LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée libre [PV: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:55

Ramure du Cerf s'ennuyait, il fis sa toilettes et sortis de la tanière des guérisseur et se dirigea vers le tas de gibier. Il pris une carpe de taille moyenne et s'assis un peu plus loin. Il la finie en quelque bouché et se diriga vers sa tanière. Il regarda le stock de plante qui restais , il y en avais assez pour un bon bout de temps.Quand je pense que Nuage de Nuit a eu 3 mentor et je serai sûrement sont dernier.Maus au faite ou est t'elle?Alors il sortis de la tanière des guérisseur et se dirigea vers celle des apprentie. Dedans Nuage de Nuit dormais avec sa soeur a cotée.
-Nuage de Nuit debout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:43

Nuage de Nuit dormait. Elle rêvait. Un énorme chat noir lui labourait la fourrure à coup de griffes, puis s'écartait en ricanant de la voir souffrir. À côté d'elle, Nuage de Neige subissait le même sort. Puis tout disparu et l'apprentie-guérisseuse vit Rivière Étoilée, son ancien mentor. Cette dernière lui miaula d'un ton grave:

- Le phénix et la foudre, apportés par une rafale, sèmeront la discorde entre les clans. Tu seras alors déchirée entre les deux choses qui importent le plus pour toi. L'un des choix t'amènera au bonheur et l'autre à la mort.

L'apprentie noire sursauta en entendant la voix de Ramure du Cerf, son nouveau mentor.

-Nuage de Nuit debout! lui lança-t-il.

Elle s'étira et se leva, l'esprit hanté par son rêve. Était-ce une prophétie?

-J'arrive! répondit-elle.

Elle marcha vers l'extérieur et se dirigea vers le tas de gibier. Son ventre miaulait famine et sa vision pouvait attendre.

-Je peux manger? Et il faudra que je te parle après. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:59

Ramure du Cerf attendis la réponse de son apprentie.Quand celle ci sursauta et se réveilla.
-J'arrive appella une  voix qui apparemment appartenaient à son apprentie
Ramure du Cerf ronronna à l'idée d'avoir une apprentie si active et énergique. Elle sera une très bonne guérisseuse
Je peux manger ? Et il faudra que je te parle après. C'est très important Miaula son apprentie en s'approchant du tas de gibier
Ramure du Cerf ne paraissait pas étonné. par la réaction de son apprentie.
Oui vas manger,et je dois te parler moi aussi dis t'il d'une voix grave
Ramure du Cerf n'était pas fatigué pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:47

Nuage de Nuit entendit le ronron de son mentor.
Se moque-t-il de moi? Non, il paraît simplement amusé.
L'apprentie-guérisseuse vit qu'il ne paraissait pas étonné. Elle se dit que le Clan des Étoiles l'avait peut-être prévenu.
-Oui va manger, et je dois te parler moi aussi, répondit Ramure du Cerf.
La femelle aux yeux verts courut vers la réserve de gibier et avala rapidement un petit poisson. Elle suivit ensuite le guérisseur dans sa tanière et s'assit. Elle lui raconta son rêve, sans oublier le moindre petit détail.
- Le phénix et la foudre, apportés par une rafale, sèmeront la discorde entre les clans. Tu seras alors déchirée entre les deux choses qui importent le plus pour toi. L'un des choix t'amènera au bonheur et l'autre à la mort.
Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de Nuage de Nuit après qu'elle l'ai répétée à Ramure du Cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:12

Ramure du Cerf attendis que son apprentie revienne et il rentra dans la tanière de guérisseur. Son apprentie paraissait inquiète , elle n'arrêtais pas de gigoter.
-Le phénix et la foudre, apportés par une rafale, sèmeront la discorde entre les clans. Tu seras alors déchirée entre les deux choses qui importent le plus pour toi. L'un des choix t'amènera au bonheur et l'autre à la mort raconta t'elle
Ramure du Cerf était a présent inquiet , il avais la tête qui tournais. Il hoyais un chat noir ricaner dans une foret sombre. Il se secoua pour revenir a la réalité
-Une prophétie est créé, la guerre reviens de nombreuse vie vont être tué dis t'il d'une voix plutôt inquiète
Ramure du Cerf se mis a lecher son pelage brun , et puis il regarda son apprentie de ses yeux vert persans .
- Il vas falloir beaucoup de remèdes , après cette discutions on ira chercher en remèdes tout ce qu'on trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée libre [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [PV: Libre]   Une journée libre [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée libre [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: