LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez vous secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez vous secret Empty
MessageSujet: Rendez vous secret   Rendez vous secret Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:06

Une fois l'heure,du rendez vous il pris soin de se laver, plus aucun trace de plaque madame.Pour bien finir le tout il pris deux campagnols dans la réserve de gibier un pour lui et un pour Nuage de Nuit.
Il se dit:Je vais aller chasser comme ça peut être que le repas dura plus longtemps.
(Je prie pour que personne nous surprent autrement je vais devoir aider les anciens le reste de ma vie.)
Nuage de Foudre sortit du camp,il avait une longueur d'avance,je vais donc aller chasser.La chasse se fit bien bonne;(deux campagnol qu'il avait pris avant) un petit lapin,2 souris ,c'était un vrai festin!
Il se rendit au lieu de rendez vous et fus réchauffé par la présence de Nuage de Nuit.


Dernière édition par Nuage de Foudre le Dim 23 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret   Rendez vous secret Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

[Euh, Nuage de Foudre tu as attrapé beaucoup de proies... Tu ne voudrais pas réduire un peu le nombre? Tu es un apprenti, pas un guerrier expérimenté!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: