LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]

Aller en bas 
+2
Étoile Végétale
Foudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

Orage ouvrit un œil. Rien, personne, seulement du noir. Que ce passe t-il ? Il ouvrit l'autre. Rien, que du noir, encore et toujours du noir. Que faisait t-il ici ? Soudain, il entendit des miaulements assourdissants.
-Que se passe t-il ? Répondez-moi !
Son pelage devint chaud, et il se sentit tout petit au milieu de ces bruits. Soudain, une voix retentit :
-Tu trahira le clan et verra la Foudre s'abattre sur les chats, l'Ombre assombrir ce monde, Shimy mentir sur les siens et le Phoenix voler. En ce monde, la guerre restera.

Orage se réveilla en sursaut. Quel horrible rêve ! Il fallait qu'il l'oublie. Mais, comment ? Il entendit alors le bruit de la pluie qui tombe. Voilà comment ! Il se leva et scruta l'espace où il dormait. Rien. Comme d'habitude. La nuit avait envahi cet endroit. Le jeune chat sortit de son nid et avança vers la sortie. Un rayon de lune brillait, éclairant son beau pelage. L'obscurité. Le silence. Il sortit.

La nuit était très noir, seule la lune l'éclairait. La pluie n'était pas là, et la chaleur l'étouffait. Il fallait qu'il marche pou mélanger ses idées. Il jeta un dernier regard au camp endormi et sortit de son camp. Cette fois, il était seul. Seul dans ce silence et cette nuit. Il jeta ses sens aux alentours et ne ressentit rien d'important. Le hululement d'un hibou. Les bruits de pas d'un campagnol. Le cœur qui battait d'une souris. Mais, rien d’intéressant.

Tout à coup, une odeur féline lui chatouilla les narines. Ses oreilles se dressèrent tandis que ces yeux regardaient le noir infini. L'odeur de son rêve. Mais, rien ne bougea. Il se rassura, mais, ne voulant pas rester seul à la merci des prédateurs, il partit en courant vers son camp.

Soudain, un mouvement attira son attention. Il était près du camp à présent, à quelques longueurs de queues. Une odeur, la même. Il se rendit alors compte de sa bêtise : il avait amené quelqu'un près de son camp et le mettait en danger. D'une voix qu'il voulait assuré, il miaula :

-Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

La nuit. aussi noir que son pelage. Le chat noir porte malheur, ce n'est pas un mythe mais un faite. Aussi cruel que sans pitié, errant sur les terres des clans depuis la mort de sa mère, son cœur aussi froid que de la glace ne cherchera que vengeance et destruction jusqu'à la fin, jusqu'au bout, le destruction et le sang régnera. Sous un ciel sans étoile, le sang illuminera sa destiné et l'occasion de se venger, il massacrera ses semblables ne les considérant plus comme ses égaux. leur différence étant trop grande, les chats de clan faisant parti d'une basse catégorie de vermine à éliminer et le malheur s'abattra sur eux, il seront tuer à petit feu.

Un seul chat assez fou pour posséder de telles idées et ayant assez d'ambition s'assurait la victoire. La destruction, la solitude, la guerre, le sang, la haine. Toute ses choses que rare était les chats qui les appréciaient et pourtant il y en avait. Un matou noir aux yeux amplis de cruauté, celui dont on entendait couramment parler ses temps-ci, celui qui détruisait les mère quand il tuait des chatons, qui mutilait des chats jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable, celui qui aime souffrance et désolation, ce chat-là, doté d'un sens pour le combat incroyable et d'un esprit vif malin mais rempli de folie noir avait su rassembler des chats qui détestait les quatre clans de la forêt tout comme l'aide de sa sœur, ou encore de son compagnon tempête et d'autre chat du clan des félins... Voilà pourquoi il leur accordait une trêve à ce clan qui ne le gênait, pour le moment pas, tant que les membres de ce clan resteront en retraite et ne s'opposeront pas à cette guerre, Foudre les laissera tranquille.

En dehors du clan des félins, Foudre avait bien sûr le soutient de certain solitaire assez cruel, dont ses alliés les plus doués comptaient surtout Phœnix que Foudre avait un très grand respect à son égare et Shimy doté d'une grande cruauté. Dans l'ombre, Foudre en sourit, ses pattes tremblant d'excitation, il fixa un instant ses griffes, du sang y coulait déjà, il souleva l'une de se pattes avant et y lécha le liquide rouge et délicieux alors que quelques gouttes s'écrasèrent au sol dans une marre de sang. Voilà comment finira la guerre, dans un lac de sang, dans un mélange d'agonie et de crie d'angoisse, sous la nuit sans étoile, cette nuit qui marquera des mémoires, mais les chats de clan ne seront plus là pour raconter cette histoire.

Malgré toute ses envies malsaine, ce félin qui faisait référence au malheur et à la désolation... Ne pouvait s'empêcher de penser à une chatte qui portait le nom de Pluie d'Eté et qui un jour devra le détester pour se qu'il a fait, mais Foudre se promis une chose. Quitte à être détester, il la protégerait, même si après elle le haïrait, il la sauverait, personne ne lui fera du mal, si Phœnix la touche, alors Foudre ne réfléchirait pas. Il le tuerait, valable pour n'importe qui.

Le matou redressa la tête, seul deux yeux jaunes étaient perceptible dans cette nuit qui évoquait les ténèbres. Et là, un chat. seul. Foudre le regarda en silence avec une lueur sournoise, il s'avança dans la nuit alors que le matou du clan des félins détala. foudre ricana puis se jeta à sa poursuite avec une rapidité déconcertes, l'autre félins ralentit, d'autres odeur félines s'offrirent au matou noir était ce là que vivait les chats du clan des félins ? Foudre eut un sourire de coin en sortant de sa cachette, ses yeux brillant d'un éclat d'une folie infini, l'autre demanda d'une voix qui semblait vouloir assuré:

-Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous !


Foudre s'arrêta à une longueur du félin, ses yeux se réduisirent à deux fentes, il se contenta de déclarer d'une voix glaciale:

- Le commencement d'une nouvelle ère est enfin arrivé, mais pour y parvenir, la guerre et le sang se rependra. Le clan des félins à le choix, celui de vivre en restant le plus loin possible du carnage, ou la mort, si jamais vous trainez dans mes pattes.


Dernière édition par Foudre le Dim 30 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:53

[J'ai eu votre message, je continue le rp. Et pour le groupe, ça serai génial !]

Herbe à chat n'arrivait pas à dormir. Elle avait beau se tourner dans tous les sens, essayer toutes les positions, impossible de dormir. Puis soudain elle vit des formes de part et d'autres dans les ténèbres... qui n'étaient pas là un instant plus tôt. Elle réussit à apercevoir Foudre, entouré d'une chatte et d'un mâle, et derrière... Une autre femelle au pelage noir et aux yeux violets ! Celle qui l'avait aidée dans sa deuxième bataille dans la Forêt Sombre. Seule une chose avait changée... la féline de la vision d'Herbe à chat semblait froide, fermée, pas du tout comme celle qui l'avait aidée. Sa vision se dissipa, et la guerrière écaille de tortue se retrouva dans la tanière des guerriers, au camp du Vent. Herbe à chat préssentit alors une chose horrible, quelque chose qui détruirait les clans. Et c'était Foudre qui mènerait les chats à leur perte. Avec ses alliés... et la chatte inconnue. Herbe à chat se leva, alors que le soleil n'apparaîtrait que dans plusieurs heures, et se dirigea vers la sortie du camp. Elle marmonna:

_ Pas le temps de prévenir ma mère...

La guerrière s'esquiva à toute allure, et se dirigea là où son intinct la guidait: le territoire du Clan des Félins, qui avait finalement trouvé un lieu de vie. Herbe à chat fut heureuse pour eux. Ça n'était pas facile de ne pas avoir de camp, et ceux du Grand Périple le savait mieux que personne. Herbe à chat arriva dans une petite clairière. Elle vit des broussailles qui ressemblaient fort à des murs de camp:

_ Je suis arrivée !

Elle regretta d'avoir parlé si fort, car soudain elle sentit plusieurs odeurs: une provenant d'un chaton qui se trouvait à quelques longueurs de queue, et l'autre qui provenait d'un buisson tout proche. Herbe à chat se mit aussitôt sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:08

Ombre attendait la nuit. La nuit du commencement. La nuit où elle serait plus forte que jamais, et où elle pourrait enfin se venger et tuer ces sales chats de clan. Elle serai d'ailleurs aidée par des félins inconnus. Ombre rit intérieurement. Ce serai facile de savoir qui aidait qui, grâce à sa vision des auras. La nuit surgit alors, sans lune, plus ténébreuse que jamais. Tel une ombre, la meurtrière se leva, s'étira et sortit. Elle n'eu aucun mal à passer l'entrée, le garde étant trop craintif pour lui demander ce qu'elle allait faire dehors à cette heure-ci. Elle marcha souplement vers la petite clairière toute proche, et, comme elle s'y attendait, trouva Orage, un chaton sans cervelle mais très courageux. Elle miaula d'une voix lugubre avant même que quelqu'un se rende compte de sa présence:

_ Je vois... Tu peux te montrer, solitaire. Et ceux qui se trouvent là également.

Et Ombre détecta alors de la peur, suite à sa phrase qui était plutôt aimable. Elle savoura ces sentiments, qui étaient de l'énergie et du gibier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:23

Tempête était dans un endroit sombre, il n'y voyait pas grand chose a par du sang ! Beaucoup de sang et une voix sombre lui dit -La foudre dans la tempête anéantira les clans... Le chaos régnera.... Le phénix détruira.... L'ombre assombrira le monde des clans....- Tempête fut recouvert de sang et se réveilla d'un coup ! Il y avait du bruit dans la clairière ! Il s'étira et se leva doucement, Il faisait toujours nuit quand il sortit de la tanière et il ne voyait pas grand chose ! Il avança doucement vers la sortie du camp, il percuta quelqu'un qu'il ne reconnu pas et continua à avancer. Quand il trouva la sortie dans le noir, il s'y engouffra et il se retourna d'un coup quand il entendit une voix lugubre derrière lui :

"_ Je vois... Tu peux te montrer, solitaire. Et ceux qui se trouvent là également."

Tempête n'avait pas eut peur car il avait l’habitude avec Foudre et il avança vers l’inconnue, il s’arrêta surement non loin d'elle, il ne savait pas vraiment car il ne voyait toujours pas grand chose et il dit avec assurance, comme Foudre lui avait appris :

"-Je suis la moi ! je suis Tempête, qui est tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:24

Je courait à travers la forêt  noire, décidément j’étais allé trop loin ! Tous sa pour des graines de pavot ! En plus le clan devait être mort d’inquiétude. Mais Au chemin du retour une odeur bizarre me parvint... Une odeur spécial puis d’un coup plusieurs ! Toutes ses dirigeaient en direction de la source de lune vers des lieux qu’on ne connaissaient toujours pas. Puis une envie me vint comme sa ! Pourquoi ne pas suivre ses pistes ? Cela faisais longtemps que je n’étais pas sorti du camp avec mes nouvelles responsabilitées, je ne pouvais me le permettre ! Mais bon en souvenir du bon temps, je me décida à suivre ces pistes toute fraîche.

Pas si fière de moi je commençais à suivre ces odeurs bizarre  et inconnues. La nuit étais décidément bien noire en ce moment et plus je m’approchais de ses odeurs plus je me sentais mal à l’aise. Arriver à la source de lune je poursuivis ma route vers une grande et vaste forêts. Coun de bol pour moi ! Le clan du tonnerre adorais ces forêts. Et moi aussi. Ras je ne sais combien de temps j’arriva à une sorte de clairière dans là forêt, mais là surprise ! Plein d’odeurs différentes venaient de là ! J’entendis des voix, et tendant mes oreilles j’écoutais ses dernières.

"-Je vois... Tu peux te montrer, solitaire. Et ceux qui se trouvent là également."

"-Je suis la moi ! je suis Tempête, qui est tu toi ?"

Je fut surpris par le type de conversation... Les histoires comme sa sa me glacais le sang.Mais je me rendis compte à quelle point j’étais découvert dans ma pseudo cachette alors pour mieux entendre et pour mieux me cacher je bougais de place quant finalement je trébuchas sur une pierre sorti de mon buisson et me retrouvas à terre devant les deux félins...
J'eus juste le temp de lancer un :

"-Sa ... sal .. salut ..!!."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:51

Je courais sans relâche, à la poursuite de Pelage de Mauve. Tout ce cirque pour des graines de pavots, sachant qu'il en avait une montagne gigantesque !! Petit Noisetier les avaient juste cachées... L'idiot ! Pour l'instant, il était consigné à la pouponnière. Apercevant le guérisseur, je ralentis un peu. Pour repartir aussitôt, car il avait redémarré. Mais c'est pas possible ! Il avait des ailes ou quoi ?! Il franchit la frontière d'un bond agile, la truffe presque collée au sol. Je m'arrêta : deux choix s'offrait à moi : 1)Je repartais en sens inverse pour attraper des souris avant qu'il ne pleuve ; 2) Je suivais Mauvy, pour savoir pourquoi il courait comme ça. Maudissant Pelage de Mauve, je franchis moi aussi la frontière, me dirigeant droit vers la Source de Lune. Différentes odeurs frappèrent ma truffe : une odeur très féline : le Clan des Félins. Ainsi que des chats solitaires. Un ou deux. Pelage de Mauve s'était arrêté. Je l'entendis dire :
-Sa... sal... salut ...!
Ouais bon oh ! Au lieu de prendre le thé avec des inconnus, il ferait mieux de s'enfuir. J'allais arriver quand ma patte trébucha sur une pierre. Je fis un roulé-boulé et déboula dans la clairière. Sous le regard rond et étonné des trois autres chats. Ma patte tordue ne m'obéissait pas encore bien... Mais le mot m'échappa :
-Purée !
Je me releva et cracha aux deux chats étonnés :
-Quoi ? Z'avez déjà vu un chat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:01

Aigle s'était reveillée tôt se matin là pour allez chercher des plantes dans tout les recoins de tout les territoire, elle avait ramasser toute sortent de plante tout en pensant à Foudre, elle lui avait pris plusieurs plantes tueuse. D'un coup elle sentie une odeur de chat de clan sur son territoire: * que font-ils là * se dit-elle elle partie en courant vers l'endroit des odeurs.
-Sa... sal... salut ...!
Elle reconnus la voix de Pelage Mauve elle accélera et assista a une scène des plus étrange
-Purée !Quoi ? Z'avez déjà vu un chat, non ?
Aigle sorti des Fourrées toutes griffe dehors en s'écriant:
"- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous sur notre territoire?"
Elle avait reconnue Tempête espérant que celui-ci se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

[Hem c'est à moi de continuer Aigle... Donc je ne compterais pas ton message]

Shimy parcourait le territoire boisé avec délice. Elle cherchait une proie, elle cherchait un chat à tuer et de préférence un novice. Moins fort et plus attaché à la vie... Plus pitoyable aussi. Elle en voyait justement un. Un tout blanc avec une petite tache noire sur le front. Il chassait un écureuil. Shimy bondit sur lui, en feulant de délice. Une belle proie ! La chatte le retourna sur le entre et plongea ses crocs dans sa gorge. Avec ses griffes aiguisées, elle lui creva un œil, puis lui ouvrit le ventre. L'apprenti cria de douleur, puis hoqueta. Shimy le laissa. Il ne vivrait pas longtemps, de toute façon... Puis elle aperçut une autre femelle, une petite tigrée avec une patte artièrs tordue. Shimy s'arrêta, foudroyée. C'était sa nièce ! Elle portait la même odeur que sa sœur Aka ! Shimy la suivit jusqu'à une clairière où la chatte déboula. Elle cria, furieuse :
-Purée !Quoi ? Z'avez déjà vu un chat, non ?
Qu'elle était belle ! Et complètement différente de sa mère. Sortant des buissons, la femelle écaille murmura :
-Bien le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:30

Ombre vit un guérisseur débouler. Il s'arrêta, trébucha et murmura bredouille:

_ Sa...sal...salut

Pathétique comme entrée en scène. Ombre ricanna quand une petite chatte trébucha et feula, il sortit alors des buissons deux solitaires, la soigneuse du clan des Félins, et Tempête. Ombre sussura:

_ Je vois... Vous vous êtes montrés. Nous sommes presque au complet, on dirait que plusieurs sont encore cachés...

Les félins autour d'elle tournèrent la tête dans tous les sens, cherchant ceux qui ne s'était pas encore montrés. Ombre, qui avait envie de s'amuser, bondit sur Aigle et la projeta contre un arbre. Celle-ci s'écroula en hurlant de douleur. Ombre dit:

_ N'essayer rien, de toute façon, Aigle ne s'est pas fait mal...

Ombre se fichait qu'Aigle soit du même clan qu'elle. Mais elle vit qu'elle avait blessé plusieurs chats avec son action. Mais aucun ne l'attaqua. Car ils venaient de comprendre qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

[ C'est pas juste Ombre ta pas le droit de me faire sa Foudre va te tuer ^^ xD Bon je recommence Tigrou enfi si je peu ]
_ N'essayer rien, de toute façon, Aigle ne s'est pas fait mal...
Aigle se releva Péniblement comment osez t-elle Ambre serais très vite avertie par les autre félins et Foudre surement par Tempête ou elle même, Aigle avait sortie ses griffes et avait sauter sur Ombre folle de rage elle lui avait arracher un morceau d'oreille ,et se dit en pensé *- Je ne la soignerais pas tampis pour elle *
Aigle la griffa de toutes part en espérant lui faire très mal puis d'un coup elle sorti de sur le chatte et se rendit compte apeuré qu'elle ressemblée a son frère quand la colère l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:53

Herbe à chat était concentrée. Plusieurs félins arrivaient. Elle reconnu Nuage Tigré et Pelage de Mauve, du Clan du Tonnerre, mais aussi Foudre. Une goutte de sueur coula. Ça ne présageait rien de bon, ces présences. Elle hoqueta quand la féline noire aux yeux violets parla en lui demandant de sortir... Et projeta Aigle qui venait d'arriver d'une façon fulgurante contre un arbre. Herbe à chat surgit et vit alors mieux la chatte noire. Elle était aux côtés de son frère, qu'elle n'avait pas reconnu jusqu'alors. La féline écarta Aigle de la chatte noire, car c'était comme un instinct de la protéger, mais aussi pour que Aigle n'ai pas à mourir rapidement. Et elle vit Tempête. C'est lui qui la choqua le plus, ses yeux réduis à deux fentes. On aurait dit Foudre, mais avec beaucoup moins d'assurance. Elle dit à Tempête:

_ Tempête... non... ce n'est pas vrai !

Herbe à chat voulait comprendre son attitude, pendant que tous s'étaient tournés vers elle et la dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

[Désoler du retard les minous!!]
Lumière dormait comme une chenille dans son cocon donc bien elle fut réveiller par beaucoup de bruit qui venait de dehors son nez étaient en alerte sa sentait de clans et le solitaire mélanger a l'odeur de leur clans elle se levait péniblement laissant ange dormir tranquillement avec pluie il ne c’étaient toujours pas réveiller tant mieux pour eux lumière sortit de la grotte sans que personne la voit et monta dans un arbre qui avait beaucoup de feuille se qui masqua son odeur et qui empêchât les autres de la voir elle regarda en bas il i avait aigle 2solitaire et dans ses 2solitaire il i avait le frère de aigle. Lumière commençais a avoir froid normal vu que c’étaient la nuit mais lumière ne se soucia pas longtemps de son problème elle vit aigle se faire catapulter sur l'arbre ou elle étaient c’étaient ombre qui avait sa!!! Elle allait me le payé mais lumière préférais rester dans son arbre de toute façon foudre allait sans charger mais lumière n'avait pas dit sont derniers mot la guerre quelle avait vu en rêve étaient la et se la n annonçait rien de bon lumière se fit prendre petit a petit dans le ténèbres quelle essaye de contenir sans arrêt si sur ses 2 oreille il avait 2 ligne noir et sur sa queue aussi elle serait prise dans les ténèbres et pourrait en sortir que quand la guerre serait terminer mais petit a petit une ligne noir commençais a se former sur son oreille droite lumière étaient énervé elle resta en haut de son arbre a attendre de voir se que allait faire les autre en bas mais une petite larme de sang coulis de son œil bleu la métamorphose commençais.... Lumière regarda quelque minute ombre puis juste a coté de aigle je vis tempête nous étions presque au complet mais ne pas sous estimer leur adversaire .J entendit herbe a chat dans haut de mon arbre qui dis:

_ Tempête... non... ce n'est pas vrai !

Mais que se passait t il en bas!!!! Lumière préférais attendre et regarder pour l instant....
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

[ On peut répondre dans l'ordre qu'on veut ?]

Foudre se retourna, tout ses chats, mais qu'est ce que cela signifiait ?! Il gronda, ses yeux rouges se tournant vers Tempête puis Shimy. C'était à ne plus rien n'y comprendre. Bref, il n'avait plus rien à faire ici, ils se reverront pour la guerre de toute façon, il secoua la tête avec mépris, tout ses chats qu'il aurait pu tuer avec joie chose qu'il ne fit pas, il attendrait le moment venu, c'est alors qu'une petite chatte qu'il connaissait que trop bien se montra, sa sœur. Mais que fichait elle ici?! Foudre fit demi-tour prêt à s'en aller, il n'avait plus rien à leur dire à ses minables, il s'éclipsa lorce qu'une chatte, une folle furieuse, bondit sur sa sœur. Foudre se retourna brusquement et fixa la chatte qui avait oser s'en prendre à sa sœur. Elle la projeta contre un arbre alors que l'agresseurs de sa sœur feulait des menaces. personne n'osa s'opposer, Foudre secoua sa tête, il est vrai que ça pourrait fortifier le caractère d'Aigle, il regarda donc la scène.

Aigle répliqua en arrachant un bout d'oreille de son ennemi, mais quelque chose clochait, cette chatte faisait parti du même clan que sa sœur... Vu l'odeur alors pourquoi... Tout d'un coup, une chatte poussa violement Aigle comme pour la protéger, Foudre cligna des yeux en reconnaissant sans mal Herbe à Chat, une chatte vraiment bizarre et difficile à cerner. Le regard de la chatte se posa sur Tempête, elle ne semblait pas comprendre d'où lui venait son regard mauvais. Le matou noir releva la tête content de lui, il avait transformé Tempête en un chat digne de ce nom! Herbe à Chat bredouilla:

- Tempête... non... ce n'est pas vrai !

Et si, bien sûr que s'était vrai! Foudre se fraya un passage parmi les chats présents et s'avança, son regarda virant au rouge et son sourire de coin glacial... D'un pas lent, il s'avança vers sa sœur, il poussa brusquement Herbe à chat:

- Dégage toi! Gronda t-il à Herbe à Chat.

Puis, son regard se posa sur la chatte qui avait oser s'en prendre à sa sœur, il ricana méchamment:

- Tu la touches encore une fois, vermine, je te démembre devant tout le monde, alors réfléchis mieux la prochaine fois avant de t'en prendre à ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

Nuage de Neige n'en pouvait plus. Pourquoi avait t-elle accepté d'aller chercher Petit Loir dans les terres lointaines ? Pff... Quelle idiote ! Et lui, quel idiot ! A quoi bon se fourrer dans ces grandes prairies... Non mais vraiment... Dire que Petite Perle l'aimait... Jamais elle n'aurait voulu avoir un compagnon comme ça... Sans voir ou elle allait, elle trébucha sur une ronce et se l'enfonça profondément dans le coussinet.
-Crotte de Souris ! miaula t-elle. Là, c'en était trop ! Elle courut à toute berzingue vers le champ qu'elle voyait la bas. D'un bond, elle sauta sur un petit arbre et scruta l'horizon. La nuit était noir d'encre et elle ne voyait rien. Le chaton devait être mort de peur. Tant mieux ! Bon, là, elle était peut-être un peu cruelle, mais c'était tout ce qu'il méritait.
-Si je t'attrape, ça va mal aller... dit-elle entre ses dents. Ce jeune chat se fiche de moi ! Elle descendit de son perchoir et s’aplatit au sol. Là bas, des chats discutaient, elle en était sûr ! Elle entendit un bruit sourd. Puis, des éclats de voix. C'en était sûr : ils se battaient. L'apprentie s'approcha du bosquet et passa dessous. C'est là qu'elle reconnut la plupart des chats. Et une ombre détesté. Celle de Foudre... En les regardant bien elle vit Herbe à chat, Aigle, sa meilleure amie, Nuage Tigré, son amie et cinq autres personnes inconnue.
-Que faites vous tous ici ? Avez-vous vu un chaton ?
Tous se retournèrent vers elle. Deux chats particulièrement horrible, ce qu'elle ne connaissait pas lui jetèrent un regard mauvais.
-É... Écoutez : je ne veux pas vous déranger, je veux juste...
Je veux juste quoi ? Elle n'en avait aucune idée.
-Rien, rien. Bon, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Ange dormait comme un petit loir le bruit ne la dérangeait pas puis elle se tourna doucement ou sa mère était et remarquas quelle ni était plus elle se réveilla doucement elle remarqua que c’était encore la nuit et le ciel commençais a se voler mauvais signe ange entendais la foudre au loin elle sortit sans réveiller son frère de la petite grotte a moitié et elle vit plein de chats d'autre clans mais pourquoi étaient t'il ici!Ange agita ses aile pour essayer de voler mais sans succès alors elle monta dans un arbre difficilement vu quelle etait petite elle vit une chatte blanche en haut c’était sa mère mais impossible d’atteindre le haut elle tomba et arrière et se fit mal elle en profita pour regarder la scène puis elle vit que sa mère était étonné quelle étaient debout a cette heure ange se remit sur ses patte et se cachas dans la grotte apeuré.... elle pensa:
_Pour vu que il mon pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Ombre sourit, ce sourire cruel qui ne signifiait qu'une chose: la conversation était à son avantage. Ce félin solitaire était stupide, mais sa force physique lui serai d'une grande aide. Quand à la chatte qui s'est interposée, Ombre reconnu en elle une soeur, la soeur disparue. Une chose ne tournait pas rond, car Herbe à chat était de l'un des clans. Alors Ombre décida de ne pas attaquer le clan d'Herbe à chat, et de le protéger. Puis la chatte noire plissa les yeux. Elle disparut en un clin d'oeil, et réaparut tout aussi vite à côté de Foudre. Elle murmura à son oreille:

_ Réfléchis bien... Je pourrais être une éventuelle aliée.

Et elle disparu de nouveau. Ombre était toujours là bien sûr ! Mais personne ne pouvait la voir ni sentir sa présence, à moins qu'un chat lui ouvre son coeur. La diablesse suivit alors la suite des évènements avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

Tempête était dépassé par les événements, il ne comprenait plus grand chose et il commençait a y avoir trop de chats a sont goût ! il avança et se plaça contre le pelage d'Aigle. Il n'écoutait pas Herbe à Chat, ni les autres chats qui pourrai lui parler. Il préférait regarder et retenir les noms des chats qui pourrai aider pour le grand combat. Ensuite il regarda autour de lui quand la chatte noire dit, tout a coup à coté de Foudre, :

_ Réfléchis bien... Je pourrais être une éventuelle alliée.

Tempête regarda Foudre, il se demandait comment il allait réagir quand eu une idée, il se redressa et avança vers le centre de la foule. Puis arrivé là ou il voulait être, il s’éclaircit la voie et dit pour tout le monde d'une voie calme et assuré :

"Bon pourrait-on savoir se que vous venez faire dans le camp du clan des félins ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Orage n'y comprenait plus rien. La seule chose qu'i avait compris : il avait attiré tous ces chats dans le camp. Aussi, quand il entendit Tempête demander :
"Bon pourrait-on savoir se que vous venez faire dans le camp du clan des félins ???"
Il baissa les yeux et regarda le sol, voulant y disparaître. Quel idiot, non mais vraiment... Et puis soudain, une chatte blanche déboula dans la clairière. Et encore une... Il entendit alors le bruissement d'une aile. Aussitôt, il reconnut Ange. Sa petite sœur. Quelle chance d'avoir des ailes... Il aurait aimé en avoir pour s'envoler haut dans le ciel, et disparaître à jamais... Mais ce n'était pas possible. Voyant que tout le monde se taisait, il lança :
-Tout est de ma faute ! Je... Je suis sorti et quelqu'un m'a suivi jusque ici. Je... Je suis vraiment désolé ! Je ne pensais pas à ce qui allait arriver.
Il tourna sa tête dans tout les sens. Tous le regardait. Mal à l'aise, il baissa les yeux et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:56

La chatte noire avait disparue. Aigle et Tempête l'ignoraient. Foudre lui grognait dessus, et Orage était en grand danger. Herbe à chat sentit de la détresse émaner d'elle et d'Orage. Tout deux auraient voulu disparaître sous terre. Comment la chatte noire avait-elle fait pour disparaître à leurs yeux ? Mais ce qui attristait Herbe à chat, c'était les évènements à venir. Aigle et Tempête la détruiraient, alors qu'ils avaient été ses amis les plus chers. Il ne restait QUE Orage qui semblait vouloir d'Herbe à chat. Une larme coula sur sa joue. Pourquoi ses amis ne voulaient plus d'elle ? Pourquoi l'ignoraient-elle ? Une autre larme salée coula. Alors, la guerrière attrapa son frère par la peau du coup et grimpa dans un arbre, hors d'atteinte... et elle et son frère se trouvèrent nez à nez avec une petite chatonne ailée. Herbe à chat posa Orage, vérifia qu'elle n'était plus vue par les félins d'en bas et se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:17

Je regardais tout le monde, les yeux ronds. D'abord, la chatte noire avait attaqué Aigle puis elle avait disparu, une femelle écaille était arrivée avec du sang sur les pattes (cool, un autre sadique !) puis Nuage de Neige avait débarqué avec son air ahuri. Elle cherchait un chaton. Je me colla à Pelage de Mauve. On se trouvait près d'un camp, peut-être celui des Félins. Au-dessus de ma tête, un bruissement d'aile se fit entendre. Je leva mes yeux mais il n'y avait aucun oiseau. Bizarre... Puis un chaton gris s'écria :
-Tout est de ma faute ! Je... Je suis sorti et quelqu'un m'a suivi jusque ici. Je... Je suis vraiment désolé ! Je ne pensais pas à ce qui allait arriver.
Tous le monde tourna les yeux vers le chaton. Près de moi, Herbe à chat se mit à pleurer. C'était un festival : la chatte noire disparaissait, une autre venait, Nuage de Neige cherchait à la base un chaton, Herbe à chat pleurait, Foudre était en pétard et Aigle à moitié assommée. Je me tourna vers le chaton et lui dit d'une voix douce :
-Personne ne t'en veux, petit. Comment t'appelles-tu ?
Puis je me tourna vers la chatte écaillé qui me fixait toujours et m'exclama, un peu moins aimable :
-Toi, tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

Foudre était dépassé par les évènements, mais qu'est ce que ça signifiait ? Puis la chatte qui avait attaquer Aigle, pas du tout impressionné disparu et se retrouva juste derrière lui, elle lui murmura à l'oreille:

- Réfléchis bien... Je pourrais être une éventuelle alliée.

Foudre ne se retourna même pas pour lui faire face, sachant qu'il n'y trouverait personne. elle ? Une alliée ? Mais et puis quoi encore ?! Il n'avait pas le moins du monde envie de s'encombré de cette chatte dont il ne savait rien. Il ne chercha même pas à lui répondre, considérant un instant la foule qui discutait bien gentiment. Des chats de tout clan, solitaire compris. Foudre se demandait toujours qu'est ce que tout ce monde faisait il à l'entré du camp du clan des félin. Lui ? que faisait il là ? il n'avait fait que suivre ce chaton... Le matou noir essaya de chercher des visages familiers, la plupart étant des proies qu'il avait épargné. Puis, son regard se reporta sur Tempête qui s'éclaircit la gorge, tout le monde le regardait, il lança pour être entendu de tous:

- Bon pourrait-on savoir se que vous venez faire dans le camp du clan des félins ???

Mais oui Tempête, fait donc ton intéressant! Foudre roula des yeux. Tout ça était ridicule. Et puis, le chaton qui avait "guider" Foudre jusqu'à leur camps, mal à l'aise, le chaton déclaré gêné et penaud:

-Tout est de ma faute ! Je... Je suis sorti et quelqu'un m'a suivi jusque ici. Je... Je suis vraiment désolé ! Je ne pensais pas à ce qui allait arriver.

Foudre secoua la tête, s'était stupide, tout ça était stupide! Et puis Herbe à Chat, qui semblait à peine écouter les évènements se mit à pleurer. Manquait plus que ça! Cette vision l'écœura, pleurer, tss ! Et puis, une chatte que Foudre avait déjà vu et qui était agaçante déclara doucement

-Personne ne t'en veux, petit. Comment t'appelles-tu ?

Elle ajouta moins aimable à la chatte:

-Toi, tu es qui ?

En voilà assez, Foudre feula en poussant des chats au passage il poussa violement Tempête qui était sur son chemin et continua à avancer bousculant brusquement Nuage Tigré, il la fusilla du regard et cracha:

- On s'en fiche de savoir si elle s'appelle Dent de Souris ou Cœur de Crapaud, ON S'EN FICHE ! On est pas à une réunion familiale, bon sang!

Il s'arrêta, ses yeux rouges parcourant les chats présents qui le regardait étonné d'entendre quelqu'un crier, il s'exclama férocement:

- Pourquoi vous me fixé comme ça bande de taré ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:37

Lumière voyait que c’était la pagaille en bas foudre criait fort puis elle vit que ange voulais la rejoindre puis qu'elle se cachait dans la grotte j’allai la cherché et entre temps herbe a chat avait mis orage le fils adoptif de lumière elle et ange avait entendit se que orage avait dis lumière aida ange a monter puis elle montais je m’assis entre mes 2 chaton adoptifs Puis je donnas un coup de langue au 2petit pour les rassure et puis je leurs dis doucement:

-Vous s avez moi aussi j'ai fait d’assez grosse bêtise même des fois plus grosse que les votre je ne tant veux vraiment pas orage pour se que tu a fait c’était un accident ange je peux te demander d'essayer de voler au dessus d'eux et me décrire se qui se passe?


Quand sa fille fut partie du plus vite possible car elle savait pas voler très longtemps je donna un autre coup de langue a orage et je sauta dans un buisson pour aller voir herbe a chat qui étaient entrain de pleurée je rejoins nuage tigré et j’essayai de consoler herbe a chat du mieux que je pouvait.Les petite traces noir commençais a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

Shimy regarda autour d'elle. Combien de chats les avaient rejoints ? Cinq ou six. Un chaton gris avait fait un petit discours assez amusant comme quoi il était désolé et qu'il avait mené tout le monde au camp. Nuage Tigré lui répondit d'une voix douce :
-Personne ne t'en veux, petit. Comment t'appelles-tu ?
C'était du Aka tout craché ! Trop gentille. Puis sa nièce tourna la tête vers elle et lui demanda, franchement moins aimable :
-Toi, tu es qui ?
Sympa. Vraiment. Mais c'était beaucoup mieux. Moins gentille, plus cruelle. Foudre feula soudain, bousculant des chats sur son pelage, pour atteindre Nuage Tigré. Il la bouscula elle aussi, et elle vacilla. Foudre cracha, furieux :
- On s'en fiche de savoir si elle s'appelle Dent de Souris ou Cœur de Crapaud, ON S'EN FICHE ! On est pas à une réunion familiale, bon sang!
Dent de Souris ?! Non, elle était Shimy, une tueuse redoutée par tous ceux qui la croisait et une alliée pour exterminer les Clans. Ni plus ni moins. Foudre, les yeux rouges, dévisagea les félins présents en feulant d'une voix enragée :
- Pourquoi vous me fixez comme ça bande de taré ?!
Parce qu'on avait pas le droit, peut-être ? Zen, le chat ! Shimy fonça et se mît pile devant le mâle et lui cracha au visage :
-Touche à un poil de ma nièce et tu es foutu !
Mais qu'est-ce-qui lui prenait ?! Elle détestait sa sœur, donc sa nièce ! Mais étant sans petits, elle devait développer un instinct assez maternel. Elle regarda l'assemblée en disant :
-Au lieu de papoter et de se sauter à la gorge, le Clan des Félins n'aurait pas des explications autres que celles d'un chaton. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas un chat des Félins sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Left_bar_bleue0/0Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Herbe à chat, toujours en pleures, vit Lumière arriver. La femelle consola Orage et l'autre chatonne... qui étaient ses petits ! Herbe à chat ne l'avait pas remarqué jusqu'à cet instant précis. Mais alors... Herbe à chat dit:

_ Ce monde ne tourne pas rond. Mais c'est celui dans lequel... nous vivons.

Herbe à chat regarda alors en bas. Foudre s'était énervé, une chatte nommée Shimy avait pris la défense de Nuage Tigré. Tant mieux pour elle...La chatte noire n'était toujours pas réapparue. Mais qu'est-ce qui se passait ? Cet rencontre devenait extrêmement louche... et au fond d'elle, Herbe à chat savait qui avait entrainé cela, et murmura le nom qu'elle avait tant cherché:

_ Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]   Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: