LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des ami(e)s pour Etoile de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:41

je voudrais des ami(e)s pour faire des RP même si je suis du clan des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:50

Je veut bien moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:47

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:05

ok des pour les deux mais genre on en fait un a trois:je commence avec une prophétie et ouragan elle la transmet a cristal ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:31

Oui ça me va! Mais pourquoi en dessous de mon nom (Etoile d'Ouragan) il y a écrit Petit Nouveau à la place de Chef de Clan????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:32

tkt, Quelques erreurs de rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:27

moi je suis dac !! 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:03

On commence comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:15

quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:18

Donc je dors et Etoile de Feu vient me prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:30

Je l'écris dans quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:34

non je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:34

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:14

vous me donnerait l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:17

T'inquiète on verra qu'il y aura un nouveau sujet! Mais je te le dirais quand même si tu veut. De toute façon c Etoile de Feu qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:55

oki  :P

Tu commence quand ?? ( je veut pas te pressait mais ça fait un bous de temps !  :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des ami(e)s pour Etoile de Feu Left_bar_bleue0/0Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:28

Vielle amie?

Et tu me rends visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ami(e)s pour Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Des ami(e)s pour Etoile de Feu   Des ami(e)s pour Etoile de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ami(e)s pour Etoile de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: