LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pitits cadeaux de Pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

J'adore faire des cadeaux! En ce moment, j'offre des images, mais plus tard, je changerai ;) !

Pour Herby:

Pour Nuage de Foudre:

Pour Snow:

Pour Tigrou:

Pour Étoile d'Ouragan:

Pour Feuillou:

Pour Pluie d'Ete:

Édit:
Pour Jolie Perle:

Désolée, Aigle, j'aurais aimé t'en faire un mais je n'ai pas trouvé de chat à 2 queues...


Dernière édition par Pluie le Mar 23 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: petits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

T'as un petit cadeau pour moi !? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:26

Voui !!!! Je l'ai mis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pitits cadeaux de Pluie Left_bar_bleue0/0Pitits cadeaux de Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:43

Merci pour ta belle image !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:03

De rien! Je sais que ce n'est pas très original, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: petits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

Merci pluie,elle est jolie image :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pitits cadeaux de Pluie Left_bar_bleue0/0Pitits cadeaux de Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:16

Ah ! Encore un ! Merci NuitNuit chérie ! Ma signature est presque trop longue ! Va falloir mettre à jour... Mais comment ? Elles sont toutes magnifiques et comptent beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:32

De rien! Au fait, j'ai commencé à faire des petits dessins sur paint, et je voulais en offrir à plein de personnes, mais l'ordi a planté alors que je venais de finir le tien, Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pitits cadeaux de Pluie Left_bar_bleue0/0Pitits cadeaux de Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07

Quoi ? Oh ! Merci ! Mais, j'arriverai jamais à la mettre dans ma signa' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Tu pourras enlever la photo que je t'ai donnée, ça ne me dérange pas! Enfin, si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pitits cadeaux de Pluie Left_bar_bleue0/0Pitits cadeaux de Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

J'essayerai ! En attendant, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pitits cadeaux de Pluie Left_bar_bleue0/0Pitits cadeaux de Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:43

Merci Pluie ! C'est justement cette image la que j'utilisais avant pour ma signa :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitits cadeaux de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pitits cadeaux de Pluie   Pitits cadeaux de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitits cadeaux de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: