LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Left_bar_bleue0/0Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

Herbe à chat se réveilla tôt, mais bailla car elle était encore fatiguée de ses journées sans repos. Elle se leva, et alla se chercher un déjeuner. Mais elle n'y trouva rien ! Le tas de gibier était vide ! Elle soupira intérieurement. Et bien, on dirait que je vais devoir aller chasser... Mais avec qui pourrait-elle chasser en s'amusant ? Tiens, elle vit une chatte dans un coin. C'était Feuille de Menthe. La guerrière écaille n'avait jamais eut l'occasion de faire quoique ce sois avec sa camarade. Elle alla donc la voir et demanda:

_ Est-ce que ça te dirait de chasser en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:48

Feuille de Menthe c'était levé avec une envie de chassez même si elle était guérisseuse, elle était sortie du camp un peu plus tard dans la matinée avec pour mission de ramené des plantes au camp pour refaire sa réserve elle voulait chassez en même temps quand Herbe à Chat vint a sa rencontre:
- Est-ce que ça te dirait de chasser en ma compagnie ?
Feuille de Menthe la regardant puis avec un grand sourire :
"Oui, bien sûr, mais je ne sais pas vraiment chasser !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Left_bar_bleue0/0Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:41

- Oui, bien sûr, mais je ne sais pas vraiment chasser !

Herbe à chat ronronna. Elle n'avait encore jamais eu de guérisseuse qui ne sache pas chasser. En même temps, la seule que la guerrière écaille de tortue avait connue, c'était Nuit Étoilée, mais celle-ci avait disparu. Désormais Feuille de Menthe était la nouvelle guérisseuse du clan, son baptême a eu lieu il y a plusieurs lunes de cela. Herbe à chat répondit à la guérisseuse:

- Et bien, je vais t'apprendre à chasser ! Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:07

_ Et bien, je vais t'apprendre à chasser ! Viens avec moi.

Feuille de Menthe sourit en la remercient d'un hochement de tête puis en rigolant un peu elle lui répondit:
"- Ok je t'engagerais pour que tu m'aides a ramasser des plantes pour mon antre !"
je vit un oiseau se poser pas loin de nous et li sauta dessus par réflexe puis le tua d'un coup de patte et l'apporta a Herbe à Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Left_bar_bleue0/0Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

Feuille de Menthe lui répondit, tout en rigolant, de l'aider à ramasser les plantes. Pas de problème pour la guerrière ! Elle voulait tout savoir sur ces plantes médicinales, qui pouvait soigner ou tuer selon leur usage. Herbe à chat préférait l'art du combat, mais elle s'était toujours interéssé de très près aux plantes. Elle répondit d'une voix enjouée:

_ Bien sûr que je t'aiderais !

Soudain, un oiseau surgit. Feuille de Menthe lui bondit dessus, le tua, puis revint avec et le déposa sur le sol. Herbe à chat miaula:

_ Tu te débrouilles bien ! À mon tour !

Elle se coucha sur le sol. Elle ne tarda pas à percevoir le fumet délicieux d'un lapin. Aussi rapide que le vent, elle fondit sur sa proie, qui, surprise, n'eut pas le temps de s'enfuir. Puis elle l'acheva d'une morsure à la nuque. Elle le souleva alors, puis le déposa devant sa camarade en disant:

_ Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

_ Qu'est-ce que tu en dis ?

Herbe à Chat montra comment attraper un lapin à Feuille de Menthe, celle-ci la regarder avec de gros yeux qui montrer son admiration, Feuille de Menthe était une guérisseuse, du clan du vent certes, mais elle ne pensait pas courir aussi vite que son alliée. Elle regarder le lapin avec vraiment beaucoup d'admiration, puis Feuille de Menthe s'approcha d'un belle fleur blanche tigré puis la cueilli et la mit sous la truffe d'Herbe à Chat, tout en lui disant:
"- C'était incroyable tient sent cette fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]   Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: