LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey hey, Ambre^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hey hey, Ambre^^   Jeu 28 Nov - 19:25

Présentation de : Ambre ☼

♫ Noms :Ambre
♫ Surnom :Ambry
♫ Lunes :10 vies
♫ Clan :Félins
♫ Sexe :femelle
♫ Grade :Chef

ø Caractère :C'est une chatte maligne et rusée, très rusée. Elle est toutefois têtue, mais douce comme tout! Elle est aimée de son clan.
ø Physique: C'est une jeune chatte noire aux yeux ambrés. Elle est très belle, ses poils sont longs, et ses moustaches aussi. Son poil est très lustré.
ø Histoire (4 linges minimum):
Le ciel était assombri, la lune cachée. Un chat roux sortit des broussailles, étranglé de stupeur. Il regardait la lune avec mépris, colère.
« Le Clan des Nuages nous envoie un message… »
S’exclama-il, avec un regard vague. Le lac étincelait devant leur camp caché dans les fourrées.
« Quel est-il, Saphir ? Lui demanda un autre chat, étonné.
- C’est le Clan des Nuages,… Je dois convoquer une assemblée sur la Pierre Dorée !!!
- Pourquoi, Saphir ?
- Écoute, Neige, le Clan des Nuages m’a avertit d’un grand danger. Pas le temps de t’expliquer la situation !!! »
Et Saphir entra dans le camp par un petit tunnel d’ajonc. Il sauta sur la Pierre Dorée d’un air ravagé avant d’appeler :
« Que le Clan des Félins s’approchent pour une assemblée de notre clan. »
Ce qu’il demanda fut fait. Tout les membres du clan présents s’approchèrent pour écouter les dirent de leur guérisseurs.
« Le Clan des Nuages m’a averti d’un danger bien plus grand que je m’y attendait.
- Nous t’écoutons, Saphir. Dit Neige, d’un ton encouragent.
- Très bien. Vous avez tous vu la lune disparaître dans l’horizon. C’est un signe. Notre clan sera chassé par un autre.
- Je te crois, mais nous les repousserons !!! Cria un chat dans la foule. Nous ne nous laisserons pas faire chasser de notre territoire !!!
- Non, Île, nous ne serons assez puissants. Non seulement un de leur clan ont le double de guerriers à rapport à nous, et en plus, ils en sont quatre !!!
- Quatre clans ? S’esclaffa Île, mais qu’allons nous devenir ?
- Je ne sais pas… Avoua Saphir, d’un ton triste. Nous ne pouvons rien faire. »
Toute l’assemblée resta bouche bée après cette annonce.
- Est-ce vrai ?
- Oui, Nuage, je ne mens jamais. »
Soudain, il suffoqua. Il se mit à trembler… Son mentor le comprit aussitôt : « Comment survivre lorsque les siens vont être chassés ? »
« Malheureusement, nous allons bel et bien devoir quitter cet endroit dangereux. »
Des hurlements vinrent des quatre côtés du camp, cela passait du :
« Devons nous prendre ces menaces au sérieux »
Jusqu’au :
« AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!! QUE VONT DEVENIR MES PETITS ????? »
Saphir les regarda chacun, les uns après les autres, tous effrayé, même les petits sans défense ! Oh, clan du ciel, épargnez nous de ces horreurs !!! C’est notre vie qui sera détruite, pas vous !!! Sauvez nous !!!
Mais soudain, un bruit terrifiant advint… Horrible !!! Des chats blessés arrivaient !!!
En un grincement de douleur, Neige s’avança dans le tunnel d’ajonc, avant de s’effondrer devant l’entrée, fatiguée.
« Allez me chercher Saphir directement ! »
Dit-elle d’un ton trahissait sa fatigue et son désespoir, mais encore plus sa peur !
Le guérisseur ne tarda pas de lui donner des feuilles de pavot pour soulager sa douleur fertile. Elle commença alors à lui raconter ce qui c’était passé.
« Tu as dit vrai, les guerriers ennemis arrivent !!! Ils m’ont attaqués ! »
Alors, Saphir lui impliqua de la sève de pissenlit pour calmer ses nerfs. Puis il alla chercher une toile d’araignée pour la lui impliquer sur la peau, là où elle avait été touchée…
« Survit, mon ange !!! Je t’en supplie !!! »
Son ton le trahissait : il était plus qu’affolé !
C'est ce jour que Neige mouru, mettant au monde Ambre, Celle-ci était déjà sous-chef avant sa naissance, et elle devint chef, un chef triste de ne pas avoir connu sa mère...

Autre

♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?grâce à une sacrée luny^^
♠ ~ Qu'en penses tu ? ^^super
♠ ~ Une idée pour l'améliorer ? bah on verra le moment voulu^^
♠ ~ Temps de connexion : 7/7j

Toute présentations qui ne sera pas validée dans les 20 jours à suivre sera supprime
Revenir en haut Aller en bas

Hey hey, Ambre^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1