LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Perle d'etoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:30

☼Présentation de : Perle d'etoile. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



     ♫ Noms :Perle d'etoile
    
♫ Surnom :
     ♫ Lunes :27lune


     ♫ Clan :clan du tonnerre


     ♫ Sexe :Féminin


     ♫ Grade :Guerrière






Ton Personnage
     ø Caractère :Gentil très rigolote et très imaginative mais et très rancunière donc évitée de lui dire des chose méchante!Elle aime beaucoup les gent sympathique et déteste les gent qui se pence plus beau que les autre.Défend ses amie comme elle défend son clan.


     ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Blonde sur le dos et blanche elle a les yeux bleu ciel le nez rose et ses poil son très court et pas très doux si ses la première fois que tu la touche.


     ø Histoire (4 linges minimum):Elle et sa mère était très proche jusqu'au jours ou toute sa famille a disparue mais elle na jamais perdu espoir de trouver ses frère et ses sœur depuis avant son pelage était roux mais il a totalement changer maintenant elle et jaune et blanche elle a rencontrée perle d'eau et perle de lune un jour ou il neigeait elle m'avait expliquer que elle cherchaient quelqu'un pour compléter leur petit groupe et elle lui avait proposer d’être la
3ime personne et elle leur avait répondu quelle acceptai que va il se passer dans se petit groupe?





Autre



     ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Rivière et perle de lune mon fais de la pub.


     ♠ ~ Qu'en penses tu ?Jolie et bien organisé.


     ♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non il et déjà parfait.


     ♠~ A tu des talents quelconque:Pas spécialement.


     ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j


Dernière édition par Perle d'etoile le Sam 15 Nov - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Présentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

Tout est parfait à part les fautes d'orthographe. Pense à aérer ton texte et n'écrit pas tout d'un coup ! Sinon, bienvenue. Attends juste qu'un admin valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:59

Bienvenue !
Pour les fautes d'ortho, ça ne fait rien, je corrigerais ses RPs avec Été quand elle en fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

Merci a vous 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Présentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:05

D'ac !!! (désolé je m'emporte parfois comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

Bienvenue! :)
Essaye juste de faire 2 lignes pour le caractère et ce sera bon!
Luny: Pourquoi mon Clan n'est pas prioritaire? J'ai besoin de membres moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:41

Ok ses fait!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:57

Ouragan : c'est vrai qu'on est assez dans le Tonnerre... Peut-être nous mettre en Ouvert et le Vent en Prioritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:08

C'est bon, tu es validée! ;)
Tigré: Quand je demande par MP à Luny de mettre le Clan du Vent en prio', elle ne me répond jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

Bienvenue ! N'oublie pas d'aller te rescencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

Ouragan, je lui demanderais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:35

Merci Tigré! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Perle d'etoile Left_bar_bleue0/0Presentation Perle d'etoile Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:00

Je deplace le sujet et Ouragan voila c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Merci Luny! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Perle d'etoile Empty
MessageSujet: Re: Presentation Perle d'etoile   Presentation Perle d'etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Perle d'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Perle de lune
» Présentation de Perle du tigre
» présentation de Fleur le DC de Perle
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: