LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:05

Aujourd'hui, Herbe à chat emmenait son apprentie dans la plaine, pour son tout premier entrainement. La guerrière était heureuse que sa mère adoptive, Etoile d'Ouragan, lui ai donné une apprentie malgré les troubles qu'Herbe à chat avait eu ces dernières semaines. Elle et son apprentie, Nuage d'Erable, allèrent sur un endroit favori d'Herbe à chat. La guerrière écaille se tourna vers son apprentie et dit:

_ Aujourd'hui, je vais t'apprendre la rapidité de l'attaque. Essaye de m'attaquer le plus vite possible pour que je n'ai pas le temps de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

Nuage d'Erable était toute excitée, c’était son premier entrainement ! Un peu tendue quand même, c'était la première fois qu'elle allait dans cette direction. Elle suivait son mentor Herbe à chat qui l’emmenait dans la plaine. Celle-ci se tourna vers l'apprentie:

_Aujourd'hui, je vais t'apprendre la rapidité de l'attaque. Essaye de m'attaquer le plus vite possible pour que je n'ai pas le temps de riposter.
_D'accord.

Nuage d'Erable bondit sur Herbe à chat. Elle n'a pas vu se qui s'était passé, elle s'était pris un coups et la voici maintenant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

La petite apprentie lui fonça dessus. Herbe à chat n'eut aucun mal à esquiver son attaque. Elle lui donna un petit coup de patte qui déséquilibra son apprentie et la fit tomber à terre. Elle dit alors:

_ C'était bien essayé, Nuage d'Erable. Mais un conseil. Pour être rapide, essaye de feinter ton départ, pour que ton adversaire ne sache pas où tu l'attaque et qu'il n'ai pas le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:34

_C'était bien essayé, Nuage d'Erable. Mais un conseil. Pour être rapide, essaye de feinter ton départ, pour que ton adversaire ne sache pas où tu l'attaque et qu'il n'ai pas le temps de se préparer.
(Je n'ai pas été assez rapide.) pensa Nuage d'Erable.
_Bon, je vais ré-essayer.
(Mais comment faire ?...JE SAIS ! Je vais courir vers elle, puis faire un écart et lui sauter dessus !)

L'apprentie couru, fit un petit écart et trébucha juste avant de sauter sur Herbe à chat.

(Aïe ! Je sens que je vais encore mordre la poussière.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:20

Herbe à chat se prépara à esquiver l'attaque de Nuage d'Erable. Celle-ci lui fonça dessus. Herbe à chat anticipa, mais au dernier moment l'apprentie fit un écart pour lui bondir dessus... et trébucha ! Herbe à chat s'assit en riant tandis que son apprentie se relevait. Elle lui dit en ayant du mal à contenir ses fous rires:

_ C'était bien, mais on dirait que tu t'es emmêlé les pattes !

L'apprentie se mit de nouveau en position, et Herbe à chat reprit elle aussi sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Left_bar_bleue0/0Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

(Encore tombée ! C'est pas possible, on dirait une habitude !)
Nuage d'Erable se relevait, Herbe à chat pouffait de rire en lui disant:

_C'était bien, mais on dirait que tu t'es emmêlé les pattes !

L'apprentie se remit en place.

(Je vais faire la même chose dans l'autre sens. Je peux le faire !)

Nuage d'Erable couru à toute vitesse vers son mentor, fis un énorme écart, et lui bondit dessus, pour aller lui mordre légèrement son dos. De peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)   Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Le premier entraînement
» Le premier entrainement (PV Etoile de Lune)
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: