

Foudre se mit a ricané, mais c'était un ricanement froid, presque glacial, et souriait avec le sourire que Phoenix connaissait bien. Il n'était pas impressionné, il avait le même caractère et il connaissait trop bien Foudre maintenant.

- Mon bon Phœnix, je ne t'ai interdit qu'une seule chose, une seule, par contre, si ça t'amuse de tuer Etoile d'Ouragan, soit, fait-le, je ne t'en empêche pas, elle n'est qu'un vulgaire objet qu'il faudra bien éliminer tôt ou tard! en ce qui concerne le clan de la rivière, massacres-en autant que tu voudras, ça ne me fera ni chaud ni froid!


Il le reconnaissait enfin. Il disait lui interdire quelque chose mais il pouvait quand même le faire. Cependant, il ne voyait pas pourquoi s'entretuer avec ce matou qui avait les même habitudes que lui : massacrer, déchiqueter, faire souffrir et enfin tuer.

-Cependant, nous ne tuerons pas Étoile d' Ouragan, du moins pas tout de suite. Nous allons suivre ton idée génial, dit-il en hochant la tête.

C'était une idée superbe. Quoi de mieux que de trouver un chef de clan faible, tuer petit à petit son clan et puis finir par celui-ci... Songeur, Phoenix entendit tout à coup un bruit, une branche qui se craquait, à sa gauche. Il tourna la tête et vit alors une chatte au pelage noir et aux yeux bleues, qui semblait les épier et qui avait l'air, ma foi, apeuré ...

-Viens, on va s'amuser, murmura Phoenix à l'oreille de Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

Foudre regardait toujours Phœnix se rendant compte à quel point, il se ressemblait tout les deux, non pas dans le physique, car lui était noir comme la nuit et Phœnix portait plutôt des couleur dans le ton brun, quoique, zébré de noir, mais ce n'était pas là, leur ressemblance, bien sûr que non. tout était dans leurs idée et leur façon de pensé, dans leur désire et leur soif de sang et de meurtre, et si, à l'époque Foudre aurait très certainement voulu le tuer, il se rendait compte, petit à petit que Phœnix, un combattant hors pair et un adversaire honorable méritait sa place dans ce monde, il n'était ni faible, ni sentimental, mais cependant lui aussi avait comprit l'importance qu'il avait à s'allié avec Foudre, alors, au lieu d'en faire un ennemi, pourquoi ne pas s'allié ? Attention "s'allié" aura des limites car il reste un solitaire qui aime son indépendance, mais il faut dire que discuter d'idée malsaine et sadique avec le matou brun était une très bonne chose. Après ses paroles qui n'avait ni scrupule ni sentiment, Phœnix, un peu rassuré de savoir Foudre toujours aussi méchant annonça:

-Cependant, nous ne tuerons pas Étoile d' Ouragan, du moins pas tout de suite. Nous allons suivre ton idée génial.

Foudre sourit sournoisement ravi de l'entendre dire car il avait longuement hésiter à la désarticuler puis de la laisser mourir sur place, mais peut être que la douleur qu'elle éprouvera une fois son clan massacré sera plus grande. Il eut à peine le temps d'y penser qu'un craquement de branche se fit entendre, les deux matous tournèrent la tête et un nouveau sourire sombre et mauvais s'afficha sur le visage de Foudre et Phœnix lui murmura:

-Viens, on va s'amuser.

Le matou noir acquiesça en se léchant les babines, il trottina en direction de la femelle qui avait fait du bruit, il la connaissait bien, s'était Etoile d'Ouragan, quand on parle du loup, il pointe le bout de sa queue! Fut gronda d'un air satisfait et lentement il contourna Etoile d'Ouragan pour se retrouver derrière elle et l'empêcher de s'échapper, Foudre prit le premier la parole d'une voix douce et peu rassurante:

- Bonjour Etoile d'Ouragan... Je voudrais te présenter quelqu'un, voici Phœnix et je pense qu'il sera le deuxième cauchemar des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

[Il n'y a pas beaucoup de texte, désolée...]

Je déglutis. Pourquoi avait-il fallu que je marche sur cette branche? Maintenant? Au pire des moments?
Un sombre sourire d'afficha sur le Solitaire que je ne connaissais mais avec qui j'allais bientôt faire connaissance contre mon gré. Il mumura à l'oreille de Foudre qui hocha la tête et trottina dans ma direction. Il se plaça lentement derrière moi pour éviter toute fuite et je ne tenta pas de l'en empêcher. Je n'avais tout simplement aucune chance de l'arrêter. Le matou brun rayé se mit devant moi. Ainsi, toutes les portes de sorties étaient bloquées. Je détestais la proximité qu'ils avaient avec moi mais je ne pouvais pas bouger sinon, ces deux dégénérés allaient se jeter sur moi pour me réduire en  pièce. Je resta donc aussi immobile qu'une statue tout en étant aux aguets pour tenter de prévoir le moindre de  leurs mouvements.
Brisant le silence qui s'était installé, mon ennemi prit la parole en premier:

- Bonjour Etoile d'Ouragan... Je voudrais te présenter quelqu'un, voici Phœnix et je pense qu'il sera le deuxième cauchemar des clans.

Comme si un seul n'était pas suffisant...

Je détailla l'inconnu. J'avais déjà vu la couleur de son pelage et ses yeux brun clair. Je n'avais toutefois pas remarqué que son oreille droite était déchirée.

Donc quelqu'un c'est déjà approché assez près de lui pour le blesser. Il n'est pas aussi puissant que Foudre, bien qu'il doit être un puissant adversaire, difficile à battre...

- Enchantée, ais-je commencé d'un ton qui disait le contraire.

Il n'était pas bon de les provoquer mais je m'étais reprise et je ne les craignais plus. Même si je savais que je pouvais mourir d'un instant à l'autre, ces matous ignoraient que je possédais plusieurs vies... Et une grande détermination. Je continua donc,  d'une voix pleine d'ironie:

-Comment se passe votre entrainement? Combien de temps il nous reste à vivre? Combien de temps vais-je devoir me terrer dans ma tanière avant que Foudre le psychopathe et Phoenix le maléfique viennent tout les deux me tuer pendant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

Foudre et Phoenix se dirigèrent lentement vers l'intruse. Foudre la contourna, quand à lui, il se positionna devant. Étais-ce sa première victime de la journée ? Cependant, contre toute attente, Foudre déclara :

- Bonjour Etoile d'Ouragan... Je voudrais te présenter quelqu'un, voici Phœnix et je pense qu'il sera le deuxième cauchemar des clans.

Étoile d' Ouragan, la fameuse chef du clan du vent, celle qu'il avait tant entendu parler, et dont ils parlaient à l'instant... Drôle de coïncidence.
Elle fixa un instant son oreille droite, déchiré, puis elle dit :

- Enchantée

Mais lui aussi en été très enchanté, même plus, il allait pouvoir s'amuser comme il l'avait prévu ! Puis elle continua, d'une voix ironique :

-Comment se passe votre entrainement? Combien de temps il nous reste à vivre? Combien de temps vais-je devoir me terrer dans ma tanière avant que Foudre le psychopathe et Phoenix le maléfique viennent tout les deux me tuer pendant la nuit?

Foudre le psychopathe et Phoenix le maléfique ? ce n'étaient pas les bons termes, ils étaient beaucoup plus que ça. Tout les deux la tuer pendant la nuit ? Déjà ils n'avaient pas besoin d'être deux, beaucoup trop rapide et facile. Tuer pendant la nuit ? A quoi bon ? il préférait la voir de jour, bien consciente du danger.

- Notre entrainement se passe bien, dit-il en hochant les épaules, tu vois mon oreille ? c'est ma première rencontre avec Foudre, précisa t-il, en regardant Foudre d'un oeil sadique. Combien de temps vous reste t-il à vivre ? Hé bien, le jour où on voudra vous tuer. Sinon, tu ne voudrais pas t'entrainer avec nous ?, Foudre m'a beaucoup parler de toi, j'aimerais voir si tu étais aussi faible qu'il le disait, lui proposa t-il en ricannant ...

Bien sûr, il connaissait déjà sa réponse, il voulait juste voir sa peur, elle avait un peu trop confiance en elle en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Etoile d'Ouragan... Même Foudre était un peu surpris de la rencontrer maintenant, au moment de leur entrainement et en train de parler d'elle, en plus! Et pour Foudre, Etoile d'Ouragan n'était pas une proie comme les autres, non, elle était son "joujou" préféré. Elle avait une bonne notion du combat mais loin d'être suffisante au gout de Foudre, pas assez agressive. La femelle, qui ne pris même pas la peine d'essayer de s'enfuir dit sans vraiment penser à ce qu'elle pensait vraiment:

- Enchantée.

Foudre ricana, mais c'est que s'est une grosse menteuse! Et que croyait elle ? Que son ton plein de politesse lui sauvera la fourrure ? Foudre dû une nouvelle fois se contenir pour ne pas lui sauter à la gorge et la vider entièrement de son sang. Non, il fallait qu'il la joue plus stratégique et ainsi, son lourd effort de ne pas l'égorger aura payer le prix. Etoile d'Ouragan continua sur un ton charger d'ironie:

-Comment se passe votre entrainement? Combien de temps il nous reste à vivre? Combien de temps vais-je devoir me terrer dans ma tanière avant que Foudre le psychopathe et Phœnix le maléfique viennent tout les deux me tuer pendant la nuit?

Lui ? Un Psychopathe? L'impertinente! Non, il méritait un meilleur titre, du genre, "le fléau venu des enfers". De plus, pourquoi viendrait il pendant la nuit ? Certes Foudre avait une légère préférence pour les ténèbres et l'obscure, mais si il voulait la tuer, se serait le jour. Pour prouver à quel point il était dangereux. Il coula un regard à Phœnix sachant qu'il pensait la même chose. Ensuite, se fut Phœnix qui prit la parole:

- Notre entrainement se passe bien, dit-il, il hocha les épaules, tu vois mon oreille ? c'est ma première rencontre avec Foudre, cette petite précision fit sourire Foudre et Phœnix le regarda d'un œil sadique. Combien de temps vous reste t-il à vivre ? Hé bien, le jour où on voudra vous tuer. Sinon, tu ne voudrais pas t'entrainer avec nous ?, Foudre m'a beaucoup parler de toi, j'aimerais voir si tu étais aussi faible qu'il le disait, lui proposa t-il en ricanant ...

Foudre continua de sourire avec mépris, car malgré sa demanda, Foudre savait très bien que Phœnix ne laissait pas le choix à la cheffe de s'entrainer contre lui. Foudre consentit à son tour:

- Mais oui, quelle bonne idée, à tout les coups, tu t'es légèrement amélioré et tu tiendras un peu plus longtemps que deux secondes contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

[Je vais esssayer de répondre dans la semaine, dès que possible...]

Edit: [Désolée du retard]

Phoenix haussa les épaules tout en répondant:

- Notre entrainement se passe bien. Tu vois mon oreille ? Ah, il avait donc remarqué que je la regardais. C'est ma première rencontre avec Foudre, précisa t-il, en regardant le matou noir d'un oeil sadique. Combien de temps vous reste t-il à vivre ? Hé bien, le jour où on voudra vous tuer. Sinon, tu ne voudrais pas t'entrainer avec nous ?, Foudre m'a beaucoup parler de toi, j'aimerais voir si tu étais aussi faible qu'il le disait, lui proposa t-il en ricannant ...

Je serra les crocs, agacé. Ma fierté en prenait un coup. Mais le pire, c'est qu'il avait raison. Je n'étais pas au niveau de Foudre alors comment lutter contre un chat d'à peu près du même niveau que lui? Si je savais plus ou moins comment combattait mon ennemi, je ne savais rien de Phoenix. . Mais je ne me rendrais pas sans combattre. Et je n'abandonnerais pas. Je suis faible, pathétiquement faible mais si il y a une chose qu'on ne peut pas me retirer, c'est ma détermination. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix que de me battre.

- Mais oui, quelle bonne idée, à tout les coups, tu t'es légèrement amélioré et tu tiendras un peu plus longtemps que deux secondes contre lui! Ricana le Solitaire.

Je l'ignora. La colère est mauvaise conseillère et je suis tombée trop souvent dans ce piège. Avec la vitesse qui caractèrise les membres du Clan du Vent, je fonça sur le matou brun clair et le mordit avec force à l'épaule droite et fit plusieurs bonds en arrière. Je ne devais pas me laisser toucher. Attaquer, reculer, attaquer, reculer. C'était ma pitoyable stratégie. Mon seul moyen de défense face à cet adversaire que je ne connaissais pas. J'aviserais après une autre forme d'attaque. Mais pour l'instant, je ferais comme ça. Je ne devais pas me faire toucher. C'était une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

Étoile D' Ouragan semblait moins sûr d'elle tout à coup, mais aussi agacé. Comment lui en vouloir ? Elle n'arrive pas à battre Foudre, comment veut-elle battre Phoenix ? Foudre ajouta alors en ricanant :
- Mais oui, quelle bonne idée, à tout les coups, tu t'es légèrement amélioré et tu tiendras un peu plus longtemps que deux secondes contre lui!

Phoenix sourit alors. Il allait pouvoir s'amuser encore plus que prévu ! Les membres de ce clan n'avait pas autant de force que les autres mais en était plus rapide. Mais pas plus rapide que Foudre ou Phoenix. Elle fonça alors sur Phoenix et lui mordit l'épaule avant de repartir en arrière. Appelait-elle ça une attaque ? En fait, elle n'avait même pas l'air de vouloir se battre, juste éviter les coups, mais elle ne devait pas savoir que Phoenix n'aurait aucun mal à l'attraper grâce à sa vitesse. Mais il ne voulait pas encore la lui montrer. Il attendit alors a prochaine attaque, l'esquiva et lui donna un bon coup dans les côtes avant de lui sauter dessus et de la plaquer au sol.

-Déjà terminer ? Moi qui croyait que ça allait durer plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

Foudre regarda le combat sans vraiment s'y intéresser, après tout... S'était peu équitable, un solitaire bien entrainer né pour tuer et une imbécile chatte de clan qui passait plus son temps à faire la paix qu'autre chose. Foudre s'assit donc confortablement sachant pertinemment que le combat serait vite terminé, pourtant il fallait reconnaître qu'Etoile d'Ouragan était déterminer, une détermination qui aurait pu lui être très utile si elle n'était pas à la tête d'un clan de stupide chat. Quel gâchis! Foudre secoua la tête se consentant un minimum sur le combat, la technique d'Etoile d'Ouragan étant des plus surprenante pour ne pas dire dénudé de tout sens... Elle attaquait reculait comme si elle redoutait de se faire blesser. Alors les clans serait des trouillards ? Foudre en rit doucement, comme prévu, après quelque seconde, Phœnix, qui semblait lui aussi outré par cette stratégie idiote finit par attaquer et il la plaqua au sol.

-Déjà terminer ? Moi qui croyait que ça allait durer plus longtemps !

Foudre eut un sourire méprisant mais n'intervint pas. il lui sembla qu'Etoile d'Ouragan avait été meilleur à 'une de leur rencontre alors pourquoi s'était elle fait avoir aussi facilement ? Etait-ce le stress de combattre un félin dont elle ignora tout ? Il fronça le museau puis se décida à s'approcher des deux combattants, Phœnix devait être bien déçu par ce combat qui ne lui avait même pas laissé le temps de s'échauffer. Foudre décida de répondre au parole du solitaire qui semblait étonné que le combat ait duré si peu de temps, Foudre pris une voix offensé tout en ricanant:

- Je te l'avait pourtant dit que le combat serait court! Que croyais tu, au juste ? Qu'elle allait te tuer ? Ha, ha, laisse moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:15

[ A toi Ouragan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:22

Quelques secondes. Quelques malheureuses secondes. Voici le temps qu'a duré mon combat contre Phoenix. Et je me prétendais chef? Un chaton aurait fait mieux. Cela se ressentit sur l'attitude mon adversaire.

-Déjà terminé ? Moi qui croyais que ça allait durer plus longtemps !

Une grande lassitude m'envahit. Au fond, à quoi bon de combattre? Qu'est-ce que je voulais prouver à ces Solitaires? Même si je réussissais à les impressioner, je resterais une vulgaire chatte de Clan à leurs yeux. Réussir à battre Foudre n'était qu'un rêve stupide... Un jouet. J'étais un simple divertissement. Je devrais avoir honte d'être si faible. Incapable de battre des Solitaires. Incapable de les empêcher de tuer mes guerriers et mes apprentis. Incapable de protéger mon Clan. Je revis dans mon esprit la jeune chatte beige qui était revenue au camp, quelques jours plutôt. La patte arrachée, son compagnon et son apprenti morts. Pleurant toutes les larmes de son corps, se détestant pour ne pas avoir pu les aider, me suppliant de les venger ou de faire cesser ses massacres. Quelle tragédie... Foudre décimait toutes les patrouilles frontalières et ne laissait qu'un survivant qui m'apporte son message: " La fin des Clan est proche et personne n'est à l'abri".

Une bouffée de colère m'envahit. Contre moi-même et contre Foudre et ses maudits alliés Solitaire. Oui je devais me battre! Ne serait-ce que pour venger mes compagnons et les protéger! Je m'agita sous Phoenix. Je laboura son ventre avec mes pattes arrières et il me lâcha en poussant un léger grognement. Sans lui laisser le temps de préparer une contre-attaque, je bondis sur le Solitaire en lui plantant mes crocs dans la gorge. Je planta mes griffes dans son pelage pour l'immobiliser et son sang coula, aussi bien de sa gorge que ses épaules. L'odeur métallique du liquide rouge m'excita. J'avais envie de le faire couler encore plus et de le voir souffrir. Oui, je voulais qu'il souffre autant que les chats qu'il avait attaqués, autant que moi quand je regardais l'état de membres de mon Clan après un combat contre eux. Car Foudre agissait avec Phoenix. Etais-je en train de devenir comme eux? Je lui dis d'une voix étouffée et dans mes yeux brûlant l'envie de le tuer:

- Vous aimez faire souffrir pas vrai? Alors si vous devez choisir vos victimes, faites moi mal plutôt qu'aux membres du Clan du Vent!

Je savais que c'était vain. Il était plus amusant pour eux de choisir la première méthode. Car ils savaient pertinemment que pour moi, il y avait pire que la douleur physique: celle de voir souffrir et mourir que les êtres que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ PV Foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ PV Foudre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» 1er entrainement
» Un entraînement au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: