LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

Cœur de glace bailla aisément dans la pouponnière, ses deux chatonnes jolie perle et petite brise remuèrent contre elle. Hier les chatonnes avaient ouvert leurs yeux. Ceux de leur père avait-elle alors pensé sans le dire à voix haute, pour ne pas éveiller les soupçons sur l’identité du père, c’est-à-dire Pelage de Mauve, le guérisseur du clan. Elle soupira et les petites gigotèrent encore plus, elles allaient se réveiller bientôt. Elle eut soudain une idée.                                                                                                   Hier les petites chattes avaient vu le monde pour  la première fois mais n’avaient pas eu l’occasion de sortir dehors à cause du froid, mais aujourd’hui l’air était doux et sentait le soleil. Elle leur souffla doucement aux oreilles :

-Allez, à présent c’est l’heure de se réveiller, vous allez enfin pouvoir enfin explorer le monde extérieur !
Jolie Perle bougea les oreilles en avant et releva la tête et posa son regard d’un bleu magnifique sur sa mère.

-C’est vrai ?
Murmura-t-elle doucement comme si c’était un secret.

-Pour de vrai? murmura petite brise en relevant la tête posant a son tour son regard hypnotique sur sa mère.

-Oui, venez, suivez moi et restez près de moi, je vais vous présenter au clan...


Dernière édition par coeur de glace le Dim 14 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: peremiere sortie de mes chatons   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:59

Jolie perle avait ouvert les yeux, elle et sa soeur.la petite chatte allait dehors pour se presente au clan.jolie perle voyais beaucoup de chats,elle voyait un chat sortir de la taniere du guerissueur.La petite chatte se tourna vers sa mere et montra de la queue le male :

"-Maman,c'est qui le chat qui sort de la taniere du guerisseur !?"

Elle attendu la reponse de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: Re: première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:56

-Maman,c'est qui le chat qui sort de la taniere du guerisseur !?

Mon instant de fierté avait disparu, pourquoi cette question? pensai-je, pouvait-elle ce douter de quelque chose? Non impossible.... Je devais avoir mauvaise mine car mes deux chatonnes me regardait curieusement. j'avais le vertige. Je déglutit, et répondis d'une voix tremblante

- C'est... c'est le guérisseur du clan du tonnerre, pelage de mauve.

Je me rassurait mentalement, non c'est impossible puis après tout ce sont des chatons c'est normal qu'il se pose des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: premiere sortie de mes chatons   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

maman avait répondu,mais qui était mon père et ou était il ?Petite brise,ma sœur regarda le guérisseur avec curiosité et moi aussi.Je regarda maman j'avais envie de lui demande une question,je regarda autour de moi et lui dit avec curiosité :

"_ Maman,qui est papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: Re: première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:06

-Maman,qui est papa ?

la question avait fusé dans l'air et je m'étais figé comme une statue de glace, pourquoi cette question? pourquoi maintenant?
plusieurs curieux c'était approché désireux d'entendre la réponse a la question.
Je reculais légèrement et observa pelage de mauve en coin lui aussi m'observai la mine inquiète nous échangeâmes un regard entendu et je me retournais vers mes deux filles qui me regardait curieusement je m'enroulais autour d'elles protectrice et les entrainaient a l'écart des oreilles indiscrète et leur souffla doucement

-je ne peux pas vous dire qui est votre père car c'est un secret que je dois garder a tout pris, dites vous que c'est un jeux et essayer de deviner qui c'est d'accord? je vous le dirai quand le moment sera venu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Empty
MessageSujet: Re: première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!   première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: