LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Jolie Perle sur une Herbe à chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Left_bar_bleue0/0Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: Une Jolie Perle sur une Herbe à chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:30

Herbe à chat était réveillée depuis longtemps quand le soleil se montra enfin. Elle n'était pas étonnée de voir tous ses camarades encore endormis, puisque aujourd'hui était un rare jour de repos. Elle se leva et décida d'aller se promener au territoire des chevaux, où l'endroit était magnifique. La jeune féline n'avait pas été quelques minutes sur le territoire quant elle entendit un gémissement. Elle s'approcha de l'origine de ces couinements, et elle vit alors une petite chatte. Elle miaula doucement:

_ Mais que fais-tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: une jolie perle sur une herbe a chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

Je me réveilla et je me levait doucement pour pas réveiller mes petits. J'avais envie de me promener près du territoire des chevaux. Je me dis que ça me ferais du bien de me promener seule. Soudain, j’entendis un bruit ! C’était une chatte écaille de tortue, elle me parla, je la regarda dans les yeux et lui répondit :

"Je me promène, et vous, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Left_bar_bleue0/0Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Perle sur une Herbe à chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

_ Je me promène et vous, comment vous appelez-vous ?

Herbe à chat ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Jamais auparavant un autre félin de clan ne l'avait vouvoyer comme cela. On pouvait dire que ça l'étonnait un peu. Elle miaula à l'autre féline, qui était une reine, jugea la chatte à son odeur:

_ Tu peux me tutoyer, tu sais ? Je me nomme Herbe à chat. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: une jolie perle sur une herbe a chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:55

La féline m'avait répondu, elle s’appelait Herbe a chat. C'était joli comme nom pour une chatte écaille de tortue. Elle a l'air gentille! pensai-je. Soudain j'entendis un bruit, mais un petit. Ça devait être un petit félin. Je vis deux petites créatures, une grise et blanche et l'autre, couleur crème. Petite Grisette et Petit écrémé. Ils s’approchaient doucement, je les regardais et regardais Herbe à chat :

"Moi, je suis Jolie perle et voici mes petits, Petite grisette et Petit écrémé qui se sont incrustés! "

J’attendis sa réponse en léchant mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Left_bar_bleue0/0Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Perle sur une Herbe à chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

L'autre chatte se présenta pendant que deux petites boules de poils arrivaient. Elle se prénommait Jolie Perle, nom qui lui allait très bien, et ses petits, Petite Grisette et Petit Ecrémé. Elle était donc bien reine, la féline écaille avait vu juste. Herbe à chat lui demanda alors:

_ Tes petits ont l'habitude de s'incruster ainsi ?

Elle n'osa pas lui demander qui était son compagnon, car elle voyait que cette question poserait des problèmes à l'autre. Mais... elle lui dit:

_ Comment s'appelait... ton ancien compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: une jolie perle sur une herbe a chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

Je léchait encore mes petits. Herbe a  chat avait poser des question qui me gênaient, mais bon, j'allais y répondre. Mon cher compagnon, pourquoi nous as-tu quittés ? pensais-je. Je regardai autour de moi, je regardai aussi Herbe à chat et déclarai :

"Non,c'est la première fois !"

Je réfléchis,je pensa a mon ancien compagnon qui avait péri il y a de nombreuses lunes maintenant et déclarai tristement :

"-Pourquoi...mon ancien compagnon !?"

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Left_bar_bleue0/0Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Perle sur une Herbe à chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:22

Herbe à chat savait pourquoi. Tempête, réfléchit-y à deux fois. Tu ne sais pas ce que tu risques, et moi, je le sais.
Herbe à chat avait découvert le complot de torturer Jolie Perle et Tempête pour leur amour, par sa soeur Ombre. C'était Aigle qui l'avait demandé à son frère suite à une souffrance infinie. Herbe à chat ne put que dire:

_ Prends garde, Jolie Perle. La foudre gronde et l'aigle hurle vengeance. Tempête et toi êtes en danger.

C'était la première fois que la guerrière parlait en prophétie avec autant de sincérité, sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Perle sur une Herbe à chat   Une Jolie Perle sur une Herbe à chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: