LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Left_bar_bleue0/0Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

Je traquais ma proie sans relâche. Cet écureuil me narguait, j'en était sur ! Impatiente, je bondis et attrapa le rongeur en le tuant d'un coup de dent. Mais en re atterrissant, quelque chose de dur et piquant s'enfonça dans mon tendre coussinet. Surprise, je feula de douleur. C'était une épine de ronce, petite et qui s'était bien enfoncée dans mon coussinet.
Je claudiqua jusqu'au camp et posa mon écureuil sur le tas de gibier. Au moi s, j'aurais eu le mérite de prendre quelque chose de bon. Ensuite je me dirigea vers la tanière de Pelage de Mauve, notre nouveau guérisseur. Je l'aperçoit, en train de trier ses plantes. Il leva sa truffe vers moi et je dis :
-Pelage de Mauve, j'ai maleeeeu !!!


Dernière édition par Nuage Tigré le Ven 31 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:17

Je rangeais mes remèdes quand j’entendis les pleurs de Nuage Tigré :
"Pelage de Mauve , j’ai maleuuu ! "
-"Qu’est ce qui se passe Nuage Tigré ? Demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Left_bar_bleue0/0Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

[Non, il faut seulement faire parler ton perso, pas le mien. Et seulement une phrase. Donc je reprend la première que tu as dit et on refait]

Pelage de Mauve me regarda, un peu amusé par ma réaction. Ben quoi, ça faisait vraiment mal ! C'était pas lui qui allait s'en prendre une entre les deux coussinets !
-Qu'est qui se passe, Nuage Tigré ? me demanda t-il avec une pointe d'ironie dans la voix. Ouais bon oh. Il fallait la voir avant de rigoler ! Pourtant, il avait parlé sans méchanceté, et il avançait vers moi d'un air préoccupé. Je gémis un peu et répondit :
-J'ai une grosse épine dans le coussinet ! Aide moi à l'enlever !
Malgré la situation, je ronronna un peu. Que je devais être drôle, perchée sur trois pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

-J’ai une grosse épine dans le coussinet ! Aide moi a l’enlever !
Je me retint de rigoler à plusieurs reprises,un chat a 3 pattes ! Je n’en avais jamais vus
de ma vie.Je pris donc un peu de Cerfeuil et de l’écorce de Saule, histoire de ne pas la faire attendre
plus longtemps,je lui retira l’épine de son coussinet puis appliqua le mélange d’herbe.
-Voilà sa devrait désinfecter ta plaie et aider à faire partir la douleur, mais ne pose pas ta patte par terre jusqu’a ce que le cataplasme sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Left_bar_bleue0/0Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:22

Je vis le guérisseur prendre quelques plantes, qui sentait assez forte. Tant mieux, parce que mon équilibre était précaire et je n'allais pas tarder à tomber par terre comme une masse. Pelage de Mauve prit l'épine entre les dents et la retira d'un coup sec. Je vis la plaie avec un peu de sang puis je regardais l'épine : elle était ni énorme ni petite, mais elle était assez pointue. Le mâle étala un cataplasme sur ma patte et me conseilla :
-Voilà ça devrait désinfecter ta plaie et aider à faire partir la douleur, mais ne pose pas ta patte par terre jusqu’à ce que le cataplasme sèche.
Je m’affalais par terre et dis en baillant :
-Alors je vais faire un petit somme. A tout de suite !
Je me roulais en boule et m'endormis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:26

[ 4 lignes de rp pour le second msg ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:35

-Alors je vais faire un petit somme. À tous de suite !
Elle se roulat en boule dans ma tanière, et l’entendait déjà ronfler.
Je décidait de ne pas la réveillez et rajoutà un peu de mousse sous sa patte meurtrie, et sous sa tête pour
rendre son sommeil plus plaisant et ainsi, l’aider à son rétablissement.Je retournais donc à mes herbes pour, les ranger et faire de la place pour en accueillir de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Left_bar_bleue0/0Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

Dans mon sommeil, je sentis ma tête se faire poser sur quelque chose de doux. C'était agréable et chaud. Ma patte ne me faisait presque plus mal, elle aussi était sur de la mousse. Je rêvais de ma mère et de ma sœur, rêve que je faisais souvent car je ne les avait pas oublié. Mais maintenant, c'était le Clan du Tonnerre, ma famille.

Je me réveilla avec un petit mal de tête atroce. Mais qu'est ce que j'avais bien dormi ! Mon meilleur sommeil depuis des lunes. Pelage de Mauve était en train de trier ses plantes. Je me leva et dis :
-Merci, je n'ai plus mal du tout ! Tu as besoin de plantes ? Je connais un coin où on peut trouver de l'herbe à chats en quantité époustouflantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

-Merci, je n’ai plus mal du tout ! Tu as besoin de plantes ? Je connaît un coint où on peut trouver de l’herbe à chats en quantité époustouflantes !
Je me retournais en voyant Nuage Tigré pleine d’énergie. Cela me surpris, car elle n’avait dormi que très peu de temps et pourtant elle semblait revigorée comme jamais.Sa demande me plut car je n’avais presque plus d’herbe à chat et cela pourrait être d’une grande aide surtout avec l’arrivé de la saison des neiges.
-Merci Nuage Tigré, si ça ne te gêne pas, en effet il me manque de l’herbe à chat se serait super si tu pouvait m’en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Left_bar_bleue0/0Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:38

Pelage de Mauve sembla surpris de me voir déjà réveiller et en pleine forme. Il fallait croire que ses remèdes faisaient des miracles époustouflants !
-Merci Nuage Tigré, si ça ne te gêne pas, en effet il me manque de l’herbe à chat se serait super si tu pouvait m’en ramener.
Je sautilla autour de lui et répondis :
-Viens avec moi alors ! C'est sur le territoire des bipèdes. Il y en a deux fois trop pour des chats domestiques !
Je voulais remercier Pelage de Mauve, parce que franchement, la douleur avait disparu en un claquement de griffes ! Le pelage en bataille, j'attendis sa réponse

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:27

-Viens avec moi alors ! C'est sur le territoire des bipèdes. Il y en a deux fois trop pour des chats domestiques !
Je la regardais content qu’elle se soit rétablie aussi vite. C’était le moins que l’on puisse
dire elle saurais partout autour de moi.
-D’accord je viens avec toi, comme sa je connaîtrais l’endroit.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!   Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: