LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse et révélations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasse et révélations... Empty
MessageSujet: Chasse et révélations...   Chasse et révélations... Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

Il faisait très froid depuis quelques temps, mais, insensible à la bise glaciale qui soufflait, j'étais assis dehors, songeur.
Pluie d’Été et moi ne nous voyons plus beaucoup en ce moment, elle était très occupée. Je trouvais cela étrange, mais il est vrai qu'elle avait une apprentie depuis quelques temps. Je trouvais tout de même qu'elle sortais beaucoup seule, et c'était assez étrange... Persuadé qu'elle me cachait qu'elle quelque chose, je décidais finalement de lui proposer une partie de chasse. Elle ne pouvait pas me refuser cela, à moi, son frère.

- Pluie d'Eté ! la hélais-je.

Et je courut vers elle. Comme toujours ces derniers temps, elle me sembla soucieuse et distraite.

Est-ce que tout se passe bien, avec l’apprentissage de Nuage de Neige ? Il me semble que quelque chose te tracasse.

Mon ton était inquiet, et je l'étais d'ailleurs aussi. Ma sœur était tout, pour moi, depuis que nos parents nous avaient quittés. A cette pensée, je m'attristais un peu, puis, en regardant ma soeur, j'éprouvais un élan de tendresse. Étant assez timide, j'avais peu d'amis, mais aussi peu d'ennemis. Et j'espérais de tout cœur que Pluie d’Été n'en avait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: