LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage d'Aigle dans le ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

Aigle regarder les alentours, elle ne connaissait vraiment pas bien cette partie de la forêt, et avait souvent peur d'y entrée. Elle marcher vite , très vite , le cœur battant la chamade , elle espérer que personne ne l'ai vu .D'un coup elle s'arrêta, un douleur immense lacéra sa patte avant droite. Elle la regarda et vit une grosse épines entre deux de ces coussinet elle la retira vite en poussant un petit grognement, et chercha a la vitesse, une toile d'araignée et la plante qu'il fallait.
* vite avant que quelqu'un ne me vois * pensait-elle apeurée le cœur battant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

je trouva une branche de cerfeuil, j'en pris un morceau et la mâcha pour en faire un cataplasme. Quand j'eu fini de mâcher je l'appliqua sur ma plaie, entoura le tout de toile d'araignée. En entendant un bruit derrière elle, elle fit volte face et renifla partout en l'air en regardant dans toute les direction paniquée.
" Qui est là " dit-elle la voix tremblante et chevrotante, puis elle se calma un peu.
* Ce n'est rien personne ne m'a vu* pensa t elle a voix haute.
elle se tourna et repris son activité en s'asseyant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

Tu fais ce RP avec une personne ou toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

n'importe c'est pour ça que je n'est pas mis " Pv ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Ah ok! Mais précise le dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Passage d'Aigle dans le ciel Left_bar_bleue0/0Passage d'Aigle dans le ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:38

Je veux bien que tu fasse un rp seule… Mais:
1: mets le nombre de lignes requis dans chaque posts.
2: évite les double post où mets: DP: et là tu écris le rp.

Voilà.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'Aigle dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: