LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Assemblee du 2 decembre au ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
~Assemblee du 2 decembre au ... Left_bar_bleue0/0~Assemblee du 2 decembre au ... Empty_bar_bleue  (0/0)

~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:49

La jeune meneuse du Clan du Tonnerre se dit qu'il allais être l'heure de partir pour l'Assemblée,elle rassembla ses guerriers impatient et pris le chemin de la sortit du son territoire longea le lac et rejoignit le Clan du Vent a qui c'est guerriers se mélangèrent très vite.L'Assemblée allait commencer , Étoile de Lune était sur le Grand Rocher.De cette place elle dominait tout le monde,les autres chefs s'étaient écartés pour lui laisser la place.Étoile de lune était prête a parle. La chatte grise réclama le silence pour de commencer. Celle-ci se gratta la gorge et prit la parole.

-Nous sommes réunis pour une première Assemblée.Pour mon Clan tout va bien mais si la saison des neiges arrivent la nourritures commence a ce faire rare et nous avons aussi Écorce de Bouleau qui a rejoint les anciens

Étoile de Lune se décala et laissa place a un autre chef ...


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:25

Etoile de Lune se décala et laissa place à Etoile d'Ouragan,chef du Clan du Vent. Lorqu'elle monta sur le Grand Rocher,elle put voir le visage de tous les chats présents dans la clairière,leurs yeux éclairés par le pénombre de la nuit. Elle inspirat profondément et prit la parole:

-Comme vient de le dire Etoile de Lune, la saison des neiges va bientot arriver. Malgré cela le gibier ne manque pas,nous mangeons à notre faim et nous avons suffisament d'herbes médicinales en cas de maladie.

Etoile d'Ouragan se décala et laissa place à un autre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:04

Étoile du Soleil vit qu’Étoile d'Ouragan lui laissa la place.Lorsqu’il monta sur le Grand Rocher il regarda tous les chats présent.. Je serai bientôt plus avec vous tous...dit-il avec un ton triste.Bien sûr a part son guérisseur et lui seul savait qu'il ne lui restait plus que 2 vies au lieu de 4 comme il avait dit à son clan.Il inspira profondément et pris la parole:

-Tout va bien pour mon clan, les bipèdes sont partit de notre territoire mais la rivière a gelée se qui rend la pêche un peu difficile.Nous avons chasser un renard de notre territoire, il est partit vers le votre,dit t-il en jetant un regard a Étoile d'Ouragan.Notre Clan a un nouveau Apprenti-Guérisseur: Nuage De Soleil!

Étoile du Soleil laissa place au dernier chef qui n'a pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:20

Étoile D’Éclair venait de partir pour l'assemblée avec tout ses guerriers impatients. Ils avaient parcouru leur territoire et, arrivé à l'assemblée, ses guerriers s'étaient mélangés aux autres. Le clan de l'ombre était le dernier a arriver. Il monta vite fait sur le grand arbre où les autres chefs le laissèrent passer. Il entendit le cri d’Étoile de Lune pour réclamer le silence. Les uns après les autres, les chefs parlèrent de la saison des neiges et de renard etc... rien de nouveau. Étoile du Soleil le laissa passer et il prit la parole :

- "Nous mangeons à notre faim et les bipèdes ne nous embêtent pas. Nos frontières sont toujours aussi bien gardé et tout mes guerriers sont en bonne santé." Termina t-il en jetant un regard au chef du clan de la rivière et celui du clan du tonnerre.

Puis il resta ici, à regarder ses guerriers parler et profiter de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:32

Etoile d'Ouragan reprit la parole,en s'adessant à Etoile du Soleil:

-Je te remercie de m'avoir prévenue pour le renard,Etoile du Soleil.

Elle s'adressa au autres chefs:

-Comme je l'ais dis un peu plus tot nous ne manquons d'herbes médicinales. Si vos guérisseurs ont besoin d'herbes qu'ils leurs manquent vous pouvez passez sur notre territoire pour en demandez à notre guérisseur,mais pour cela exclusivement. Si nous voyez que vous avez chassés, vous pourez vous préparer à des représailles...

Elle finit de parler en attendant la réponse des autres chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:39

-Comme je l'ais dis un peu plus tot nous ne manquons d'herbes médicinales. Si vos guérisseurs ont besoin d'herbes qu'ils leurs manquent vous pouvez passez sur notre territoire pour en demandez à notre guérisseur,mais pour cela exclusivement. Si nous voyez que vous avez chassés, vous pourez vous préparer à des représailles...

Étoile D’Éclair la regarda avec froideur :

-"Qui te dit que mon clan aurait besoin de tes remèdes ? Le clan de l'ombre peut se débrouiller tout seul, merci !".
Puis il dressa l'oreille pour entendre les autres chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:46

Étoile D’Éclair la regarda avec froideur :

-"Qui te dit que mon clan aurait besoin de tes remèdes ? Le clan de l'ombre peut se débrouiller tout seul, merci !".
Puis il dressa l'oreille pour entendre les autres chefs ...

Ce fut au tour de Etoile d'Ouragan de regarder Etoile d'Eclair avec froideur:

-Et qui te dit que je m'adressais au Clan de l'Ombre? dit-elle avec mépris.

La haine qu'éprouvais Etoile d'Ouragan pour le Clan de l'Ombre était plus forte que jamais. Ils avaient tués sont père, qu'ils n'attendent aucune compassion de sa part à leurs égard.
Elle regarda Etoile d'Eclair dans l'attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:57

Étoile d’Ouragan la regarda avec froideur :
-Et qui te dit que je m'adressais au Clan de l'Ombre? dit-elle avec mépris.

Étoile D’Éclair la regarda, méprisant :

"peut être parce que tu as dis "vos" guérisseur ! Et MON guérisseur peut se débrouiller seul ! Alors maintenant tu arrête de me caresser a rebrousse-poil et tu l'a ferme !" Et il lui tournis le dos.
Si elle voulait engager une dispute, il ne serait pas de la partie ! Elle n'a qu'a se ridiculiser toute seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:03

Étoile D’Éclair la regarda, méprisant :

"peut être parce que tu as dis "vos" guérisseur ! Et MON guérisseur peut se débrouiller seul ! Alors maintenant tu arrête de me caresser a rebrousse-poil et tu l'a ferme !" Et il lui tournis le dos.
Si elle voulait engager une dispute, il ne serait pas de la partie ! Elle n'a qu'a se ridiculiser toute seul ...

Etoile d'Ouragan sentit ses poils se hérisser. Elle savait que c'était de sa faute si la discussion dégénérait. Sa haine l'avait emportée sur la raison. Mais elle était tetue et voulait répliquer. Elle ouvrit la bouche pour faire une remarque cinglante quand Etoile du Soleil intervint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:04

-"Qui te dit que mon clan aurait besoin de tes remèdes ? Le clan de l'ombre peut se débrouiller tout seul, merci !.
-Et qui te dit que je m'adressais au Clan de l'Ombre?
-peut être parce que tu as dis "vos" guérisseur ! Et MON guérisseur peut se débrouiller seul ! Alors maintenant tu arrête de me caresser a rebrousse-poil et tu l'a ferme !"

Étoile du Soleil s’énerva et hurla:

-ARRÊTER! Regardez le ciel! Le Clan Des Étoiles est énervé!

Un peu plus tard le ciel se dégagea:
-Voila,dit Étoile du Soleil avec calme.Maintenant arrêtez de vous disputer on est en assemble! Reprenons. Et merci bien Étoile d'Ouragan mais nous avons pas besoins de remèdes en plus.

Alors il regarda les chefs pour savoir si quelqu'un voulais ajouté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:10

Un peu plus tard le ciel se dégagea:
-Voila,dit Étoile du Soleil avec calme.Maintenant arrêtez de vous disputer on est en assemble! Reprenons. Et merci bien Étoile d'Ouragan mais nous avons pas besoins de remèdes en plus.

Alors il regarda les chefs pour savoir si quelqu'un voulais ajouté quelque chose...

Consciente qu'elle c'était comporter comme une cervelle de souris pour si peu, Etoile d'Ouragan dit:

-Je m'excuse de ce comportement.

Et elle quitta le Grand Rocher, pour se fondre dans la masse de chat et pour profiter de l'Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:15

Un peu plus tard le ciel se dégagea:
-Voila,dit Étoile du Soleil avec calme.Maintenant arrêtez de vous disputer on est en assemble! Reprenons. Et merci bien Étoile d'Ouragan mais nous avons pas besoins de remèdes en plus.
Puis Étoile d'Ouragan dit:
-Je m'excuse de ce comportement.
Puis elle quitta le grand rocher pour rejoindre l'assemblée de félins. Étoile du Soleil le regarda mais Etoile d'Eclair se retourna et regarda l'assemblée.

S'il croit que je vais m'excuser, il peut toujours courir, se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:31

Puis elle quitta le grand rocher pour rejoindre l'assemblée de félins. Étoile du Soleil le regarda mais Etoile d'Eclair se retourna et regarda l'assemblée.

S'il croit que je vais m'excuser, il peut toujours courir, se dit-il

Quand elle vit la réaction d'Etoile d'Eclair au regard d'Etoile de Soleil,Etoile d'Ouragan grognat:

-Toujours aussi fiers les chats du Clan de l'Ombre...

D'un battement de queue agacée,elle réunit ses guerriers et quittat l'Assemblée,pensant et en soupirant:

-J'espère que la prochaine Assemblée se passera mieux. D'ici là,j'aurais le temps d'apprendre à tenir ma langue et de ne etre trop arrogante...

Et c'est sur cette pensée qu'elle quitta l'Assemblée pour rejoindre le camp du clan du Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
~Assemblee du 2 decembre au ... Left_bar_bleue0/0~Assemblee du 2 decembre au ... Empty_bar_bleue  (0/0)

~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:33

Étoile de Lune se dit que si le clan des Étoile leur avais envoyer un message c’était pour que l’assemblée se termine donc elle fit taire tous les guerriers présent d'un geste de la queue et dit :

-Les guerriers du Clan des Étoiles nous ont envoyer un signe donc nous mettons fin a cette assemblée .

Elle sauta du Gand Rocher et rassembla c'est guerriers puis partie vers sont clan.Tout en espèrent que c'est guerriers l'ai suivie elle pris le pont et partie pour de bon en avancent très très vite presque au point de courir tout en faisant attention de ne pas franchir le marquage
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Assemblee du 2 decembre au ... Empty
MessageSujet: Re: ~Assemblee du 2 decembre au ...   ~Assemblee du 2 decembre au ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Assemblee du 2 decembre au ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de l'assemblee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: