LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Neige Éternelle.
Étoile Végétale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:12

Bienvenue!C'est vrai tu écris très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

Oups ! J'ai oublié l'éternel...
BIENVENUE !!!!
C'est la fiesta
Et c'est vrai que ceux qui écrivent bien sans fautes d'ortho sont en voie de disparition ici :lol!:
Eclate toi bien !
(C'est à dire, "elle adore l'herbe à chat" ? Elle est souvent tombée malade ? :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:01

B I E N V E N U !!!!!

Tout le monde copi Etoile D'Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:02

Non non, bien sûr que non. Ceux qui écrivent sans fautes d'orthographe sont vraiment en voie de disparition ? (et merci encore pour les compliments !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:04

Oui. Mais si on fait la liste... D'ailleurs, on devrait pas la faire ? Ce serit rigolon !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:13

Si tu veux, Nuage de Neige ! ☆★☆★
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:23

Pour les fautes d'orthographes, c'est de moins en moins vrai, grâce aux gens doués en orthographe, comme par exemple, moi (oui, je suis prétentieuse. Et alors ?), Nuage Tigré, toi, Herbe à Chat (ne rougis pas, c'est la vérité !), Étoile d'Ouragan, et j'en passe...
Même s'il y en a qui ont encore des efforts à faire, il y des progrès ! Ou, du moins, des intentions de faire des progrès. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

Je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Bienvenue! :)

Merci d'avoir choisie le Clan du Vent! Les membres qui choisissent ce Clan sont aussi en voie de disparition! Ne t'inquiète pas, je suis une chef sympa (enfin, je crois...)! ^^
Pluie d'Eté: Merci du compliment! :) Mais j'ai encore des efforts à faire en conjugaison et en grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

C'est mon clan préféré, j'allais pas le laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:53

Moi aussi, mais comme d'habitude, je le prends tout le temps, j'ai voulu changer, en pensant être originale (pour une fois)... Sauf que finalement, tout le monde est dans le clan de la rivière, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: