LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]   La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:43

Aigle regardait tranquillement les alentours sans comprendre comment elle était arrivée ici. Elle voulait chasser plus tôt dans la journée, malheureusement elle n'y arrivait pas. Une souris passa près d'elle, elle la tua et la dévora en enterrant les restes et cachant l'odeur de mort avec des plantes. Elle se sentait espionnée mais ne savais pas d'où cela venait. Elle sortit les griffes, prête à se défendre, et fouetta l'air de ses queues, elle était perdu certes mais ne se laisserais pas faire si on l'attaquait. Son oreille était à moitié déchirée depuis sa rencontre avec Perle du Tigre, elle se réparait peu à peu mais avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]   La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Nuage de Foudre se leva de la mauvaise patte. Il n'avait pas réussi à dormir parce qu'il y avait eut de l'orage et Nuage de Foudre ne pouvait s'endormir que quand il faisait calme.
Nuage de Foudre n'arrivait pas à s'endormir alors il décida de déjà aller manger. Il prit un gros lapin qui dépassait de la réserve et il l'avala un deux énormes bouchées. Puis Nuage de Foudre se dit : je vais aller prendre l'air pour sentir la bonne odeur de la forêt, je vais aller me promener au Marais, se dit-il.
Une fois arrivé, il se coucha dans la mousse fraîche du matin puis il sentit qu'un autre chat était sur son territoire.
Il vit une chatte et lui dit : Que fais tu sur mon territoire et de quelle clan tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]   La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

Que fais-tu sur mon territoire et de quelle clan tu viens ?!
Aigle fut si étonné en entendant ce cris qu'elle sursauta, elle se retourna et vit un chat jeune ressemblant un peu a Foudre mais beaucoup moins effrayant :
"- Je suis Aigle du clan des Félins ! Et toi petit chaton ?" s'exclama-elle avec la même voix que Foudre.
Elle remua ses queues en se léchant les babines pleine de sang de souris, elle s'approcha lentement du jeune félins les griffes rentrées, mais un sourire sinistre au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]   La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

Nuage de Foudre se sentit ridicule par rapport à la chatte. Mais Nuage de Foudre n'était pas si petit. Plus tard il serait le plus fort des guerrier, déjà maintenant il était fort alors quand il serait plus grand, il serait plus fort que Foudre, mais pas aussi cruel. Nuage de Foudre se dit : elle ressemble un peu a Foudre...
Puis la chatte répondit à sa question et dit:
- Je suis Aigle du clan des Félins ! Et toi petit chaton ?"
Je rêve ou elle vient de m'appeler petit chaton ?! je vais lui dire que je suis un chat, pas un chaton.
- Déjà je ne suis plus un chaton et c'est normal que tu ais la même voix que Foudre ? Es-tu aussi cruelle que lui?
Nuage de Foudre se sentit gainé par ces paroles, mais si elle était cruelle comme Foudre autant partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]   La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]
» La Foudre gronde-t-il un Aigle ?
» Moi Nuage de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: