LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Left_bar_bleue0/0Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:40

Ce jour là, Herbe à chat n'avait rien de particulier à faire avec Nuage d'Erable. L'apprentie décida d'aller chasser près du lac. Elle adorait cet endroit, mais elle n'y allait pas souvent. Une souris ! Elle se plaqua au sol, contre le vent pour qu'il n'apporte pas son odeur au rongeur,baissa la queue pour être la plus silencieuse possible. Tout à coup, le gibier détala. Crotte de souris ! elle a dû sentir ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:40

Cœur de Rose, avait une faim de loup depuis que elle était devenue guerrière elle s'ennuyait a mourir, mais la elle s'ennuyait pas elle avait juste très faim. Alors elle se dit: Je ais aller au lac pour aller chasser une souris parce que il n'en avait pas. D'abord elle devait aller getter un coup d'œil à la réserve de gibier pour voir si il restait du gibier mais non il n'en restait plus alors elle se dirigea vair le lac.
Une fois arrivée elle vue un apprentis chasser.
Elle la  regarda pour voir comment elle chassait mais elle rata. Alors elle dit:Tu crois que sais comme sa que tu vas attraper ta proi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Left_bar_bleue0/0Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

Nuage d'Erable regarda le lac. Elle était déçue de cette partie de chasse défectueuse. Une voix se fit entendre derrière elle:

_Tu crois que c'est comme ça que tu vas attraper ta proie.

Nuage d'Erable se retourna frustrée.

_Je suis apprentie d'il n'y a pas si longtemps ! Et ne dis pas que l'on m'enseigne mal la chasse, Herbe à chat est une excellente mentor ! Comment aurais-tu fais, toi ?

Nuage d'Erable dévisaga la guerrière devant elle, c'était la première fois qu'elle la voyait. La novice détestait les ennuis, mais elle était vraiment vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:29

Cœur de Rose n'aurait pas du dire sa pare que c'est paroles avait l'aire de blesser l'apprentis de son propre clan.
Nuage d'Erable dit alors:
_Je suis apprentie d'il n'y a pas si longtemps ! Et ne dis pas que l'on m'enseigne mal la chasse, Herbe à chat est une excellente mentor ! Comment aurais-tu fais, toi ?
Cœur de Rose vit la colère dans les yeux e l'apprentie alors pour se faire pardonnée elle dit: Pardon pour se que j'ai dit tu chasse déjà bien pour une apprenties, non j ne dirait jamais que Herbe à Chat et un mauvais mentor parce que je l'ais déjà vue enseignée et elle enseigne très bien tu as de la chance de l'avoir comme mentor.
 Cœur de Rose vit un petit sourire sur les lèvres de l'apprentie elle avait l'aire touchée par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Left_bar_bleue0/0Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:49

Coeur de Rose lui répondit:

_Pardon pour ce que j'ai dit, tu chasse déjà bien pour une apprentie, non je ne dirait jamais que Herbe à chat est un mauvais mentor parce que je l'ai vue enseigner et elle enseigne très bien, tu as de la chance de l'avoir comme mentor.

La colère de Nuage d'Erable s’apaisa, elle lui sourit, touchée par ces paroles de gentillesse. Coeur de Rose la pardonnait, la novice se sentait responsable de ce qu'elle avait fait.

_Désolée, je ne voulait pas...

Sa gorge se noua, elle n'aurait pas dû parler ainsi envers son ainée. Elle leva les yeux vers la guerrière comme si elle avait fait une énorme faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:51

Cœur de Rose était contente d'avoir re donner le sourire à l'apprentie .
Il avait quelque lunes que Cœur de Rose avait été nommée guerrière du clan du vent elle avait u s'entrainer dure pour etre une guerrière et elle voulait encourager l'apprentie a s'entrainer dure puis etre récompensée elle se souviens quand sa chef est montée sur le promontoire et lui a donne son nom de guerrière c'était magique.


Désolée, je ne voulait pas...

La pauvre apprentie se sentait coupable d'avoir pas réussi d'attraper sa souris  Cœur de  Rose eu pitié d'elle pendant un instant puis elle dit.

Il n faut pas que tu sois désoler je n'était pas vexer et tu es une très bon apprentis  mais il ne faut pas se décourager pour un rien.

C'est paroles fit rassurer l'apprentie Cœur de Rose elle quand elle était petite elle aimait bien qu'on lui fasse des compliments toujours maintenant.
Cœur de Rose sentit une brise lu toucher sa fourrure elle eu un frisson puis la brise de vent partis .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Left_bar_bleue0/0Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:42

_Il ne faut pas que tu sois désolée, je n'étais pas vexée et tu es une très bonne apprentie mais il ne faut pas se décourager pour rien.

Les paroles de Coeur de Rose touchèrent la novice, elle avait maintenant du courage pour la suite de son aventure grâce à cette guerrière. Celle-ci s'en alla vers le camp.Moi aussi, je vais rentrer. Un bruissement se fit entendre, Nuage d'Erable appliqua la position du chasseur à la perfection et se jeta sur un lapin, qui était la cause du bruit.Merci. Coeur de Rose... Elle ramassa le gibier et rentra au camp.

(Fini !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)   Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Erable part chasser près du lac (PV Coeur de Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: