LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:27

Voici un petit dessin que j'ai fait,ou plusieurs que tout le monde peut prendre:

Voila: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Chat-b11

Ou un autre,mais mon père m'a aidé pour celui la(Beaucoup aidé): Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Chat-b12

Aussi non j'ai fait un atelier!


Dernière édition par Minuit le Jeu 27 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:41

Wahouuuuuuu!!!!!! C'est magnifique ! Surtout le deuxième, car je trouve que le chat a vraiment l'air vivant. Il paraît s'ennuyer et voir quelque chose par terre. J'aime aussi beaucoup le premier pour sa simplicité.
Si je dessinai comme toi, je serai super fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

Merci beaucoup!Mais le deuxième c'est mon père qui la dessiné et j'ai juste colorié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36

J'adore trop comment tu dessine apprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Ha Ha merci mais c'est dur je fais ça depuis que je suis petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

Moi aussi j'adore dessiner mes tu dessine beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

C'est super de dessiner!Hey tout le monde j'ai la preuve que ma petite soeur de 6 ans vient de faire son premier chef-oeuvre!: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Tite10
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Left_bar_bleue0/0Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Naaaaaaaaaaaaaaaan ??????????????????? C'est elle qui as fait ça ???????????????? Vous êtes une famille de surdoués ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Je dirais pas ça,une famille d'artistes!


Edit: Voila un dessin pour la nouvelle,Ange: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Angel10

Je l'ai redessiné d'un Manga!


Et un pour Ouragan l'autre nouveau(pas Etoile D'ouragan): Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Ouraga10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Wha!!!!Tous tes dessins sont magnifiques!!!Merci pour l'ouragan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:34

Ouah elle et magnifique! Merci minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

tien si je peu me permettre voilà pour Ange si elle veux pour signa Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:59

Merci Aigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:00

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Left_bar_bleue0/0Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:51

Trop beau tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Minuit: Wouah! Ta famille et toi êtes super doués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:20

Je suis d'accord ! A six ans, ta sœur dessines vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Left_bar_bleue0/0Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:16

Vous faites de vrais chefs d’œuvres, dans votre famille ! *sidérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:14

Oui tu as raison Pluie d'Eté elle dessine mieux que moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan   Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: