LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cadeaux d'Aigle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:03

voilà si ça ne vous dérange pas j'ai décider de faire les deux autre commandes ensemble ça vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:07

Moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:07

Non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:15

d'acc alors je le commence
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

Tu devrai faire un atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

Oui comme sa i aura plus de monde qui profiteras de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

voilà pour vous deux
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 09022510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:40

je sais pas pour l'atelier car je n'ai pas beaucoup de model donc ils se ressemblerais un peu ( contours ) et puis ma spécialité c'est les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:51

Oui, mais quand même, tu es douée ! Et merci pour ma commande, elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:03

Je peux prendre le dragon bleu s'il te plait ? Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:13

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

bon je vais peu etre ouvrir un atelier mais je ferais avatar et signa seulement ( le reste je sais pas ce que c'est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

voilà j'ai crée mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:06

voilà un nouveau cadeau pour celui qui veux Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Black_10
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:43

Wawh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:08

Ses magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:05

Bon, ben moi je viens te féliciter une nouvelle fois et te remercier(une nouvelle fois) pour ce chat qui est vraiment, vraiment très bien réussi. BRAVO sœurette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeaux d'Aigle   Un cadeaux d'Aigle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeaux d'Aigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de Spider
» Ptit cadeaux ....
» Cadeau de noël
» Bon bah... Les cadeaux de Tigrou
» Bas logiquement CADEAUX!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: