LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Aigle se cacher en cherchant ces plantes, elle observer les alentours, mais apparemment pas assez. Elle percuta une masse plus grande qu'elle ne reconnue pas . Son poil s’ébouriffa, elle se retourna et vit un grand chat, elle écarquilla les yeux de peur:

"- Ex...Excusez....moi !"

Elle le regardait presque totalement recroqueviller sur elle même, comment pouvait-elle ne pas avoir vu ce chat qui a l'odeur du clan du Tonnerre. Elle était persuadé qu'il allait lui sautait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:17

"- Ex...Excusez....moi !"
Pelage de Mauve venais de se faire bousculer par un autre chat ayant une odeur inconnue . Après c’être relevé , il regarda le chat qui apparamment avait peur de lui. Le chat s’était recroquevillé ssur lui même.
Et d’un ton qui se voulait sympathique, se qui était étonnant pour la situation,il lança:
-Salut ! Moi c’est Pelage de Mauve je suis le guérisseur du clan du tonnerre , et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:22

"-Salut je suis Pelage de Mauve le guérisseur du clan du Tonnerre, Et toi Qui es-tu ?"

Le chat qu'elle avait bousculer lui parler sur un ton amical, et il n'avait pas l'air de lui en vouloir, alors elle décida de lui répondre:

" Je suis Aigle Apprentie-Soigneuse du clan des Félins"

Elle se releva doucement sans trop être sure d'elle, puis en se rendant compte de ce qu'il avait dit elle lui demanda:

"- C'est quoi un guérisseur ? "

elle avait repris un air normal et paraissait tout a fait elle même, et remuait ses queues contente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

"- C'est quoi un guérisseur ? "

la réponse d'aigle le surpris, mais en même temp lui semblait normal. Il compris vite que les deux chats n’avait pas les mêmes mots pour définir le même rôle qu’ils avaient tous deux.De plus il n’avait entendu parler du clan des félin qu'à 2 ou 3 reprises étant petit, mais ne savait pas qu’il existait pour de vrai. En sortant de ces pensées Pelage de Mauve expliqua à Aigle se qu’était un guérrisseur.

-Un guérisseur c’est quelqu’un qui s’occupe de soigner les blessures ou les maladies des membres de son clans, c’est pareil pour apprentie-guerrisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

"- Un guérisseur c’est quelqu’un qui s’occupe de soigner les blessures ou les maladies des membres de son clans, c’est pareil pour apprentie-guerrisseuse ?"

Aigle le regarda en comprenant qu'il avait le même rôle qu'elle, exciter elle bougea encore plus ses queues puis, elle se leva d'un bon et dit:

"C'est pareil pour moi je connais pas toute les plantes mais en parti oui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

"C'est pareil pour moi je connais pas toute les plantes mais en parti oui "

Sa réponse confirma l’hypothèse de Pelage de Mauve, en voyant que la chatte tout à l’heure crispée était exitée. Cependant une questions se posait encore, au guérrisseur qui voulait faire d’Aigle son amie :

-Mais le clan des félins existe réellement ? Comment faites vous pour survivre sans territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

"-Mais le clan des félins existe réellement ? Comment faites vous pour survivre sans territoire ? "

Elle le regardait d'un air surprise, il ne savait que le clan des Félins exister encore depuis que les clans l'on chasser de la forêt.

"Oui il existe toujours, et puis pour se nourrir on se débrouille depuis que vous nous avez chassez on viens vous piquez des proies"

une lueur de colère s'était allumer dans les yeux d'Aigle quand elle lui dit qu'ils les avaient chasser, puis elle redevint normal et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:58

"Oui il existe toujours, et puis pour se nourrir on se débrouille depuis que vous nous avez chassez on viens vous piquez des proies"
La réponse eu l’effet d’un coup de patte sur la tête, comment un clan comme celui des félins avait put être chassé ? Il fut surpris de voir la colère monté en Aigle mais qui laissa place à un sourire qui se voulait chaleureux. Pour se faire pardonner Pelage de Mauve eut une idée
-Sa te dirai qu’on soit amis ? Se serait super, et puis comme sa je pourrait te montré les endroits propices pour trouver des herbes médicinales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

"- Sa te dirai qu'on soit amis? Se serait super, et comme sa je pourrait te montré les endroits propices pour trouver des herbes médicinales!"

Aigle le regarda avec un grand sourire est des yeux brillant, en lui répondant d'un air joyeux et remua encore plus ses queues

" Oh oui ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17

"Oh oui ! Merci !"
La réponse lui fit chaud au coeur. Il avait un ami secret ! Mais ce qui lui plut le plus c’est que il sentait qu’il venait en aide à ce clan qui avait apparament souffert pendant des lunes et des sa lunes. Son amie , Aigle, semblait elle aussi exiter a cette idée.

-Super ! Tu pourras aussi me présenter ton mentor ? Comme sa vous connaitrer tous, et ne tinquiete pas j’ai le temp avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

"-Super ! Tu pourras aussi me présenter ton mentor ? Comme sa vous connaitrer tous, et ne tinquiete pas j’ai le temp avant de rentrer."

Aigle le regarda bizarrement en lui répondant :

" - En fait on rentre pas souvent au camp on se séparent et ensuite on rentre de temps en temps du coup sa fait un moment que je n'ai pas vu Rêve donc j'essaye de faire des réserves seule pour le moment "

Elle baissa la tête un peu triste puis la releva et lui demanda:

" Mais toi tu es Guérisseur tu pourrais m'apprendre un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

- En fait on rentre pas souvent au camp on se séparent et ensuite on rentre de temps en temps du coup sa fait un moment que je n'ai pas vu Rêve donc j'essaye de faire des réserves seule pour le moment

-Mais toi tu es Guérisseur tu pourrais m'apprendre un peu ?

La réponse le surpris, un clan qui se séparait ! S’en fut trop il fallait en parler avec sont chef ou les aiders de quelques façons que se soit ! Puis il regarda le petit tas de graines de pavot qui était à ces pattes et lui tendis

-Tien j’en ais en réserve de toutes façons, sa sert a apaiser les douleurs ou à endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:06

"-Tien j’en ais en réserve de toutes façons, sa sert a apaiser les douleurs ou à endormir."

Aigle regarda le tas de graines qu'il lui tendais et lui répondis:

"- Oui ce sont des graines de pavots je n'en trouver pas jusqu'à maintenant! Merci beaucoup !"

Elle le regarda et souri puis pris le petit tas de graines et alla les mettre dans un tronc creux:

" Voici l'une de nos techniques pour les maintenir fraîche on les laisse dans un tronc creux et on revint les chercher quand on en a besoins ou que l'on désires les amener autre part !" Elle lui disait sa comme si elle était déjà Soigneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

-Voici l'une de nos techniques pour les maintenir fraîche on les laisse dans un tronc creux et on revint les chercher quand on en a besoins ou que l'on désires les amener autre part !

Agréablement surpris par Aigle, il se dit que ils allait sans aucun doute se compléter l’un et l’autre.
Pelage de Mauve émit un ronron amusé content de pouvoir aider sa nouvelle copine.

-Et bien au moins je me coucherai moins bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

"-Et bien au moins je me coucherai moins bête !"

Elle rigola puis elle le regarda et repondis :

" oui et nous avons d'autres technique pour les plantes !" elle le regarder avec un air joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

[C’est 4 lignes de RP mini ^^]

" oui et nous avons d'autres technique pour les plantes !"
stupéfait de la vive réaction de Aigle, il fut à la fois heureux et triste car cela faisais déjà un
bon bout de temp qu’il parlait et rigolais ensemble. Mais le clan allais commencer
à s’inquiéter de son absence, et partirais la chercher. Le problème c’est que les guerriers
n’accepterais jamais la présence de Aigle sur leur territoire.
-Je suis désolé Aigle mais il faut que je rentre ceux de mon clan vont commencer à s’inquiéter
de mon absence. On se revera une prochaine fois promis mais si on te trouve tu est prise comme une sourie, prend vite mon odeur sa camouflerà tes passages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

[ 4 lignes de rp mini, et encore c'est gentil parce qu'on compte aussi les dialogues qui ne sont pas censé être compter ^^ Aller, rempli tes messages de 3 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

( oui désolé j'avais oublier )

"-Je suis désolé Aigle mais il faut que je rentre ceux de mon clan vont commencer à s’inquiéter
de mon absence. On se revera une prochaine fois promis mais si on te trouve tu est prise comme une sourie, prend vite mon odeur sa camouflerà tes passages !"

Elle fut surprise de sa qu'il dit elle se colla a lui et pris son odeur, puis elle alla chercher les plantes en piqua une ou deux qu'elle repéra au dernier moment , enfin elle pris les graines de pavots qu'il lui avait donner et parti vers la frontière, elle se tourna une dernière fois et dit:

" A bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]   Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage taché de sang
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Le sang qui macule ton pelage... PV Phoenix.
» Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!
» Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: