LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Je m'était levé gentiment comme a mon habitude puis j'était allez voir ma réserve de plantes c'est là qui ma tête souriante, devint une moue paniquer, il ne rester qu'un tas de feuilles au fond de mon antre. Je sortis a toute vitesse et partis vers le territoire des chevaux puis vit une belle plantes Blanche tigré que je ne connaissais pas je la sentis elle avait un incroyable parfum, je la regarda avec ma grande curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:02

Perle de lune c’était levez très tôt elle vit ses griffe briller au soleil elle était assez matinal elle se dirigea tranquillement vers le territoire des chevaux car elle avait envie de chasser en se promenant elle sentit l' odeur d'une chatte du clans du vent derrière le buisson ou était cacher Perle de lune elle vit une jeune chatte entrain d'observer une fleur on je ne rêvais pas c’était bien une fleur rare que Perle du tigre lui avait dis elle s' avance vers la jeune chatte puis dis
:
-Magnifique cette fleur de cristal n’es pas comment t’appelle tu?

J’attendis la réponse de la jeune chatte tout en admirant cette fleur c' était la première fois qu'elle en voyait une Perle du tigre m'avait dis qu' il i a que 3 par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

je regarder la fleur intriguer j'avais très envie de savoir qu'elle nom elle portait, je m'assis une la tête sur la côté avec ma tête très curieuse d'un coup une jeune chatte portant l'odeur du clan de la rivière sortit des fourrés en me disant:

-Magnifique cette fleur de cristal n’est-ce pas comment t’appelle tu?

je regardais toujours la fleur en lui répondant exité :

"-Tu connais le nom de cette fleur ? Elle est magnifique je ne la connaissait pas et pourtant je les connais toutes foi de guérisseuse !"

je remué la queue en comptant le nombre de pétales de feuilles sentant son odeur pour la mémorisé et m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

Elle me répondit:

"-Tu connais le nom de cette fleur ? Elle est magnifique je ne la connaissait pas et pourtant je les connais toutes foi de guérisseuse !"


Une guérisseuse intéressant je regardait la fleur avec mes yeux émeraude et intéresser la fleur brillant au temps que mon pelage au soleil elle était magnifique son odeur était magnifique autant belle a l 'intérieur que a l 'extérieur puis je repris mes esprit et lui dis:

-Oui elle et magnifique ses normal que tu ne connaissance cette fleur elle fait partie des fleurs les plus rare et on a la chance de l 'admirer on dit quelle peux soigner toute blessure et mal de tète il ni en a que 3par année lunaire!

J’examinai la fleur brillante pensant a se que Perle du tigre m'avait dis:Je suis sur que un jour tu en verras une!
Il avait raison jetait entrain de voir cette fleur je voyais que la guérisseuse a coté de moi aimais beaucoup cette plante puis je lui dis:

-Je me présente Perle de lune et toi tu est?

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Fleur%20de%20glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

-Oui elle et magnifique ses normal que tu ne connaissance cette fleur elle fait partie des fleurs les plus rare et on a la chance de l 'admirer on dit quelle peux soigner toute blessure et mal de tète il ni en a que 3 par année lunaire!

Sérieusement me dis-je c'était une rareté et il fallait la protégé et je garantirai sa protection je regarder toujours la fleur qui était vraiment magnifique puis me tourna vers la chatte quand elle me dit:

-Je me présente Perle de lune et toi tu est?

je lui souris en répondant:

"- Feuille de Menthe du clan du vent !"

J'aimais la couleur du pelage de la chatte le mien était juste blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

Elle me répondit:

"- Feuille de Menthe du clan du vent !"

Un jolie nom elle avait vraiment le charisme d'une guérisseuse Perle de lune aurait voulut être une guérisseuse mais elle ses remédier a être guerrière je regardait la fleur et s’enta une odeurs venant de la droite avant dis aller je lui dis:
-Ravi de te connaitre je croit avoir sentit une odeur étrange par la ba
Moi et feuille de menthe on se dirigea vers une fleur de couleur blanche avec des tache rouge sang dessus une fleur maléfique ou de sang ? je ne savais se quel était alors je me tourna vers Feuille de menthe et lui dit:

-Tu ses se que sais toi?

J’attends la réponse de feuille de menthe je sentait que l'aura de cette fleur était maléfique comme piéger alors contre mon regret sans faire exprès je toucha la fleur par chance rien ne se passait mais on ne sais se qui pourra se passer dans le futur perle de lune ferma les yeux repensa a se que lui avait dis perle du tigre sur une fleur rare blanche et rouge elle se souvenu du nom!Une fleur de transformation qui conque la touche se transformera d'une autre couleur dans le futur.
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Minotaure-vip-blog-com-760302fleur_de_sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:14

-Tu ses se que sais toi?

Je regarda de son côté puis m'approcha lentement la fleur ressemblait a une rose couverte de sang je lui fit remarquer:

"- C'est une fleur de Digital, leur graine peuvent être fatal a trop grande dose mais elle peuvent soigner les maladies du coeur !"


Je fini par lui montrer les taches qui se trouver sur les pétales, c'était normal que cette plantes ressemble a une plantes diabolique elle pouvais l'être a forte dose.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:01

Rassuré que je n'allais pas me transformer je regarda de partout je cherchait une fleur puis mon attention fut dissiper par une lueur blanche derrière des grand arbre sa lueur était telle que même des terre inconnu on la verrais Perle de lune repris ses esprit et se souvenait que Perle du tigre lui avait demander de ramener un fleur un peu rare mais d' une parfaite qualité elle devait hercher une artémia une fleur de couleur orange si on la renait a moyenne dose on tombait dans les pomme et a forte dose c' était la mort assurée mais a petite dose sa aidait les blessure a cicatriser et a déstresser  Perle du tigre lui avait dis qu'il avait besoin de cette fleur pour décompressée car il était fort stresser en se moment on reconnaissait cette fleur a l 'odeur douce fortement puissante alors elle alla demander a son amie si elle avait vu cette plante:

-A tu vu une artémia dans le coin?

j'attendis sa réponse
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Orange%20city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Je regardait Perle de Lune elle avait l'air rassuré a ma réponse elle regarder les fleur puis renifla l'air et me demanda :

-A tu vu une artémia dans le coin?

Je la regarda mais comment connait-elle toutes ces plantes, je m'approcha d'un petit bosqué puis écarta quelques feuille de ma patte avant et lui montra la plantes:

"- Oui il y en a souvent ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

Je regarda la plante et la cueilli évitant de manger les pétale ou autre partie du corps j'avais pris une feuille assez grande et mis la petite plante puis avec mes patte je ferma la feuille de façon a se que la plante tombe pas mais assez a faire pour Perle du tigre s’était sont tour de trouver une plante car depuis une rencontre avec un chien perle de lune a horriblement mal a la patte et a son oreille droite avec une petite éraflure profonde alors elle chercha dans un immense champs de fleur ou se trouvais une fleur la plus rare de toute l'afinia selon de vielle légende on dis que des fée vienne entretenir cette fleur et quelle ne pousse que une année lunaire sur deux dans notre foret alors avant de partir a la recherche de la plante que je cherchait j’admirai la plus belle fleur que je n'avais jamais vu Feuille de menthe ne semblait pas la connaitre on dis que cette fleur peux ramener des chats a la vie et peux guérir toute maladie!
Je m’assis a coter de cette fleur de couleur arc en ciel situé sur un rocher(afinia) et dis avec un grand sourire a feuille de menthe:

-Jolie cette fleur tu trouve pas?Ses l 'afinia la fleur la plus rare de notre foret il vaut mieux pas la cueillir!

j'attendis sa réponse.
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] 6f3ccb78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

Fleur de Lune s'avança sur un autre bosquet puis dévoila un rocher où se trouver une belle fleur multicolors:

Jolie cette fleur tu trouve pas?Ses l'afinia la fleur la plus rare de notre foret il vaut mieux pas la cueillir!

je m'approcha puis passa ma patte sur la fleur, c'était bien ses pétales puis je vit une autre fleur de ce genre, je m'avança et passa la patte dessus quand je regarda ma patte la couleur avait déteint sur celle-ci, j'écarquilla les yeux puis soudain un bipèdes sortit des fourré et m'attrapa dans un filet. Je gémit en regardant Perle de Lune en pleure je ne savais pas quoi faire j'étais guérisseuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Un bipède captura mon amie je commença a pleuré on ne sais pourquoi puis je me dis perle de lune reprend tes esprit je pris une hipchoum une fleur de couleur marron vert la jeta sur le bipède et comme avait prévu perle de lune le bipède atchoum a si fort que le filet tomba par terre et libera feuille de menthe il ramassa le filet alors plus que une solution! perle de lune sauta sur la main du bipède se qui relâcha vraiment feuille de menthe alors le bipède me flanqua une tarte m attrapa par la peau du coup et me balança contre un arbre il me donna un grand coup de pied dans le ventre m’attrape la queue et me balance sur une fleur rouge sans le faire exprès j' avala une petite dose de la plante et tomba dans les vape l'humain me frappa plusieurs reprise feuille de menthe avait disparue et jetait seule en sang.....
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Perle de Lune pris un hipchoum qui fit éternué le bipèdes n'aime pas que Perle de Lune me libère a moitié, mais il l'envoya contre un arbre elle tomba parterre en sang je n'eu pas le temps de m'enfuir que le bipède me rattrapa, et m'emmena avec lui je me mis a pleurer que faire je griffa dans tout les sens espérant me libéré mais sa ne marcha pas qu'allais-je faire ?

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

[non]
Perle de lune se releva en sang elle attaqua de nouveau mais pas le bipède le filet le filet s'ouvra libérant ainsi Feuille de menthe le bipède continua sa route et jeta le filais dans un arbre Perle de lune avait horriblement mal au ventre et a l'oreille enfin partout ou l'humain la frappée la nuit arrivait et perle de lune dis a feuille de menthe:

-Que va dire mon compagnon en me voyant en sang comme sa?

J’attends la réponse de feuille de menthe mon ventre c' était pris un sacrée coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Perle de Lune se releva et me libéra balançant le filet dans un arbre:

-Que va dire mon compagnon en me voyant en sang comme sa?

Je la regarda d'un air sérieux et concentré puis partit chercher des plantes et revint en lui disant:
"-Il n'auras pas a le savoir !"

Je posa des cataplasme sur ses blessure lui donnant des plantes plus ou moins différente, lui donnant en lui demandant de les avalé ou de les macher.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Left_bar_bleue0/0Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

(Fin!)
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] 93776000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

( ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]   Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: