LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Bonjour,
Et bienvenue sur mon atelier à dessin, assez ... spécial car je ne sais pas dessiner de chat.
Mais ! J’adore dessiner les paysages et comme je sais faire et que je n’ai rien à me mettre sous la patte
et bien je vous propose ici de me demander se que vous voulez que je dessine pour vous ^^.
Cela pourra être personnelle ou pour votre clan à vous de voir.
Quelques règles pour bien se comprendre :) :

-quel paysage :
-une description :
-phrases (facultatif ) :
Aussi je vous préviens je ne sais pas dessiner sur ordinateur, donc je dessine sur papier résultat, faut pas
s’attendre à une bonne qualiter de photo pour la présentation ^^'.
Je n’accepte que deux demandes à la fois, pour éviter de m’emmêlés les pinceaux.
A très vite !


Dernière édition par Pelage de Mauve le Mer 26 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Left_bar_bleue0/0Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:10

quel paysage (cela va de sois xD ) : des camps
-une description : en fait, j'aimerai 4 camps, un pour chaque clan (pour mon forum). Je crois que tu sais à quoi ça ressemble ! Je te demanderai sûrement d'autre chose pour mon forum, parce que tu dessine trop bien !
-phrases (facultatif ) Clan du Printemps, Clan de l'Été, Clan de l'Automne, Clan de l'Hiver.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:22

Je t’aiderai avec joi pourrait tu m’envoyer des détailles sur les 4 camps (ou sur les clans ) comme des spécialités ou des design particulier. Ok ? envoie moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:39

Bonsoir! Je suis ta 2ème cliente!

-quel paysage (cela va de sois xD ) : Une forêt
-une description : J'aimerais juste un dessin avec une forêt. Avec des couleurs si possible mais ce n'est pas obligé. ;)
-phrases (facultatif ) : La forêt a des mystères qu'on ne peut découvrir...

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:05

Oki, donc j’annonce l’atelier ne prend plus les demandes pour l’instant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Je préviens que j’ouvre un autre atelier avec coeur de glace toute les commandes se feront désormais là bas les commandes sont toujours prises en comptes ne vous inquiéter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Left_bar_bleue0/0Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !   Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: