LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:24

Shimy se leva de bonne humeur, aujourd'hui. Chose rare vu le temps : rafales de vent et petit crachin de pluie. Puis elle se souvint qu'elle était sur le territoire du Vent, des félins très rapides. Plus qu'elle. Et pourtant, elle ne ratait pas grand chose en combat. Mais si Shimy n'était pas plus rapide qu'eux, elle était forte. Ses muscles se viyaient sous son beau pelage écaille dont bien des mâles s'étaient laissés séduire. Bien mal leur en pris car la femelle les avait tué sans un soupçon de remord. Elle était comme ça : implacable.
Sortant de sa petite tanière provisoire, elle ronchonna un peu : les bourrasques de vent tordait ses moustaches dans tout les sens. Shimy commença à chasser. Pas des souris, oh non ! Des chats.
Elle en trouva bientôt un. Un solitaire, un chaton de quelques lunes. Il n'était pas seul, sa famille, du moins sa mère, était là. Ainsi que sa sœur. Bondissant parmis les chatons, Shimy en saisit un qu'elle plaqua au sol. Elle dévoila ses crocs et feula. La mère fonça mais la chatte au pelage écaille fut plus rapide : plantant ses dents dans la gorge du chaton noir, elle ouvrit son ventre avec ses griffes aiguisées. Il poussa un hoquet et tomba raide mort. La mère poussa n gémissement et s'effondra. Shimy poussa un miaulement de satisfaction et planta ses crocs dans l'artère vitale. La chatonne partie, terrifiée. Shimy la laissa partir : elle ne survivrai pas. Voyant une fourrure noire dans les buissons ainsi que des yeux jaunes, la femelle dit d'une voix rauque :
-Alors ? Je suis cruelle et appartement tu n'as pas peur de mourir. Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

Foudre marcha rapidement à travers plaine, le territoire du commencement comme il l'appelait. Là où toute sa vie à basculer, même si les détail restent flou, il se souvenait nettement du jour où sa mère à perdu la vie ici même et qu'il avait changé. Plus le moindre scrupule, son cœur avait, pour ainsi dire disparu, abandonné le jour où sa haine pour les clans avaient commencer à prendre de la place dans son esprit... Plus rien ne l'atteignait, la souffrance, la douleur et puis la mort. Mais il ne savait qu'il ne mourrait pas, pas avant d'avoir éliminé les clans, cette seule raison d'être le maintenait en vie.
Au passage, il aperçu un jeune chat et un autre plus âgé. Voilà de belle proie... sans y songer d'avantage, il surgit devant eux et avec sa rapidité incroyable planta ses crocs, visant, sans se raté, la trachée du chat plus âgé, qui hoqueta, tituba et se vidant de son sang, du sang que Foudre lécha avec délice alors que les yeux du chat plus jeune se remplissait d'horreur. Sans attendre d'avantage, Foudre lui bondit dessus la saisissant à la gorge, le sang se coulant lentement sur ses babines, mais il ne serra pas assez pour le tuer, il le balança contre un arbre et lui détruisit sauvagement l'un des ses yeux jusqu'à se qu'elle n'en ait plus l'usage, il s'acharna sur elle, jusqu'à ce qu'elle soit si amoché qu'elle en était presque méconnaissable, il lui chuchota par dessus son épaule:

- Dit à Etoile d'Ouragan que la fin de son clan est proche et que tout est de sa faute.

Sans plus un mot, Foudre disparu telle la foudre, il frappe puis disparaît. il continua sa route en trottinant et c'est alors que l'odeur d'un solitaire lui vint. Oreilles dressées, il fronça le museau, il fit demi tour pour suivre le chat et quand il arriva, il se retrouva face à une femelle ayant fait un massacre, Foudre secoua la tête avec méprit et la femelle, l'apercevant pris la parole:

-Alors ? Je suis cruelle et appartement tu n'as pas peur de mourir. Montre toi !

Foudre eut l'un de ses fameux sourire cruel, quelle petite prétentieuse! se croyait elle vraiment forte ? amateur. Foudre s'approcha de quelque pas en ricanant doucement et répondit moqueur:

- Tss cruelle ? j'ai encore des doutes, sache que seul deux chat possèdent une véritable force dans les environs mais tu as l'air de savoir te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

Le solitaire eut un sourire moqueur. Shimy fronça les yeux de mécontentement : il ne semblait pas reconnaître sa force que la femelle avait acquise. Puis dessus, sur le pelage du mâle, elle sentit une odeur de sang. Elle secoua la tête, gênée : elle savait qui était ce chat. C'était sans aucun doute Foudre, ce fléau parmis les chats de Clans et solitaires.
- Tss cruelle ? j'ai encore des doutes, sache que seul deux chat possèdent une véritable force dans les environs mais tu as l'air de savoir te défendre.
Elle cligna des yeux, outrée. Comment ?! Il... Il osait ?! Il osait dire que elle, Shimy, la chatte qui avait tué plus d'un chat, n'était pas cruelle, sadique... Enfin bref, tueuse ? Seuls deux chats possédaient une véritable force d'après lui ? Il se trompait sur toute la ligne ! Shimy aussi avait un vrai don pour les meurtres ! Il allait voir... La femelle respira un grand coup : se calmer... Apparemment , ils avaient le même but, tuer. La femelle dit d'une voix un peu rageuse :
-Tu es Foudre, si je ne me trompe pas. Je me nomme Shimy et apparemment, on a à peu près le même but. Alors au lieu de nous sauter à la gorge, discutons un peu. J'ai eu ma dose de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25

Foudre regarda la chatte outré, elle avait dû très mal le prendre mais pour Foudre, seul les preuve compte et jusqu'à présent, seul Phœnix s'était montrer à la hauteur de Foudre lui-même. Mais le solitaire n'avait fait que dire ce qu'il pensait. Certes cette femelle devait aimer tuer mais comment ? de quel façon et dans quel but ? Et s'est étrange qu'il ne l'ai jamais vu, un tueur, de nos jours, ça se remarque! La femelle essaya de se calmer pour ne pas lui sauter à la gorge, mais de toute façon, foudre était confient, il savait toujours retourner une situation à son avantage... La chatte répondit d'une voix un peu rageuse:

-Tu es Foudre, si je ne me trompe pas. Je me nomme Shimy et apparemment, on a à peu près le même but. Alors au lieu de nous sauter à la gorge, discutons un peu. J'ai eu ma dose de sang.

Le matou noir étouffa un rire mauvais. quel petite comique! Shimy essayait donc d'éviter le combat... Surement parce qu'ils avaient ce même but. foudre sourit sournoisement. Peut être qu'elle pourrait lui être utile... Si elle savait si bien se battre qu'elle avait l'air de vouloir le prétendre, un seul regard lui avait suffit pour comprendre qu'il l'avait vexé avant en ne la prenant pas au sérieux, elle devait savoir se battre... S'était plutôt rare les solitaires comme ça. et vu la façon dont elle avait tuer ses chats de clans, elle ne devait pas non plus les aimer! Foudre continua de sourire murmura alors que ses yeux, brillant d'une lueur étrange et malsaine se plantèrent dans ceux de la chatte, il murmura comme pour lui même:

- Oui, peut être aurais-je une bonne raison de te laisser la vie sauve... Il réfléchit et lança, j'imagine que tu n'aimes pas les clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:40

Les yeux de Foudre se plantèrent dans ceux de Shimy. La chatte gronda un peu et ce grondement n'était presque pas perceptible. Le mâle noir dit d'une voix assez intéressée :
- Oui, peut être aurais-je une bonne raison de te laisser la vie sauve...
Cette fois, Shimy fut à deux griffes de sauter à la gorge du chat d'en face. Elle se battrait pour sa vie ! Elle avait tant de chats à tuer avant de mourir... Que du bonheur !
Foudre lui demanda du même ton :
-J'imagine que tu n'aimes pas les clans ?
Les Clans ? Qui les aimaient, parmi les solitaires ? Surtout pas elle ! Le Vent, le Clan auquel le territoire appartenait, avant accueilli sa sœur tant détestée. Le Tonnerre, ces pacifistes, avait accueilli sa nièce elle aussi tant détestée. Alors pourquoi la chatte aimerait-elle les Clans ? Ils avaient chassé le Clan des Félins lorsqu'ils étaient arrivés. Du haut de ses 10 lunes, Shimy avait entendu le vacarme des combats... Et le Félin était là avant ! Ils auraient donc dû partir, normalement. Mais non... Et depuis, c'était la vie dure... C'est pour ça que la femelle dit en toute franchise :
-Les Clans sont détestables, les Clans sont détestés. Ils nous chassent si on va sur leurs terres, nous privant de gibier. Mais apparemment, toi, moi et d'autres avons trouver la solution à ces petits problèmes...
D'un geste de la queue, la chatte désigna la mère et son chaton qu'elle avaient tué sans pitié. Une femelle qui avait dû accoucher hors de son camp, peut-être prématurément. Elle poursuivit d'une voix mielleuse :
-Il faut tuer. Et si tu doute de mes capacités, trouvons un chat, que je te montre de quoi je suis capable.
Shimy s'approcha du chat noir. Oui, elle voulait une nouvelle dose de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:10

Shimy avait l'air toujours aussi vexé de ne pas être prise au sérieux ce qui amusa Foudre au plus haut point. pourtant il ne pouvait nié que cette femelle aimait tuer et s'était tant mieux... en faite, la question du matou, bien qu'il lui laissait le choix de la réponse, il n'en attendait pas moins d'un truc du genre "je déteste les clans" " Il faut les exterminer" ou "leur vie était inutile, tout juste bon à atténuer notre soif de sang" si par contre cette chatte avait répondu l'inverse, foudre aurait été contraint de la tuer pour la simple et bonne raison qu'elle ne lui aurait été d'aucune utilité, lui, ce qu'il recherchait s'était des ennemis des clans. Des tueurs qui savaient se battre et Shimy semblait une candidate idéal, reste à connaître sa réponse qui ne tarda pas à venir avec une certaine franchise.

-Les Clans sont détestables, les Clans sont détestés. Ils nous chassent si on va sur leurs terres, nous privant de gibier. Mais apparemment, toi, moi et d'autres avons trouver la solution à ces petits problèmes...

Elle montra de la queue la chatte et le chaton qu'elle avait dû tuer juste avant l'arrivé de Foudre, il sourit cruellement, tant mieux si ils étaient mort car qui dit chaton, dit nouveau combattant des clans. Et comparé à Tempête sa "nouvelle recrue" dont il apprenait à devenir plus féroce et cruelle, cette chatte-là semblait déjà avoir acquis les base, un bon départ. Elle poursuivit d'une voix mielleuse:

-Il faut tuer. Et si tu doute de mes capacités, trouvons un chat, que je te montre de quoi je suis capable.

Si il doutait de ses capacités ? Oui s'était malheureusement probable. Car Foudre n'avait jamais vraiment vu un chat qui l'avait impressionné sauf peut être Phœnix mais c'est un autre ca. Amusé Foudre la fixa un instant et se moqua:

- Et donc comme ça tu aimes le gout du sang et tu détestes les clans, je ne savait pas que les femelles se lançaient dans se type d'activité ! Mais oui, si tu y tiens, montre moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:00

Foudre regarda Shimy dans les yeux avant de dire avec un ton amusé :
- Et donc comme ça tu aimes le gout du sang et tu détestes les clans, je ne savait pas que les femelles se lançaient dans se type d'activité ! Mais oui, si tu y tiens, montre moi ça!
Cette fois-ci, Shimy fut ravie : oui, elle était apparemment la seule femelle solitaire qu'elle connaisse se livrant à ces activités sadiques. Et tant mieux ! Et qui détestait le goût du sang ? Sûrement pas elle ! Avec un sourire éclatant de bonheur, elle se retourna et rechercha une autre proie. Puis elle eu une idée. Elle se retourna vers Foudre et siffla d'une voix basse :
-Cache-toi dans des buissons ! Il y avait un autre petit. Il va revenir, j'en suis sûre.
Shimy se cacha elle-même dans un arbre mais l'attente ne fut pas longue : la chaton ne qui s'était enfuie arriva et piaula :
-Maman ?
Shimy apparut près d'elle et sans un mot, elle se jeta sur la petite, lui taillada le visage et le flanc avant de la balancer contre un arbre. La petite s'écroula au choc et la femelle écaille eut tout le loisir de lui bondir dessus pour la tuer d'un coup à la gorge. Se retournant d'un air joyeux, elle lança :
-Sors ! C'est bon et j'ai une info.
Plus très sûre d'elle, Shimy laissa Foudre approcher avant de lui dire :
-J'ai recueilli un chaton seul et j'essaye de l'entraîner à tuer. Elle a 4 lunes et se nomme Alicia. Mais... Tu pourrais m'aider dans son apprentissage ? Je veux qu'elle soit meilleure que moi, qu'elle sache survivre. Au moins, jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire un plan contre ses Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:59

La femelle avait un regard radieux. Oui, elle lui plaisait bien! Sa façon d'agir et de pensé était tout à fait au gout de Foudre, il est vrai, que d'habitude, il coopérait ou s'allait plutôt avec des mâles et qu'il n'avait jamais songé que ce passe temps pouvait intéresser des femelles. C'était loin de le déranger, après tout, s'était pour lui l'occasion de découvrit si les femelles, pouvait, elles aussi être sanguinaire ou que ça ne leur correspondait pas du tout. Et jusqu'à présent, s'était bien parti pour Shimy, le regard lumineux de bonheur d'être ainsi bientôt reconnu, par Foudre comme une véritable tueuse avait l'air de lui plaire, mais ça restait encore à prouver. De jeune chatte se retourna à la recherche d'une victime, puis siffla de telle façon que seul Foudre pouvait l'entendre:

-Cache-toi dans des buissons ! Il y avait un autre petit. Il va revenir, j'en suis sûre.

Lentement, Foudre se glissa derrière un buisson, son pelage noir comme la nuit se fondant parfaitement dans l'ombre. Peut de temps après, déjà, des bruits de pattes se firent entendre et un jeune chaton piaula inquiète:

-Maman ?

Shimy ne mit vraiment pas longtemps à égorger le chaton. En fait, ce qui intéressait vraiment Foudre n'était pas qu'elle ait tuer un chaton, mais sa façon de le tuer. Ainsi que sa façon de penser et Shimy avait l'étoffe d'une tueuse, reste à connaître ses limites...

-Sors ! C'est bon et j'ai une info.

La femelle avait perdu de son assurance, d'un seul coup, Foudre le rejoignit, la fixant avec intensité, attendant qu'elle s'explique:

-J'ai recueilli un chaton seul et j'essaye de l'entraîner à tuer. Elle a 4 lunes et se nomme Alicia. Mais... Tu pourrais m'aider dans son apprentissage ? Je veux qu'elle soit meilleure que moi, qu'elle sache survivre. Au moins, jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire un plan contre ses Clans.

Foudre dressa les oreilles, pas mal l'idée de recruter un jeune chat pour se débarrasser des clans, Foudre devrait sérieusement y penser. Et en ce qui es de l'aider... Pourquoi refuserait il quelque chose qui pourrait l'aider à en finir avec les clans ? Il sourit sournoisement et répondit:

- Bien sûr que je vais t'aider, tu as bien fait de me le demander. Et en ce qui concerne les clans, crois-moi, ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:05

Shimy regarda avec intensité le matou noir qui se tenait devant elle. Alicia devrait s'y faire : elle devra tuer. Mais la petite chatte rousse aux yeux bleus ne souhaitait que faire plaisir à sa mère d'adoption et ne reculait devant rien. Foudre sourit sournoisement, comme si une idée avait germé dans son esprit et il répondit à la chatte :
- Bien sûr que je vais t'aider, tu as bien fait de me le demander. Et en ce qui concerne les clans, crois-moi, ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
Shimy fronça les sourcils, un peu étonnée. Que voulait-il dire ? Les Clans étaient trop nombreux niveau chats et à moins qu'une guerre éclate... Mais oui ! Il n'allait pas déclencher une guerre tout de même ?! Voilà pourquoi il était intéressé par Alicia ! Shimy ronronna de bonheur : bientôt, les Clans ne seront plus. La chatte dit à Foudre avec une certaine satisfaction :
-Alicia est très intelligente. Elle pourra t'aider à parfaire ton plan de guerre pour ne pas qu'on nous découvre. Mais pour l'entraînement, tu pourras au moins garder à l'esprit que c'est un chaton ? Je ne veux pas la voir taillée en pièce par un combattant de ta trempe ! Je peux aller la chercher, si tu le souhaites.
Alicia méritait de rencontrer Foudre, pour rajouter un peu d'amusement à ce plan parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Shimy ronronna toute contente, Foudre la regarda un instant, puis ferma les yeux et sourit. Oui, cette chatte et le chaton qu'elle avait recueillit ne pourrait que lui être utile, surtout qu'elle aussi détestait les clans et s'était une tueuse. D'un côté, elle ressemblait un peu à Ombre, une chatte du clan des félins qui l'aidera pendant la guerre. Cette femelle portait bien son nom "Ombre" car elle disparaissait puis réapparaissait telle de la fumé et très franchement, Foudre le l'appréciait pas plus que ça. Elle n'était qu'un objet qu'il manipulait pour parvenir à ses fins, mais Shimy lui plaisait vraiment bien. Shimy expliqua satisfaite et fier:

- Alicia est très intelligente. Elle pourra t'aider à parfaire ton plan de guerre pour ne pas qu'on nous découvre. Mais pour l'entraînement, tu pourras au moins garder à l'esprit que c'est un chaton ? Je ne veux pas la voir taillée en pièce par un combattant de ta trempe ! Je peux aller la chercher, si tu le souhaites.

Foudre se redressa touché du compliment. Il ricana doucement. Lui ? Faire du mal à un chaton ? Oui, il le faisait souvent. Mais pas un chaton qui l'aiderait dans ses projets! Il est vrai que ses entrainements avec Phœnix était relativement violent retenant à peine leur coup, mais avec l'expérience, Foudre pouvait réguler sa force face à n'importe quel adversaire, Foudre répondit:

- Ne t'inquiète pas Shimy. Tout ira bien, oui je veux bien que tu me la montre, cette petite. Après un moment d'hésitation, Foudre lâcha, moi aussi j'ai été élevé pour tuer, juste après la mort de ma mère, j'ai été recueillit et la seule chose que l'on m'a appris depuis se jour là fut, la vengeance, le meurtre et la haine.


[HRPG : Tu compte mettre Alicia en pré créer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:53

Foudre la regarda avant de lui répondre, assez content à son goût :
- Ne t'inquiète pas Shimy. Tout ira bien, oui je veux bien que tu me la montre, cette petite.
Shimy attendit un peu, consciente que le matou noir n'avait pas fini. En effet, il déclara, un peu hésitant :
-Moi aussi j'ai été élevé pour tuer, juste après la mort de ma mère, j'ai été recueillit et la seule chose que l'on m'a appris depuis se jour là fut, la vengeance, le meurtre et la haine.
Shimy le regarda, un peu étonnée. Certes, on voyait qu'il avait subi des entraînements, mais à ce point ? Il n'en avait pas l'air. Enfin, un peu... Quoi qu'il en soit, la femelle bondit lestement et cria au matou :
-Alicia est dans le coin ! Je vais la chercher et je reviens !
En effet, l'odeur de sang était parfaitement repérable. S'arrêtant un instant, Shimy vit une touffe bouger et un éclat roux. Amusée, la chatte écaillée sauta dans la touffe de feuille pour en extirper difficilement un chaton roux aux yeux bleus.
-Tu as quelqu'un à me présenter,miaula la petite.Je te suis.
La chatte écaille trottina pour permettre à Alicia de la suivre et se guida en suivant l'odeur de sang frais. Il faudrait qu'elles changent de tanière vite fait, pour ne pas que la petite ne se sente gênée. Foudre les attendait, assis sans gêne. Poussant la chatonne du bout de la patte, Shimy dit d'une voix encourageante :
-Alicia, voici Foudre. Il a accepté de t'entraîner pour que plus tard, les Clans ne te fassent plus mal. Tu pourras toi-même l'aider, n'est-ce-pas ?
Doucement, la chatonne s'avança en disant d'une voix joyeuse :
-Je marche directement avec vous ! Nous ne sommes pas seuls, je le sais. Enchantée, Foudre ! On commence par quoi ?


[HRPG : c'est déjà fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

Foudre regarda autour de lui. il est vrai qu'il avait de la peine à croire qu'un chaton pouvait devenir redoutable, avec leurs airs innocemment... Mais lui aussi était passé par là. Il se souvenait également de sa première victime, il en avait été choqué... Et marqué à vie.. Le sang coulant à ses pattes, ses yeux amplis de terreurs et de dégout. Il avait jeté un regard amer à son maître qui en avait été que plus satisfait, Foudre n'avait jamais aimé son maître, il lui avait fait beaucoup de mal. Par exemple, un jour, il s'était fait une amie Syta, ils étaient devenu très proche mais Assaïm (son maître) la tuer, il avait cracher une phrase qu'il retiendrait toute sa vie " dans ce monde, pour devenir fort, il ne fat jamais se lié, ne jamais éprouvé de sentiment autre que la haine et la vengeance". Shimy cria en s'éloignant:

-Alicia est dans le coin ! Je vais la chercher et je reviens !

Sans avoir le temps de répondre, Foudre fut planté là. Le matou s'assis et entrepris de nettoyé son pelage encore plein de sang. Enfin, Shimy revient avec une toute jeune femelle. Alors voilà Alicia. elle avait l'air toute joyeuse et prête à l'entrainement. même si Foudre était un tueur, il était incapable d'enseigner à ce chaton, les mêmes choses que lui avait appris son maître, il en avait tellement souffert qu'il était incapable de faire subir ça à un chaton. Etonnement, non ?!

-Alicia, voici Foudre. Il a accepté de t'entraîner pour que plus tard, les Clans ne te fassent plus mal. Tu pourras toi-même l'aider, n'est-ce-pas ?

foudre observa le chaton qui s'avança et dit joyeusement:

-Je marche directement avec vous ! Nous ne sommes pas seuls, je le sais. Enchantée, Foudre ! On commence par quoi ?

Foudre sourit. Et bien voilà un gentil chaton obéissant! Après un instant, Foudre déclara:

- Et bien... Avez vous déjà commencé l'entrainement ? Connaît elle déjà les bases du combat ? Foudre eut un instant de silence et se demanda immédiatement si le chaton avait déjà tué. S'était le pire moment et le plus angoissant mais s'était à ce moment là, que l'on commence à devenir insensible car il s'agit de tuer avec sang froid. A t-elle déjà tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

Foudre regarda Alicia avec une lueur étrange dans le regard. Il eut même un sourire. Puis il demanda, un peu hésitant :
- Et bien... Avez vous déjà commencé l'entrainement ? Connaît elle déjà les bases du combat ?
Il regarda la chatonne avec un air un peu choqué. Après un instant de silence, il redemanda :
-A t-elle déjà tué ?
Shimy regarda Alicia avec un regard intense et la femelle, sentant le regard de sa mère adoptive, répondit avec une voix enjouée :
-Shimy m'a montré ça !
Avec un mouvement fluide, la petite chatte s'aplatit au sol et se glissa sous le ventre de Foudre et essaya de lui faucher les pattes arrières. Mais le matou noir était beaucoup trop lourd et Alicia dit d'une voix étouffée :
-Bon, tu es censé tomber ! Je n'ai pas tué de chat, je suis un peu petite, mais je sais comment faire !
La petite jaillit et grimpa sur Foudre. Arrivée vers sa nuque, elle mordillât le cou, puis essaya la nuque. Shimy s'avança et prit la chatonne par la peau et la fit descendre en disant :
-Aujourd'hui, je voulais lui apprendre comment contrer les coups, les rendre en deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

foudre savait déjà la réponse du chaton. elle n'avait jamais tuer. Pourquoi ? Parce qu'elle ne sentait pas le sang, ses pattes n'en étant pas encore souillé, Foudre l'aurait su, sinon, la moindre particule de sang l'excitait. Mais cette petite paraissait prendre son entrainement comme un jeu. Bon, cette un chaton et Shimy semblait très bien prendre soin d'elle mais Foudre espèrerait qu'au fil de son apprentissage, elle ne serait pas trop dégouté de voir un de ses confrère félins perdre la vie par sa faute car Foudre revoyait nettement sa première fois, la toute jeune femelle lança enjoué:

-Shimy m'a montré ça !

Alicia essaya une technique enseigné, surement par Shimy. Elle s'aplati au sol cherchant à faucher les pattes de Foudre. Les mouvements étaient presque parfais encore un peu maladroit mais très bien essayer, manquant un peu de puissance, la petite femelle marmonna étouffé par les poils de Foudre:

-Bon, tu es censé tomber ! Je n'ai pas tué de chat, je suis un peu petite, mais je sais comment faire !

Alicia tenta autre chose, elle monta sur Foudre, le mordant où elle pouvait. Foudre émit un petit rire amuser. Par rapport à ce qu'il avait subit, s'en était plutôt comique, Shimy s'approcha et pris le chaton par la peau du coup, libérant Foudre de l'emprise du chaton! Et elle dit:

-Aujourd'hui, je voulais lui apprendre comment contrer les coups, les rendre en deux fois plus fort.

Foudre hocha la tête:

- Parfais. Alicia à du potentiel, elle devrait devenir vite une chatte redoutable.

[HORG: J'ai une idée pour notre lien! Dit moi si ça ne te plait pas, on pourrait dire que Foudre aurait une certaine attirance pour Shimy (s'est pas tout à fait de l'amour puisque Foudre est déjà amoureux) mais tu vois le genre, tu plairais bien à Foudre, typique son genre, une chate tueuse, ça a de quoi lui plaire, quand même x) voilà, dit moi si ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]   Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aigle qui rencontre un Eclair sa donne quoi ? [Etoile d'Eclair]
» Foufou tu va avoir peur..
» La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]
» Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3
» Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: