LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Passage d'Aigle dans le ciel

AuteurMessage
Invité
Invité

Passage d'Aigle dans le ciel Empty
MessageSujet: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

Aigle regarder les alentours, elle ne connaissait vraiment pas bien cette partie de la forêt, et avait souvent peur d'y entrée. Elle marcher vite , très vite , le cœur battant la chamade , elle espérer que personne ne l'ai vu .D'un coup elle s'arrêta, un douleur immense lacéra sa patte avant droite. Elle la regarda et vit une grosse épines entre deux de ces coussinet elle la retira vite en poussant un petit grognement, et chercha a la vitesse, une toile d'araignée et la plante qu'il fallait.
* vite avant que quelqu'un ne me vois * pensait-elle apeurée le cœur battant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

je trouva une branche de cerfeuil, j'en pris un morceau et la mâcha pour en faire un cataplasme. Quand j'eu fini de mâcher je l'appliqua sur ma plaie, entoura le tout de toile d'araignée. En entendant un bruit derrière elle, elle fit volte face et renifla partout en l'air en regardant dans toute les direction paniquée.
" Qui est là " dit-elle la voix tremblante et chevrotante, puis elle se calma un peu.
* Ce n'est rien personne ne m'a vu* pensa t elle a voix haute.
elle se tourna et repris son activité en s'asseyant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

Tu fais ce RP avec une personne ou toute seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

n'importe c'est pour ça que je n'est pas mis " Pv ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Ah ok! Mais précise le dans le titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

d'accord
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Passage d'Aigle dans le ciel Left_bar_bleue0/0Passage d'Aigle dans le ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:38

Je veux bien que tu fasse un rp seule… Mais:
1: mets le nombre de lignes requis dans chaque posts.
2: évite les double post où mets: DP: et là tu écris le rp.

Voilà.

Merci :)

--------------

Passage d'Aigle dans le ciel Dddd10

Passage d'Aigle dans le ciel Ambre_10
Jumelle Passage d'Aigle dans le ciel 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage d'Aigle dans le ciel   Passage d'Aigle dans le ciel Icon_minitime

Passage d'Aigle dans le ciel
Page 1 sur 1