LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:57

Alix fixa le lointain du haut de sa barrière, Tana, son ami et aussi frère de cœur était à l'intérieur, surement en train de dormir. Mais Alix voulait sortir! Toute tremblante, elle bondit à terre et sortit de la propriété à pas de velours. Elle peinait à vraiment se faire des amis à cause de son... Visage. Car deux couleur très différente se coupe à la moitié de son visage, l'un roux, l'autre noir. Ses yeux sont également verrons, s'est à dire de couleur différente et la plupart des chats le perçoivent comme un mauvais présage.

Alix finit bientôt dans une vaste plaine. Mais à peine eut elle fait un pas que des trace de sang un peu partout couvrait le sol. L'odeur, récente, était celle de Foudre, sans nul doute car Alix ne l'oublierait jamais, ce chat qui avait assassiné sa mère. Elle continua cependant, bien que peu rassuré et bientôt une seconde odeur, d'une femelle cette fois-ci se fit sentir. Alix s'arrêta net, fourrure hérissé elle recula, mais trop tard, une chatte se trouvait devant elle. Alix releva la tête et bredouilla:

- Bon... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:57

Le ciel était gris quand Herbe à chat se réveilla. La guerrière pensa que la chasse serai bonne, grâce à l'humidité que procurait cette pluie. Pluie, qui était aussi son compagnon qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Trop longtemps au goût de la belle féline écaille. Herbe à chat se leva et partit directement chasser, en saluant au passage ses camarades de tanière. Elle venait de repérer une bonne souris quand un craquement se fit entendre. La guerrière se retourna et vit alors une chatte domestique avec un drôle de pelage. Sa fourrure était hérissée. Elle n'avait jamais vu ça auparavant. L'autre chatte lui dit en tremblant:

_ Bon... Bonjour...

Cette chatte domestique était apeurée, mais Herbe à chat vit aussitôt en elle une amie. Elle lui miaula alors, d'un air doux et sympathique:

_ Bonjour ! Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:00

La femelle la regardait étonné et curieuse. Alix mit un moment à comprendre qu'elle observait son drôle de pelage mi- noir m-roux, avec des yeux verrons, c'est à dire, un œil de couleur différente. Alix agita la queue gêné en espérant ne pas subir une nouvelle vague de moquerie comme elle en avait souvent l'habitude. Bizarrement, l'autre ne rit pas. Un peu rassuré, Alix se redressa et pencha la tête sur le côté. Cette chatte sentait la forêt à plein nez, rien avoir avec l'odeur d'un chat domestique comme elle en avait l'habitude. Sa mère leur racontait souvent, à elle et à Tana, comme quoi, des chats sauvage, s'est à dire qu'il ne dépendait pas de bipède, vivait dans la forêt et qu'ils étaient extrêmement dangereux. Le seul chat sauvage qu'Alix avait déjà rencontré, s'était Foudre et depuis, Alix n'aimait pas les clans, car Foudre avait tuer sa mère. La femelle miaula d'une voix tout ce qui a de plus amicale et doux, rappelant un peu la voix de sa mère:

- Bonjour ! Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue par ici.

Alix sourit timidement, cette chatte sauvage n'avait rien avoir avec Foudre, ni même un chat sauvage assoiffé de sang et qui mangeait les chats domestiques! Perplexe, Alix n'osait pas lui révéler ce que les chats domestiques pensaient d'eux... Après tout... Qui était là pour le juger ?! Un peu rassuré quoi qu'encore méfiante, la jeune femelle lança joyeusement:

- Je suis Alix! Et je vis chez les bipèdes... Ca n'a pas l'air d'être ton ca... Tu vis toute seul dans la forêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

L'autre chatte sembla rassurée et dit:

_ Je suis Alix! Et je vis chez les bipèdes... Ça n'a pas l'air d'être ton cas... Tu vis toute seule dans la forêt ?!

Une chatte domestique. Herbe à chat le savait. Malgré leur apparence, elle aimait bien ces félins que les bipèdes élevaient. Herbe à chat distingua que l'autre chatte avait déjà rencontré Foudre. La féline écaille émit un ronron d'amusement:

_ Non, je ne vis pas toute seule ! Je vis avec mon clan, celui du Vent. Avec des guerriers, une guérisseuse, des chatons, des reines, et aussi ma mère, la chef, Etoile d'Ouragan. Et il y a trois autres clans: celui de l'Ombre, celui du Tonnerre et celui de la Rivière. Je te le dis tout de suite, il y a aussi des solitaires qui vivent ici. Foudre, que j'imagine que tu as déjà rencontré, en est un. Et il veut faire disparaître les clans, surtout le mien.

Herbe à chat se tourna vers Alix de façon à ce qu'elle voit sa patte arrière. Elle miaula ensuite:

_ C'est ce qu'il me reste de ma toute première rencontre avec Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Alix fixa l'autre à son tour, très curieuse, elle se demandait comment elle pouvait survivre sans se nourrir de croquette pour chat, de lait, de saumon fumé de poulet en tube et plein d'autre chose qu'elle aimait tant. Sa mère lui avait dit que les chats sauvages se nourrissait de petits animaux ce qui dégoutait un peu Alix. l'autre ronronna, amusé et expliqua:

- Non, je ne vis pas toute seule ! Je vis avec mon clan, celui du Vent. Avec des guerriers, une guérisseuse, des chatons, des reines, et aussi ma mère, la chef, Etoile d'Ouragan. Et il y a trois autres clans: celui de l'Ombre, celui du Tonnerre et celui de la Rivière. Je te le dis tout de suite, il y a aussi des solitaires qui vivent ici. Foudre, que j'imagine que tu as déjà rencontré, en est un. Et il veut faire disparaître les clans, surtout le mien.


Elle se tourna vers Alix montrant sa patte amoché. Alix écarquilla les yeux ! Il faut qu'elle aille voir un " vétérinaire" les soigneur humain! Mais autre chose étonna Alix. Foudre ne faisait pas parti d'un clan ?! Donc ce n'était pas tous une bande de tueur ?! Ouf. La femelle acheva:

- C'est ce qu'il me reste de ma toute première rencontre avec Foudre.

Alix aurait préféré ne plus jamais entendre ce nom qu'elle maudissait depuis qu'il avait tué sa mère. Sans réfléchir, Alix lâcha:

- Donc Foudre ne fait pas parti d'un clan ? Et donc vous n'êtes pas tous une bande de chat assoiffé de sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:29

Alix eut un temps de réflexion. Puis elle dit à Herbe à chat:

_ Donc Foudre ne fait pas parti d'un clan ? Et donc vous n'êtes pas tous une bande de chat assoiffé de sang ???

Herbe à chat manqua encore une fois d'exploser de rire. Heureusement que Foudre ne faisait pas partie d'un clan. Sinon, ce serai la fin de la forêt. Et tous les chats de clans n'étaient pas des chats sanguinaires, prêts à tout pour tuer ! Le féline miaula à la chatte chimère:

_ Non, et heureusement que Foudre ne fait pas partie d'un clan. Tu imagines sinon ?!! Et nous ne sommes pas des chats assoiffés de sang ! Bien au contraire ! On peut se battre parfois pour notre nourriture ou d'autres choses, mais sinon, on ne se cherche pas querelle entre clans.

Herbe à chat réfléchit encore. Mais qui avait pu raconter toutes ces histoires à Alix ? C'est ce que la guerrière s'empressa de demander à la féline domestique:

_ Mais qui t'as raconté tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:06

L'autre étouffa un rire et Alix pris un air vexé. Apparemment elle était plutôt mal renseigné sur les chats de la forêt. Mais qui pouvait elle ? Elle avait toujours vécu chez les bipèdes et n'y connaissait vraiment rien! En tout ca, cette chatte-là semblait vraiment aimer sa vie à l'état sauvage et Alix avait de la peine à s''imagine vivre dehors dans le froid où la mort et la faim guettent. La chatte de clan répondit:

- Non, et heureusement que Foudre ne fait pas partie d'un clan. Tu imagines sinon ?!! Et nous ne sommes pas des chats assoiffés de sang ! Bien au contraire ! On peut se battre parfois pour notre nourriture ou d'autres choses, mais sinon, on ne se cherche pas querelle entre clans.


Alix la regarda ahuri. Elle savait se battre ?!! Et chasser ?!! Trop fort! Et en plus, ils étaient pas de méchant chat assoiffé de sang. Alix allait de nouvelles en nouvelles et se sentait de plus en plus rassuré. elle redressa les oreilles complètement à l'écoute de la femelle. Celle-ci lui demanda alors:

- Mais qui t'as raconté tout cela ?

Pourquoi voulait elle le savoir ? Après tout... Ce qu'elle savait n'était pas vraiment exact pour ne pas dire complètement faux! Alix expliqua prudemment:

- Et bien... c'est ma mère qui me racontait des histoires sur les chats sauvages, elle semblait s'y connaître mais elle nous disaient toujours du mal des chats de la forêt, surement pour que l'on ne s'y aventure pas. Mais bon, elle est morte maintenant, tué par Foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:34

_ Et bien... c'est ma mère qui me racontait des histoires sur les chats sauvages, elle semblait s'y connaître mais elle nous disaient toujours du mal des chats de la forêt, surement pour que l'on ne s'y aventure pas. Mais bon, elle est morte maintenant, tué par Foudre.

Herbe à chat ne s'attendait pas du tout à ça. Elle dit alors:

_ Oh, je... je ne savais pas... je suis... vraiment désolée. Tu as toutes mes condoléances.

C'était donc sa mère qui lui avait raconté tout cela ! C'est vrai qu'au fond, elle avait dit ça pour que sa fille ne se fasse pas tuer. Herbe à chat miaula:

_ Tu ne t'imagine pas vivre dehors dans le froid de l'hiver, ou mourir de faim queand les proies se font rares, c'est ça aussi, non ?

C'était un peu rude, mais la vie avec des amis de clans en valait la peine. La guerrière écaille proposa alors:

_ Tu veux que je te montre comment on chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Herbe à Chat avait vraiment l'air désolé pour Alix. C'est vrai que la mort de sa mère avait changé bien des choses et elle lui manquait, mais s'était du passé, par compte, Foudre paierait, c'est sur... Mais comment pouvait elle s'y prendre ? Elle ne savait même pas se battre! Un peu maladroitement, la femelle dit:

- Oh, je... je ne savais pas... je suis... vraiment désolée. Tu as toutes mes condoléances.

Alix secoua la tête et sourit, pétillante! Même si la mort de sa mère ne la faisait plus pleurer, elle était vraiment contente d'entendre quelqu'un dire ça! Elle ne préférait plus y penser et Herbe à Chat parut le comprendre car elle changea de sujet en miaulant:


- Tu ne t'imagine pas vivre dehors dans le froid de l'hiver, ou mourir de faim quand les proies se font rares, c'est ça aussi, non ?


Alix hocha la tête un peu gêner de paraître si chochotte, elle qui n'arrêtait pas de crâner et de faire l'aventurière et pourtant qui avait peur de la moindre feuille morte, s'en était pathétique, elle en était consciente... l'autre demanda alors à sa plus grande surprise:

- Tu veux que je te montre comment on chasse ?

Les oreilles bien dressées, Alix la fixa toute excité, elle qui regardait toujours les oiseaux en se demandant quel gout ça a et qui n'avait jamais su comment en attraper un! Sautillant, Alix lança:

- Oh! oui, montre moi montre moi!! elle s'arrêta, se rappelant les bonnes manière et finit par ajouter, s-il te plait, pourrais tu me montrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:54

Alix frétilla de plaisir à l'idée qu'Herbe à chat lui montre comment chasser. La guerrière écaille miaula alors à l'autre:

_ Suis moi alors, mais essaye de faire le moins de bruit possible.

Herbe à chat s'arrêta et huma l'air. Par chance, un gros pigeon picorait à quelques longueurs de queue, et semblait ne pas les avoir vues. La jolie féline aux yeux verts fit signe à Alix de regarder, et s'approcha doucement de l'oiseau, sans faire aucun bruit. Elle glissait sur le sol, et au moment où l'oiseau découvrit sa présence, c'était déjà trop tard pour lui. Herbe à chat bondit sur le gros volatile et le tua en refermant ses mâchoires sur son cou tendre. Le sang gicla alors. La guerrière attendit, puis prit l'oiseau et le ramena, fière d'elle, vers Alix. Elle dit joyeusement:

_ Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Comme j'imagine que tu n'as jamais goûté d'oiseau, je te laisse manger la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

Alix sautilla de plaisir, elle allait voir un chat sauvage en pleine chasse! Le jeune femelle éphémère fit briller ses yeux de plaisir, alors qu'Herbe à Chat miaula:

- Suis moi alors, mais essaye de faire le moins de bruit possible.


Alix s'exécuta, peinant à rester calme et patiente, elle fit de gros effort pour marcher à pas feutré, Herbe à chat humait l'air, Alix ne sentait pas grand chose si ce n'est le fumet d'un oiseau. Lequel ? Elle n'aurait su le dire. Alors, Alix parcourra des yeux le paysage jusqu'à voir un pigeon très occupé à picorer. lentement mais surement, Herbe à Chat s'approcha de l'oiseau mais bientôt le pigeon repéra sa présence... Trop tard, Herbe à chat avait fondit sur lui le plaquant au sol sans ménagement, du sang perla le sol et fit frémir Alix avec un léger dégout. Le femelle écaille ramena l'oiseau prêt d'Alix, avec fierté elle dit d'un ton joyeux:

- Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Comme j'imagine que tu n'as jamais goûté d'oiseau, je te laisse manger la première.

Timidement, Alix fixa la femelle puis le pigeon. Elle avait raison. Alix n'avait jamais mangé de pigeon, hésitante, elle sourit, remerciant du regard la jeune chatte elle goûta. S'était étonnant et particulier, encore chaud et tendre, d'une voie toujours aussi enjoué, elle lança gaiement:

- Wahou! S'est super bon! Meilleur encore que le poulet, le bœuf ou l'agneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:35

Herbe à chat vit qu'Alix hésitait, puis la chatte domestique goûta un morceau de pigeon. Son visage s'illumina, et la guerrière vit dans sa réponse de l'enjouement et du bonheur. Mais Herbe à chat ne savait ce qu'était un boeuf. Un poulet, c'était un oiseau, un agneau, un monton, mais le boeuf... Herbe à chat demanda:

_ Qu'est-ce que c'est, le boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:39

Alix ronronna toute contente, agitant la queue, elle se sentit presque devenir un chat sauvage mais ça, s'était impossible, elle était trop froussarde et chochotte pour le devenir! Herbe à Chat était tellement courageuse et brave et super forte! Elle pouvait tuer des animaux doté d'aile tel que ce pauvre pigeon et elle le faisait avec beaucoup de grâce... Alix en restait sur les fesses tellement s'était génial! Herbe à chat semblait réfléchir, Alix la fixa intrigué et la femelle écaille lui demanda alors:

- Qu'est-ce que c'est, le bœuf ?

Oh! s'est ça qui la tracasse. elle ne savait pas ce qu'étais le bœuf! Alix s'ébroua l'œil brillant le bœuf était une viande hyper trop bonne assez dur et ferme avec un goût très marqué. Ses maîtres lui en donnait qu'occasionnellement. Alix réfléchit un instant et expliqua:

- Le bœuf s'est une sorte d'énorme vache mâle avec des cornes super méga puissante, plus qu'un cheval! Le bœuf n'a aucun ennemi à part le bipède et sa viande est super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

Herbe à chat fit une moue dégoutée à la réponse d'Alix. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit ça, le boeuf. La féline écaille de tortue regarda le ciel, dans lequel le soleil poursuivait sa course folle. L'heure tournait, il faudrait bientôt qu'elle rentre. Mais avant, elle tenait à prévenir sa nouvelle amie du danger qu'elle pouvait courir si elle tentait de la retrouver. Pas Foudre non, celui-ci, elle le savait déjà, et en gardait de mauvais souvenirs. Mais...:

_ Alix, si tu essayes de me retrouver, prends bien garde à ma soeur, Ombre. Si tu la croises, dit lui que tu es une amie, malgré ses mauvais airs. Car peut-être tu pourras t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:10

Continuait de sautiller, tout excité. Elle avait VU un chat sauvage et MANGER une proie comme un animal sauvage!! Cependant... Elle n'aurait jamais leur courage et leur force. Ce n'était qu'une chatte domestique sans expérience de la vie alors qu'Herbe à Chat était géniale et puissante!! Elle était trop cool avec plein d'histoire à raconter et Alix... Ben, s'était une chatte domestique... Mais elle aimait ses bipèdes, même si les chats de clan était super puissant... Alix était en sécurité avec ses bipèdes. Puis, Herbe à Chat la mit en garde sur une nouvelle menace... Cette fois, il ne s'agissait pas de Foudre:

- Alix, si tu essayes de me retrouver, prends bien garde à ma sœur, Ombre. Si tu la croises, dit lui que tu es une amie, malgré ses mauvais airs. Car peut-être tu pourras t'en sortir.


C'est qui encore celle-là ? Alix trembla. Chancela sur ses pattes, scrutant le paysage puis sa maison, pas bien loin d'ici. Elle réfléchit. Elle avait peur car les félins tueurs la dégoutait, la terrorisait même. Elle redressa faiblement la tête, puis rétorqua, retrouvant une lueur joyeuse d'un chaton effronté(elle n'en était plus un, mais bon), elle bondit, puis se mit debout sur ses deux pattes arrières, essayant d'imiter son vieux bipèdes, elle gloussa:

- M'en fiche, mon bipède à moi, il a un fusil! Même qu'il sait très bien s'en servir! Bon, je sais qu'il ne me surveille pas tout le temps mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

Alix trembla de tous ses membres quand Herbe à chat lui raconta, ou plutôt la mis en garde. Elle tourna plusieurs fois le regard sur sa maison, puis sur Herbe à chat, avant de miauler d'une voix pas forcément très rassurée:

_ M'en fiche, mon bipède à moi, il a un fusil! Même qu'il sait très bien s'en servir! Bon, je sais qu'il ne me surveille pas tout le temps mais quand même!

Les yeux de la guerrière du clan du Vent s'embuèrent. Pas parce qu'elle avait peur pour sa soeur, non. Herbe à chat avait peur pour Alix. Elle miaula doucement, devenue tremblante:

_ Tu ne connais pas Ombre... Tu ne sais pas de quoi elle est capable. Elle est comme Foudre, elle a une force hors du commun, mais elle est bien plus puissante et dangereuse, car elle ne connait pas l'amour... Son coeur est de pierre, et elle n'a aucune parole, même envers moi, sa soeur. Et, de plus...

Herbe à chat déglutit, et une larme coula sur sa joue. Elle termina tout de même sa phrase:

_ Ombre... Ombre est capable de... de disparaître...

Ses propos pouvaient paraître difficile à croire, mais pourtant c'était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:36

Alix cru qu'Herbe à Chat se mettrait à pleurer. Hum... Il ne fallait pas avoir peur pour elle... Bien qu'Alix n'était pas rassuré et pourtant, Alix en était sûr, cette chatte sanguinaire ne pouvait rien face à un bipède ou encore... A bien y réfléchir... Un chat était aussi fort qu'une sourit face à un chien! Non pas les petits roquets, non, un vrai chien! Les bipèdes leur donnaient des noms bien précis et Alix se souvenait que les plus fort portait hum... Pit bull, bullmastiff, rottweiler. Des machines à tuer, plus encore que ses méchants chats. Herbe à Chat dit:

- Tu ne connais pas Ombre... Tu ne sais pas de quoi elle est capable. Elle est comme Foudre, elle a une force hors du commun, mais elle est bien plus puissante et dangereuse, car elle ne connaît pas l'amour... Son coeur est de pierre, et elle n'a aucune parole, même envers moi, sa soeur. Et, de plus...


Herbe à chat ajouta:

- Ombre... Ombre est capable de... de disparaître...


Oulà... mais c'est pas un chat... Et puis... Pour Alix, il n'y aura jamais pire assassin que Foudre. JAMAIS. Parce qu'il avait tué sa mère, le pire crime que l'on pouvait commettre. Prenant la menace d'Herbe à Chat très à la légère, quoiqu'un peu anxieuse, Alix rétorqua, la queue bien haute:

- Les balles d'un fusil aussi sont invisible, s'est ça qui est géniale! Et tant que je reste parmi les maisons des bipèdes, je ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:49

C'était vrai. Alix avait raison. Les balles de fusils étaient invisibles et invincibles. Mais... Un doute s'insinua dans la conscience de la guerrière écaille de tortue. Ses yeux brillèrent d'un halo doré, tandis qu'elle miaula d'une voix qui n'était pas la sienne:

_ Un jour, tu viendras, bravant les territoires, te présenter à nous. Mais auparavant, tu rencontrera l'Ombre lunaire, soeur de l'Herbe solaire.
Herbe à chat revint à la réalité en voyant les yeux ahuris de Alix. Qu'avait-elle dit ? Que c'était-il passé tandis qu'elle avait l'impression de flotter dans une brume aussi douce que du miel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:43

La femelle acquiesça mais Alix n'était pas persuadé de ses propres paroles. Il est vrai que les bipèdes la protège mais il ne seront pas toujours là pour elle... Elle en avait eu la preuve en rencontrant Hadès. Et puis... Elle avait tellement envie de faire quelque chose... De revoir Foudre... Et de se venger ? Non, ce n'était pas la solution. Un, elle n'avait aucune chance. Deux, elle n'avait pas de haine pour lui, plus maintenant, la haine est trop insupportable pour prendre le risque. Et trois, ça ne ramènera pas sa mère. Mais elle devait faire quelques choses, les clans, elle les avaient peut être mal jugé, dans tout ça, les méchants sont les solitaires, Foudre, puis Hadès et ce n'était pas les seuls horribles solitaires qui trainait dans le coin. Les clans ne méritait pas un triste sort mais elle. Elle ne pouvait rien faire.

- Un jour, tu viendras, bravant les territoires, te présenter à nous. Mais auparavant, tu rencontrera l'Ombre lunaire, sœur de l'Herbe solaire.

Alix cligna des yeux sans comprendre et son amie non plus... En tout ca, ça ne présageait rien de bon, elle qui pensait vivre normalement parmi les bipèdes se retrouvait au milieux de tentions solitaire clan... Elle inspira profondément ne sachant que dire et murmura:

- Ombre est... Est aussi une... Une solitaire ... ? C'est donc eux qui m'on... Toute ma vie effrayé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:02

Herbe à chat cligna plusieurs fois des paupières et eut déjà la vue plus nette. Elle se trouvait face à Alix, et la femelle domestique murmura ces mots en la regardant d'un air à moitié apeuré:

-Ombre est... Est aussi une... Une solitaire ... ? C'est donc eux qui m'ont... Toute ma vie effrayée... ?

Herbe à chat, dans un élan de sympathie, miaula prestement à son interlocutrice, sa queue fouettant nerveusement l'air:

-Oh non, non non ! Ombre n'est pas une solitaire, elle fait partie elle aussi d'un Clan, mais qui n'est... pas connu ou presque, on va dire. Il est vrai qu'il lui arrive de rejoindre les solitaires, mais à vrai dire, je ne suis pas trop au courant de... ce qu'elle fait...

Elle ne voulait en aucun cas effrayer son amie sur la vie qu'elle menait, car elle n'appréciait pas également qu'on lui fasse peur sur des sujets comme ceux-là. Elle continua d'un ton plus calme et posé:

-En faite, Ombre est ma soeur, je suis sûre qu'elle sera... gentille envers toi, malgré son étrange personnalité...

La femelle noir écaille de tortue avait marqué cependant une légère hésitation, car elle n'était pas totalement sûre d'elle. Ombre devrait normalement être au moins amicale envers Alix. Du moins, elle l'espérait...

Elle sursauta soudain en constatant que l'heure avait tourné, et qu'il était temps pour elle de rentrer au camp. Les autres risquaient de s'inquiéter pour sa pomme, et elle se prendrait une avalanche de reproches. Elle murmura, les yeux brillants et joyeux:

-Je dois y aller, sinon mon Clan va s'inquiéter pour moi. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé, moi-même je ne sais plus ce que je t'ai dit. En tout cas, j'espère qu'on se recroisera !

Sa dernière phrase fut ponctuée d'un éclat de joie, et elle se détourna en sautillant d'excitation. Elle avait hâte de revoir Alix, cette domestique qu'elle trouvait fort amusante et gentille.


HRP: FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

On en fait un, mais cette fois-ci avec Foudre où tu me captures ? *embuscadeeeeeuuuuhhh et coup d'état x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

oki, qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Left_bar_bleue0/0Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:02

Je te propose de le faire ici, dans la lande =3
Je commencerai le RP en fin d'après midi, dès que je suis de retour chez moi ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT   Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: