LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi Nuage de Plume!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:36

☼Présentation de : Ton pseudo. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



♫ Noms :Petite Plume,Nuage de Plume,Plume Douce

♫ Surnom :Plume
♫ Lunes :7 lunes


♫ Clan :Clan Du Tonnerre


♫ Sexe :femelle


♫ Grade :Apprentie-Guérisseuse






Ton Personnage
ø Caractère :Nuage de Plume est une chatte courageuse,amicale et ambitieuse.Elle est presque toujours sombre, et paraît méchante à première vue, mais en réalité, cette jeune féline à un cœur en or. C'est une amie à ne pas perdre, et il vous défendrait, peut-être pas au péril de sa vie, mais il se jetterait dans la bataille pour vous protéger.Même si elle est guérisseuse.Elle n'aime pas les chatons, mais les guerriers,elle les admire. Surtout le lieutenant, qu'elle adore observer.Elle est déjà musclé et très intelligente pour son âge mais, patiente,elle attend tranquillement le jour de son baptême.



ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Nuage de Plume est une jeune chatte svelte, mince et très agile.Elle est plutôt haut sur pattes, et son corps est très musclé.Elle a un pelage blanc tigré et tacheté de gris clair. Ses yeux sont ambrés comme des braises encore flamboyantes. Ses poils sont mi-longs, son museau est très fin, et elle a un légère cicatrice sur la patte avant droite. Ses longues pattes sont plutôt foncées, par rapport à son pelage. Son museau est beige tigré de gris foncé, et sa queue, unie, grise.



ø Histoire (4 linges minimum):Petite Plume est née dans le Clan Du Tonnerre,elle y est et y restera toujours.Elle est très loyale à son clan,elle l'aime comme sa famille. Sa famille, d'ailleurs, est composée de Éclat de Lune, sa mère adorée, et Souffle des Tornades, son père dont elle ignorait l'existence. Lorsqu'elle n'était qu'un chaton,elle mena son frère dans une expédition hors du camp. Ils étaient jeunes, et rêvaient d'aventures. Ainsi, tous deux partirent pendant la journée pour explorer les environs du camp. Arrivés dans une combe, son frère lui annonça qu'il était fatigué et qu'il aurait aimé rentrer. Mais Petite Plume ne voulait pas, et comme son frère voulait lui faire plaisir, il le suivit encore plus loin. Il aurait mieux fait d'insister pour rentrer. Déjà, des patrouilles sillonnaient le territoire pour retrouver les deux chatons en fuite.Petite Plume entraîna son frère plus loin encore sur leurs terres. Ils se cachèrent dans un tronc d'arbre creux et attendirent que les voix des patrouilleurs se soient évanouies. Et là, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, un gros chien surgit d'entre les arbres et leurs bondit dessus, au moment où ils sortaient du tronc. « Cache-toi dans l'arbre ! » cria Petite Plume à son frère. Mais, épuisé, ce dernier n'avait pas courut assez vite et le chien le secouait à présent comme une simple proie dans sa gueule. Horrifié, la jeune chatonne poussa un hurlement dès qu'il entendit le corps de son meilleur ami craquer sinistrement. Alertés par les cris, des guerriers arrivèrent en masse et repoussèrent le chien. Mais c'était bien trop tard, le corps était déchiqueté, le petit chat avait été transpercé par les crocs du molosse. Quelqu'un entraîna Petite Plume vers le camp, mais elle battit des pattes pour rester avec son frère. « Non ! Réveille-toi ! Tu es blessé, on doit te soigner... Réveille-toi, petit frère ... » Une queue douce s'enroula autour d'elle et une guerrière la prit par la peau du cou pour l'emmener. Arrivé au camp, nul parole ne se fit entendre, nulle voix résonna. Chacun était déjà au courant de ce qui venait d'arriver. Personne n'accueillit Petite Plume, personne ne tenta de la réconforter.
Elle avait commit une erreur,elle venait d'en payer les conséquence.Depuis elle est apprentie-Guérisseuse et elle essaie d'oublier ce qui c'est passé.






Autre



♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par une fiche de partenariat sur un autre!


♠ ~ Qu'en penses tu ?Il est super bien!


♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non


♠~ A tu des talents quelconque:La mémoire


♠ ~ Temps de connexion : 7j/7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:51

BIENVENUE
Rien à dire mis à part ACCEPTER !
Je laisse les autres te souhaiter le bienvenue et ton mentor est Pelage de Mauve =)
N'oublie pas de mettre un avatar ou demandes en un sur art et graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Nuage de Plume! Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Plume! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:02

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Moi Nuage de Plume! Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Plume! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Bienvenue, mon frère va adorer, il est connecté là, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

Bienvenue Nuage de Plume ps:j'adore les rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

Bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Nuage de Plume! Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Plume! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Bienvenu a toi je déplace ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi Nuage de Plume! Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Plume!   Moi Nuage de Plume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Nuage de Plume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: