LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alix... Joue double!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:23

☼Présentation de : Ton pseudo. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms : Alix
   
♫ Surnom : beuh...
    ♫ Lunes : 12 lunes


    ♫ Clan : domestique mais intégrera un clan par la suite


    ♫ Sexe : Alix


    ♫ Grade : domestique (intégrera le clan du Vent)






Ton Personnage
    ø Caractère : Alix est de nature plutôt timide et peu bavarde, elle est réfléchi et intelligente mais peu se montrer très vive voir turbulente, elle apprend vite et elle a toujours été attiré par la liberté. Ce qu'elle déteste ? Foudre...


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Alix est un chat qui possède un pelage... Unique en son genre! En effet, les cellules qui aurait dû se répandre sur tout le pelage sont complètement séparé! D'un coté de sa tête, elle est toute noir avec un œil vert doré et de l'autre, elle est rousse clair avec un œil bleu! Le reste de sa fourrure est tout aussi mal réparti! Ce phénomène insolite est appelé "chimère" et elle a longtemps intrigué les bipèdes, si vous ne voyer pas à quoi elle ressemble, voici  sa photo:

https://i.servimg.com/u/f59/17/69/73/70/chat-c10.jpg


    ø Histoire (4 linges minimum): Alix vivait chez un vieux couple de bipède très gentil avec sa mère Milly , l'autre chat de la maison Tana et le chien jack Russel Lucky (qui signifie chanceux en langue bipède) le vieux couple de bipède laissait sortir les chats dans le jardin... Mais aussi sur le reste du monde... La forêt, le territoire des chevaux... Cependant, la plupart du temps, Milly ne sortait pas du jardin alors que Tana et Alix se faisait une joie de s'aventurer plus loin! Milly racontait souvent la légende de chat qui vivaient à l'état sauvage et qui se débrouillait seul en aidant leur "clan" et Alix enviait leur liberté total...

Et puis un jour, inquiets par la longue absence des deux plus jeunes chats, Milly est sorti de la maison et parti à leur recherche et ce qui devait arriver arriva Alix et Tana ont senti la présence de la chatte pas loin de là, ils décidèrent de lui faire peur, ils se cachèrent dans lui buisson, Milly surgit et avant que les deux chats aient eut le temps de bouger une oreilles, un chat noir aux yeux rouge sortaient de nul part et plaqua Milly au sol. Alix hurla de terreur et bondit vers sa mère mais l'autre la jeta violement en arrière, elle se cogna et se mit à seigneur de la tête. Tana la rejoignit au triple galop, fourrure hérisser, il se jeta sur le matou, qui le propulsa sans mal apparent, il s'écrasa au sol. Le terrible matou, avec un violence et une sauvagerie qu'Alix n'aurait cru possible,, il décapita sa mère. Sa tête roula au sol, les yeux vides.

Alix pleura de rage et de frustration de ne rien avoir pu faire, mais qui pouvait elle ? Elle ne savait pas se battre! Le terrible matou, les pattes plaine de sang sourit cruellement, il s'approcha des deux chats , releva la tête avec défi, les crocs découverts, jamais Alix n'avait vu un chat aussi terrifiant... Est-ce un chat de clan ?!! Si c'était ça, Alix préférait ne jamais en faire parti! Puis, d'un pas rapide et furtif, il disparu.

- C'était quoi ça ?!!!! Hoqueta Alix.

Tana s'approcha d'elle gêner et confus, même si Milly n'était pas sa mère, elle l'avait quand même remplacé la sienne, le jeune matou répondit hésitant:

- Milly nous en avait parler non... ?
- Parler de quoi ?

Tana balaya du regard le paysage puis souffla:

- D'un chat qui tuait tout le monde, "si tu te retrouve un jour face à lui, faites vos prières" avait dit Milly. Je crois... Je crois qu'elle avait dit qu'il s'appelait... Foudre... ?






Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Je sais plus x)


    ♠ ~ Qu'en penses tu ? Il est juste génial!


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ? Nop


    ♠~ A tu des talents quelconque:


    ♠ ~ Temps de connexion : 7/7j


Dernière édition par Foudre le Jeu 4 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:46

Re-Bienvenue Foufou ! Ou devrai-je dire Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:30

Bienvenue, quelle clans intégrera t'il.Il mansud juste l'histoire sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:15

Je sais très bien ce qu'il manque... depuis le temps que je suis ici! x)
J'ai décider de créer un chat qui dépasse l'originale... Et un jour je suis tombé sur un article parlant d'un chat, du nom de vénus atteint par un problème au niveau des cellules ou un truc dans le genre et j'ai trouvé ça super! il y a pas mal d'animaux "chimère, telle que le chien, le papillon et même l'homme! Et pour le clan que j'intégrerai... Surement le clan du tonnerre ou du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:36

Re-bienvenue Foufou !!! Intègre le clan du Vent, il manque de guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:52

Foufou écoute ta petite soeur choisit le clan de ton coeur ( en gros le mien xD ) se nom me dit quelques chose :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56

Foufou choisira le clan du Vent. Mais à lui de choisir après tout, on ne va pas décider à sa place (le clan du Vent est celui que je trouve le plus vide quand j'ai regardé le recensement :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:04

Mais Foudre, tu n'as pas un mois d'ancienneté ReBienvenue !
Par contre, faut que tu crée un 2ème compte avec le nom d'Alix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:13

Et voilà Alix !! Il est pas original mon personnage x)

Ah, j'avais une question, Est-ce que je pourrai créer un troisième perso que je ferai mourir pendant la grande guerre ? Juste pour le faire mourir et participé, pour qu'il y ai plus de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

J'adore ton perso, Foufou, enfin, maintenant ce serai plutôt Ali !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:27

Perso, j'adore ton perso XD ! L'histoire est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:34

Oui ! Et cette idée de "chimère" pour ton chat et super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

Merci!!! =)

Je pense intégrer le clan du vent, mais c'est à voir ^^

Et puis... Quand je pense que ce genre de chat existe, c'est incroyable je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

Oui, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:15

Re-bienvenue !! Super perso, j'ai hâte de rp avec elle ! J'espère juste qu'Alix ne m'en voudra pas d'aimer son pire ennemi ^^.
Prends le Clan du Vent, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16

Ha, ha! Si, elle t'en voudra, crois moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Bon, au moins, ça me fera une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:59

Oui mais pour l'instant il ne sais pas pour Foudre et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40

Re-bienvenue Foudre! :D
Viens avec nous! Comme ça, tu n'auras pas qu'un point de vue négatif d'Etoile d'Ouragan! ^^
Sinon, ton personnage est super! Je n'avais jamais entendu parler de ce phénomène avant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

Pas mal, hein ? x)
En faite j'avais découvert ce phénomène dans un journal, le trente millions d'amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:48

Franchement, je trouve ça plutôt beau, parfois. Si on cherche "chimère chat" sur internet, on tombes sur pleins de trucs différents. Je suis sûre que tu pourras trouver un joli avatar là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:03

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32

Oui, tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix... Joue double! Left_bar_bleue0/0Alix... Joue double! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:46

Je vais aller regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alix... Joue double! Empty
MessageSujet: Re: Alix... Joue double!   Alix... Joue double! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix... Joue double!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?
» Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !
» St Alix
» Le projet d'Alix
» Pour Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: